BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 good night to have a good night (selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Selena Anderson

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyJeu 29 Mai - 23:23

SELENA ANDERSON
Sometimes, we just have to let things go.
Prénoms Selena Mérylie mais, tout le monde l'appelle Lena ou Selly. Nom Anderson, nom de famille américain lui venant de son père. Âge Tout juste vingt et un ans. Date de naissance 02/02/1993 Lieu de naissance Los Angeles, en Californie. Origines Américaine de son père et anglaise de sa mère. Nationalité Américaine, elle n'a jamais quitté sa Californie. Années d'études Quatrième année d'études. Spécialité Psychologie (majeure) et langues étrangères (mineure) Club et/ou équipe The sports club & Basketball féminin. Moyen de financement Elle touche les bourses et papa et maman complètent ce qu'il manque. Statut amoureux Célibataire, on ne peut pas dire qu'elle a de la chance côté coeur. Orientation sexuelle Hétérosexuelle.
Qualités  Souriante, curieuse, marrante, sociable, joviale, franche, enthousiaste, énergétique, sportive, à l'écoute, très câline, tactile, bosseuse, déterminée, positive, aimable, ambitieuse, indépendante, droite et fidèle.
Défauts  Impulsive, possessive, jalouse, fragile, maniaque, caractérielle, têtue, maladroite, parfois vulgaire et prétentieuse, bavarde, nerveuse et trop impatiente.
Selly a toujours le sourire, en toutes circonstances, elle le garde + C'est une personne qui n'a jamais eu de chance en amour. Il faut dire qu'elle s'entend beaucoup mieux avec les hommes et qu'on a tendance à la prendre pour la bonne copine ou une petite soeur qu'il faut protéger. + Lorsqu'il faut faire des conneries, elle répond toujours présente. Elle adore faire rire la galerie et parfois, elle ne le fait même pas exprès. + Elle se déplace toujours à pieds ou en skate, elle n'a pas son permis et pour le moment, ne souhaite pas le passer. + Elle accorde une très grande importance à la famille d'ailleurs, elle est très proche de son grand frère. + Elle a parfois -souvent- des airs de garçon manqué. Elle joue la dure alors qu'en réalité, c'est encore une enfant qui a besoin d'attention. + Elle a peur des araignées, c'est sa plus grande phobie et elle possède un lézard. + Elle aime beaucoup lire, apprendre de nouvelles choses mais également sortir, passer du temps avec ses amis, écouter de la musique, faire du karting et les boutiques comme la plupart des filles. + Elle fume depuis quelques années, touche très rarement aux drogues et boit avec modération en soirée. + Elle a parfois du mal à canaliser son énergie et péter les plombs de temps en temps mais, rien de bien méchant. + Elle déteste qu'on lui impose des choses et tient énormément à son indépendance.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Comme on dit, les apparences sont trompeuses. Aux premiers abords, on pourrait croire que je suis une élève dissipée qui aime faire rire la classe et qui s'intéresse guère à ce que peut raconter le professeur. Ce n'est pas le cas. Je suis très douée, j'apprends vite et je suis quelqu'un de très attentive lorsque j'y mets du mien. Les études ont une très grande importance à mes yeux par conséquent, je mets toutes les chances de mon côté. Lorsque je suis en amphi, je suis une toute autre personne, j'aime énormément apprendre de nouvelles choses, même si ce n'est pas forcément ce qui me passionne. En gros, je suis l'élève modèle que tout prof rêverait d'avoir -sans vouloir me vanter-.

Que font vos parents?
Ma mère est infirmière et mon père est médecin. C'est à l'hôpital qu'ils se sont tous deux rencontrés. Ils ont eu ensemble deux magnifiques enfants, dont moi et puis, ils se sont séparés il y a maintenant trois ans. Mon père est parti s'installer en France, comme il l'a toujours voulu et ma mère est restée en Californie. Je ne vois plus trop mon père et ma mère finance la plus grande partie de nos études. Heureusement pour elle, mon frère et moi sommes tous deux boursiers.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Comme je viens de le dire, mes parents sont divorcés. Je vois mon père une fois par an, à Noël uniquement. Je dois dire que parfois, il me manque mais bon, c'est son choix donc je l'accepte. Ma mère est restée en Californie par conséquent, je passe très souvent la voir. J'ai un grand frère âgé de vingt-cinq ans. Il est comme mon pilier, un repère dans ma vie et sans doute la personne sur laquelle je me repose le plus. Il est très important à mes yeux, tout comme ma mère. J'ai été élevée avec des valeurs familiales que voulez-vous. La famille avant tout.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Vous voulez que je vous raconte une histoire drôle ? J'en ai tellement en réserve si vous saviez.. Je suis de nature très maladroite en plus d'être un peu folle alors vous imaginez le truc... Une fois, je me suis retrouvée enfermée dans un ascenseur, j'ai appelé le monsieur avec le bouton et tout et comme ça parlait pas et bien, je me suis mise à chanter comme j'avais les écouteurs dans les oreilles et pour faire passer le temps... En fait le gars, il était bien à l'autre bout du fils et lorsqu'il a réussi à débloquer l’ascenseur, il était devant celui-ci en train de se foutre de moi parce que je dois le reconnaître, je chante comme une casserole... Il y a aussi eu la fois où j'ai cassé la voiture des parents... C'est un pari avec un ami de l'époque. Il m'a dit "t'es même pas cap de voler la voiture de tes parents et de la conduire jusqu'au bout du quartier !" j'ai réussi à la voler mais, j'ai reculer, reculer, reculer et bam dans l'arbre des voisins... Pari perdu en plus d'avoir cabossé la pauvre voiture de papa. J'ai également eu une période où je tombais toujours dans les escaliers ou que je me mangeais les portes... Non, je suis vraiment pas douée. Des anecdotes marrantes, j'en ai des tas !

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Mon plus grand rêve, c'est de devenir psychologue. Ma mère est infirmière, mon père est médecin, je voulais pas me détacher complètement de leur travail et puis, j'ai toujours aimé aider et écouter les autres du coup, je me suis réveillée un matin et je me suis dit "plus tard, je serais psychologue !" du coup aujourd'hui, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté en bossant d'arrache pieds surtout que ça me passionne. Sinon, j'étudie les langues étrangères également parce que j'ai toujours aimé voyager. Je dois reconnaître que depuis le divorce de mes parents, je n'ai pas bougé de la Californie et je crois que c'est en partie ce qui m'a poussé à choisir cette voie. J'adore me dépenser, autant en cours qu'en faisant du sport ou autre. J'ai de l'énergie à en revendre, ça m'aide à extérioriser.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Sincèrement ? J'adore. C'est peut-être un peu sadique, machiavélique ou je sais pas trop comment dire mais, j'adore. Je déteste la routine, j'ai toujours besoin de nouveauté et je dois reconnaître que je suis très joueuse. Bien entendu, certaines missions me font peur mais, il faut savoir prendre des risques dans la vie. Je ne voudrais pas me mettre à dos mes amis ou encore mon frère or, en ce qui concerne ma réputation, je m'en fous un peu de ce que les gens peuvent penser. Je suis ici pour travailler et pour m'amuser, je ne veux pas avoir à regretter certaines choses. Non, je vais me donner à fond et on verra bien ce que ça donne.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom Charline pseudo HerSunshine pays France où avez-vous connu le forum? Bazzart présence J'essayerai de passer tous les jours suggestions ou commentaires Non, le forum est parfait ! Au début j'hésitais à m'inscrire mais, je n'ai pas réussi à résister type de personnage inventé avatar Magdalena Zalejska groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig https://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Selena Anderson

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyJeu 29 Mai - 23:23

   
SELENA ANDERSON
   you don"t like me ? Okey, fuck you !
   
   
J'emmerde le monde... Haan ! T'as entendu ça ?! Ça ne devrait pas sortir de la bouche d'une aussi jolie fille ! C'est ce qu'aurait dit maman si elle m'avait entendu parlé de la sorte. Heureusement pour moi, elle était au travail et moi, étalée comme une loque sur le canapé alors que tous les potes à mon frère venaient squatter à la maison. Je me décalais pour leur laisser de la place tandis que mon frère grognait pour que je quitte le salon et que j'aille jouer à la barbie dans ma chambre. D'abord, je n'avais jamais eu de barbies ensuite, j'avais quatorze ans, qu'est-ce que vous voulez que j'aille jouer dans ma chambre ?! Non moi, je préférais la compagnie des plus grands et les jeux vidéos. D'ailleurs, tous les amis de mon frère m'appréciaient, j'étais un petit peu la chouchoute, la petite protégée de tout ce beau monde. C'est ça quand on est mignonne comme moi et puis, je sais m'y prendre aussi. Un beau sourire angélique, quelques battements de cils et c'est dans la poche. Je les aime bien les copains de Mika.

Cours, cours ! Elle me regarde avec de grands yeux, dans un premier temps étonnée. Pourtant, elle ne le devrait pas, elle me connait depuis le temps. Lorsque je lui dis de courir, elle n'a pas le droit de poser de questions, elle doit simplement obéir et de toute façon, c'est sans doute mieux pour elle et sa conscience. Elle lève les yeux au ciel et finit par s'activer. Finalement, on prend deux chemins opposés et on se retrouve quelques heures plus tard, pas très loin de nos maisons respectives. T'as vraiment un problème Anderson ! Qu'est-ce que t'as encore fait comme connerie ?! Je reste bouche bée devant ses accusations trop précipitées à mon goût. Je ne vois pas où elle veut en venir du moins, je préfère me voiler la face. J'hausse les épaules d'un air innocent, décidant de cracher le morceau par la suite sans quoi, je me ferais sans doute harceler durant plusieurs jours. Rien, je lui ai peut-être volé un petit peu de came sans le faire exprès... Une nouvelle fois, j'hausse les épaules et pose le regard sur l'horizon. Je sens son regard insistant posé sur moi. T'inquiètes pas, je l'ai pas gardé, tout est à la poubelle. Ce gars c'est un pauvre con, il m'a prise pour une conne... Il a que ce qu'il mérite ! Après un court instant, elle finit par acquiescer mes dires et se met à rire de la situation. C'est vrai que je fais énormément de conneries et que je l'entraîne souvent avec moi mais, je sais que sa vie serait bien monotone sans cela.

Parfois on dit "c'est le destin". Personnellement, je ne crois pas au destin. Je ne crois pas non plus au grand amour, aux coups de foudre, aux choses qui devaient arriver, aux prédictions et toutes ses conneries. Certaines personne me disent "c'est écrit, ça devait arriver." non, on est maître de notre avenir, on vit dans le présent alors fuck tout ce qu'on peut raconter moi, je profite et je vois où le vent me mène. Ce matin, le vent, il était très en colère. Il se déchaînait dans tous les sens et j'avais énormément de mal à contrôler ma planche dans la super descente qui m'amenait à l'université. Attention...! Criais-je à l'attention de ce pauvre mec qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de marcher et lire en même temps. La tête plongée dans son bouquin, je ne suis même pas sur qu'il m'ait entendu. Non mais ça va pas, tu pouvais pas t'arrêter avant ?! M'engueula-t-il alors que je lui avais sans doute roulé sur les pieds. Mon skateboard continuait sa course tranquillement, un peu plus bas et moi, je fronçais les sourcils pour adresser un regard noir à cet bel inconnu. Lorsque mon regard plongea dans ses grands yeux bleus, celui-ci s'adoucit et un fin sourire se dessina même sur ses lèvres. Je contemplais ses dernières un petit moment avant de offrir l'un de mes plus beaux sourires : Va te faire foutre ! Sur ce, je le contournais sans même me retourner, sans lui adresser ne serait-ce qu'un simple regard. N'empêche, il était plutôt mignon !

J'ai dit mignon, pas vrai ? Je suis sûre que je l'ai dit ! Je le dis toujours. A chaque fois que je dis ça, ça foire. Je suis sûre qu'on m'a lancé une malédiction ou quelque chose du style. Bien entendu comme toujours : "C'est pas ta faute Lena, c'est moi. Je suis pas encore prêt pour ça..." ou encore "On peut rester amis !" . Tu sais où tu peux te la mettre ton amitié ? C'est toujours la même chanson et comme d'habitude, je rejoins mon meilleur ami chez lui. Je toque, je rentre et je commence à faire les cents pas dans la pièce et bafouillant des choses incompréhensibles. Je vais le tuer ! Je vais sans doute commettre un meurtre ! Pourquoi les mecs sont tous pareils, tu peux m'expliquer ?! Même quand je fais les choses bien, j'arrive à tout gâcher... Non en fait, ils gâchent toujours tout... Il me comprend. Je sais qu'il me comprend, il me comprend toujours. Il m'écoute me plaindre puis, il me réconforte et me demande de passer à autre chose. A chaque fois, il essaie de me protéger mais, je n'en fais qu'à ma tête. Je ne suis plus une enfant, je n'ai pas besoin qu'il s'inquiète pour moi, je n'ai pas besoin de ses gros bras et pourtant à chaque fois, il me ramasse à la petite cuillère. Je le sais mais, je suis trop bornée pour l'écouter ou même pour comprendre ce qu'il ressent pour moi. Tu me donnes mal au crâne Selly. Tu veux pas t'asseoir cinq minutes et m'expliquer tout ça calmement ? Je me stoppe nette, je reste debout, aussi immobile et froide que du marbre. Je ravale difficilement ma salive, je prends une grande inspiration et finalement, déclare d'une petite voix : Câlin d'amour ! Après quoi, je vais me blottir dans ses bras et lui raconter le désastre qu'est ma vie sentimentale. J'ai des tas d'amis or, personne ne pourra jamais lui arriver à la cheville. J'ai besoin de lui comme j'ai besoin d'oxygène pour vivre, je ne peux pas le voir autrement que comme mon meilleur ami, mon double, mon second frère. Pourtant, lorsqu'il est loin de moi, un manque s'installe et lorsqu'on l'approche d'un peu trop près, je deviens hystérique. Je ne sais pas, c'est étrange comme sensation. C'est quelque chose de tout nouveau.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig https://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
good night to have a good night (selena) Vqleu8

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyJeu 29 Mai - 23:43
Haan Magda good night to have a good night (selena) 878373204 good night to have a good night (selena) 878373204 Je te la réserve pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous. good night to have a good night (selena) 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
good night to have a good night (selena) Vqleu8

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 0:15
MAGDALENA good night to have a good night (selena) 2969209639 elle est trop belle cette fille, pfiouh.
I love you je te souhaite la bienvenue parmi nous !
si tu as la moindre question, n'hésite pas good night to have a good night (selena) 2969209639
j'ai hâte d'en savoir plus sur la jeune fille good night to have a good night (selena) 2974814645
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
River Chace

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO
good night to have a good night (selena) Vqleu8

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 7:23
CHARLINE good night to have a good night (selena) 2572114883 good night to have a good night (selena) 42589172 
tu sais que t'es canon en magda ? en plus joueuse de basketball si c'est pas la classe quoi ! I love you
bienvenue joli coeur  good night to have a good night (selena) 4283689036 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 https://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 7:45
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
good night to have a good night (selena) Vqleu8

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 7:47
une compagne de langues étrangères good night to have a good night (selena) 42589172
& jolie en plus de ça good night to have a good night (selena) 3621550080

bienvenue & bonne chance pour ta fiche  good night to have a good night (selena) 42589172 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zeke Moore

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 7:56
Oh que tu es jolie !!!
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec https://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Selena Anderson

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 10:27
gabriel + Oh merci  good night to have a good night (selena) 878373204 Je ne connaissais pas ton avatar mais il est trop cute (et ses yeux  good night to have a good night (selena) 4195446271)

alexa + Merci pour tout  good night to have a good night (selena) 932111540 Je te retourne le compliment, Cora est juste parfaite et puis, j'adore ton pseudo aussi  good night to have a good night (selena) 1039524893 

river + MA PAULINNNNE  good night to have a good night (selena) 3131135677 Trop contente de te retrouver (again  good night to have a good night (selena) 3621550080) Merci sweetie, j'adore ton avatar t'as intérêt à me garder un lien de la mort qui tue  good night to have a good night (selena) 2572114883 

eleanor + Owwwi Isabelle  good night to have a good night (selena) 3450838 Merci ma belle  I love you 

elsa + Trop bien, une copine de cours  good night to have a good night (selena) 4283689036 Merci bien  good night to have a good night (selena) 1507522479 

zeke + Samuel plus je le vois et plus je le trouve cute  good night to have a good night (selena) 639248713 Merci à toi  good night to have a good night (selena) 1740964682 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig https://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
good night to have a good night (selena) Vqleu8

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 10:56
Magdalena est parfaite, j'avais hésité good night to have a good night (selena) 2969209639
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Selena Anderson

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 11:19
Je suis d'accord, elle est trop mignonne  good night to have a good night (selena) 878373204 Mais Lucy aussi  good night to have a good night (selena) 4195446271 
Merci ma jolie  good night to have a good night (selena) 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig https://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
River Chace

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO
good night to have a good night (selena) Vqleu8

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 11:32
même pas la peine de demander, c'était programmer I love you
le meilleur de tous, euké ?  good night to have a good night (selena) 2848408887 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 https://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Walt Harper

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 12:05
Bienvenue sur le forum good night to have a good night (selena) 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si https://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Ellie Morgan
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Ellie Morgan

Pseudo : milice.
Messages : 23
Avatar : matilda price.
© crédits : sweet disaster.
Logement : chambre f8.

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 14:07
Bienvenue  good night to have a good night (selena) 3450838 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t266-ellie-like-a-virgin-touched-f https://virtus-vincit.1fr1.net/t459-ellie-s-links#7235
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
good night to have a good night (selena) Vqleu8

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 15:31
bienvenue parmi nous good night to have a good night (selena) 385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
good night to have a good night (selena) Vqleu8

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 15:50
impossible de résister à VV ahaa !
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Selena Anderson

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 16:14
River + Tu gères mon chou  good night to have a good night (selena) 2572114883 

Walt + Oh merci, j'aime beaucoup ton avatar  good night to have a good night (selena) 3450838 

Ellie + merci ma belle  good night to have a good night (selena) 932111540 (ses yeux  good night to have a good night (selena) 1039524893)

Bailey + Oh la vraie Selena  good night to have a good night (selena) 3621550080 Merci  good night to have a good night (selena) 1912579486 

Sora + Je suis totalement d'accord, surtout avec toutes ces bonnes bouilles  good night to have a good night (selena) 2218859193 Merci  good night to have a good night (selena) 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig https://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 17:00
magda ohlala je te fais l'amour  good night to have a good night (selena) 2572114883 good night to have a good night (selena) 3055726318 
bienvenue  good night to have a good night (selena) 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Selena Anderson

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 17:24
Quand tu veux, quand tu veux  good night to have a good night (selena) 4283689036 good night to have a good night (selena) 3055726318 
Merci bien  good night to have a good night (selena) 932111540 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig https://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
good night to have a good night (selena) Vqleu8

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 17:47
VALIDATION

Tout est bon par ici. good night to have a good night (selena) 2969209639 J'aime les jeunes femmes au vocabulaire coloré. Very Happy N'hésite pas à rejoindre la première intrigue, elle est toujours en cours. good night to have a good night (selena) 1538368778 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu good night to have a good night (selena) 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Selena Anderson

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 18:00
T'as vu ? La sale gosse, elle aurait bien besoin d'être recadrée  good night to have a good night (selena) 3416221706 
Merci beaucoup, j'ai super hâte de commencer  good night to have a good night (selena) 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig https://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
good night to have a good night (selena) Vqleu8

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 20:16
magda, c'est ma chérie  good night to have a good night (selena) 4112324002  good night to have a good night (selena) 639248713 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Selena Anderson

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) EmptyVen 30 Mai - 20:59
felix, c'est l'amour de ma vie  good night to have a good night (selena) 1728900477 good night to have a good night (selena) 42589172 
merci beaucouuuup  good night to have a good night (selena) 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig https://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   good night to have a good night (selena) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

good night to have a good night (selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dancing on doing the boogie all night long . Rob'
» ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt
» good work. (alexa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-