BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 keep it classy, never trashy, just a little nasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyMer 14 Mai - 9:19

ELEANOR GRAY
She needs a wild heart
Prénoms Eleanor. Ce prénom est une idée de sa grande soeur. En effet, lorsque sa mère était enceinte d'elle, elle s'est rendue à son dernier rendez-vous avec le gynécologue et cela, aux côtés de sa première fille, Louise. Dans la salle d'attente se trouvait plusieurs brochures et Louise était tombé sur un article qui racontait la naissance d'un bébé "miracle". Ce fameux bébé en question s'appelait Eleanor. La jeune Gray montra l'article à sa mère et cette dernière apprécia l'originalité et la douceur de ce prénom. Et puis, l'histoire de ce bébé correspondait bien à l'histoire de la future Gray, puisque le couple avait mis plus de 7 ans avant de la concevoir.  Nom Gray. Âge vingt et un ans, la majorité! Date de naissance Le huit avril 1993 Lieu de naissance Portland, Oregon, Etats-Unis Origines britannique Nationalité américaine Années d'études troisième année de licence Spécialité Elle est sur les bancs de la prestigieuse Stanford GB Club et/ou équipe Eleanor a pour passion la photographie donc logiquement, elle a une envie folle de s'inscrire dans le club "We art" , mais selon elle il n'y a que des losers dans ce groupe. Préjugés. C'est une vraie tête de mule quand elle veut. Moyen de financement Sur ce coup, on dit merci papa et merci maman. Ses parents ne sont pas fortunés, mais ils ont quand même la capacité financière de payer les études de leur fille cadette. Cependant, Eleanor ne se repose pas sur ses lauriers et s'est trouvé un job à côté de ses études. La jeune femme assiste de temps à autre, le photographe qui se trouve en centre ville. Ainsi, elle arrive à aller passion et utilité, c'est-à-dire un salaire. Ce salaire elle ne le dépense pas dans les vêtements mais elle le reverse intégralement à ses parents. Elle leur doit tout, elle en est consciente.Statut amoureux Célibataire. Malgré ce qu'on peut penser, c'est un choix qu'Eleanor a fait. Orientation sexuelle hétérosexuelle, même si cela ne l'empêche pas de déraper après une soirée trop arrosée.
Qualités  Perfectionniste. Quand elle a une idée en tête, elle va jusqu'au bout et elle le fait bien. Si quelque chose cloche alors elle recommencera jusqu'à ce qu'elle trouve son travail "parfait". Malgré l'air hautain qu'on peut parfois lui trouver, c'est une jeune fille fiable et à qui on peut se confier sans se poser de questions. Elle est d'une écoute incroyable et sait garder un secret mieux que quiconque. Eleanor est aussi très attachante quand on a percé sa carapace. C'est un amour et serait prête à tout pour ses amies proches. Et enfin, elle est ambitieuse, elle vise des sommets pour sa vie professionnelle. Cette qualité, elle la tient de ses parents. Par contre, elle ne vise pas très haut sur le plan personnel. Pour le moment.
Défauts  Le plus grand défaut d'Eleanor c'est d'être une tête de mule. Elle n'en fait qu'à sa tête. Si mademoiselle a décidé que c'était comme ça, alors ça ne sera pas autrement. Ne vous affrontez pas à elle, elle a horreur de ça.
El' est aussi très rancunière, cela d'ailleurs depuis son plus jeune âge. En effet, sa mère lui raconte encore lors des repas de famille, qu'à l'école primaire, un garçon avait cassé la poupée préférée de la fillette sans faire exprès et Eleanor n'a plus jamais voulu lui adresser la parole. Sacré caractère.
A côté de ça, la jeune femme est une croqueuse d'hommes ou plutôt une séductrice avertie. Est-ce un défaut de vouloir constater chaque soir les pouvoirs que peut avoir une femme sur un homme ? Selon elle ce n'est pas un défaut, mais comme ses amies et d'autres jalouses lui reprochent alors ...
Pour terminer, la jeune Gray est aussi très impatiente et parfois trop autoritaire.

 
Quel genre d'élève êtes-vous?
Eleanor a toujours été une élève studieuse. Elle sait qu'elle a des facilités et elle pourrait très bien se contenter du minimum, mais se plonger dans un bouquin de management ne la dérange absolument pas. Elle a soif de connaissances et ne se lasse pas des longues journées à la bibliothèque. Cependant, Eleanor n'est pas la petite intello de service qui agace tout le monde. Au contraire, la jeune femme est très sociable et a donc trouvé le juste milieu entre les études et sa vie sociale.

Que font vos parents?
Le business coule dans nos veines. En effet, que ce soit sa mère ou son père, les deux sont auto-entrepreneurs mais dans des milieux complètement différents. En ce qui concerne sa mère, elle a crée sa propre marque de soins cosmétiques bio. Cette marque a été lancée il y a plus de vingt ans déjà et aujourd'hui, c'est un franc succès malgré des débuts très difficiles. Son père a ouvert son cabinet d'audit à Portland. Ca fonctionne plutôt bien, voire très bien. On peut donc dire qu'elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Que dire sur eux, à part qu'aux yeux de la jeune femme, elle a les parents les plus géniaux de la terre. Il n'y a jamais eu d'ombres sur ce tableau familial. En tout cas jusqu'à maintenant. Le père d'Eleanor vient de faire une crise cardiaque, sûrement dû au surmenage au travail. Cette crise a eu lieu il y a cinq mois déjà, mais monsieur Gray n'a pas l'air de s'en être remis. Lui qui était si dynamique, a perdu toute vitalité. Cependant, il garde sa même passion pour le travail et s'arrache au bureau alors que cela lui est déconseillé par les médecins. Cette situation aboutit toujours à des disputes entre le couple Gray. Eleanor qui est à plusieurs centaines de kilomètres ne peut pas s'occuper, gérer, la situation et cela la frustre énormément. Du coup, c'est Louis, la grande soeur qui tente de remettre de l'ordre dans la vie des Gray.

Racontez-nous une anecdote de votre vie?
Il y a quelques semaines, alors que la jeune femme venait passer quelques jours de vacances chez ses parents, elle a vécue une situation plutôt cocasse. Une dame d'une trentaine d'années est venu l'aborder alors qu'elle sirotait un cocktail en terrasse. Cette dernière lui avait fait une demande plutôt surprenante et inconventionnel. « Vous allez me prendre pour une folle, mais j'aurai besoin de vos services. » Intriguée, Eleanor l'interrogeait du regard et attendait patiemment la suite. « J'ai des doutes sur la fidélité de mon mari et j'aimerai que vous tentiez une approche avec lui. Enfin, je sais pas si je suis bien claire.. Je.. Enfin que vous fassiez ce que vous avez à faire afin de voir comment mon mari réagirait aux avances d'une belle jeune femme. » Abasourdie. C'était le mot. La jeune Gray avait l'impression qu'on la prenait presque pour une prostituée. Et puis, qu'est-ce qui l'avait fait venir à elle ? Avait-elle l'air d'une allumeuse ? Enfin, elle l'est (plus ou moins) mais là, Eleanor était seule avec don verre donc comment aurait-elle pu s'en douter ? Avait-elle un regard d'allumeuse ? Mille et une questions lui traversaient l'esprit. Elle tira sur sa robe afin qu'elle paraisse moins courte et bût une gorgée. « Je dois dire que c'est la première fois que j'entends quelque chose comme ça. Je suis surprise d'une telle demande. Je ne sais pas comment réagir, si je dois le prendre bien ou pas. » La dame adressa un sourire, elle suppliait Eleanor du regard et à nouveau, elle poussais un long soupir. « Ok, très bien. Mais qu'on soit d'accord. Je ne suis pas une pu*e et je ne veux pas de votre argent. Je fais ça juste pour vous éclairer. » Bon en fait, la jeune femme le faisait juste parce que l'idée lui paraissait complètement folle et terriblement drôle. Le deal était conclu entre elles deux. Quelques jours plus tard, elle accomplissait sa tâche avec brio et la jeune dame était ravi du résultat final.

Eleanor est officiellement prête pour Virtus Vincit.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Eleanor n'aspire pas à une petite vie bien rangée avec un mari et des enfants. Elle sait qu'elle finira par vouloir des enfants, mais pour cela il faut avoir une relation sérieuse et stable. C'est pas gagné pour cette pauvre fille. Pour le moment et jusqu'à maintenant, Eleanor a toujours aspiré à réussir professionnellement. Son but ultime étant de créer sa propre entreprise de conseils en ressources humaines. Comme l'a prouvée la vie de ses parents, si Eleanor atteint son objectif, une vie palpitante, à cent à l'heure l'attend. Une vie pleine de surprises, sans routine, tout ce que souhaite la jeune femme.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Bien sûr qu'elle connait. Qui ne connait pas d'ailleurs ? Sur le campus, on ne parle que de ça. Tout le monde est parano à cause de ces histoires de missions. La jeune femme adhère complètement. Ca met un peu de piquant dans la vie universelle selon elle.
Eleanor n'est pas du genre à se poser dix mille questions, elle fonce et fait les choses. Après, du moment que cela reste drôle, elle le fera mais la méchanceté ? C'est pas vraiment pour elle.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom Emeline, emy pour les intimes  keep it classy, never trashy, just a little nasty 2974814645  pseudo hypnotised pays "Bleu, blanc, rouge! Je suis François le français" où avez-vous connu le forum? bazzart présence tous les jours suggestions ou commentaires Longue vie à lui! type de personnage inventé avatar Isabelle Cornish groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyMer 14 Mai - 9:20

   
ELEANOR GRAY
   Everybody knows
   
   
+ tatouée derrière l'oreille et sur le côté du poignet. Celui derrière l'oreille représente une petite aile et celui sur le poignet est en morse et signifie "Louise". Ce sont donc deux tatouages très discrets. - allergique aux légumes verts, enfin c'est juste qu'elle n'aime pas ça quoi. - boit comme un homme - elle aime le shopping mais n'est pas une grande dépensière - après son diplôme de lycée, elle est partie un an comme fille au pair en Espagne, cela explique pourquoi elle n'est qu'en troisième année - elle adore les animaux mais étrangement, elle en a peur - elle veut suivre les traces de ses parents: être auto-entrepreneur - ne sait pas boire de la soupe sans en mettre partout - elle n'a jamais été en couple plus de quatre mois. Elle a donné son coeur une fois et le regrette énormément donc depuis elle s'est forgé une carapace et profite de son célibat.  - ne fume pas, ne se drogue pas. - Louise, sa grande soeur, est un pilier important de sa vie. Elles se téléphonent tous les jours. D'ailleurs, Louise a fait ses études à Stanford donc elle a beaucoup conseillé, aidé sa petite soeur la première année.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
keep it classy, never trashy, just a little nasty Vqleu8

MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyVen 16 Mai - 12:21
Citation :
Date de naissance Le huit avril 1193
keep it classy, never trashy, just a little nasty 3416221706 elle est vieille dis donc !

T'es sexy avec la petite Cornish keep it classy, never trashy, just a little nasty 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyVen 16 Mai - 12:30
keep it classy, never trashy, just a little nasty 3416221706 keep it classy, never trashy, just a little nasty 3416221706

La joie d'écrire sur son téléphone!
Tu me donneras mes cachets tous les jours et tu me feras ma toilette ? keep it classy, never trashy, just a little nasty 3416221706

Hihi merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
keep it classy, never trashy, just a little nasty Vqleu8

MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyVen 16 Mai - 12:32
Bahaha, oué je te changerais ta couche  Rolling Eyes Arrow Mamie Eleanor.
 keep it classy, never trashy, just a little nasty 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
keep it classy, never trashy, just a little nasty Vqleu8

MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyVen 16 Mai - 12:39
trop sexy, on te prend dans l'équipe de soccer  keep it classy, never trashy, just a little nasty 2969209639 keep it classy, never trashy, just a little nasty 2848408887 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
keep it classy, never trashy, just a little nasty Vqleu8

MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyVen 16 Mai - 12:42
Elle est bien conservée la mamie. keep it classy, never trashy, just a little nasty 4206557171 keep it classy, never trashy, just a little nasty 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyVen 16 Mai - 12:43
Non vous êtes trop superficielles pour moi  keep it classy, never trashy, just a little nasty 3621550080 keep it classy, never trashy, just a little nasty 3276327166 
Je déconne,  je viendrais vous encourager mes ptites bimbos Laughing

Aha, quand est-ce que tu amènes mamie en voyage ?  keep it classy, never trashy, just a little nasty 2974814645 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
keep it classy, never trashy, just a little nasty Vqleu8

MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyVen 16 Mai - 12:46
Tu nous confonds avec les pom pom  keep it classy, never trashy, just a little nasty 3621550080 keep it classy, never trashy, just a little nasty 3416221706 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
keep it classy, never trashy, just a little nasty Vqleu8

MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyVen 16 Mai - 13:00
En tant que pauvre étudiant, le seul voyage que je peux t'offrir à l'heure actuelle, c'est un petit tour par ma chambre. keep it classy, never trashy, just a little nasty 4182767473 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyVen 16 Mai - 13:12
Vous allez nous créer une guerre avec les pom pom Laughing

Oh ça me va! Je pense qu'il y aura des jolis paysages aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
keep it classy, never trashy, just a little nasty Vqleu8

MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyVen 16 Mai - 15:45
Eleanor Gray a écrit:
Vous allez nous créer une guerre avec les pom pom Laughing

Oh ça me va! Je pense qu'il y aura des jolis paysages aussi Smile

Ce voyage te conduire tout droit vers la mort, je tiens à le signaler  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyVen 16 Mai - 16:29
T'es qui toi d'abord ?  keep it classy, never trashy, just a little nasty 4112324002 toi tu fais du sexe avec jesus et puis c'est tout keep it classy, never trashy, just a little nasty 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
keep it classy, never trashy, just a little nasty Vqleu8

MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty EmptyVen 16 Mai - 16:31
Les plans ont changé Rolling Eyes
Si tu touches tu meurs keep it classy, never trashy, just a little nasty 4249739672 keep it classy, never trashy, just a little nasty 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: keep it classy, never trashy, just a little nasty   keep it classy, never trashy, just a little nasty Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

keep it classy, never trashy, just a little nasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-