|
| eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] | |
| |
Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 17:42 | | alekseï sirko "je suis un artiste et mon œuvre c’est moi" | Prénoms Alekseï, c'est suffisant. Parfois, certains aiment m'appeler Alek, alors faites comme bon vous semble. Nom Sirko. Ça sonne pas trop américain, je vous l'accorde. Âge Vingt-quatre ans. Date de naissance Je suis né le dix-huit avril. Lieu de naissance Ukraine, à Kiev. Origines Ukrainien et canadien. Nationalité Canadienne. Années d'études Je commence ma deuxième année en master d'histoire. Spécialité L'histoire européenne. Club et/ou équipe Je fais parti de l'équipe de water polo. Moyen de financement Dans un premier temps, j'ai une bourse d'étude accordée grâce à mes compétences sportives. Puis à côté de ça, je fais quelques jobs par ci par là. Statut amoureux Célibtaire. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Qualités Ambitieux - Déterminé - Sportif - Ouvert d'esprit - Charmeur - Honnête Défauts Susceptible - Impulsif - Réaliste & Pessimiste - Bordélique - Infidèle + Fumeur d'élite, charmeur infini. Aime entendre le bruit des glaçons. Tatoué dans le dos pour se rappeler qui il est. Aventurier dans sa manière de pensée, la connaissance c'est ce qui rend puissant, selon lui.
|
Quel genre d'élève êtes-vous?Je suis le genre d'élève respectueux, je suis le genre d'élève qui travaille pendant les cours. Je veux réussir mes études, je veux avoir de bonnes notes. De toute manière, je n'ai pas le choix. Étant boursier et non aidé par mes parents, je me débrouille seul. Je suis également l'élève sportif, l'élève polyvalent. Je suis le genre à dormir peu pour continuer de réviser mes cours. J'essaye toujours de m'y prendre à l'avance. Je suis l'élève parfait, en soit. Que font vos parents?Mon père, je pense qu'il est six pieds sous terre entrain de jouer avec des vers qui parsèment son visage sale. Puis ma mère, et bien... elle doit être dans le lit d'un inconnu avec une bouteille à la main. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?Quelle famille ? Ce mot m'est inexistant, je n'ai jamais eu de famille. Jamais. Peut-être que je devrais vous parler de ma voisine de palier quand j'étais gosse, parce que finalement, c'était elle ma seule attache. Racontez-nous une anecdote de votre vie.J'étais sur le chemin de l'école, j'avais mon sac sur mes épaules puis je marchais en regardant mes pieds. Je devais avoir six ou sept ans. Finalement, il y avait cet homme qui voulait traverser la rue. En temps normal, il aurait pu se débrouiller seul mais il était en fauteuil roulant et semblait avoir du mal à regarder. Quand j'ai levé les yeux vers lui, il m'a fait un sourire et m'a demandé de l'aide. Avec ma petite taille et mes petits muscles, j'ai essayé de l'aider comme je pouvais. J'ai poussé, fort, pour pouvoir faire bouger son fauteuil pour aller plus vite. Oui, il fallait éviter les voitures qui arrivaient à une vitesse folle. Ce jour-là, un vieil homme handicapé m'a donné un bonbon, à la framboise. Depuis, je peux affirmer que les bonbons à la framboise sont mes favoris. De plus, c'était ce jour-là où je me suis dit qu'aider les autres étaient bien plus bénéfique pour le monde, ainsi que pour soi-même. Oui, c'est meilleur que d'avoir la haine. Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Ce qui me permet de me lever, de respirer, de me motiver, c'est sûrement devenir quelqu'un de bien. Je ne veux pas ressembler à mes géniteurs, je ne veux pas terminer dans un état pitoyable. Je suis pas du genre rêveur, je suis peut-être trop réaliste et pessimiste sur la condition humaine. Mais j'aime l'idée de devenir une personne ayant des valeurs et des principes. Bien au dessus de moi l'envie de ne penser qu'à mon nombril, loin de là. Je souhaite enseigner l'histoire, transmettre la culture et nos ancêtres. Sans eux, que serions-nous aujourd'hui ? Où en serons-nous ? Je ne sais pas, ça serait peut-être minable. Il faut connaître nos origines, là où l'on vient. C'est ça, ma motivation. La connaissance, la solidarité. Peut-être que mon ambition, c'est d'essayer de changer la vie de quelques personnes, ça aurait été ma contribution durant ma vie. Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?J'aime gagner, je n'aime pas perdre. J'aime me dépasser, je n'aime pas rester sans rien faire. L'aventure et l'inconnu ont toujours eu une emprise bien trop forte sur moi. Je suis comme ça. Alors oui, oui j'ai entendu parler de Virtus Vincit, et ça m'inspire, ça me donne le sourire. HORS JEU ~ INFORMATIONSprénom amélie pseudo soha pays france où avez-vous connu le forum? grâce à louis présence 5/7 suggestions ou commentaires j'adore le principe du forum, je suis fan. c'est frais, c'est innovant, ça m'intrigue et me rend dingue type de personnage inventé avatar jon kortajarena groupe niveau 0 |
| | | Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 17:44 | | alekseï sirko Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants On peut décrire une vie en plusieurs étapes, on donne des chapitres, on se dit que ça va bien comme ça. On nomme les parties de nos vies, on caresse du bout des doigts des souvenirs heureux ou trop malheureux. On classe par année, peut-être par décennies pis on se dit que comme ça, grâce à tout ça, c'est bien rangé. Bien rangé ne signifie pas bien classé, souvenirs oubliés, passé enterré. Je peux raconter certaines parties de ma vie, des souvenirs. Mon cerveau a préféré faire une croix sur certaines étapes, des choses sur lesquelles je n'ai pas envie de m'attarder. Ou des choses trop douloureuses. Je ne me souviens donc pas de ma vie lorsque je vivais encore en Ukraine, jusqu'à l'âge de six ans. J'étais avec cette mère canadienne puis ce père, ce père que j'ai préféré oublier. Une mère aimante, en soit, qui voulait le bien de son fils. Un avenir ambitieux, heureux, rêveur et soucieux. Après, c'était les conneries qu'elle pouvait me raconter de temps à autre. Puis ma ville, mon enfance, mes moments, mes joies, mes peines. Ma vie. Toronto. On avait quitté l'Ukraine et son enfer pour venir avec ma génitrice dans cet endroit qui promettait un meilleur lendemain. C'était encore ce qu'elle me disait, à l'époque. Dans un immeuble trop froid, trop délabré, trop peu parfait. J'étais là au milieu de gens qui parlaient une langue totalement inconnue à mes yeux. J'ai fini par apprendre, à m'exercer et à m'épanouir à l'âge de huit ans. Ma voisine, je devais la remercier. Grâce à elle, je pouvais manger des cookies au petit-déjeuner ou encore apprendre des valeurs. Cette éducation sur le palier, c'était tout ce que j'avais, tout ce que j'ai eu. Dans mes souvenirs, je peux me remémorer des paroles claquées dans l'air comme des mensonges trop saignants. C'était comme mettre un steak congelé sur la poêle ébouillantée, c'était la tâche blanche sur un sol noir. Ma mère. Encore et toujours elle. L'argent qu'elle pouvait avoir, dieu seul sait comment, elle le dépensait pour boire. Irresponsable, voilà ce qu'elle était. Puis je l'entendais me dire dans ses moments de lucidités "Ça va aller, Alekseï. T'es intelligent, t'es brillant. Demain, je vais me chercher du travail, je te promets ! Je vais être une bonne mère, parce que je t'aime, je veux que ton bien être." Sottise. J'avais surtout le droit de lui tenir ses cheveux blonds lorsqu'elle vomissait le contenu de ses verres qui avaient précédé. Puis j'allais à l'école, j'y allais avec le fils de la voisine, Elizabeth. C'était un peu mon ange, c'était ma mère. Ma mère, qui me lisait des histoires, qui me rassurait lorsque des gens se battaient dans la cage d'escalier. J'étais là, impuissant et bienveillant. Je grandissais, dans le flou. Des souvenirs, c'était ça, tout ce qui pouvait me rester. A l'école, je travaillais. Je bossais, encore, toujours. Le soir, je faisais mes devoirs, je me renseignais comme je pouvais sur le monde qui m'entourait. De grandes études, c'était l'avenir assuré d'un lendemain moins douloureux. Je commençais l'adolescence, je voyais ces mecs défiler dans l'appartement. Je voyais ma mère à moitié nue, elle était allongée sur le canapé. La nuit, je pouvais l'entendre se faire sauter. Le couloir de notre appartement, c'était le podium. Seulement, ce n'était pas les mannequins de Channel ou Jean-Paul Gautier qui pouvaient défiler, c'était plutôt les clodos du quartier. Je baissais les yeux, je me bouchais les oreilles. J'essayerai toujours d'effacer cette putain de période, mais pour le moment, ça m'éclate toujours en plein nez. Finalement, je me souviens aussi de ce jour. Ce jour à l'école où Keith, Keith le fils d'Elizabeth s'était retourné contre moi. La majorité l'avait décidé, j'étais le nouveau bouc émissaire, j'étais montré du doigt. "Ta mère la pute." qu'il avait crié. D'une rage trop présente, pressante, je lui avais sauté dessus. Ni une ni deux, je l'avais frappé, fortement. Il saignait, dans ma mémoire, il saigne encore. Je m'étais levé, défoulé, décontracté. Le regard rieur, j'avais craché. "Ouais, c'est une pute et alors." Grâce à mes notes scolaires, le directeur ne voulait pas me renvoyer. Le lion était sorti de sa cage, l'adolescent se rebellait. Le moyen qu'il m'avait trouvé, c'était de faire parti de cette équipe nulle de water polo. Et me voilà, j'étais devenu membre et capitaine en quelques mois. Ma force, mon plaisir à nager, tout était venu d'un coup. Une autre révélation. Mon coach, Jim, était fier de moi. J'étais le petit protégé, j'étais la vedette. Les gens ne me montraient plus du doigt, ils se contentaient de murmurer sur mon passage. J'étais là, les gens me craignaient, ils osaient plus m'approcher. Finalement, je n'ai jamais été méchant. Dans mes souvenirs, la politesse était toujours mon fort malgré le quartier pourri dans lequel j'ai été confronté. Des souvenirs, encore et toujours. Des mst envolées dans l'appartement, une mère qui se fait baiser par des inconnus et Elizabeth. Elizabeth, femme de palier, femme au foyer, voisine jamais oubliée. Malgré l'incident avec son fils, elle ne m'avait jamais renié. Peut-être que c'était pour la rendre fière, peut-être que tout ça, c'était vraiment grâce à elle. Mais me voilà, bourse d'étude, grande université. Me voilà, sans me retourner vers un passé chaotique. A coup d'insultes, je partais de ma ville qui m'avait élevé vers l'avenir. J'avancerai, toujours plus. Et parce que dans nos souvenirs, il faut parler des filles, dans la mémoire d'une vie, il faut évoquer l'amour, je vais me contenter de vous prononcer un prénom. Prénom oublié, prénom faisant parti du passé, de mes souvenirs heureux d'une existence trop petite. Betty. |
| | | Louis Cook STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : agile beast. ou June Messages : 201 Avatar : matthew hitt © crédits : cranberry Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 17:45 | | |
| | | Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 17:50 | | |
| | | Louis Cook STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : agile beast. ou June Messages : 201 Avatar : matthew hitt © crédits : cranberry Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 17:53 | | |
| | | Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 17:55 | | Effectivement, nous sommes connecté(e)s.. -je sais jamais comment accorder quand je joue des persos masculins, je suis toujours partagée - Viens dans mon lit maintenant Non mais oh, j'hallucine. C'est moi le plus beau Enfin je veux bien être gentil, c'est nous... |
| | | Louis Cook STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : agile beast. ou June Messages : 201 Avatar : matthew hitt © crédits : cranberry Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 18:03 | | |
| | | Zachary Oberyn STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : STARCHILD/SAM Messages : 116 Avatar : ANSEL ELGORT © crédits : timeless Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES | | | | Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 18:11 | | amélie, comme moi ! hell, c'te livre quoi ! j't'aime déjà bien, hâte de voir ce que va donner ton perso, j'quémande un lien bienvenue&bonne chance pour ta fiche |
| | | Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | | | | Emrys Mcalister STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : banana. Messages : 96 Avatar : Will Higginson. © crédits : sugar slaughter, tumblr.
| Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 18:42 | | Jon. (tout est dit ) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
| | | Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 18:44 | | |
| | | Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 19:30 | | JON Je te le réserve pour cinq jours. Bienvenue parmi nous. |
| | | West Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : dogdaysareover. (vic) Messages : 122 Avatar : cheeky f. © crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess. | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 20:14 | | |
| | | Sora Neil STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chacapix Messages : 323 Avatar : Zoella Sugg © crédits : Stella Logement : Appartement 4 | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 20:25 | | |
| | | Louis Cook STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : agile beast. ou June Messages : 201 Avatar : matthew hitt © crédits : cranberry Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre | | | | Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 22:17 | | Ohhh le Yon (oué faut le dire avec l'accent ) il est trop beau lui j'avais hésité à le prendre d'ailleurs quand je pensais encore que j'allais jouer un mec hahaha. Très bon choix donc. Il est canon (et j'adore prononcer son nom genre en espagnol c'est kiffant hahahaha) bienvenue et bonne chance pour sa fiche |
| | | Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 23:13 | | |
| | | Louis Cook STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : agile beast. ou June Messages : 201 Avatar : matthew hitt © crédits : cranberry Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre | | | | Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Ven 23 Mai - 23:25 | | Rhoooo toute de suite Faut toujours que tu te pointe quand je dis un truc pas cool sur toi aussi, t'as un radar ou quoi ? Puis arrête de faire ta tête de cochon qui aime bien châtie bien dis toi ça |
| | | Clay Lages STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : glass skin/sothida. Messages : 84 Avatar : blondie ancens. © crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis. | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Sam 24 Mai - 8:40 | | |
| | | Eleanor Gray INTIMATE SECRETARYPseudo : hypnotised / emeline Messages : 246 Avatar : isabelle cornish © crédits : gentle heart
| Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Sam 24 Mai - 12:07 | | Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | Moija Fearless INTIMATE SECRETARYPseudo : Wistful / Pauline Messages : 369 Avatar : la skriver © crédits : avatar (applestorm) Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2) | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Sam 24 Mai - 12:52 | | |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Sam 24 Mai - 12:54 | | ouh, comme t'es beau toi bienvenue |
| | | Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Sam 24 Mai - 14:04 | | OMGGGGGGGG Cet accueil, j'en ai presque la larme à l'oeil. Merci Gabriel, Sora, Eleanor, Moija et Leho. C'est vous les sexy West Mygod, tu t'es vu ? Moi je veux bien devenir homo hein.. Louis Jaloux Alexa Jon c'est la vie, le plus beau. Et j'approuve ton choix d'avatar tout de même, parce que elle est sexy. Cassiopea Ooook, ton pseudo + ton message + ta gueule = LEEET ME LOVE YOU Merci bien de dire que c'est moi le plus beau, façon... Et omg, tu sais que j'adore jouer Dawid en plus ? Mais je voulais changer un peu et tester mon beau Jon Clay J'ai été bon, je sais comment faire plaisir à mes fans dans la piscine Et tu sais, on va s'arranger pour le fait qu'il est hétéro. Il y a trop de mecs sexy... Arf, si seulement ça correspondait à l'image que je me faisais d'Alek |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] | | |
| | | | eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] | |
|