BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dancing on doing the boogie all night long . Rob'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Dancing on doing the boogie all night long . Rob'   Dancing on doing the boogie all night long . Rob' EmptySam 17 Mai - 17:37

ROBIN SAVAGE
I say so why does it feel so good? So good to be bad
Prénoms Robin est sans doute son seul prénom un peu normal. Sa mère a fait dans l'extrême originalité pour chacun de ses enfants. Ainsi sur les documents officiels, il est possible de lire à la suite de Robin, Peony, qui signifie Pivoine qui est sa fleur favorite. Cérès, comme la déesse romaine de l'agriculture, des moissons et de la fécondité et Frieda, en hommage à Daisy Earles dans le film la Monstrueuse Parade.  Nom Savage, qu'elle a hérité de son père. Son nom est connu chez les supers écolo fan de nourritures bio car ses parents sont propriétaires de la chaine de magasin 100% bio, Sav'Earth. Âge La jeune femme a 21 ans, bientôt 22 ans. Elle n'a jamais été autant heureuse de fêter un anniversaire que celui-ci où elle a pu enfin boire sans se cacher. Date de naissance Rob est née le 21 juin 1992, un signe pour ses parents. Être née le premier jour d'été ne peut être qu'un bon signe pour des agricultures! Lieu de naissance Elle est née à Nelson, en Nouvelle-Zélande où sa mère a grandi.  Origines Son père est américaine et sa mère est Néo-Zélandaise. Rob' a vécu son enfance en Nouvelle-Zélande sur les terres agricoles de ses grand-parents puis, elle est venue vivre en Amérique durant son adolescente pour ses études. Nationalité Robin a la double nationalité, américaine et néo-zélandaise. Années d'études A cause de son envie de voyage et son année sabbatique, Rob a perdu une année d'étude et elle n'est qu'en 4ème année. Spécialité Robin a suivi son cœur et a choisi de suivre des études de théâtre et performance. Elle rêve de devenir comédienne et si possible d'avoir le premier rôle dans une pièce à Broadway. Club et/ou équipe Un choix cornélien pour Robin, le Drama Club aurait été une suite logique à ses études mais elle n'avait pas forcément envie de se taper ses camarades même pendant son temps libre. We Art était aussi une possibilité mais sa franchise aurait pu blesser plusieurs artistes dans leur orgueil. Student for choice, qui pourrait aussi correspondre mais elle a tout de suite refuser ce club, qui pour elle, ne fait que mettre à part des gens tout à fait normaux juste à cause de leur orientation. Saving Planet Earth a donc été l'évidence, certains étaient heureux d'avoir la fille de M.Savage et d'autres moins, mais au moins, elle s'y connait en agriculture.   Moyen de financement Merci papa, maman et à tout les clients fidèles de Sav'Earth! Pas besoin de petits jobs ni de se tuer à la tâche pour avoir la bourse pour pouvoir rester ici. Statut amoureux C'est bien compliqué, la jeune femme a laissé son petit-ami dans le Montana après que celui-ci est préféré suivre la serveuse du fast-food dans l'arrière boutique plutôt que Rob' dans son envie de voyage autour du monde. Ils étaient fiancés donc maintenant, dans sa tête elle est célibataire et passe son temps à s'amuser. Orientation sexuelle Rob n'a pas de préférence, ses parents ont toujours été très ouverts et lui ont toujours dit de ne pas s'arrêter au physique ni au sexe.
Qualités Vivante - Souriante - Extravertie - Ambitieuse - Directe - Déterminée - Généreuse - Naturelle - Optimiste - Sociable  
Défauts Têtue - trop franche - Susceptible - Rêveuse - Insouciante - Idéaliste - Un peu immature - Moqueuse - Rancunière - Sensible
+ ici vous pouvez ajouter des trucs à savoir sur votre personnage, des trucs en vrac, c'est vous qui voyez; vous pouvez ne rien mettre aussi haha.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Parfaite! Enfin parfaite dans le genre, toujours à l'heure, qui rends ses devoirs toujours à la date prévue et qui suit tous les cours assidûment.  Je n'ai jamais eu aucun problème de comportement en cours. C'est peut-être bizarre mais pour les gens qui me connaissent il y a deux Robin. Celle de tous les jours, un peu fofolle, qui ne perds pas une occasion de rire et celle en cours. Je ne supporte pas les gens qui vont en cours pour ne rien faire, c'est une perte de temps pour tout le monde. Mes études passent toujours au premier plan!

Que font vos parents?
M. et Mme. Savage sont propriétaires depuis une dizaine d'année de la chaine de magasins bio Sav'Earth, une des premières enseignes de magasins bio dans le pays. Ils sont un peu les pionniers du genre. Ces magasins sont connus pour vendre, entre autres, des fruits et des légumes que de saisons et produits par des agriculteurs du pays et si possible des environs pour empêcher le transport. Sav'Earth possède même ces propres champs dans certains États tel que le Montana ou l'Ohio.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Rod Savage est américain pur souche, élevé par des parents hippies dans le plus grand respect de la nature et des animaux. Imogen Savage anciennement Van Rutt, est mi néozelandaise de sa mère et néerlandaise de son père. C'est donc trois origines, trois cultures, trois façons de vivre que se sont entremêler pour élever la fratrie Savage nouvelle génération. La famille Van Rutt était propriétaire de champs bio en Nouvelles-Zélande. Les enfants Savages ont tous vécus leur enfance dans le pays du kiwi afin de rester un maximum en contact avec la nature. Ils sont venus en Amérique pour leurs études, après la création de Sav'Earth. La nouvelle génération de Savage a laissé un peu tomber le côté hippie bien qu'il n'est pas rare qu'il ressorte certaines fois. L'écologie reste une de nos occupations favorites. Pour ajouté de l'originalité, trois des frères et soeurs ont été adoptés.  Les 6 enfants Savage, allant de 30 à 18 ans sont tous complètement différents et c'est ce qu'il fait la particularité de la famille.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Vous en dire qu'une seule est bien trop compliqué, je pourrais vous parler d'une des premières rencontres avec ma sœur, mon arrivé aux Etat-Unis, un de mes voyages, un de mes repas de famille, oui je suis plutôt indécise. Ah, ça y est j'ai trouvé! Je venais tout juste d'avoir mes 15 ans et il y avait ce garçon super beau. Il était prévu que je parte deux jours plus tard pour ma nouvelle vie en Amérique. Il m'avait proposé une petite sortie dans une forêt, j'avais bien sur accepté. C'était vraiment mignon, il avait amener de quoi goûter. Tout aurait été tellement parfait si il ne m'avait pas emmener près d'un ongaonga. Pour faire simple, le ongaonga est un type d'ortie dont la douleur peut causer la mort de certains animaux. On m'avait toujours dit de me méfier de cette plante mais dans la ville où je suis née, il n'y en avait pas, je savais vaguement à quoi ça ressemblait mais sans plus. Par chance les poils urticants de la plante n'ont touché que le dessus de la main gauche. J'ai quand même bien souffert, la douleur n'a disparu qu'au bout de plusieurs jours. J'ai donc vécu mes premiers jours en Amérique avec une douleur atroce à la main gauche et tout ça pour un garçon que je n'allais plus jamais revoir de ma vie.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Je rêve de devenir comédienne, pas actrice, je préfère le théâtre au cinéma mais je ne dirais pas non à une carrière dans le 7ème art. Je rêve d'avoir le premier rôle dans une pièce de Broadway. Mais ça ne me dérangerai pas non plus de me réorienter complètement si besoin et de diriger quelques magasins de la famille. Je laisse le futur s'écrire petit à petit sans trop appréhender.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom Charlène pseudo Colorful bird pays France où avez-vous connu le forum? Bazzart présence 5/7 suggestions ou commentaires Normalement je n'aime pas les forums université mais celui là, j'ai craqué  Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 1039524893  le contexte est tellement parfait. type de personnage inventé avatar Leven Rambingroupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dancing on doing the boogie all night long . Rob'   Dancing on doing the boogie all night long . Rob' EmptySam 17 Mai - 17:37

   
ROBIN SAVAGE
   Ici on note une petite citation
   
   
Ici c'est la partie libre, vous devez rédiger l'histoire de votre personnage mais vous êtes totalement libre autant sur la forme que sur la quantité. Vous pouvez faire ça sous forme de petites anecdotes, vous pouvez dresser une liste de faits ou rédiger de façon classique, bref, c'est vous qui voyez.. Il n'y a pas de minimum de lignes, nous jugerons sur le contenu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

   Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.


Coucou, un peu comme tout le monde j'ai besoin de liens, donc je vous fais une petite description de Rob', on sait jamais peut-être qu'elle peut correspondre à un lien dont vous avez besoin. De mon côté je chercher de tout, des amis, des ennemis...

Rob' vient d'une famille super nature voir même hippie. Ses parents sont propriétaire de la plus grande chaîne de magasins bio du pays connue pour produire eux-mêmes leurs fruits et légumes dans la plus grande tradition biologique.   Rob' a donc hérité de ce côté super nature, elle ne se prend pas la tête, évites les soucis, elle est toujours souriante et de bonne humeur... Elle n'a jamais vraiment eu de limites, elle a toujours fait ce qu'elle souhaitait. Rob' est écolo, un peu logique, elle ne possède pas de voiture et se déplace en vélo ou en skate. Elle adore être dehors et ça part tout les temps, il lui arrive même se de promener pieds nus dans l'herbe l'été. Faire la fête est sans doute son passe temps préféré, mais ce n'est pas pour autant que ses études passent aux second plans. Côté amour, elle ne se prend pas la tête non plus, elle ne compte pas trouver le grand amour ici (mais on sait jamais  Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 1767230733 ) et préfère donc s'amuser, fille, garçon, c'est selon ses envies.

EDIT: (F) J'ai une idée de lien que je compte mettre en mini-scénario mais on ne sait jamais si quelqu'un à un coup de coeur. X et Rob' était meilleure amie bien que très différente. Hétéro proclamée, X ne vient plutôt d'une famille modeste, elle a la bourse et travaille pour payer ses études. Suite à un petit différent, X et Rob' se sont engueuler comme jamais. X a reproché à Rob' son mode de vie un peu au jour le jour... Mais en faite, X a toujours été attirée par Rob', même amoureuse on peut dire, ce qu'elle ne sait pas c'est ce c'était réciproque mais que Rob' a toujours mis ses sentiments de côtés par rapport à l'orientation sexuelle de X. En faite, cette dernière ne supportait pas de voir Rob, sortir avec n'importe qui juste pour un soir.
(M) Lui, il est hors d'atteinte pour une certaine raison (a voir). Il voir très bien que Rob lui tourne autour, il répond avec plaisir aux jeux de séduction et il lui arrive même de le commencer. Au fur et à mesure de leur jeu, ils ont commencés à en apprendre un peu plus sur l'autre. La petite blonde un peu bizarre a commencé à lui plaire. Aujourd'hui, le physique n'est plus l’élément principal de leur relation, des sentiments ont commencé à naitre des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Dancing on doing the boogie all night long . Rob' Vqleu8

MessageSujet: Re: Dancing on doing the boogie all night long . Rob'   Dancing on doing the boogie all night long . Rob' EmptySam 17 Mai - 17:51
BIENVENUE
déjà, ta petite description de ton perso est genre super cool Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 2969209639 moi je veux bien un lien, un truc positif et tout, genre copine, amie. A faire du skate ou du vélo ensemble Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 3416221706 Alexa est très écolo aussi, elle mange équilibrée et tout, à la base c'parce qu'elle fait beaucoup de sport mais elle se préoccupe aussi de l'environnement Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 2974814645 donc voila.
sinon je t'ai réservé Leven pour 5 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
Dancing on doing the boogie all night long . Rob' Vqleu8

MessageSujet: Re: Dancing on doing the boogie all night long . Rob'   Dancing on doing the boogie all night long . Rob' EmptySam 17 Mai - 17:57
elle est jolie la petite leven  Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 878373204  Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 3501505193 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dancing on doing the boogie all night long . Rob'   Dancing on doing the boogie all night long . Rob' EmptySam 17 Mai - 19:59
Merci! D'habitude je ne suis pas mannequin mais là vous êtes trop canons!!  Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 1039524893 
Alexa, c'est avec plaisir! Genre une amie de roulettes  Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 42589172 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
Dancing on doing the boogie all night long . Rob' Vqleu8

MessageSujet: Re: Dancing on doing the boogie all night long . Rob'   Dancing on doing the boogie all night long . Rob' EmptySam 17 Mai - 20:16
J'adore le pseudo. Vraiment. Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 878373204 Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 878373204 
On va bien s'entendre entre écolo. Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 1538368778 

Bienvenue parmi nous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: Dancing on doing the boogie all night long . Rob'   Dancing on doing the boogie all night long . Rob' EmptySam 17 Mai - 20:57
Bienvenue parmi nous! Ton avatar est très beau, vraiment Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 2969209639
N'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dancing on doing the boogie all night long . Rob'   Dancing on doing the boogie all night long . Rob' EmptyDim 18 Mai - 18:27
Merci  Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 932111540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dancing on doing the boogie all night long . Rob'   Dancing on doing the boogie all night long . Rob' EmptyDim 18 Mai - 18:30
oh, t'es belle, bienvenue  Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dancing on doing the boogie all night long . Rob'   Dancing on doing the boogie all night long . Rob' EmptyMer 21 Mai - 15:12
Bienvenue Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 4283689036 Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 3621550080
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
Dancing on doing the boogie all night long . Rob' Vqleu8

MessageSujet: Re: Dancing on doing the boogie all night long . Rob'   Dancing on doing the boogie all night long . Rob' EmptySam 24 Mai - 22:46
Ahoy I love you

Le délai d'une semaine qui t'était donné pour finir ta fiche est terminé. Nous déplaçons donc le sujet dans les "Délais dépassés". Un petit message ici et on te laissera un peu plus de temps avec plaisir. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dans une semaine.
En espérant te revoir parmi nous.
Dancing on doing the boogie all night long . Rob' 1740964682
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dancing on doing the boogie all night long . Rob'   Dancing on doing the boogie all night long . Rob' Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing on doing the boogie all night long . Rob'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's gonna be a long long year... (Feat. Walt Harper)
» good night to have a good night (selena)
» ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt
» (ace) may your life be like toilet paper, long and useful
» i want to change my punctuation: i long for exclamation marks, but i'm drowning in ellipses † ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-