BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELLIFORNIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Clay Lages

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 19:31

CLAY LAGES
fly like paper, get high like planes
Prénoms il s'appelle clay. c'est tout court, tout facile à retenir. on peut pas vraiment faire plus court. c'est même pas un diminutif, il s'appelle clay. juste clay. ouais, comme le gars dans le roman d'ellis dont le titre lui échappe. son deuxième prénom c'est kendrick mais il n'apparaît que sur les formulaires.  Nom le nom de son père, lages, quoi de plus logique. son nom ne parlera qu'aux cinéphiles, amateur de vieux films. quoi qu'il en soit, au milieu des têtes blondes de personnalités bien plus importantes, lages, ça passe un peu inaperçu mais un jour, il compte bien que son nom soit sur toutes les lèvres. Âge il a vingt ans. c'est encore un gosse aux yeux du pays. il se maudit d'être né en fin d'année, ce serait cool de pouvoir être traité comme un adulte et plus comme un adolescent de quatorze ans. mais bon, personne ne fait vraiment la différence, donc c'est facile de se faire passer pour un majeur quand on est pas obligé de présenter sa carte d'identité. Date de naissance le vingt-six décembre 1994. ça n'a jamais été vraiment un problème parce que ses proches lui faisaient seulement un peu plus de cadeaux. ou même, un seul cadeau lui suffisait amplement. il n'a jamais vraiment été matérialiste, enfant, pas comme maintenant même si ce trait de caractère ne se manifeste pas quand on parle de cadeaux. Lieu de naissance new-york, accidentellement enfin, prématurément pour être exact. on ne l'attendait pas vraiment de si tôt. Origines canadiennes. Nationalité il possède la double-nationalité, canadienne et américaine. ses parents ont du faire des pieds et des mains pour qu'il la possède, lui aussi, mais finalement, ils ont eu raison de toutes les réglementations. Années d'études il entre dans sa troisième année à stanford. il a beaucoup profité de ses vacances mais est prêt à revenir. il n'a jamais caché qu'il adorait le cadre de stanford et cela n'a pas changé en quelques semaines de vacances. Spécialité physique. Club et/ou équipe big ideas club et c4c. Moyen de financement c'est sa famille qui paye tous les frais de scolarité. il en a toujours eu honte, a toujours prétendu avoir une bourse et dès la rentrée s'est empressé de prendre un petit boulot. il trouvait qu'il y avait plus de prestige à entre à stanford avec une bourse et pouvoir faire honneur à cette aide, qu'être né avec un laisser-passer, comme lui. Statut amoureux célibataire et très très relou avec les filles depuis 1994. Orientation sexuelle hétérosexuel.
Qualités loyal, drôle, serviable, ouvert d'esprit, attach(i)ant.
Défauts manque de tact, lâche, colérique, susceptible, désinvolte.
BREF, C'EST MA VIE.
J'suis invité à une soirée. Y'a des gens sympas. On se connaît pas mais ils sont sympas. Je vais me servir un verre. A côté y'a un gars. Je le regarde. Il me regarde. On se regarde. Il commence à me parler. « Salut, ça va ? » « O...» « Ouais, moi aussi, moi aussi. » Il se retourne. Quelqu'un a pris mon verre. J'essaye de regarder si y'a des gens que je connais pas. Robbie du lycée, Fanny ma voisine en maths, Sean le gros casos, Mona la moche. Que des têtes de cons. Je croise le regard d'une fille. Elle me regarde. Je la regarde. Elle se mord la lèvre. Je souris mais j'suis sûre que j'ai l'air d'un trisomique alors je souris plus. Elle s'en va. Je m'assois sur une chaise en plastique. J'attends. Deux secondes, plus tard, j'attends toujours. (1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + 9)/11 minutes plus tard, j'attends toujours. La fille de tout à l'heure s'approche de moi. Je commence à stresser. Elle me dit "salut". J'lui réponds "salut". Gros blanc. Je me demande si elle est avec quelqu'un. Je lui raconte une blague. Elle rigole. Je lui en raconte une autre. Elle me regarde bizarrement. Peut-être qu'elle veut qu'on aille dans une chambre. Je la regarde. Elle me sourit. Je commence à stresser. « Suce-moi, j'suis pas très bavard. » Elle me gifle et s'en va. Putain, le con. Bref, j'crois qu'elle m'aime bien.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Plutôt bon élève mais le genre à tout le temps bavarder et à être facilement distrait pendant la théorie. En pratique et en devoirs sur table, j'essaye d'être méthodique, sérieux et appliqué mais en cours, c'est plus fort que moi, j'arrive pas à me concentrer et à rester tranquillement sur ma chaise. Franchement, si les professeurs veulent avoir la paix, mieux vaut me séparer des autres car j'suis plutôt du genre moulin à parole. J'ai beau être passionné par ce que je fais, raconter des anecdotes, des trouvailles, écouter les autres est une activité qui m'intéresse beaucoup plus que le blabla des professeurs (sans vouloir offenser personne).  Ils me font beaucoup de remarques et sur le coup, je me tais pour écouter mais un quart d'heure après, si je viens de me souvenir d'une blague ou quoi, ça y est, rebelote. Pour un gars avec des bonnes notes, on se demande quelles méthodes de travail j'ai, mes cours ressemblant plus à des gribouillis avec quelques termes techniques qu'à un vrai cours d'élève d'une grande école. Mine de rien, malgré ça, je suis très perfectionniste. Je fonctionne beaucoup au challenge et au défi et j'ai la mauvaise manie de me comparer aux autres élèves aussi bien pour me sentir supérieur que pour être inspiré et progresser. J'exaspère beaucoup les profs. A 92% à cause de mes questions dignes d'un élève de secondaire mais pourtant, elles sont très sérieuses mes questions. J'suis plutôt maladroit sur les mots aussi. Et c'est pas cool. Du coup, je comprends pas forcément l'hilarité de toute la classe, quand tout le monde se marre après que j'ai demandé quelque chose. Quoiqu'il en soit, il paraît que je suis plutôt casse-couilles mais j'vous jure que j'suis pas méchant.

Que font vos parents?
Mes parents sont diamétralement opposés. Papa a toujours été quelqu'un de droit, rigide, qui ne laissait aucune bavure alors que maman était la définition même de frivole, extravagante et complètement gaga. M. Lages a toujours tout eu. Il est né bien habillé, il possédait déjà des terres un peu partout aux quatre coins du Canada, avait toujours été chouchouté, avait été soutenu par les meilleurs professeurs, avait été dans une grande école canadienne. C'est ainsi qu'il fit un métier à son image, monotone mais prestigieux, celui d'expert comptable. Bon, une petite nuance tout de même, il est consolideur. C'est à dire, qu'il est au service d'une grande multinationale et gère des relations un peu partout dans le monde. Ils travaille pour une entreprise qui se charge du pétrole. Pas vraiment besoin d'être très compétent pour être nommé à ce genre de bons postes dans ce genre d'entreprises et dans ce genre de domaine, il lui avait suffi de faire jouer quelques relations. Bon, c'est vrai, j'suis mauvaise langue, parce que son père était intelligent, c'était sans appel. Seulement, je ne l'ai jamais beaucoup aimé car tout l'amour qui aurait dû revenir à mon paternel avait été aspiré par le grand soleil de ma vie, ma mère. Elle a commencé au plus bas de l'échelle, grandissant dans les bas-quartiers de Brooklyn mais a su faire preuve de ruse pour s'en sortir. Elle doit beaucoup à son physique, c'est certain, vu qu'elle est chroniqueuse pour un talk-show très populaire au Canada et sur internet. Je l'admire énormément parce qu'avant d'en être arriver là, elle a été plongeuse, serveuse, mannequin, animatrice de centres de loisirs, femme de ménage, coiffeuse et enfin, miss météo, son premier métier à la tv.  

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Ma famille est pas parfaite. Pas du tout même, surtout pas celle très proche. C'est même plutôt la galère. Si mes parents sont l'opposé l'un de l'autre, c'est aussi parce que leur famille le sont. Du côté paternel, on est très riches. Du coup, on aime sortir, on aime être classe, on aime faire les choses avec retenue et on aime s'offrir des trucs hors de prix, soi-disant trop cher. Avec eux, au Canada puis en Californie, pendant mon enfance, ils m'ont fait découvrir des musées, des fêtes foraines, m'ont inscrit à un centre de loisirs et me laissaient jouer avec les enfants du voisinage. Et de l'autre côté, à Brooklyn, on pouvait pas vraiment sortir dans les rues mais quand on y allait, c'était pour un événement et on se déplaçait en tribu (sisi). Pendant les fêtes, tout le monde se réunissait, toutes les générations. On riait aussi fort qu'on parlait et ça gênait personne. Si j'vous parle aussi bien de la famille de mes parents c'est parce que je connais pas beaucoup mes parents. Par exemple, j'ai jamais eu la chance d'avoir une conversation de plus de cinq minutes avec eux. J'avais beau faire comme si de rien n'était, au fond ça me tuait. Mes parents m'ont fait découvrir le monde mais moi c'que je voulais connaître, c'était eux. Je les admire plus que tout et j'ai bien peur qu'à vingt ans, c'est déjà trop tard pour tout ça. Je ne garderais d'eux que des anecdotes de mes tantes, de mes grands-parents, des oncles et des cousins. Jamais, je pourrais vraiment me faire une idée de moi-même, plus que ce que je pouvais observer, vous voyez ? D'un côté, j'ai quand même connu Noël, Thanksgiving, Halloween, les comédies musicales à Broadway, les matchs de hockey sur glace avec les tontons et tout, c'était génial mais c'est pas pareil c'est tout. Malgré cette enfance un peu bancale, je me dis que la famille c'est quand même sacré parce que même si j'ai été enfant unique, avec les cousins, on s'amusait aussi, comme des frères et soeurs. On restait soudés et tout. C'est ça le plus chouette dans l'histoire, ce qui compte le plus.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
J'ai vraiment eu la confirmation que j'étais casse-couilles, en fait. C'est pour ça que j'pouvais le revendiquer fièrement, comme si ma maladresse et mon humour lourd était une marque fabrique, tu vois ? Je l'ai su quand j'étais au collège... je sais plus mais on était au milieu d'année. Je m'étais souvent fait réprimander, j'avais souvent été puni mais bizarrement, j'ai jamais eu d'heure de colle ni de convocation des parents. Donc bon, j'avais jamais vraiment tilté. Seulement, quand votre professeur vous demande de rester à la fin des cours parce qu'il a quelque chose de très important à vous dire, vous commencez à flipper un peu. J'étais nerveux, ainsi, à l'attendre à son bureau pendant que les autres sortaient. Et puis, il s'est assis à son bureau. Un pli barrait son front, signifiant qu'il était en pleine réflexion. Il avait les lèvres pincées et d'un air très sérieux a prononcé mon nom puis déclara qu'il avait une proposition à me faire. « Comme tu le sais, je me fais inspecter demain et cela peut être déterminant pour le reste de ma carrière. Tu sais que je t'aime bien même si quelque fois j'te couvrirais bien la bouche de ruban adhésif mais je t'apprécie pas au point de risquer ma carrière. Donc, j'vais te faire un marché. 5dollars si tu te tiens à carreaux demain, 10 et une bonne appréciation sur ton bulletin si tu ne viens pas. Bien évidemment, pas d'absence en vie scolaire ou du moins, un justification de ma part. » Je l'ai regardé avec des yeux ronds. Je ne savais pas si j'le considérais comme un malade mental ou un gros connard. En y réfléchissant bien, il devait beaucoup compter sur moi  et sur ma réponse positive pour me faire une proposition avec de l'argent comme ça. J'ai dis oui. Parce que bon, ça me permettait d'aller ailleurs pendant une heure et ça rendrait tout le monde heureux. Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais réussi à choisir entre être flatté ou honteux de cette situation.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Moi.  J'me lève tous les matins pour être moi. J'veux être Clay Lages. Seulement Clay Lages. J'veux qu'on connaisse ce nom pour les choses que je ferais et pas pour mes parents ou mon argent. J'veux faire c'que j'aime, vivre ma vie à fond comme si j'étais toujours en sursis, vous voyez ? Au fond, j'crois que j'espère qu'un jour, mes parents viendront me voir et qu'ils me diront à quel point ils sont fiers de moi, de ce que je suis devenu malgré leur absence. Rien que ça, ça effacerait toutes leurs erreurs de ces vingt dernières années et on repartirait sur une nouvelle base. Eux et moi. Faute d'être né avec un V entre les jambes pour suivre les traces de maman,  j'vais essayer de me débrouiller comme je peux. C'est les personnes qui sont comme ma mère qui m'inspirent. Started from the bottom, comme on dit. En gros, quelqu'un comme son meilleur ami, Moses, sûrement la troisième ou quatrième personne au classement des personnes qu'il admire le plus sur terre. Intelligent, studieux, qui mérite sa place à Stanford, adorable, avec une petite amie jolie comme tout. C'est pas toujours drôle quand on a tout dès la naissance, disons que le combat de ma vie sera de tout faire pour être digne de cet héritage (et aussi un peu du loto de la génétique). Moins sérieusement, j'me lève aussi pour regarder les jolies filles, profiter du beau temps, boire un verre avec des potes et faire rire les gens. Les plaisirs simples de la vie, quoi.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Je sais pas... c'est pas une sorte de secte ou quelque chose comme ça ? Avec un gourou qui donne des missions à des gens et ses adeptes les exécutent pour se purifier et atteindre le nirvana. Perso, j'y crois pas trop à ses trucs là. La manière dont les genre rentrent dans ce genre d'organismes m'a toujours fasciné vous savez ? Pour moi, c'est juste une légende urbaine, rien de plus. Faudrait peut-être qu'un jour quelqu'un dénonce le gourou mais bon c'est pas gagné. Vous savez, j'suis allé dans la famille d'une copine, un fois et ses parents étaient grave bizarres. Ils faisaient partie de la secte du soleil ou une connerie dans le genre. Mais bon, on est quand même à Stanford, le gars doit être balèze pour avoir réussi à infiltrer l'école. Peut-être que la secte se cache dans les Cardinal Life, j'ai toujours trouvé ce club chelou. Et puis, les religions c'est juste des sectes qu'ont percé, donc je n'exclue pas cette hypothèse !  


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom sothida. pseudo glass skin. pays france. où avez-vous connu le forum? bazzart et amélie d'amûûûr  HELLIFORNIA 3450838  présence 5j/7. suggestions ou commentaires rien, VV c'est juste la perfection  HELLIFORNIA 1659933526  type de personnage inventé. avatar janis ancens. groupe niveau 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia https://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Clay Lages

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 19:32

   
MAMA, LIFE HAD JUST BEGUN
   i see the little silhouetto of the man, scaramouche ! scaramouche !
   
   
clay, il est à stanford parce qu'il a fait une promesse à son vieux frère. il a persévéré comme un malade pour y arriver sans se reposer sur l'argent qu'il possède. pour moses, il aurait pu tout faire, vous savez. c'est le premier ami qu'il a eu. et c'est encore le seul. et comme d'habitude, il a encore tout foiré. vu qu'il assume pas l'énorme erreur qu'il a fait, à partir de cette rentrée, il l'évite et l'ignore complètement ✘ pendant l'été il a eu la mauvaise idée d'avoir une aventure avec son amie moija, la petite amie de moz, aka son meilleur ami. ✘ il regrette amèrement ce qu'il a fait et est trop lâche pour lui dire et lui présenter ses excuses ✘ il a jamais été super sportif, en effet, il avait des débuts de scoliose pendant son enfance, le seul sport qu'il a jamais pratiqué, c'était la natations ✘ il aime pas vraiment le café, voire pas du tout. il adore le chocolat chaud voire même le thé (surtout le thé blanc de bolivie) ✘ il adore regarder des films d'horreur pour se faire peur ✘ la seule fois qu'il a touché à une cigarette, c'était juste pour se donner un genre et pour essayer. conclusion, il trouve ça juste dégueulasse ✘ il tombe rarement malade mais quand ça arrive, il a l'impression que le ciel lui tombe sur la tête et en fait des tonnes ✘ il est fils unique ✘ il a beaucoup voyagé partout dans le monde avec ses parents surtout dans les émirats arabes avec son père et avec sa mère, dans les grandes capitales du monde ✘ il ne s'est pourtant jamais donné la peine d'apprendre une autre langue que l'anglais ✘ d'un point de vue extérieur, on le nommerait facilement bordélique mais son bazar est très organisé, dieu sait comment, il sait où est rangé chaque chose ✘ il aime être bien habillé, on ne le verra jamais en jogging autre part que sur le stade ✘  c'est pas vraiment un modèle de sociabilité, il a beau être quelqu'un de gentil et d'ouvert, il n'ira jamais spontanément vers les gens. c'est son côté timide ✘ il est accro à son portable, plus pour les jeux que réellement pour parler avec d'autres personnes en réalité ✘ au fond, il est atteint du complexe d'oedipe. cela s'est estompé au fil du temps mais faut savoir qu'au début, il a toujours détesté son père car il était très différent de sa mère et donc ne la comprenait pas comme lui croyait la comprendre ✘ sa mère est tout pour lui ✘ il a de nombreux crush mais ceux-ci ne durent jamais longtemps. il adore les femmes et cherche inconsciemment en elles toutes les caractéristiques que possèdent sa mère ✘ malgré ça, il est pas vraiment fort en séduction ✘ il a tendance à engloutir tout ce qui lui arrive sous la main quand une émotion prend le dessus sur toutes les autres. donc s'il est fâché, triste, angoissé, il va se mettre à manger comme un trou ✘ il n'a jamais compris ce que les gens trouvaient à l'argent mais reconnaît néanmoins que c'est utile ✘ il ne sait pas s'arrêter. il est hyperactif, ne tient pas en place et le canaliser n'est pas une mince affaire ✘ voilà pourquoi il adore les sciences, c'est la seule chose qui arrive à le tenir éveillé. il adore les mystères de la terre, il adore s'attaquer à d'autres choses, il veut tout savoir, tout comprendre ✘ il n'aime pas quand les gens mettent d'autres gens dans des cases toutes faites. exemple, il n'aime pas quand les professeurs jugent trop rapidement des élèves par exemple, ou qu'ils mettent tout le monde dans le même sac ✘ son livre préféré est Le Cercle des poètes disparus ✘ il aurait adoré jouer dans le film ou les pièces de théâtre ✘ il a fait du violoncelle pendant au moins huit ans. il a arrêté car cela devenait compliqué de changer de prof ou de devoir rater des cours parce qu'il était à l'autre bout du monde. seulement, cela lui manque. il adorait le violoncelle ✘ il est très créatif, son cerveau fonctionne de telle sorte qu'il a au moins 657 idées par minutes ✘ il n'aime pas les don juan, l'infidélité et les mensonges ✘ il ment très mal parce qu'il n'en a pas l'habitude. c'est quelqu'un de sincère et de spontané ✘ pourtant, il a peur de tout. il ne sait pas affronter les problèmes quand il y est confronté. il trouve toujours mille et un autres chemins pour les contourner ✘ disons que c'est sa façon de prendre du recul ✘ quand on le voit parler, on pourrait penser qu'il a peur du silence mais c'est faux. il a peur des mots. c'est pourquoi il en prononce des tas toutes les secondes pour leur donner moins de pouvoir, pour qu'ils blessent moins. doté d'une certaine sensibilité pour le son, la musique, les mots c'est la seule chose qu'il ne peut pas contrôler. ceux qui égratignent l'égo des autres, lui, déchireraient le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia https://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 19:39
janis  HELLIFORNIA 1659933526 
'tain y'a que des bombes qui s'ramènent.

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 19:40
Oh toi I love you Je crois qu'on est fortement lié HELLIFORNIA 2969209639
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Clay Lages

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 19:44
@zoé ; brynja  HELLIFORNIA 1659933526 HELLIFORNIA 1659933526 faut croire que y'a des bombes qui se ramènent parce que y'en avait déjà beaucoup sur le forum, alors entre canons, on se regroupe et voilà quoi  HELLIFORNIA 4206557171 HELLIFORNIA 4249739672 merci  HELLIFORNIA 385286196 
@moija ; pauline  HELLIFORNIA 3621550080 qu'est-ce qu'elle est belle skriver  HELLIFORNIA 2218859193  oui, on l'est  HELLIFORNIA 4195446271 d'ailleurs faudra qu'on se mette d'accord sur certains points etc. attends toi à recevoir mon mp d'ici peu  HELLIFORNIA 2974814645 merci  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia https://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 19:48
Sothida ma boîte à MP est toute ouverte pour toi I love you HELLIFORNIA 3621550080 Surtout avec la bêtise qu'on a fait  HELLIFORNIA 4283689036 Je connais pas jaïns mais il est canon en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 19:53
amour mon chat, t'es si belle avec janis, comme toujours remarque! c'est peut-être bien à clay que moses va faire des bbs finalement, pas à moija HELLIFORNIA 3621550080 je t'aime t'sais I love you (tardes pas à aller te coucher, t'as cours demain mon chat HELLIFORNIA 878373204)
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 19:57
janis.  HELLIFORNIA 42589172 bienvenue par ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Clay Lages

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 20:04
@moija ; intéressant  HELLIFORNIA 1767230733 j'espère que tu vois aucun inconvénient à être harcelée  Laughing  la bêtise ? quelle bêtise ? HELLIFORNIA 4249739672  HELLIFORNIA 1912579486 (moses, si tu passes par là, sache que je sais pas du tout de quoi elle parle  Rolling Eyes)
@moz  ; amélie amour  HELLIFORNIA 2218859193 t'es belle avec taylor, je le connaissais pas avant toi, d'ailleurs  HELLIFORNIA 3450838 bah moi, hormis le fait que clay et moz auront un peu de mal, moi ça me dérange pas du tout  HELLIFORNIA 3621550080 je t'aime aussi et promis, je reste pas trop tard  HELLIFORNIA 1767230733 
@ama ; charloootte  HELLIFORNIA 385286196 j'adore ton avatar HELLIFORNIA 385286196 merci à toi   HELLIFORNIA 932111540    
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia https://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 20:10
Ouais bah s'il continue moses il se fera des enfants tout seul  HELLIFORNIA 960513676 Au pire vous avez qu'à m'adopté, je suis une gentille fille qui aime pas dormir seule, alors elle viendra souvent avec vous  HELLIFORNIA 3621550080 Very Happy 
Oh tu sais le harcèlement par de joli garçon ça me dérange pas I love you HELLIFORNIA 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 20:13
c'est vrai? ohlala pour une fois que je te fais découvrir un mannequin, je me sens cooper t'sais quoi HELLIFORNIA 878373204 non mais quand on veut on peut, on trouvera un moyen pour qu'ils aient dès enfants parfaits, intellos et tout HELLIFORNIA 3621550080 oui hein je surveille tes heures de connexion, fais gaffe Arrow
on se calme bb, tu connais ma possessivité, j'accepterais pas les plans à 3 HELLIFORNIA 3416221706 mo est que pour mo HELLIFORNIA 960513676
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 20:14
Bon ça va, tu connais du monde déjà apparemment. HELLIFORNIA 3621550080 
Janis est cool. HELLIFORNIA 878373204 Il t'est réservé pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous. HELLIFORNIA 1538368778 
(queeeen en troisième citation. HELLIFORNIA 2572114883 )
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Clay Lages

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 20:23
@moija ; perso clay est plutôt ouvert d'esprit et puis comment dire non à moija ?  HELLIFORNIA 4249739672 par contre, j'espère que t'as rien contre le fait de dormir par terre (tu seras près de nous  Very Happy)  Laughing parce que j'compte te laisser avec moz juste une fois par mois, c'est plutôt clean comme deal, non ?  HELLIFORNIA 3621550080 
bon tant mieux alors, j'deviendrais bientôt pro en la matière  HELLIFORNIA 1767230733 
@moz ; mais tu m'en fais découvrir tout le temps (remember l'épisode de "l'âge de norman" et moi qui te ressort normanfaitdesvidéos comme une grosse inculte  Laughing) t'es tout le temps cooper de toute façons  HELLIFORNIA 3450838 sportifs, intellos et cool  HELLIFORNIA 2969209639 ils seront aussi parfaits que nous  HELLIFORNIA 1538368778 on a qu'à acheter un lit king size pour pouvoir s'y caler tous les trois  Very Happy  (et puis, j'suis plutôt raisonnable en matière de sommeil, contrairement à certaines......  HELLIFORNIA 3276327166 *cough* n'est-ce pas amélie *cough*)
@gabriel ; un écologiiiiiste  HELLIFORNIA 2218859193 et plutôt sex par dessus le marché  HELLIFORNIA 2974814645 quand tu dis en couple par intermittence, ça veut dire que j'peux tenter ma chance ?  HELLIFORNIA 4249739672  Very Happy merci à toi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia https://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 20:27
l'âge de norman, oh je ris HELLIFORNIA 3416221706 pf arrête, c'est toi la cooper! un magnifique mélange de nous deux, rien que le mieux HELLIFORNIA 2974814645 mouuuuais alors je suis moi au milieu du king size hein HELLIFORNIA 960513676 ehm je vois pas de quoi tu parles, je suis raisonnable moi aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Clay Lages

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 20:32
on n'as pas toujours les mêmes références  What a Face il aura beau être parfait le gosse, j'le plains d'avoir des parents comme nous, n'empêche  Laughing déjà que clay arrive pas à s'organiser dans sa vie et s'occuper de sa propre personne, comme ce serait avec un enfant  Laughing 
au lit, j'te mets au défi de me tourner le dos, tu sais pas ce dont je suis capable  HELLIFORNIA 1767230733 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia https://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 20:34
Non c'est moi au lieu, avec tes grosses fesses je pourrais me casser la gueule la nuit  HELLIFORNIA 960513676 
Bref j'arrête de flooder parce que je dois montrer l'exemple HELLIFORNIA 3621550080
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 20:39
oh, il aurait tata moija pour s'occuper de lui, mais pas sûr qu'il soit plus sain d'esprit pour autant Arrow qui a dit que je te tournerais le dos? HELLIFORNIA 127979236 bon allez vas te coucher au lieu de flooder sale gosse et demain tu fais ta fiche quand tes devoirs seront faits hein!
tu sais ce qu'elles te disent mes grosses fesses? HELLIFORNIA 1728900477
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 20:45
Oh sothida Smile il me semble qu'on avait bossé ensemble sur un forum (je me rappelle pas lequel HELLIFORNIA 3416221706 ) en tout cas je te souhaite la bienvenue. et genre ton avatar + le prénom. HELLIFORNIA 2969209639 Clay quoi. (oué c'est le prénom du personnage principal d'un de mes bouquins préférés HELLIFORNIA 1538368778 )
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question. N'hésite surtout pas à me contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Clay Lages

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 20:52
@moija ; bon, on va se mettre d'accord, ce sera moi au milieu  Very Happy ça évitera d'autres conflits de ce genre et puis clay est plutôt frileux, en plus de la couette c'est cool la chaleur de deux corps  What a Face 
@moz ; c'est bien c'que je disais, il est mal barré le gosse  Laughing promis j'avance dans ma fiche (dès que je peux)  Very Happy j'ai crû comprendre que tes grosses fesses étaient envahissantes, mais j'dis ça, j'dis rien, j'veux surtout pas foutre la merde ?  HELLIFORNIA 4249739672 
@alexa ; oh éliiiise avec cora  HELLIFORNIA 2969209639 HELLIFORNIA 2969209639 oui, c'était sur teenage kicks  HELLIFORNIA 1767230733 d'ailleurs d'inspiration moins que zéro  HELLIFORNIA 3842933413 tu sais que c'est toi qui m'a fait découvrir bret easton ellis ? je t'en serais toujours reconnaissante haha j'ai acheté les livres après que tu m'en aies parlé et ils sont toujours dans ma bibliothèque, bien au chaud  HELLIFORNIA 3450838 merci à toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia https://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 20:57
Oh bah c'est pour ça alors le ptit Clay, moi j'ai tout de suite pensé à moins que Zéro et je me suis demandée si c'était inspiré. Apparemment ça l'était. Très bon choix HELLIFORNIA 2969209639 tu me réserveras un lien et je suis ravie de t'avoir fait découvrir Bret I love you HELLIFORNIA 2969209639 d'ailleurs moi j'ai prêté moins que zéro à un pote et il veut pas me le rendre  HELLIFORNIA 960513676 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 21:00
Bienvenuuuuuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 21:03
tu sais ce qu'il te dit mon derrière envahissant? HELLIFORNIA 960513676
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Clay Lages

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMar 20 Mai - 21:14
@alexa ; oui, c'était voulu ❤même s'il aura pas du tout le même caractère que le clay du livre  HELLIFORNIA 4249739672 avec plaisir pour le lien, entre c4c en plus  I love you j'pense que j'aurais fait pareil si on me l'avait passé  Very Happy faire mine de l'avoir perdu par exemple pour le garder bien précieusement chez moi  HELLIFORNIA 878373204 bon j'exagère j'irais pas forcément jusque là mais bon... presque  HELLIFORNIA 3501505193 
@sora ; la jolie zoella  I love you  I love you merci à toi  HELLIFORNIA 4195446271 
@moses ; omg, tu m'as tué avec l'avatar de dianou. i can't breathe  tellement il est aswhsgdhvce  HELLIFORNIA 639248713  j'te pardonne même d'avoir un derrière envahissant  HELLIFORNIA 1767230733  HELLIFORNIA 4249739672 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia https://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
HELLIFORNIA Vqleu8

MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMer 21 Mai - 11:42
ah bah écoute, on est cooper ou on l'est pas, moi j'porte du dianou de la collection haute couture ss14, you can't sit with us Arrow ts allez je sais que tu l'aimes mon derrière t'façon HELLIFORNIA 2974814645
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA EmptyMer 21 Mai - 14:59
Bienvenue  HELLIFORNIA 4283689036 HELLIFORNIA 3621550080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HELLIFORNIA   HELLIFORNIA Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HELLIFORNIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-