BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ultraviolence (DELAI 04/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riley Carmichael
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Riley Carmichael

Pseudo : LuckyStrike
Messages : 9
Avatar : Dasha Sidorchuk

MessageSujet: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 0:02

ASLINN RILEY CARMICHAEL
You were sorta punk rock, I grew up on hip hop
but you fit me better than my favorite sweater
Prénoms J'ai pas que des beaux mots pour ces idéations grotesques qui m'servent d'identité. Aslinn, j'crois même pas que maman s'rappelle l'avoir mis au baptistaire, ça sonne donjons dragons, non? Sinon Riley, bah, j'imagine qu'elle rêvait d'un p'tit garçon. Du moins, si jamais elle comptait avoir des enfants, ce qui a toujours été catégoriquement la négative. J'étais un accident, ouais. Un incident qu'elle a traîné comme un boulet pendant dix-huit ans. Nom Carmichael. Je crois pas qu'elle soit pleinement certaine d'être réellement la fille de ce matelot qu'elle a rencontré sur une base militaire, mais hey, avouez que ça sonne assez exotique comme origines. Âge Vingt et un printemps. La majorité. Ils disaient que ça ferait une différence, mais non. Pas avec une grande soeur dans le décor, ça change fichtrement rien. Date de naissance Un vingt-deux mars, en 1993. Lieu de naissance Oahu, Hawaïï. La classe hein, les vagues, les surfeurs sexy, toussa. Origines écrire ici Nationalité Américaine Années d'études Quatrième et dernière année au bachelor. Spécialité Anthropologie. Club et/ou équipe Challenge for Charity, j'ai perdu un pari en première année. Sinon je fais lacrosse. Moyen de financement Je me sers de tout ce que je peux, j'ai capté quelques bourses minimes au vol, je bosse habituellement l'été comme lifeguard l'été et je bosse sur le campus au café durant le trimestre. Puis, quand j'parviens pas à m'en soritr, ma soeur me file ce qu'elle peut, c'est-à-dire pas grand chose. Statut amoureux parce que j'ai la gueule à capter l'essence des relations amoureuses moi? faites-moi marrer. Orientation sexuelle je préfère les trois pièces. 
Qualités Ambitieuse, débrouillarde, fidèle, franche, maternelle, protectrice, ingénieuse, bosseuse.
Défauts Cynique, chiante, gamine, impulsive, impatiente, intransigeante, perfectionniste, intense, peu pudique.
Elle n'écoute aucune musique qui est issue d'une période post Kurt Cobain + si elle aurait aimé jouer de la musique, il vaut mieux la tenir loin de tout instrument faisant du son, y compris sa propre voix + cela ne l'empêche pas de chanter sous la douche en y meurtrissant chaque bribe de chanson qu'elle entonne + elle est audacieuse, chiante, gamine, impatiente, impulsive, possessive, protectrice et rancunière, c'est peu dire qu'elle s'avère être une petite-amie ultra chiante et qu'il faut parfois savoir en prendre et en laisser avec elle + elle est tellement franche que ça heurte les gens et les mœurs parfois, mais elle n'y peut rien. en fait, la plupart du temps, ça l'amuse beaucoup + elle serait sushitarienne si cela était humainement possible, mais étant souvent paumée niveau monétaire, elle se restreint comme elle peut + elle veille au grain aux intérêts de ceux qu'elle apprécie, maternelle quelque peu, on aime ou on déteste, voilà + elle a du grain, aime contredire et si on lui interdit quelque chose, elle le désire d'autant plus. réaction super mature, elle le sait + elle aurait pu être la petite sirène sans sa chevelure de feu, c'est qu'elle vit pour l'océan depuis qu'elle est gamine + quand elle aime, elle aime fort. et le plus souvent, ça se finit en larmes et en coups, inexorablement + elle s'acharne à vouloir tout comprendre plus vite que tout le monde, et refuse obstinément l'échec comme une option.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Celui que les professeurs apprécient, du moins pendant un temps. Je m'en impose tellement que je deviens parfois foutrement incertaine de ce que je sais et c'que j'ignore. Perfectionniste jusqu'à la moindre parcelle de mes notes de cours, j'me retrouve rarement dans la moyenne, menant assez souvent le bal, sans quoi j'suis rapidement hystérique. J'aime tellement ce que j'fais que j'refuse catégoriquement de ne pas me montrer à la hauteur. Rien que d'imaginer pouvoir louper un contrôle, j'ai une furieuse envie de gerber qui me chatouille la gorge. 

Que font vos parents?
J'ai été élevée par une mère qui en avait déjà plein les bras avec sa première fille. Puis élevée, merde, c'est un grand mot, je me suis pratiquement élevée toute seule. Heureusement qu'il y avait Maddie. Bref, mon père - que je ne connais pas - serait vraisemblablement un mec dans la marine qu'elle a rencontré lors de sa permission à Oahu. Il doit même ignorer jusqu'à mon existence, et grand bien lui fasse. Elle, bah elle fait ce qu'elle peut, c'est une écrivaine à deux balles qui joint les deux bouts grâce aux allocations du gouvernement et un job de serveuse dans un casse-croûte minable. Rien de grandiose ni de digne de mention, en fait. 

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Je crois que le terme dysfonctionnelle est le terme le plus pertinent pour qualifier la famille. En fait, elle se résume aux visites que je fais à ma grande sœur deux semaines par année. C'est avec elle que la notion de famille prend tout son sens, auprès de son fiancé et de la gamine qu'il a eu avec une ancienne conquête. Ma mère, sinon, c'est pas un monstre, elle est juste trop bornée à se terrer derrière des excuses pour tout pour fuir ses responsabilités. 

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Le fait le plus loquace qui peut décrire le pathétisme de l'instinct maternelle d'la femme qui m'a mis au monde, c'est qu'elle m'a oublié pendant tellement longtemps à la gare après un voyage avec l'école qu'on m'a refilé dans une famille d'accueil le temps de la retrouver. Je suis partie deux jours pendant un weekend et elle se trouve un peintre californien pour partir avec lui dans sa putain de Westfalia. Elle cherche un truc, de vivre quelque chose avec ce qui lui manque cruellement à l'intérieur, j'sais pas. C'est à partir de ce moment-là que ma soeur s'est mise à veiller scrupuleusement sur ma gueule. C'est un des pires et des meilleurs moments d'ma vie simultanément pour tout dire...

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? 
Rien n'est prévu d'avance, tout est trop foutrement éphémère pour commencer à imaginer c'qu'on compte faire dans un mois, un an ou dans cinq. Si je n'en faisais qu'à ma tête et que j'avais des moyens illimités, je ferais que cumuler les certificats. M'enfin, j'compte simplement ramasser de la thunes en bossant quelque part avec mon diplôme, vivre la vie chaque jour et choisir le cap de mon existence à toutes les occasions possibles et imaginables. Sans être importante, j'veux pas être une minable, et plus qu'tout, je veux être indépendante de tout, point barre.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Ça me fout en l'air de ne pas pouvoir connaître ce qu'est ce truc étrange, mais l'pire c'est d'être mise à part, de faire partie de la masse qui ignore jusqu'à leur nombre et leur réalité. Je sais pas, ça me parle, pas à n'importe quel prix, j'aime trop mes potes pour débrancher pour une bande de gamins en costards Armani ou un truc du genre. Je serais pas contre quelques caps toutefois, j'crois que ça pourrait mettre un peu de piquant dans l'quotidien de Stanford quoi.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom marie pseudo luckystrike pays canada où avez-vous connu le forum? bazzart présence 4-5/7 jours suggestions ou commentaires nope. type de personnage inventé + scénario avatar dasha sidorchuk groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carmichael
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Riley Carmichael

Pseudo : LuckyStrike
Messages : 9
Avatar : Dasha Sidorchuk

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 0:04

   
RILEY CARMICHAEL
   I told you that no matter what you did I'd be by your side
'cause imma ride or die

   
   
Il suffit de rêver suffisamment pour atteindre des buts inatteignables, du moins c’est ce qu’ils disent quand ils cherchent à vendre des idéaux à ceux qui n’en ont pas d’inébranlable. Si on m’avait dit alors que je trépidais d’impatience à l’idée de recevoir une surprise pour l’un de mes anniversaires qui, finalement, avait été oublié par ma mère, que je finirais par intégrer une université avec le foutu prestige de celle-ci, j’aurais sans doute ri à m’en mouiller la culotte. Je n’ai été personne pendant si longtemps que je ne croyais pas pouvoir briller suffisamment pour impressionner les comités scrutant les admissions et se montrant d’une austérité à réprimer une nausée nerveuse. Mais putain, ce que j’en rêvais d’être ailleurs, d’écrire mon histoire loin de celle pathétique dont je suis issue, un truc qui n’a rien d’un conte de fée pas plus qu’elle n’est l’ombre du cauchemar vécu par certains gamins bafoués d’une violence autant physique, psychologique que verbale. Non, mon calvaire est différent, sournois et insidieux, se décrivant plutôt sous le titre d’indifférence. Il semblerait que selon les évaluations de mon psy – du moins, les étudiants en doctorat en psychologie qui fournissent des services à prix réduit sur le campus – ça explique mon comportement tout à fait noir ou blanc, mon manque flagrant de filtre quant à mes ressentis et mon incapacité pathologique à concevoir la plupart des nuances. Ce qu’ils n’expliquent pas, c’est que je ne me retrouve inexorablement pas seule, entourée de quelques amis précieux qui ne s’en laissent pas impressionner par cette mascarade  et ribambelle d’injures, de mots et de propos intransigeants pouvant heurter les âmes sensibles. Ces amis sans qui je ne serais pas qui je suis, ces amis sans quoi on ne me défierait pas de me surpasser et qui parviennent à étancher mon penchant pour les materner sans broncher la plupart du temps. Les copains, c’est ce qu’il y a de bon et de vrai dans la vie, entre ça et les membres de la famille que l’on choisit de conserver dans sa vie, tout coule de source depuis. Certes, je demeure cette rousse incendiaire qu’on préfère avoir auprès de soi lors des débats que droit devant, carrément excentrique et impulsive quant à ses choix musicaux, vestimentaires et sentimentaux. Je secoue cette crinière, arbore avec une fierté sans borne les taches maculant mon visage, incandescente dès que le soleil les fixe sur mon épiderme. J’embrasse cette différence avec le commun des mortels, ce perfectionnisme qui me fait passer des fins de trimestre infernales alors que je me tâte à performer au-delà des capacités humaines, et ce, tout en logeant des buts au lacrosse et en bluffant Juliette et Nono qui me demandent de ralentir sous peine de claquer. Tout ça, en plus de me faire l’entièreté des vinyles de Queen en trame sonore, œuvrant pour les œuvres de charité du club de la fac et bossant comme serveuse afin d’éponger mes dettes d’étude. Je suis Wonderwoman quoi, je suis cette version où j’attise pas les fantasmes des hommes, mais cultive leur curiosité à grands renforts de bizarreries et d’étrangeté. Je suis Rebelle pour les copains, parce que même s’ils captent pas toujours ce que j’veux et comment j’compte m’y prendre pour l’obtenir, ils acceptent la différence, pallient mes faiblesses et me poussent à m’dépasser. Les copains, réussir, une sœur qui vaut toutes les mères du monde, y’a que ça d’authentique et de tangible. Ça, et les dettes. Mais bon, merde, si on tente rien, on a rien, alors allons-y pour de bon et donnons tout ce qu’on a pour en tirer le maximum au final.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
ultraviolence (DELAI 04/06) Vqleu8

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 0:16
Dasha ultraviolence (DELAI 04/06) 878373204 Elle est belle, je l'adore en ce moment. Je te la réserve pour cinq jours.
Et Riley, j'aime ce prénom.
Ca sent la fan de Lana del Rey par ici. ultraviolence (DELAI 04/06) 4182767473 


Bienvenue parmi nous. ultraviolence (DELAI 04/06) 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 1:42
Dasha est en vogue en ce moment ultraviolence (DELAI 04/06) 3621550080
Je la vois partout  ultraviolence (DELAI 04/06) 2969209639 

Bienvenue sur VV et bonne rédaction  ultraviolence (DELAI 04/06) 2572114883 ultraviolence (DELAI 04/06) 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zeke Moore

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 6:40
Bienvenue =D

J'aime beaucoup Dasha, très bon choix  ultraviolence (DELAI 04/06) 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec https://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
West Easley

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.
ultraviolence (DELAI 04/06) 942847vqleu8

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 7:23
oh dasha. ultraviolence (DELAI 04/06) 2572114883 cette meuf est magique. ultraviolence (DELAI 04/06) 878373204 
bienvenue sur vv. ultraviolence (DELAI 04/06) 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 https://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Emrys Mcalister

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 9:08
Pas la peine de rajouter ô combien Dasha est magnifique je pense.  ultraviolence (DELAI 04/06) 3842933413 
Encore une fois bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  ultraviolence (DELAI 04/06) 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 9:27
dasha, le titre = épouse-mooooi  ultraviolence (DELAI 04/06) 42589172 ultraviolence (DELAI 04/06) 4195446271 
bienvenue ma belle  ultraviolence (DELAI 04/06) 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
ultraviolence (DELAI 04/06) Vqleu8

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 9:59
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zachary Oberyn

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES
ultraviolence (DELAI 04/06) Vqleu8

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 10:00
bienvenue ultraviolence (DELAI 04/06) 1988540666
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl https://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Clay Lages

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.
ultraviolence (DELAI 04/06) Vqleu8

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 13:06
ASJEJHJEC LE TIIIIIIIIITRE + DASHA + LE PRÉNOM + LES CITAS ETC  ultraviolence (DELAI 04/06) 639248713  ultraviolence (DELAI 04/06) 639248713 t'as tout bon, sérieux  ultraviolence (DELAI 04/06) 385286196  bienvenue par ici ma belle et bon courage pour ta fiche  ultraviolence (DELAI 04/06) 1659933526  ultraviolence (DELAI 04/06) 1659933526 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia https://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
ultraviolence (DELAI 04/06) Vqleu8

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 13:49
bienvenue ultraviolence (DELAI 04/06) 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
ultraviolence (DELAI 04/06) Vqleu8

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 17:07
Dasha ultraviolence (DELAI 04/06) 2969209639
bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyDim 25 Mai - 17:08
Toooopine !!  ultraviolence (DELAI 04/06) 2969209639  Bienvenue sur le fofo et ton vava !  ultraviolence (DELAI 04/06) 3842933413 Bref, vive la team rocket !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carmichael
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Riley Carmichael

Pseudo : LuckyStrike
Messages : 9
Avatar : Dasha Sidorchuk

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyLun 26 Mai - 2:24
Quelle tuerie cet accueil quoi  ultraviolence (DELAI 04/06) 135765 ultraviolence (DELAI 04/06) 109757569
Merci pour tout les gens, contente que Dasha vous plaise également  ultraviolence (DELAI 04/06) 385286196 

Zoé, je t'épouse quand tu veux  ultraviolence (DELAI 04/06) 639248713 
Puis merde, Gabriel, ces yeux, CES PUTAIN DE YEUX  ultraviolence (DELAI 04/06) 42589172  ultraviolence (DELAI 04/06) 2572114883 merci pour la réserv'

Ma Juliette  ultraviolence (DELAI 04/06) 1659933526 vivement qu'on botte les fesses de Hook, du loup, du chapelier fou et du chasseur avec No'  ultraviolence (DELAI 04/06) 2479705648  ultraviolence (DELAI 04/06) 1988540666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyLun 26 Mai - 8:44
bienvenue  ultraviolence (DELAI 04/06) 4195446271 
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Newman
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Hayden Newman

Pseudo : mlle.brightside
Messages : 26
Avatar : liam payne
© crédits : sweet disaster.
ultraviolence (DELAI 04/06) Vqleu8

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyLun 26 Mai - 11:19
Ton pseudo ultraviolence (DELAI 04/06) 2969209639
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carmichael
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Riley Carmichael

Pseudo : LuckyStrike
Messages : 9
Avatar : Dasha Sidorchuk

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyMar 27 Mai - 1:34
Han, mais merci les garçons  ultraviolence (DELAI 04/06) 4206557171
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
ultraviolence (DELAI 04/06) Vqleu8

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyMer 28 Mai - 23:31
dasha ultraviolence (DELAI 04/06) 385286196 elle est magnifique ultraviolence (DELAI 04/06) 2969209639
bienvenue parmi nous ultraviolence (DELAI 04/06) 2572114883 ultraviolence (DELAI 04/06) 385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
ultraviolence (DELAI 04/06) Vqleu8

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyJeu 29 Mai - 9:01
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
River Chace

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO
ultraviolence (DELAI 04/06) Vqleu8

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyJeu 29 Mai - 9:22
bienvenue jolie rousse I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 https://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cora Keller

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyVen 30 Mai - 23:34
bienvenue parmi nous  ultraviolence (DELAI 04/06) 42589172 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carmichael
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Riley Carmichael

Pseudo : LuckyStrike
Messages : 9
Avatar : Dasha Sidorchuk

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyMar 3 Juin - 2:19
Merci pour le bienvenutage bande de bg, j'vous n'aimes  I love you 

Désolé d'avoir tardé, je termine ma fiche demain.
Mon ordi mort, c'était la merde.  ultraviolence (DELAI 04/06) 2088348378
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
ultraviolence (DELAI 04/06) Vqleu8

MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) EmptyMer 4 Juin - 17:08
VALIDATION

Bon, ça valait le coup d'attendre. ultraviolence (DELAI 04/06) 2969209639 Va retrouver tes copains chère Riley. ultraviolence (DELAI 04/06) 1740964682 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu ultraviolence (DELAI 04/06) 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ultraviolence (DELAI 04/06)   ultraviolence (DELAI 04/06) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ultraviolence (DELAI 04/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]
» bow down bitches. (délai 25/05)
» perle infantile (délai 08/06)
» (+) nothing cold can stay. (délai 02/06)
» THE PUSSY POSSE (délai 31/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-