BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 narcotic (moses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 16:27

 
MOSES COBB
   and no one dared disturb the sound of silence
 
Prénoms moses, c’est maman qui a choisi. c’est en souvenir de son grand-père, un homme très croyant mort à la guerre, qui s’appelait moses, alors forcément, j’en ai hérité. mon deuxième prénom est boomer, là, c’est papa qui a choisi, en l’honneur de boomer esiason, son joueur favori de football américain, un grand homme, qu’il dit, ancien quarterback. Nom cobb, comme mon père, et son père avant lui, et tous les mâles cobb de la famille. on se le transmet de père en fils, c’est évident. et mon fils s’appellera cobb aussi. enfin, jusque là, c’est logique. Âge vingt ans, pas tout à fait majeur, mais presque on dira. dans onze mois environ. oui, vingt ans tout fraîchement, quoi, mais c’est simple de se faire passer pour majeur. ça marche tout le temps. ou presque. Date de naissance dix juillet mille neuf cent quatre-vingt quatorze. Lieu de naissance san francisco, californie. en plus d’être américain, je suis californien. j’ai tout de l’american dream, ou presque. Origines américaines uniquement. Nationalité américaine, pure souche. enfin, je crois en tout cas. c’est ce qu’on m’a toujours dit. américain et fier de l’être, y a même un drapeau à la maison. Années d'études j'entre en troisième année d'études. Spécialité mathématiques uniquement et pleinement. c’est ma passion, mon plus grand défi et mon premier amour. Club et/ou équipe challenge for charity. Moyen de financement grâce à ma bourse exceptionnelle au mérite, ayant été major de l'état de californie lors de la remise des diplômes, ils financent mes études de a à z. Statut amoureux en couple. plus ou moins. enfin, si, je suis bel et bien en couple, mais nos conditions sont plutôt particulières. disons qu’on est assez libertins, on s’autorise à aller ailleurs l’un l’autre, même si au final ça ne fait que nous rendre plus fous. mais malgré tout, je ne l’échangerais pour rien au monde ma moija. Orientation sexuelle hétérosexuel. ou du moins, je n’me suis jamais posé la question. je suis bien avec les filles, et ça me satisfait pleinement. je n’ai aucun besoin d’aller voir ce que ça donne ailleurs.
  Qualités  studieux. doux. conciliant. souriant. protecteur. fiable.
  Défauts  jaloux. susceptible. trop travailleur. ventre sur pattes. possessif. boudeur. maladroit en paroles.
Quel genre d'élève êtes-vous?
  je suis plutôt le genre élève extrêmement studieux, travailleur acharné, avec d'énormes facilités, qui plus est. je passe mon temps à travailler mes cours, à apprendre des choses qui ne sont même pas dans mes programmes, à anticiper les cours, à chercher à comprendre tout ce qui se passe autour de moi. je suis le type qui a cherché à comprendre quel théorème pouvait se cacher sous la formation d'une fourmilière. je suis le type qui pense mathématiques constamment, au point d'avoir acheté un gros tableau à feutres velleda que j'ai installé dans ma chambre pour pouvoir travailler mes formules.

  Que font vos parents?
  papa est comptable, depuis toujours, du moins de ce que j'en sais. il a toujours dit qu'il avait été fait pour ça, et d'après lui, c'est grâce à lui que j'ai cette passion pour les maths. moi, j'en suis pas si sûr, mais je n'le contrarie pas, parce que ça lui fait plaisir de penser qu'il est la raison pour laquelle je me suis lancé là-dedans. s'il n'y a que ça pour le rendre heureux, je n'vais pas lui retirer son bout de bonheur. et maman est femme au foyer, avant de tomber enceinte la première fois, elle était secrétaire, puis elle a décidé de tout laisser de côté pour pouvoir s'investir au maximum pour ses enfants, à préférer s'occuper de nous et nous éduquer plutôt que de travailler et nous laisser à l'abandon. ce qui fait qu'en terme financier, ça n'a pas toujours été la joie. mais de toute façon, maintenant, ils ne sont plus que tous les deux à la maison, vi et moi sommes ici, et nos sœurs ont chacune leurs études, leurs boulots, leurs appartements. et puis, c'est bientôt la retraite pour papa de toute façon.

  Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
  ma famille est réellement toute ma vie, tout ce qu'il y a de plus cher à mes yeux et à mon cœur. mes parents sont toujours mariés et heureux en ménage. on est, avec vi, les plus jeunes de la fratrie, un total de cinq, et les trois autres sont des filles. je suis le seul garçon en fait, ce qui fait que je suis particulièrement chouchouté, et qui fait également que je ne m'amuse pas à merder avec les filles, j'ai bien retenu la leçon après qu'elles m'aient giflé, toutes. je les aime mes sœurs, énormément. je n'sais pas si je dirais que j'aime vi plus que les autres, mais il y a quelque chose de différent, c'est certain. le fait d'être jumeaux, même si on n'est pas des 'vrais' nous a rendus que plus soudés, et elle est réellement tout pour moi.

  Racontez-nous une anecdote de votre vie.
  je crois bien qu'il y a un jour qui m'a marqué, peut-être que je m'en souviendrais toute ma vie ; sûrement, même. c'était il y a deux ans, je suis allé visiter vi dans son appartement avec ses innombrables instruments de musique, de réels instruments de torture, chose que je m'abstiens bien de dire en sa présence. et ce jour-là, sans que je sache pourquoi, elle s'était mise en tête de m'apprendre la guitare. 'c'est facile, tu vas voir' qu'elle m'a dit, 'tous les gars y arrivent'. oui, mais tous les gars, c'est pas moi. on a passé tout l'après-midi à essayer de me faire jouer seven nation army, à savoir la chose la plus simple au monde à jouer à la guitare, mais le tout, en vain. impossible, je n'y arrive pas. elle a fini par s'énerver, de voir que j'en étais incapable. j'ai fini par m'énerver, de voir que c'était si chiant que ça. j'ai bien failli envoyer valser la guitare plus loin, pour finir par éclater de rire. et ce jour-là, j'ai réalisé qu'on est bien différents l'un de l'autre, mais que vi est bel et bien ma moitié, et qu'on se complète parfaitement.

  Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
j'aspire à énormément de choses, peut-être un peu trop. j'ai sans doute trop d'ambitions, c'est certain, mais au moins je me lance des objectifs à réaliser, c'est bien mieux d'après moi, que d'avancer sans savoir jamais où je vais réellement. alors j'aspire à devenir un grand homme dans le monde des mathématiques, peut-être un révolutionnaire, faire une découverte importante, changer les perspectives de calcul, démontrer un théorème. devenir le nouveau chose que j'arriverais à faire, je n'en doute pas. j'ai même déjà un projet de lancé. et ma plus grande inspiration est vi.

  Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
  évidemment que j'en ai entendu parler. qui n'en a pas entendu parler? j'en pense que ça a ses avantages et ses inconvénients, mais surtout, surtout ses avantages. je suis complètement dedans, au point d'arrêter mes révisions durant quelques heures pour aller réaliser une mission. je n'attends que ça, et virtus vincit, à mes yeux, permet de repousser mes limites. je suis prêt à tout. ou presque tout.
 


  HORS JEU ~ INFORMATIONS
  prénom amélie pseudo freaky girl. pays fraaaance où avez-vous connu le forum? moija m’a traînée par la peau du cul ahahah présence réduite jusqu’au 27 mai, mais ensuite je cartonne les enfants suggestions ou commentaires il est beau! type de personnage inventé avatar taylor cowan groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 16:28

       
MOSES COBB
       you're my butterfly, sugar, baby
       
       
+ je fais de la boxe en club depuis que j'ai treize ans, ça m'a pris d'un coup, d'un seul, et je m'y suis mis à fond. j'ai beau être sec, ça n'y change rien. c'est le suel sport que j'aime et que j'ai pratiqué depuis que je suis môme. non, je n'aime pas le baseball, non je n'aime pas le football américain et tous ces clichés. juste la boxe. + j'ai un QI de 137, papa et maman m'ont fait passer un test quand j'étais gamin, j'ignore pourquoi. toujours est-il que savoir combien j'ai de QI ne change rien à ma vie, ça me fait juste un chiffre en plus sur mon pedigree. + je suis totalement incapable de cuisiner quoi que ce soit sans faire brûler la cuisine entière et mon repas avec. je sais tout juste faire chauffer de l'eau à la bouilloire pour faire des nouilles chinoises, et encore, on me l'a appris récemment. avant je me laissais mourir de faim, ce qui fait qu'avant tout, je connais le numéro de la pizzeria par cœur. + je suis passionné par les mathématiques depuis l'école primaire, dès qu'on a appris nos premiers calculs, j'en voulais toujours plus, ça ne me suffisait pas, jamais assez. c'est la seule matière qui m'a réellement intéressé, je n'étais jamais trop motivé à travailler l'histoire, l'anglais, et encore moins les arts. + j'ai connu moija quand on n'était encore que deux gamins, nos grands-parents étant voisins, on se voyait régulièrement et on était toujours fourrés ensemble. moija a toujours été un peu comme ma meilleure amie, même si véritablement, ma meilleure amie est vi. puis, il y a quelques temps, ça nous a semblé évident de nous mettre ensemble, avec mo. le truc, c'est qu'on n'est pas du genre à s'avouer de quelconques sentiments, au point même de se mettre d'accord sur le fait qu'on peut aller voir qui on veut quand on veut. au final, j'suis plutôt sage moi, disons que j'suis pas un aimant à filles non plus. et j'en viens même à ne pas supporter de voir mo avec un autre gars, hm. + j'ai un tatouage sous la clavicule droite 'aéquitas' qui veut dire 'équité' en latin, parce qu'au fond, j'suis un peu un grand rêveur, je rêve assez de l'égalité en tous genres, peu importe la situation, le contexte, je rêve vraiment d'une égalité en toutes les manières, peut-être qu'on y arrivera un jour, mais sans doute pas. + je porte des lunettes de repos la plupart du temps quand j'étudie, que je lis, que je suis en cours, bien souvent pour éviter les migraines et parce que mes yeux ont tendance à fatiguer trop vite, sans être nécessairement une question de problème de vue. + j'ai légèrement tendance à surprotéger vi de tout et de n'importe quoi, surtout étant donné qu'elle n'a jamais eu de copain et qu'elle est toujours vierge, je ne laisse personne l'approcher. personne ne lui arrive à la cheville de toute façon, personne ne la mérite vraiment, elle est beaucoup trop bien pour eux, ma vi(e).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 16:29
BB  narcotic (moses) 2848408887 narcotic (moses) 2969209639 narcotic (moses) 1018689169 
Le plus beau, t'es rien qu'à moi (meuf trop possessive bonjour Arrow

Je t'aime, j'ai trop hâte de RP avec toi, on va être les plus beau narcotic (moses) 3416221706 narcotic (moses) 2848408887
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 16:31
TAYLOR COWAN narcotic (moses) 2969209639
moija a bien fait de te traîner là dis donc narcotic (moses) 2974814645
et puis ton pseudo, il est super stylé hahaha, hâte de découvrir ton petit perso I love you
et bienvenue narcotic (moses) 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 16:33
Un poto juif !!! narcotic (moses) 2572114883 narcotic (moses) 2572114883 narcotic (moses) 2572114883 narcotic (moses) 2572114883 (Et là je m'enflamme pour rien. Arrow)
Il est bg Cowan. narcotic (moses) 2974814645 
Merci à Moija alors.


Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 16:34
toooi. fais pas ta possessive alors que tu fais la chaudasse de tous les côtés, veux-tu narcotic (moses) 4112324002
mais je t'aime aussi mon bb narcotic (moses) 878373204 narcotic (moses) 385286196 (putain, ça c'est du cœur narcotic (moses) 3621550080)

ahahah t'es gentille élise, que dire de toi avec cora narcotic (moses) 2969209639 merci I love you

OH ISA. ISA. ISA TU SAIS. C'EST JIMI DE PAK. ISAAAA. Arrow non, sérieusement j'me tâte encore mais c'possible qu'il soit juif narcotic (moses) 2572114883 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 17:05
Omg, ton pseudo est parfait, j'adore! narcotic (moses) 1659933526
Bienvenue parmi nous beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 17:07
OH MAIS OUI AMELIE  narcotic (moses) 1039524893  narcotic (moses) 1039524893 je n'avais pas lu la partie HJ, honte à moi.
Trop contente de te voir parmi nous. I love you I love you Attends-toi à me voir débarquer sur ta fiche de liens. (même s'il n'est pas juif le Moses. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 17:17
toi je te connais  narcotic (moses) 2990239362  narcotic (moses) 1018689169 amélie chérie, ça fait longtemps  narcotic (moses) 3276327166  narcotic (moses) 878373204 
bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 17:19
Moses Cobb a écrit:
toooi. fais pas ta possessive alors que tu fais la chaudasse de tous les côtés, veux-tu narcotic (moses) 4112324002
mais je t'aime aussi mon bb narcotic (moses) 878373204 narcotic (moses) 385286196 (putain, ça c'est du cœur narcotic (moses) 3621550080)

ahahah t'es gentille élise, que dire de toi avec cora :**:merci I love you

OH ISA. ISA. ISA TU SAIS. C'EST JIMI DE PAK. ISAAAA. :arrow:non, sérieusement j'me tâte encore mais c'possible qu'il soit juif narcotic (moses) 2572114883 merci I love you

Comment ça je fais ma chaudasse, mais va te faire  narcotic (moses) 1728900477 narcotic (moses) 4112324002 
tu te contenteras ta main droite si tu continues  narcotic (moses) 3416221706 narcotic (moses) 1305018198 

ouais fait pas genre que tu m'aimes  narcotic (moses) 1912579486 narcotic (moses) 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 18:45
eleanor, merci, t'es kiki narcotic (moses) 2969209639  I love you 

ahaha je t'attends isa, je t'attends narcotic (moses) 3621550080 

ANDRÉA CHÉRIE, MIA BELLA. oh ça m'a trop manqué de pas te croiser et tout narcotic (moses) 878373204 j'suis tellement contente de te revoir, si tu savais narcotic (moses) 2969209639 merci mon chaton I love you (en plus t'as felix, doux jésus)

ouais, ouais, c'est ça, j'ai pas besoin de toi, ni de ma main droite, j'peux avoir qui je veux narcotic (moses) 4112324002 
mais j'fais pas genre, allez, m'remballe pas narcotic (moses) 2990239362 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 20:44
Moses Cobb a écrit:

ANDRÉA CHÉRIE, MIA BELLA. oh ça m'a trop manqué de pas te croiser et tout narcotic (moses) 878373204 j'suis tellement contente de te revoir, si tu savais narcotic (moses) 2969209639 merci mon chaton I love you(en plus t'as felix, doux jésus)

t'as intérêt à me garder ton meilleur lien bichette  narcotic (moses) 3276327166 narcotic (moses) 3621550080 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 20:46
promiiiiis, je te garde ça de côté, mais tu sais d'avance que ça risque de pas être joli-joli narcotic (moses) 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 20:49
tu sais que j'aime quand c'est pas joli-joli  narcotic (moses) 3621550080 narcotic (moses) 4249739672 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptySam 17 Mai - 20:50
je sais bien, c'est bien pour ça que je te le garde au chaud narcotic (moses) 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptyDim 18 Mai - 13:43
allez frangin, pédale plus vite.  narcotic (moses) 42589172 narcotic (moses) 1912579486 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptyDim 18 Mai - 13:44
maiiiis, j'ai fini, j'attends sagement qu'andréa jolie s'occupe de moi narcotic (moses) 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptyDim 18 Mai - 13:46
VALIDATION

alors comme ça, on a un couple de momo  narcotic (moses) 4112324002 il va pas être content d'apprendre que sa moija traine avec owen alors  narcotic (moses) 4206557171  narcotic (moses) 4249739672   narcotic (moses) 3621550080 
cela dit, le personnage est franchement cool  narcotic (moses) 2723483073 je te valide et je te souhaite un bon jeu parmi nous  narcotic (moses) 385286196 
   

   TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :
   
   Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu  narcotic (moses) 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptyDim 18 Mai - 13:47
j'te rassure, c'est déjà prévu qu'il l'aime pas beaucoup narcotic (moses) 3621550080 merci mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptyDim 18 Mai - 14:00
Non j'ai même pas pu te valider vas-y je boude  narcotic (moses) 4112324002 narcotic (moses) 4112324002
Pour la peine tu me dois un super RP ö

Mais Moija elle fera que des bébés à moses I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
narcotic (moses) Vqleu8

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) EmptyDim 18 Mai - 14:06
t'avais qu'à être là, vilaine narcotic (moses) 960513676
tu sais bien que tu l'auras dans tous les cas le super rp narcotic (moses) 3621550080
ouuuuuais, ouais, ça j'y crois pas trop hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: narcotic (moses)   narcotic (moses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

narcotic (moses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» killing in the name (moses)
» flowers and pearls and pretty girls (+ moses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-