BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sora - what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 14:50

   
SORA NEIL
   Le temps passe mais les souvenirs restent
   
Prénoms Sora Nom NeilÂge 19 ans  Date de naissance24 fevrier 1995 Lieu de naissance San FranciscoOrigines hongro-américaine Nationalité AméricaineAnnées d'études  deuxième année. Spécialité Études de théâtre et performance  Club et/ou équipe DRAMA CLUB & Equipe de Soccer Moyen de financement Ce sont Andrew et Lily qui financent ses études (ses parents adoptifs) mais ils tiennent à ce qu'elle y participent en payant chaque année une sommes symbolique (pour eux). Elle doit en effet participer à hauteur de 1000$. Elle travaille alors pendant les vacances, bien sûr, elle fait le nombre d'heure minimum pour avoir le montant dont elle a besoin et basta. Statut amoureux Célibaraire Orientation sexuelle Hétérosexuelle
   Qualités  Ambitieuse - déterminée - Gueule d'ange - Attachante (malgré tout) - boule d’énergie - ordonnée - passionnée - sociable (très)
   Défauts  manipulatrice - profiteuse - incapable d'être à l'heure - moqueuse - possessive - impulsive - coeur d'artichaud - butée
   
Quel genre d'élève êtes-vous?
   Petite, on me disait toujours de fermer mon clapet. J'avais cette fichue manie de papoter à droite et à gauche. Même quand je n'avais rien à dire, je me retournais juste pour demander une gomme, faire un trait sur la feuille de ma voisine, écrire des mots d'amour - ou autres - sur l'agenda de ma copine. Je n'arrêtai pas de gigoter, j'étais assez agitée. Mais j'avais de très bons résultats. J'avais cette chance, pourtant à la maison, ma mère connaissait à peine ses tables de multiplication et mon père ne savait pas écrire deux phrases sans faire 10 fautes. Autant dire que ce n'est pas grâce à eux si j'avais de si bons résultats. Du moins, jusqu'à mes 10 ans. Ensuite, séparée de ma famille, mes notes se sont mises à dégringoler, passant sous la moyenne. J'ai changé d'école, et je ne comprenais rien à ce qu'il se passait dans ma vie. Enfin, j'avais changé de vie tout court. Puis, étant soutenue et encouragée, j'ai eu la force de me reprendre en main et de travailler dur pour rattraper le retard perdu.

   Que font vos parents?

Je n'en ai aucune idée.
Quant à la famille dans laquelle je vis, mes parents adoptifs. Lui (Andrew) il est architecte, il a dessiné les plans des bâtiments les plus prestigieux, de San Francisco à New York. C'est un homme de confiance, connu et reconnu dans le milieu. Autant dire qu'il en gagne des tunes. En ce qui concerne sa femme (Lily), elle est celle qui a décoré la magnifique maison dans laquelle je suis depuis bientôt 10 ans. C'est d'un goût si raffiné, si subtile. Elle en a fait son métier, la décoration. Pour ceux qui ne suivent pas, elle est donc décoratrice d’intérieur. D'ailleurs, ces deux là, d'après eux, ils se sont rencontrés lors d'un projet en commun et ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Le genre de scénario qui n’existe qu'à Hollywood et qui n'arrivera jamais pour toi. Enfin, pitié, ne me faites jamais jouer dans un tel rôle.

   Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Ma famille ou mes familles. J'ai vécu la première moitié de ma vie avec mes vrais parents, j'ai connu les galères des fins de mois, j'ai vu mes parents se priver pour que ma soeur et moi puissions manger à notre faim - et encore -. J'ai vu mon père, ivrogne. J'ai vu ma mère porter des vêtements que vous ne donneriez pas à des clochards. J'ai vu ma soeur partir dans les bras d'un inconnu "qui nous voulait du bien " puis, je ne l'ai plus jamais revu.

J'ai vécu la deuxième moitié de ma vie, dans cette grande maison, à ne manquer de rien. A ne jamais voir personne se priver, sans jamais chercher une pièce tombée sous le canapé, sans jamais recoudre un vêtement troué. Finalement, je me dis qu'il y a une justice à tout. Aujourd'hui j'ai la chance de vivre dans une famille de blindé, et dieu sait qu'ils sont blindés. C'est genre une revanche pour moi. J'me dis que je le mérite, vraiment, parce que je souhaite à personne d'avoir une enfance comme celle que j'ai eu. Personne. Et même si j'suis pas du tout reconnaissante envers mes nouveaux parents, je sais que je leur dois énormément. Un jour, peut être que je leur rendrai la pareille mais pour l'instant, j'ai d'autres objectifs. Attention, n'allez pas croire que je suis une peste avec eux, loin de là. C'est juste que, j'aime profiter de l'argent qu'ils me donnent. Bien entendu, ils m'ont donné bien plus que ça: un foyer, une éducation, de l'attention, de la chaleur et de l'amour. Mais à 19 ans, on est toujours un peu en crise d'ado non?

Je vous ai parlé de ma soeur, je ne l'ai jamais revu depuis notre séparation. On a fini dans deux foyers différents, car on nous a retiré de notre appartement en urgence, à cause de conditions de vie trop précaires, notre sécurité était en jeu. J'avoue, elle me manque, et je me demande souvent où elle est et ce qu'elle fait, si un jour je la reverrai. Car croyez moi, il n'y a rien de plus fort que l'amour par les liens du sang. Surtout l'amour fraternel. Je vous en parle, car il y a Lael, leur fils. Ne me dites jamais qu'il s'agit de mon frère, je me ferai un plaisir de vous faire remarquer que je ne suis pas issu de la même filiation que lui. Certes nous avons le même nom de famille, mais on peut dire que ça s'arrête là. Je l'aimais pourtant bien au début, il était gentil avec moi, on rigolait. Mais au fur et à mesure, notre relation à changé. Il m'agace à vrai dire, il se la joue Bobo, le mec blindé aux as mais trop modeste et trop réservé pour en profiter. Enfin, c'est ce qu'il dit. Il a pas connu les galères alors ouais, il me comprend pas. Et il a tendance à trop souvent me rappeler d'où je viens. Je capte même pas le rapport.

   Racontez-nous une anecdote de votre vie.

J'ai passé mon permis 5 fois avant de le réussir... Lily et Andrew ne l'on jamais vraiment su. Ils ont toujours pensé que je ne l'avais raté qu'une fois. J'ai quand même mis presque un an entre ma première et ma dernière tentative. A vrai dire, j'ai toujours été un véritable boulet au volant. Je n'arrive pas à me concentrer. En conduisant, il faut faire attention à tellement de chose, c'est trop pour moi. En fait, si vous voulez avoir une idée approximative de comment se sont passée la plupart de mes séances de conduites, regarder ce passage : clueless ma série préférée de toute ma vie, a partir de 0;40 sec

d'ailleurs, ca m'fait pensé à cette fois où j'ai emprunté la citadine de Lily. Non, je n'avais pas encore mon permis mais il fallait à tour prix que j'aille acheter des tampons... oui oui, premier jour de règles, plus rien à la maison, même pas dans la chambre de Lily ( je crois qu'elle n'a plus ses règles d'ailleurs...). J'avais pas d'autres choix, si ce n’était de demander à notre vieille voisine Béatha mais j'imagine que la ménopause lui a tendu les bras il y a bien des années de ça. Alors oui, j'ai pris la voiture et la scène se répète. Moi, au volant d'une voiture, incapable de calculer son envergure, persuadée qu'elle allait passer entre ces deux voitures... mais non. Rétroviseur HS, par terre accompagné d'une belle rayure sur la portière droite, mais ça... ca devait être à cause de la nana que j'ai pas voulu laisser passer sur le parking. Je lui ai presque roulé sur les pieds... je comprendrai sa vangence.
Mais voilà, comment avouer à vos parents que leur voiture est bien défoncée, de votre faute, alors que vous n'avez pas le permis? Ni vu ni connu, j'ai mis les clés de la voiture dans une veste de Lael, et je me suis arrangée pour qu'il se fasse accusé par ma faute. N'étant pas à sa première connerie... C'est passé crème. Mais, il a bien capté mon petit tour. Peut être que mon jeux d'actrice ne fonctionne pas avec tout le monde...

   Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
On m'a toujours dis que je serai une bonne comédienne. Petite, j'aimais me donner en spectacle. Les soirs je me déguisais avec les grandes robes de maman et je chantais, faisais le clown, je montai mes spectacle. Une grande actrice oui! Et puis, peu à peu mes parents perdaient cette patience. Ils en avaient assez de me voir sans cesses dans les mêmes robes, avec les mêmes chaussures aux pieds, ils finissaient par connaitre par coeur mes shows. Et papa a craqué, il a crié, il s'est énervé. Non, il ne m'a jamais levé la main dessus, mais il me faisait peur. Alors, j'ai arrêté.

Enfin, j'ai fais une pause. Au lycée, Lily, m'a conseillé de m'inscrire au club de théâtre. J'en avais pas du tout envie, d'une parce que les clubs, j'ai toujours trouvé ça ringard, de deux parce que l'idée venait d'elle et non de moi. Mais pour ce coup, j'ai été faible. Je me suis laissée embarquer dans cette aventure et oui, j'avoue, j'ai aimé ça. J'adore le théatre, j'adore jouer la comédie, j'aime dans un sens manipuler. Je suis une très bonne protagoniste, dramaqueen. Aujourd'hui, je fais des études de théatre et performance et fait activement partie du DRAMA CLUB et oui, j'en suis vraiment fière.

Puis, il y a aussi cette autre chose qui m'attire, pourtant j'ai toujours été plutôt fainéante, pas motivée pour grand chose, aimant plus me pavaner en pantoufle chez moi qu'aller faire le tour des villas du coin. Mais j'aime le soccer. Je m'y suis pris à y jouer il y a deux ans et depuis, j'ai vachement progressé. J'ai longtemps été sur le banc de touche, et oui, je déteste ça. Ce n'est pas pour rien que je veux être actrice, outre les sentiments, les émotions exprimées, il y a le fait d'être sous le feux des projecteurs. A quoi bon se donner à fond si c'est pour rester en coulisse?! Alors, non, je ne suis pas capitaine, mais j'ai ma place de titulaire au sein de l'équipe!

   Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
 le VV? Bien sur! Enfin, j'en ai entendu parlé l'année dernière, Lael en parlait avec un pote dans sa chambre. J'avais bien capté le délire et je me suis dis que c'était pour moi une étape inévitable dans ma vie. Imaginez, Sora Neil, cette grande actrice, première actrice ayant fait partie de Virtus Vincit! Je m'y vois déjà! J'ai hate en tout cas! Et croyez moi, je suis prête à tout pour y entrer, faire preuve d'ambition et de détermination.
   


   HORS JEU ~ INFORMATIONS
   prénom Célinepseudo Chacapix pays France où avez-vous connu le forum? à la base, par skype, ensuite bazzart. présence le plus souvent possible ! (dans l'sens où là, j'ai commencé à travailler, j'ai des horaires plutôt pas mal, mais parfois, elles me permettront pas forcement de me connecter, et puis, j'risque d'être fatiguée, et j'aime bien faire la sieste quand j'rentre du taf... surtout parce que si non j'tien pas xDD ! bref, comptez sur moi ahaha !  Sora - what did you expect ?  2974814645 suggestions ou commentaires pour l'instant, rien à dire, j'aime =D  type de personnage inventé avatar Zoella Sugg groupe niveau 0/
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 14:50

       
SORA NEIL
       Ici on note une petite citation
       
       

▲ Le Prénom Sora signifie " oiseau qui prend son envole " et puis si vous allez lire le genre de connerie qu'on peut voir sur internet sur la signification de mon prénom, ce que vous allez lire vous fera bien marrer. Je pense avoir loupé une étape de ma vie pour que celà me convienne réellement. Non, je ne suis pas proche de la nature, non ,je ne suis pas calme et réservée et encore moins timide. Après, il y a peut être un point à souligner : fière et n'aime pas montrer sa vulnérabilité. Mais pour le reste, vous pouvez vous coucher ou alors je pourrai vous donner ma propre signification mais, ça me prendrai bien trop de temps. Il y en as de jolies choses à dire...
▲▲ Je vous passerai les détails sur ma famille, vous en savez déjà bien assez. Alors pour faire court, oui, j'ai été d'abord accueillie dans une famille d'accueil qui a eut la bonté de m'adopter pour finir. Une famille dont on ne compte plus les zéros sur leurs comptes en banque (oui il y en a plusieurs). Avant ça, j'avais une famille misérable, une maison (appartement enfaite) misérable, une vie misérable - oui, appelez moi Causette! -
▲▲▲ Ne me parlez pas d'amour, mon coeur s'emballe à ce sujet. Qu'est ce que c'est chiant d'être une nana qui au moins regard sent son cœur partir en vrille et les papillons qui s'excitent la dedans. J'ai pas le temps de dire à quelqu'un qu'il a une belle gueule que j'ai envie de le dire au mec qui viens de passer juste à coté de nous. Attention, vous n'avez pas intérêt à dire que je suis une trainée car vous allez prendre cher. Lancez des rumeurs à mon sujet, celles que je lancerai sur vous seront bien pire. Ne dites pas de moi ce que je ne suis pas. Je n'ai que 19 ans, je respecte mon corps. Il n'y a eu que 2 personnes qui ont eu le droit de le toucher et une seul qui a eut le droit d'y entrer. Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 15:19
Céliiiiine Sora - what did you expect ?  2969209639 Sora - what did you expect ?  1039524893 Sora - what did you expect ?  2572114883 

Euh, lien obligé j'ai envie de dire Sora - what did you expect ?  4283689036 Sora - what did you expect ?  4202933125 
Bienvenue, contente de te retrouver ici pour de nouvelles aventures ! Sora - what did you expect ?  1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 15:19
Bienvenue  Sora - what did you expect ?  3501505193 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 15:29
La petite Zoella I love you je te souhaite la bienvenue, je suis heureuse que tu ais finalement trouver chaussure à ton pied Sora - what did you expect ?  2969209639 j'espère que tu vas te plaire ici et je te souhaite bonne chance pour ta fiche Very Happy En tout cas, très bon choix d'avatar et j'adore le prénom Sora Sora - what did you expect ?  878373204 je l'ai utilisé une fois, il est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 15:52
Oh oui Justine, un lien obligéééé =D ! contente de te recroiser ici en tout cas  Sora - what did you expect ?  1740964682  Sora - what did you expect ?  1039524893  Sora - what did you expect ?  109757569 

Leho : merci beau blond !

Alexa : Oui, j'ai pas mis longtemps avant de me décider en faite aha ! Merci pour tout =D
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 15:57
aha, ta demoiselle est née le même jour que moi (irl) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 16:02
Contente de te voir finalement parmi nous. I love you 
Je te réserve Zoella pour cinq jours.


Bienvenue Sora. Sora - what did you expect ?  1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 16:36
Je le savais !!!  Sora - what did you expect ?  3750192790 :p



Merci Gaby (je me permets (a) ) et en passant, j'adore Liby, je le joue aussi sur un autre fofo =DD !
et en repassant : reserve la moi pour l'infini oui !!  Sora - what did you expect ?  1430635261
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 16:41
Sora - what did you expect ?  3416221706 Sora - what did you expect ?  3416221706 Finis ta fiche et je te la réserve pour l'infini. Very Happy 
permets-toi, soso, permets-toi. Sora - what did you expect ?  2974814645 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 18:49
céline, ravie de te voir ici Sora - what did you expect ?  3501505193
bienvenue parmi nous avec la belle zozo Sora - what did you expect ?  2969209639 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 18:57
Je ne sais pas d'où tu viens, mais toquer moi je connais  Sora - what did you expect ?  1912579486.

Bienvenue  Sora - what did you expect ?  385286196.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 19:08
Merci Andréane (avec l'accent !! )


je viens de l'Est, en Lorraine aha =D merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 19:21
BERK LA LORRAINE Rolling Eyes
(dit l'alsacienne Sora - what did you expect ?  3416221706 ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 19:29
Mdr je m'attendais à une réaction de l'allemande !!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 19:30
Au jour d'aujourd'hui il fait meilleur être boche que Lorrain Sora - what did you expect ?  3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 20:15
mouais, c'est peut être bien vrai ça Sad
mais promis, j'aime Strasbourg  Sora - what did you expect ?  1538368778 


je ne veux pas me mettre à dos l'admin  Sora - what did you expect ?  2848408887 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Lael Neil

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 20:21
lèche cul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 20:38
occupe toi du tien toi !  Sora - what did you expect ?  1988540666 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyLun 19 Mai - 22:21
Je peux presque te valider. Tu as oublié de nous renseigner sur son moyen de financement dans la toute première partie. Sora - what did you expect ?  3621550080 (même si on se doute que ce sont ses parents adoptifs).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyMar 20 Mai - 11:03
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyMar 20 Mai - 13:25
Okay Okay, j'suis un boulet !
je l'avais rempli mais j'ai fais une vieille fausse manip qui m'avait tout supprimé et j'ai zapé de remplir ce champ là ! :'(

enfin voilà, c'est fait (enfin, dans 3 secondes, j'anticipe Sora - what did you expect ?  3826605406)


et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyMar 20 Mai - 16:15
VALIDATION

Haha c'est bon, je ne t'embête plus. Tout est bon, jeune demoiselle. I love you Je suis curieux de voir comment tu vas la faire évoluer la petite Sora. Have fuuuun  Sora - what did you expect ?  1538368778 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu Sora - what did you expect ?  1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
Sora - what did you expect ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  EmptyMar 20 Mai - 17:26
moi aussi je suis curieuse  Sora - what did you expect ?  1069835340 

merciii =D  Sora - what did you expect ?  3842933413 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sora - what did you expect ?    Sora - what did you expect ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sora - what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SORA? SORA PAS? :arrow:
» léa ϟ life's under no obligation to give us what we expect.
» Sora Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-