BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  Vqleu8

MessageSujet: Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.    Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  EmptyMar 13 Mai - 13:39

ALEXA MORTON
She's like a dream and a nightmare coming true
Prénoms Le prénom Alexa vient du grec, il signifie défenseur, on peut dire qu'elle le porte plutôt bien. Nom Morton, le nom de son père, Frank Morton. Famille américaine sans passé ou héritage historique quelconque. Une famille parmi beaucoup d'autres. Âge Bientôt 19 ans Date de naissance 23 novembre 1995 Lieu de naissance Elle est née à Phoenix dans l'Arizona Origines Américaines et canadiennes Nationalité Américaine Années d'études Deuxième année de licence Spécialité Le droit. Club et/ou équipe Elle fait partie des clubs Challenge for Charity, Cardinal Life ainsi que de l'équipe de soccer féminine de Stanford Moyen de financement Elle a obtenu une bourse d'études en sortant major de promotion au lycée et comme ça ne suffit pas vraiment pour prendre en charge tous ses frais il lui arrive de faire du baby-sitting Statut amoureux Intérim amoureux, si on peut appeler ça comme ça. Orientation sexuelle Hétéro.

Qualités Sensible, joviale, déterminée, rigolote, créative, énergique, sportive, sérieuse dans son travail, ponctuelle, généreuse, altruiste, compatissante, pas très rancunière, téméraire, fidèle et loyale, bavarde, extravertie, ouverte, très ordonnée (limite maniaque), compétititrice
Défauts Impatiente, impulsive, trop perfectionniste, caractérielle, colérique, jalouse, possessive, mauvaise perdante, parfois insouciante, peur maladive de l'abandon, trop honnête, elle aime le débat (et le conflit, paradoxalement à son désir de voir la paix établie dans le monde entier)

Elle est obsédée par son poids et peut se priver de repas pendant plusieurs jours + elle adore le thé et le café + elle mange de façon équilibrée (lorsqu'elle ne se prive pas) + elle est protestante et croit beaucoup en Dieu, elle ne va pas tous les dimanches à la messe mais il lui arrive d'y aller de temps en temps + elle adore les animaux + elle aime jouer les idiotes en se payant la tête des autres (surtout des garçons) + elle ne consomme pas de tabac ni de drogue dure + elle est contre la peine de mort + elle défend bec et ongles les droits de la femme + elle parle très bien l'espagnol grâce à un voyage humanitaire qu'elle a fait au Pérou
Quel genre d'élève êtes-vous?
Alexa a toujours placé ses études en haut de ses priorités. Elle est une élève impliquée, appliquée et très studieuse. Elle est organisée et sérieuse. Elle n'a jamais rendu un seul devoir en retard.

Que font vos parents?
Son père est banquier, c'est un type bien qui travaille beaucoup. Il n'est pas riche, son salaire n'est pas faramineux, il bosse dans une petite banque de Phoenix, rien de particulièrement incroyable. Il a toujours réussi à s'en sortir et les enfants Morton n'ont jamais à se plaindre de quoi que ce soit. La mère, elle est partie. Alexa a réussit à la retrouver il y a deux ans, elle est médecin. Mais elle ne la voit plus.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Alexa a grandi entourée de garçons. Pas de figure maternelle notable. Son père a bien eu quelques copines depuis le départ de sa mère mais jamais rien de bien sérieux, d'ailleurs elle n'en a rencontré qu'une, la dernière, la plus récente, celle avec qui il est encore. Elle a deux grands frères de deux et trois ans ses aînés. Ils lui en faisaient baver. Pas dans le mauvais sens, mais comme des frères peuvent le faire. Ils la faisaient tourner en bourrique, la testaient tout le temps, ils profitaient de sa naïveté pour lui faire croire ou faire n'importe quoi. Malgré l'absence de mère, ils ont toujours été une famille très unie tous les quatre. Elle a toujours pu compter sur ses frères pour la défendre. Son père était sévère, exigeant, mais toujours juste et aimant. On peut dire que ça a forgé son caractère, elle a appris à ne pas se faire avoir ni à se faire marcher dessus.

Racontez-nous une anecdote de votre vie?
Sa mère est partie quand elle avait seulement quelques mois, elle n'a rien laissé. Ses frères étaient jeunes, et elle, elle n'était encore consciente de rien. Plus rien. Pendant longtemps elle n'a pas compris, elle restait parfois assise des heures sur le perron de la maison à attendre en se disant qu'une voiture s'arrêterait et que sa mère en sortirait. Elle s'y installait pour lire un bouquin, ça lui faisait passer le temps. Elle lisait en diagonale parce que ses pensées étaient bien trop occupées, aux aguets du moindre bruit de voiture. Elle se demandait à quoi elle ressemblait, comment elle pouvait être, pourquoi elle était partie... Quand elle a eu quinze ans, elle a commencé à faire des recherches, elle voulait comprendre. C'est cette période existentielle qu'on appelle l'adolescence et où l'on a besoin de savoir qui l'on est. Elle avait besoin de savoir où était sa mère et pourquoi elle était partie. Elle a retrouvé sa trace en quelques mois. Elle vivait toujours en Arizona dans une ville du nom de Sierra Vista près de la frontière mexicaine. Alexa a pris plus d'un an à se décider à aller la voir. Elle n'en a parlé à personne. Surtout pas à son père. Jamais à ses frères. Et puis finalement un jour elle a pris sa voiture et elle est partie. Elle est arrivée après plusieurs heures de route, des heures horribles d'hésitation à se demander si elle ne ferait pas mieux de faire demi-tour, torturée par ce désir brûlant de vérité. Elle a sonné à la porte et une femme lui a ouvert. C'était bien sa mère, elle aurait pu la reconnaître entre mille. Et sa mère l'a reconnu. Elles se sont regardées longuement, puis Alexa a dit " Salut... J'aurais peut-être du prévenir mais... " et sa mère l'a coupé, elle a secoué la tête vivement et elle a répondu " Tu n'as rien à faire ici. " , " Quoi? " c'est le seul mot qui a pu traverser les lèvres de l'adolescente ébahie par la froideur dont faisait preuve sa génitrice à son égard. La porte s'est refermée devant elle. Comme ça. La porte s'est refermée, tout simplement. On peut dire qu'elle s'est fermée à jamais. Elle voulait crier, frapper contre cette porte, se laisser emporter totalement par la colère, mais elle n'y arriva même pas. Elle resta là, plantée comme un piquet, totalement anesthésiée par le désintérêt de sa mère.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Alexa elle aspire a vivre dans un monde meilleur où les gens cesseront de se marcher les uns sur les autres. Elle aimerait plus de démocratie et d'égalité, moins de pauvreté et de famine... Elle admire les Nelson Mandela, les Malala Yousafzai, les Gandhi et les Anne Frank. Si elle étudie le droit c'est dans l'espoir de pouvoir changer le monde plus tard, de se rendre utile et surtout, d'aider les autres en réduisant les injustices. Elle ne sait pas encore si elle désire être juge ou avocate mais c'est pour ça qu'elle se lève chaque matin, parce qu'elle désire devenir Quelqu'un d'honorable.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Elle pense que c'est amusant, ça permet de faire des connaissances, de parler et de rencontrer des gens à qui on aurait pas forcément eu l'occasion de dire quoi que ce soit. Elle ne peut pas dire jusqu'à où elle serait prête à aller, elle ne sait pas vraiment si elle a envie d'entrer dans ce club super privé, même si ça la tenterait bien. Elle est compétitrice donc elle est prête à beaucoup, mais elle est aussi trop altruiste pour pouvoir faire du mal aux autres. Alors, ça dépendra.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom on m'appelle Elise pseudo c'est backflip en ce moment haha pays la France où avez-vous connu le forum? c'est la fée des dents qui me l'a soufflé pendant mon sommeil présence tous les jours sauf exception suggestions ou commentairestype de personnage inventé avatar cora keegan groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  Vqleu8

MessageSujet: Re: Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.    Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  EmptyMar 13 Mai - 13:39

A cet âge, la vie paraissant infinie, j'aurais donné la moitié de ce qui me restait à vivre pour avoir la certitude,exprimée par un mot doux,d'être aimé.

Elle a deux frères de deux et trois ans ses aînés, Asher et Arthur. Le premier joue dans l'équipe professionnelle de hockey sur glace de Phoenix, le deuxième est pompier. Elle les voit un peu tous les deux comme des héros. △ Elle a beaucoup souffert et souffre toujours de l'absence de sa mère, elle se sent coupable et se demande pourquoi cette dernière ne cherche pas à la connaître, elle se dit qu'il faudrait qu'elle passe à autre chose et pourtant elle n'y arrive pas △ Elle n'est pas très douée pour les relations amoureuses, elle a eu plusieurs petits copains au lycée, du sérieux, du pas sérieux... Sa plus longue relation a duré six mois. Elles ont toutes en commun d'avoir été de véritables échecs. △ Alexa s'entend très bien avec son père, comme elle est sa seule fille, il a tendance à la gâter et à la protéger. Il l'appelle régulièrement pour prendre des nouvelles. △ Sa mère est bipolaire, c'est son père qui le lui a dit il y a quelques années. Il pense que c'est à cause de ça qu'elle est partie. Sur un coup de tête pendant une phase de manie. Le syndrome bipolaire pouvant être génétique, Alexa a du aller faire des tests psychologiques. Tout est en ordre malgré sa grande sensibilité. Pour l'instant. Elle aura probablement à en faire d'autres. △ Elle a terminé major de sa promo au lycée et deuxième lors de sa première année à Stanford. Elle compte bien arriver première cette année. △ Elle a commencé à jouer au soccer dés l'école primaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  Vqleu8

MessageSujet: Re: Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.    Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  EmptyVen 16 Mai - 12:33
Non on a perdu la fille de pasteur, je trouvais l'idée tellement géniale  Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  3416221706 Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  2848408887 
mais l'unique fille vivant dans un milieu rempli de mâle c'est pas mal aussi  Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  Vqleu8

MessageSujet: Re: Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.    Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  EmptyVen 16 Mai - 12:41
Haha oué, ne t'inquiètes pas, elle est quand même très croyante Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  3416221706
Elle va tous vous faire aller à l'église !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  Vqleu8

MessageSujet: Re: Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.    Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  EmptyVen 16 Mai - 12:44
Tigresse. Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  1039524893 Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  4283689036 I love you Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  1018689169 


Tous sauf Gabriel. Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  4182767473
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  Vqleu8

MessageSujet: Re: Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.    Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  EmptyVen 16 Mai - 12:45
Oh yeah, je vais adorer ton personnage  Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  2969209639 
ahah ça peut être une mission ça, mais respect si elle traîne moija jusqu'à l'église Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  3416221706 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.    Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  EmptyVen 16 Mai - 12:47
Je pense que la petite Alexa va devoir aller se confesser souvent Laughing T'es canon :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  Vqleu8

MessageSujet: Re: Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.    Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  EmptyVen 16 Mai - 12:52
Non ma petite Alexa est une vraie sainte, qu'est-ce que vous croyez What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.    Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Désertée de ses yeux, je suis chassée des Cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) L'ENFANT DES CIEUX
» j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.
» j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)
» braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment
» Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit : "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-