| eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] | |
|
|
Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Sam 24 Mai - 14:18 | | |
|
| |
Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Sam 24 Mai - 14:24 | | Ouuh, tant mieux Je connais pas du tout the voice, alors je comprends pas... Je te promets, j'adore jouer Dawid. Heureusement que je l'ai pas pris, histoire de pas être un esclave. Même si bon, avec Kate, je peux dire oui à tout. Voilà, je pense à vous mesdames, à vos yeux, à vos bouches, et à vos vagins. |
|
| |
Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Sam 24 Mai - 14:37 | | Tu connais pas ce voice ?! En gros le petit juge écoute un talent à l'aveugle sans le voir et s'il le veut il buzz et se retourne mode trop happy pour l'avoir dans son équipe like that ---> So c'était un compliment sens-toi flatté T'aurais été un esclave bien traité je t'assure logé, nourris, tous tes besoins satisfaits je t'assure Un homme généreux en plus !! Ces dames ont de la chance |
|
| |
Owen Kearney INTIMATE SECRETARYPseudo : INK PANTHERS™ Messages : 421 Avatar : felix bujo, le divin. © crédits : aeroplane. Logement : chambre H1 (ru). | |
| |
Winnie Ashton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : miss.nutella Messages : 71 Avatar : behati prinsloo © crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature) Logement : appartemment n°14
| Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Dim 25 Mai - 9:31 | | Non mais oh, bas les pattes les mecs, laissez quelques abdos aux demoiselles quand même ! C'est quoi cette histoire ?
J'vais aller souvent traîner à la piscine moi je le sens...
Bienvenue =) |
|
| |
Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Dim 25 Mai - 9:57 | | |
|
| |
Winnie Ashton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : miss.nutella Messages : 71 Avatar : behati prinsloo © crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature) Logement : appartemment n°14
| Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Dim 25 Mai - 9:59 | | D'abord il va falloir me rassurer, j'ai peur de l'eau |
|
| |
Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Dim 25 Mai - 9:59 | | |
|
| |
| Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Dim 25 Mai - 10:07 | | Ah ça il ne faudra pas me le dire deux fois ! |
|
| |
Bailey Calder STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : julie ; wildest dream Messages : 117 Avatar : selena gomez © crédits : #chevalisse Logement : app17 à palo alto avec janis | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Mer 28 Mai - 23:34 | | |
|
| |
Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | |
| |
Janis Fitz-Lockart STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : belfast. Messages : 103 Avatar : Lucy Kate Hale. © crédits : primbird. Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey. | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Jeu 29 Mai - 8:57 | | BIENVENUE |
|
| |
River Chace STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : adoko/pauline Messages : 147 Avatar : dylan rieder © crédits : glass skies Logement : apt. n° 40 PALO ALTO | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Jeu 29 Mai - 9:27 | | quel pseudo et quel choix d'avatar. bienvenue |
|
| |
Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | |
| |
Cora Keller STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : same love. (minnie) Messages : 99 Avatar : bryden jenkins. © crédits : arctic love.
| |
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Sam 31 Mai - 0:13 | | Ahoy Le délai d'une semaine qui t'était donné pour finir ta fiche est terminé. Nous déplaçons donc le sujet dans les "Délais dépassés". Un petit message ici et on te laissera un peu plus de temps avec plaisir. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dans une semaine. En espérant te revoir parmi nous. |
|
| |
Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Sam 31 Mai - 16:56 | | PROMIS PROMIS. Je fais ça ce soir |
|
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Sam 31 Mai - 17:44 | | Ca marche. Je re-déplace. |
|
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Dim 1 Juin - 9:08 | | VALIDATIONC'est parfait tout ça. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ça se lit tout seul. Bon jeu parmi nous et désolée pour le temps de validation. TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre : Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu |
|
| |
Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Dim 1 Juin - 9:21 | | Oh, merci beaucoup. C'est toujours le plus beau compliment qu'on peut avoir, la fluidité. Et t'inquiètes pas, je n'ai pas attendu longtemps va. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] | | |
|
| |
| eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] | |
|