BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 prendre la vie au sérieux burlesque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
prendre la vie au sérieux burlesque. Vqleu8

MessageSujet: prendre la vie au sérieux burlesque.   prendre la vie au sérieux burlesque. EmptyMer 14 Mai - 19:08

   
OWENFINN  KEARNEY
   only an act of pure love can melt a frozen heart
   
Prénoms Owen, qui signifie "bien né" en grec. Un prénom qui lui colle bien à la peau car il n'a pas vraiment grandit sous les ponts. Finn, de son deuxième prénom, que peu ne connaisse. Il préfère se faire appeler Owen, c'est simple et classe à la fois. Nom Kearney, qu'il a hérité de sa mère. Précédemment, ce fût Bartley, le nom de son père. Mais à la mort de sa mère, il a décidé de reprendre son nom à elle, en guise d'honneur et de souvenir. Âge vingt-quatre ans. Date de naissance le vingt-trois mai dix-neuf cent quatre-vingt dix. Lieu de naissance san diego, californie, usa. Origines américain par sa mère et anglais par son père. Nationalité américain. Années d'études septième année, soit sa première année en quête d'un doctorat. il a déjà son bachelor et son master en poche. plus que trois ans et l'école, c'est fini. Spécialité business et management. Club et/ou équipe membre du club challenge for charity (C4C) et membre de l'équipe de football américain de l'école. Moyen de financement avant sa mort, la mère d'Owen lui a garnit un joli petit compte en banque pour lui permettre de terminer ses études. mais en plus de cela, il travaille à côté. parce qu'il veut être indépendant et pouvoir se faire un peu d'argent tout seul. Statut amoureux célibataire, le jeune homme. il ne cherche pas à se caser, il profite de la vie pour le moment. et des femmes aussi. Orientation sexuelle complètement hétérosexuel.

Qualités appliqué, aventureux, combatif, curieux, déterminé, économe, entêté.
Défauts acariâtre, acerbe, caustique, excessif, facétieux, faux, frondeur.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Owen est un jeune homme assidu en cours. Il se donne les moyens de réussir, il travaille beaucoup pour obtenir ce qu'il veut, pour avoir ses diplômes. Il n'a pas été toujours aussi sérieux, il faut le dire. Au lycée, il se fichait un peu de travailler, d'avoir de bonnes notes et de plaire aux professeurs. Il en faisait un peu qu'à sa tête et ça lui plaisait bien. Mais depuis son arrivée à Stanford, il a beaucoup changé. Notamment depuis le départ de sa mère, il y a quatre ans. Un départ qui l'a profondément marqué et qui l'a en quelque sorte poussé à bout. Il a toujours tout fait pour rendre sa mère fière et il continue encore à le faire aujourd'hui.

Que font vos parents?
Sa mère était avocate pour une grande compagnie en Californie. C'était la meilleure de toute, elle remportait des procès avec une force surprenante. Elle avait foi en son métier et en ses clients. Elle faisait confiance au système et a pu gravir les échelons de la société. Elle était respectée pour son savoir-faire, mais aussi pour sa vie de famille. Mariée à un médecin, elle avait un petit garçon parfait. C'était une petite famille enviée de beaucoup. Le père d'Owen est donc médecin dans l'hôpital le plus réputée de San Francisco.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Les parents d'Owen se sont mariés alors qu'ils n'avaient que vingt-deux et vingt-six ans. Ils vivaient une parfaite petite histoire d'amour qui eu pour fruit, le petit Owen. Un garçon souriant et heureux autrefois. Owen fût le seul enfant de la famille, il était leur petite merveille, leur petit bébé. Ils étaient heureux ainsi et ne désiraient pour rien au monde laisser leur bonheur partir. En grandissant, Owen était très proche de sa mère. Elle était son modèle, sa meilleure amie et un peu sa sœur aussi. Ils étaient tous les deux très proches, ils entretenaient une relation particulière, très fusionnelle. Quand elle apprit son cancer du sein, tout leur monde s'écroula. On ne pouvait la soigner. Et quand elle mourut, Owen perdit pied, pendant plusieurs mois. Il était devenu un tout autre homme, complètement affaibli, inintéressé par le monde qui l'entourait. Il s'est éloigné de son père, et il finit par perdre contact avec celui-ci. Même s'il travaillait non loin de Stanford, Owen ne le voyait plus. Il a perdu contact avec lui, et pour le moment, ça lui va. Il n'a pas envie de le revoir, même s'il n'est en rien responsable de ce qu'il s'est passé. C'est juste trop dur pour lui, pour son cœur. Et en honneur à celle qui fût tout pour lui, il a changé de nom. Il a reprit Kearney, le doux nom de naissance de celle qu'il chérit encore aujourd'hui.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
« je ne suis pas un héros, léa » dit-il d'une voix frôlant l'ironie. elle savait très bien pourquoi il disait cela. le jeune garçon tient alors la main de la jeune fille. « mais tu es un homme bien, ça le sais. je te connais suffisamment pour le dire. je te connais bien owen. tu mérites beaucoup de chose, dont le bonheur. tu le sait déjà, mais je t'aime bien. je t'apprécie owen. vraiment. » il plonge son regard brun noisette dans le sien plus bleu et il se permet alors de s'y perdre quelques instants. il ne sait pas quoi lui dire. il le sait qu'elle l'aime, il l'a compris depuis longtemps. elle lui a laissé de précieux indices. et lui, il est juste là, devant elle, à ne pas savoir. il n'a jamais connu l'amour autre que celui que sa mère lui porte. il a toujours préféré garder ses distances, faire croire qu'il était amoureux, alors qu'il ne l'était jamais. il jouait au méchant, au bad boy comme on dit. « alors, tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas le mec qui te rendra heureuse. » il dit ça avec une voix hésitante. il le sait, et elle le sait aussi. il est un peu triste quand même de la perdre ainsi. c'était son amie, une amie d'enfance. il la connaissait depuis si longtemps. mais il devait partir. il fallait qu'il s'éloigne d'elle, pour ne pas plus la faire souffrir. parce qu'elle est jolie, parce que bien sûre, elle lui plaisait, mais surtout, parce qu'elle comptait énormément pour lui.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Le matin, il se lève pour combattre le monde. Il se lève en héros. Mais après le café, le héro se transforme en salaud. Puis en cours, il redevient le gentil petit être qu'il a été en étant petit. Il est d'humeur changeante, parfois il est souriant, parfois il déprime totalement. Il se lève souvent du pied gauche et alors, si tu te trouves sur son chemin, il t'en claque une en moins de deux. Il est comme ça, le petit Owen. Il est prêt à tout pour s'affirmer et se faire respecter. Il est pas très proche des gens, il a son petit cercle très fermé de potes, et ça lui va. Pour le moment, il est assez indistinct dans sa vie. Il ne sait pas encore trop quoi faire de ses journées, quand il est seul et qu'il n'a pas cours. Mais plus tard, il a l'ambition de devenir un grand homme. Il espère avoir un travail qui rémunère bien, une petite famille. En soit, il aimerait fonder sa propre famille sur le modèle que fût la sienne. Du bonheur, de l'ambition, et de l'amour. Trois mots idéaux pour représenter son état d'ésprit quand on lui parle d'avenir.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
VV, bien sûr qu'il en a entendu parler. Il n'est plus tout jeune à Stanford, il fait même parti des vieux. Après sept ans là-dedans, il a eu le temps de découvrir bien des choses sur ce phénomène. Et il faut le dire, c'est le genre de chose qui l'amuse à mort. Il est prêt à tout pour emmerder le monde, alors bien sûre qu'il y répond présent.
   


   HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom andréa pseudo ink panthers™️ pays le pays de beaux gosses prendre la vie au sérieux burlesque. 4182767473 (oui, nan, la france  prendre la vie au sérieux burlesque. 960513676) où avez-vous connu le forum? c'est le projet de ma super couuupine  prendre la vie au sérieux burlesque. 1538368778  présence là, le plus souvent possible suggestions ou commentaires élise, je te nems  prendre la vie au sérieux burlesque. 2723483073  type de personnage inventé avatar felix bujo, ce canon  prendre la vie au sérieux burlesque. 932111540  groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
prendre la vie au sérieux burlesque. Vqleu8

MessageSujet: Re: prendre la vie au sérieux burlesque.   prendre la vie au sérieux burlesque. EmptyMer 14 Mai - 19:08

       
OWENFINN KEARNEY
       « considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor. attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. en vérité, c'est un bien et non un mal de fréquenter un tel homme. »
       
       
il est né à san diego, mais sa famille est venue s'installer à san francisco lorsqu'il avait huit ans. son père a été muté à l'hôpital de sf, alors la famille a suivit. + personne ne sait que la mère d'owen est morte d'un cancer, il y a quatre ans. pas même ses plus proches ami(e)s. il est très discret sur sa famille, il n'en parle jamais. il ne laisse rien passer face aux autres. des fois, il dit même qu'il est orphelin, alors les filles le plaignent et finissent dans son lit. rusé le petit owen. + il se joue des filles, il aime les embêter ou leur courir après. par contre, il aime pas se prendre des râteaux, ça le pousse encore plus à faire son emmerdeur de service. + il pratique le football américain dans l'équipe de l'école et il adore ça. c'est un sportif, il aime prendre soin de son corps. + il a un tatouage sur l'avant-bras droit, le prénom de sa défunte et bien aimée mère "deanna", en écriture manuscrite, douce et soigné. c'est le seul qu'il possède actuellement, et il n'aime pas en parler. mais c'est un moyen pour lui, de penser à elle au quotidien, de la savoir auprès de lui quoiqu'il arrive. + il est profondément blessé d'avoir perdu sa mère, et c'est peut-être pour cela qu'il n'est toujours pas décidé à se caser.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
prendre la vie au sérieux burlesque. Vqleu8

MessageSujet: Re: prendre la vie au sérieux burlesque.   prendre la vie au sérieux burlesque. EmptyVen 16 Mai - 12:23
prendre la vie au sérieux burlesque. 2969209639 prendre la vie au sérieux burlesque. 878373204 Toi.
T'as choisi un beau garçon dis donc  prendre la vie au sérieux burlesque. 2848408887 prendre la vie au sérieux burlesque. 2572114883 
*veux toucher les tablettes de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
prendre la vie au sérieux burlesque. Vqleu8

MessageSujet: Re: prendre la vie au sérieux burlesque.   prendre la vie au sérieux burlesque. EmptyVen 16 Mai - 12:38
Mon poto de beuverie, et dieu des conneries  prendre la vie au sérieux burlesque. 2848408887 prendre la vie au sérieux burlesque. 3416221706 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: prendre la vie au sérieux burlesque.   prendre la vie au sérieux burlesque. EmptyVen 16 Mai - 12:53
Coucou toi  prendre la vie au sérieux burlesque. 3621550080 prendre la vie au sérieux burlesque. 2974814645 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
prendre la vie au sérieux burlesque. Vqleu8

MessageSujet: Re: prendre la vie au sérieux burlesque.   prendre la vie au sérieux burlesque. EmptySam 17 Mai - 9:28
je les choisi toujours beau, tu le sais bien  prendre la vie au sérieux burlesque. 3501505193 et t'es pas mal toi aussi  prendre la vie au sérieux burlesque. 4249739672 prendre la vie au sérieux burlesque. 42589172 

momo  I love you à nous les conneries et le monde  prendre la vie au sérieux burlesque. 2572114883 prendre la vie au sérieux burlesque. 2018557699 prendre la vie au sérieux burlesque. 1069835340 

saluut toi  prendre la vie au sérieux burlesque. 3621550080 prendre la vie au sérieux burlesque. 4182767473 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: prendre la vie au sérieux burlesque.   prendre la vie au sérieux burlesque. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

prendre la vie au sérieux burlesque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daisy Dixon - Vas pas prendre un tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-