| ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt | |
|
Hugo Lacroix-McTurner STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : sylvain Messages : 5 Avatar : cam gigandet © crédits : cf. créations
| Sujet: ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt Jeu 12 Juin - 22:48 | | HUGO LACROIX-MCTURNER hello world, the perfect' jerk is comming | Prénoms Hugo Maxime Nom Lacroix-McTurner Âge 21 ans Date de naissance 14 janvier 1993 Lieu de naissance Paris Origines Françaises & Américaines Nationalité Française Années d'études Quatrième annéeSpécialité Droit Civil Club et/ou équipe The sports club Moyen de financement Fortune de papa qui agit sous la menace Statut amoureux Célibatard Orientation sexuelle Hétérosexuel Qualités Courageux - Loyal - Intelligent - Bon acteur - Mature Défauts Méchant - Froid - Manipulateur - Indifférent - Hautin + ici vous pouvez ajouter des trucs à savoir sur votre personnage, des trucs en vrac, c'est vous qui voyez; vous pouvez ne rien mettre aussi haha. |
Quel genre d'élève êtes-vous? Le genre d'élève qui se fout de tout. Pour moi les études ne sont qu'un prétexte pour pouvoir profiter de la vie luxueuse grâce à l'argent de papa. Il a l'impression que je fais quelque chose de ma vie, que je ne serai pas un raté et hop il est content, enfin, plus ou moins. Heureusement, j'ai toujours le don de réussir tout ce que j'entreprends, d'une manière où d'une autre. Pour les études, je ne suis pas un garçon assidu, néanmoins je possède d'excellentes techniques de mémorisation, qui me permettent d’emmagasiner un certain nombre d'informations en un temps record. Que font vos parents? Rien de très glorieux, en mon sens. Mon père dirige une multinationale pesant assez lourd dans l'économie des Etats-Unis, il est le PDG de la boîte familiale. Tandis que ma mère est une putain parmi tant d'autres dans le célèbre quartier de Paris, le Bois de Boulogne. Mes deux géniteurs n'étaient pas fait pour se rencontrer, et pourtant... Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille? Ma famille paternelle fait partie des plus puissantes d'Amérique. Mes parents n'ont jamais entretenu la moindre relation amoureuse, non en fait, alors que mon père séjournait à Paris, il se paya les services de ma mère. Coup de chance ou pas, la protection se craqua et me voilà... Racontez-nous une anecdote de votre vie. J'ai passé toute ma jeunesse dans les quartiers défavorisés de Paris, à voler et à dealer afin de me faire du blé. Une fois assez d'argent en poche, je suis parti direction l'Amérique afin de retrouver mon géniteur et lui faire du chantage, afin de pouvoir couler une vie tranquille, loin des soucis financiers et des problèmes liés à la cité. Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Clairement ? Je veux vivre. Pas une petite vie paisible, non. Je veux vivre comme il se doit ! Limousines, appartements spacieux, je veux une vie à l’abri des problèmes financiers ainsi qu'une vie pleine d'oisiveté, de luxe et autre. Je n'ai que cette aspiration dans la vie, l'argent, l'argent et encore l'argent. L'argent achète tout, contrairement à ce que l'ont dit. Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ? L'une des raisons pour lesquelles je viens faire mes études ici. Les défis sont probablement fous, ce qui m'amuserait sans aucun doute. Je suis quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, je n'ai pas d'état d'âme, pas de cœur, ni de regrets et de remords. Souffrir, qu'importe parce que je sais que tôt ou tard cela me passera. Je n'ai aucune limite, Virtus Vincit pourra me mener là où il voudra, j'irai sans traîner les pieds ou regarder derrière moi. HORS JEU ~ INFORMATIONS prénom Sylvain pseudo Uliixes pays France où avez-vous connu le forum? Sur Bazzart présence 7/7j suggestions ou commentaires forum vraiment très beau et très interressant type de personnage inventé avatar Cam Gigandet groupe niveau 0 |
|
| |
Hugo Lacroix-McTurner STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : sylvain Messages : 5 Avatar : cam gigandet © crédits : cf. créations
| Sujet: Re: ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt Jeu 12 Juin - 22:49 | | PRENOM NOM Ici on note une petite citation Ici c'est la partie libre, vous devez rédiger l'histoire de votre personnage mais vous êtes totalement libre autant sur la forme que sur la quantité. Vous pouvez faire ça sous forme de petites anecdotes, vous pouvez dresser une liste de faits ou rédiger de façon classique, bref, c'est vous qui voyez.. Il n'y a pas de minimum de lignes, nous jugerons sur le contenu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. |
|
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | Sujet: Re: ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt Jeu 12 Juin - 22:56 | | |
|
| |
| Sujet: Re: ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt Ven 13 Juin - 12:19 | | Merci |
|
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt Ven 13 Juin - 12:27 | | OH Cam, ça c'est un choix intéressant. J'étais fan de lui et Marissa dans the OC, ça remonte à loin. Je te le réserve pour cinq jours. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | Sujet: Re: ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt Ven 13 Juin - 13:01 | | |
|
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt Ven 13 Juin - 13:31 | | |
|
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | |
| |
Sora Neil STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chacapix Messages : 323 Avatar : Zoella Sugg © crédits : Stella Logement : Appartement 4 | Sujet: Re: ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt Ven 13 Juin - 15:30 | | bienvenue bienvenue bienvenuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt Ven 13 Juin - 15:33 | | Merci |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt Ven 13 Juin - 18:21 | | ça m'fait penser que je dois regaaarder plush moi, de voir cam gigandet comme ça ö ton perso à l'air cool bienvenu 8D |
|
| |
Bailey Calder STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : julie ; wildest dream Messages : 117 Avatar : selena gomez © crédits : #chevalisse Logement : app17 à palo alto avec janis | Sujet: Re: ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt Ven 13 Juin - 20:56 | | bienvenue parmi nous |
|
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | |
| |
| Sujet: Re: ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt Sam 14 Juin - 16:57 | | Mdr merci ! Effectivement, ça m'a fait la même impression bizarre mdr
Par contre, là je suis en camping durant 1 semaine, donc je ne peux continuer ma fiche pour le moment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt | | |
|
| |
| ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt | |
|