BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 silhouettes + vi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 20:37

VICTORIA COBB
autumn leaves under frozen souls
Prénoms victoria, mais on l'a toujours appelé vi. Nom cobb, bien qu'elle aurait préféré naitre dans une autre famille, hm. Âge vingt ans, tout rond, pas une année de plus ni de moins. en général, elle aime bien se faire passer pour plus vieille qu'elle ne l'est réellement. sa fausse carte d'identité en indique vingt quatre, et le fait qu'elle ait sauté deux classes lui permet facilement de se prétendre plus âgée. oh oui, elle aime bien jouer sur les apparences, vi. Date de naissance dix juillet mille neuf cent quatre-vingt quatorze, comme son frangin. Lieu de naissance san francisco en californie. Origines elle aime bien prétendre venir des quatre coins du monde lorsqu'un garçon lui passe sous les yeux, mais la réalité, c'est qu'elle n'est qu'américaine. la banalité l'a toujours ennuyé. Nationalité américaine. Années d'études master un, oui oui. Spécialité musique, parce que ça l'a toujours passionné. étant petite, elle savait déjà jouer du piano avant même de savoir compter, ce qui était un sacrilège pour son frangin. Club et/ou équipe challenge for charity (c4c), plus pour garder un oeil sur son frangin qu'autre chose, ainsi que go card! histoire de se faire bien voir. Moyen de financement boursière, l'argent ne coule pas à flot, mais elle se débrouille. Statut amoureux célibataire, ou devrait-on ajouter éternelle ? Orientation sexuelle hétérosexuelle.
Qualités  généreuse, séductrice, protectrice, économe, curieuse, mystérieuse, intelligente, stratège.
Défauts distante, inaccessible, froide, maniaque, intéressée, superficielle.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Oh tout ceci ne m'embêtait pas particulièrement, non, j'avais d'ailleurs libéré toute mon après midi pour pouvoir assister à ce rendez-vous. J'en incarnais sa raison d'être après tout, alors, j'étais bel et bien obligée de montrer le bout de mon nez. Perchée sur mes louboutins, je triturais une mèche de mes longs cheveux, l'enroulant sans relâche autour de mon index. L'homme me regardait, là, se demandant bien ce que j'attendais pour lui répondre. Il faut dire ce qui est, j'ai toujours aimé me faire attendre. Oh, je ne suis jamais en retard, non, disons que j'arrive toujours pile lorsque l'on ne m'attend plus. Le meilleur pour la fin, la cerise sur le gâteau. Et quelle cerise, n'est ce pas ? « Je suis la meilleure élève que vous avez pu croiser de toute votre carrière. » évidemment, comment pouvait-il s'imaginer le contraire ? Croisant mes jambes, je me tenais droite, élégante et distinguée, alors que je reprenais la parole. « J'ai probablement les meilleures notes de ma promotion, et tous les professeurs ne jurent que par mon nom. » ce qui avait parfois tendance à en surprendre plus d'un, d'autant plus lorsque l'on me connaissait réellement. « Et puis, bien évidemment, je donne de mon temps pour cette magnifique université, je ne serais pas une élève exemplaire si ça n'était pas le cas. » oh oui. Cela dit, cette phrase n'était que trop soulignée d'ironie, hm.

Que font vos parents?
Un sourire des plus hypocrites s'étale le long de mon visage poupon, tandis que, par nervosité, je laisse mes doigts courir le long de mon bras, détaillant de mes billes émeraudes la photo de famille se situant non loin de là, sur le bureau du vieillard. « Mes parents ? Oh, je ne sais pas si en parler en vaut réellement la peine, vous savez. Vous devriez plutôt vous concentrer sur moi. » J'étais tellement plus intéressant que cette bande de mauvais, après tout, alors parler d'eux ne faisait que me déconcentrer un peu plus. De toute façon, je n'avais aucune idée de ce qu'ils pouvaient faire maintenant, puisque ça devait bien faire une année que je ne leur avais pas adressé la parole. J'étais boursière, et me débrouillais comme je le pouvais pour payer mes factures. Aucunement besoin d'une bande d'amateurs en pantoufles pour me dire comment gérer ma vie, hm. Balayant la question d'un revers de main, j'ajoutais un « Allez, suivante. »

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Oh cette question, elle était déjà bien plus simple. Cela dit, on s'en fichait plutôt pas mal de ma famille non ? « Mais, je suis là pour parler de moi ! Faites un effort de concentration, s'il vous plait. » je secoue la tête de droite à gauche, recale une mèche derrière mon oreille et réfléchis quelques instants. Ne pas répondre à une question n'était pas mon genre, moi qui avait toujours un mot à dire sur tout, alors, j'avais fini par me lancer. « Mon frère étudie également ici, Moses. C'est mon jumeau, mais nous ne sommes pas de la même promotion. Enfin, c'est probablement la personne à qui je tiens le plus, que ce soit ici ou ailleurs. » Il n'est peut-être pas aussi intelligent que moi, c'est vrai, mais ça n'était pas sa faute après tout.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Alors celle-la, je ne m'y attendais pas du tout. Il faut dire qu'il avait passé tellement de temps à me poser des questions sur toute ma famille que je commençais à me demander s'il ne s'agissait simplement pas d'un interrogatoire, et que l'un d'entre eux était en réalité accusé d'un quelconque meurtre. Oui, quelconque, tout à fait. Du moment que ça n'était pas moi, sur le lit de mort, vous savez. « Ah, on parle enfin de moi, donc ? Non parce que je peux aussi vous détailler avec précision toutes les habitudes loufoques et psychopathes de mon chat, si vous le souhaitez, au point où on en est, hm. » Certes, je perdais un court instant mon sang froid, mais il avait le don de me taper sur les nerfs aussi. De toute façon, j'étais bien trop impulsive, et tout le monde le savait. Il fallait donc que je réfléchisse à une anecdote concernant ma vie, bien. A vrai dire, j'en avais un paquet, mais là tout de suite, il n'y en avait qu'une qui me venait à l'esprit. « Bon, alors avant que vous pensiez que je ne me focalise pas sur moi, et que je ne parle en vérité que de ma famille, sachez que l'héroïne de cette histoire, c'est moi, les autres, ce sont les tyrans, les bourreaux, les méchants, appelez-les comme vous le voulez, du moment que vous n'oubliez pas que je suis celle à plaindre. » Oui, bon, certes, j'avais peut-être une part de responsabilité, mais ça, il n'était pas obligé de le savoir, hm ? « Je n'ai jamais réellement su trouver ma place au sein de ma famille. On était nombreux, beaucoup trop nombreux pour que ma magnificence puisse briller, et de toute évidence, la plupart d'entre eux n'étaient que simplement trop jaloux. Alors, j'ai grandi dans l'indifférence, comme si je n'étais en réalité que 'comme les autres'. Mais je ne suis pas n'importe qui, moi, non, je n'ai même jamais ne serait-ce qu'une seule seconde pensée que j'étais banale. Alors forcément, lorsque les années ont défilé, ils m'ont de moins en moins comprise, mes parents. Il n'y avait que Mo' qui me comprenait, mon jumeau. Alors, du jour au lendemain, j'ai choisi de quitter le cocon familial pour me lancer de mes propres ailes dans cette jungle qu'est la vie. J'ai pris un petit boulot à côté de mes études, histoire de payer mes factures, et puis, je n'ai plus jamais adressé un mot à mes parents... Bien évidemment, ils m'ont contacté quelques fois, mais j'essaie principalement de me débrouiller seule. La vie ne fait pas de cadeau, alors autant choisir d'en apprendre les règles le plus tôt possible. » mon regard se plante dans le sien, en un moment de suspens insoutenable, avant qu'un léger « Votre cravate est absolument immonde. » ne s'échappe de mes lèvres.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Oh, j'étais certaine qu'il s'attendait au cliché 'je me lève pour me regarder dans la glace, car il n'y a rien de plus beau au réveil que moi'. Et à vrai dire, j'aurais très bien pu lui servir ça sur un plateau d'argent, mais la réalité était que je n'en aurais pas pensé un mot. Oh non, je n'étais pas aussi prétentieuse que j'en avais l'air, d'ailleurs, je ne jouais la plupart du temps d'un rôle. Ainsi, je pouvais le tris entre ceux qui n'en valaient pas la peine, et ceux qui cherchaient à me connaitre au delà des apparences. Et croyez moi qu'il n'y en avait vraiment pas des masses. « Je suis musicienne depuis ma plus tendre enfance, alors évidemment, mon but dans la vie est avant tout de faire connaitre mes compositions, mais également de m'améliorer. N'allez pas croire que j'aurais la prétention de dire que je suis parfaite dans tout ce que je fais, ça non. Disons plutôt que j'essaie de m'en sortir comme je le peux, en donnant mon maximum. »

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Bien évidemment que j'en avais entendu parler, puisque ça faisait maintenant quelques années que je fréquentais ce monde. Une moue amusée s'esquissant sur mes lèvres, je murmurais un léger « J'ai simplement envie de vous répondre... ' Que la partie commence'. »


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom alex pseudo aeroplane pays france  silhouettes + vi 878373204 (je voulais trouver un truc plus original mais Arrow) où avez-vous connu le forum? par amélie alias moses alias frangin alias beau gosse alias je peux continuer encore longtemps.  silhouettes + vi 42589172  présence dès que je le peux, ça vous suffit ?  silhouettes + vi 2990239362  suggestions ou commentaires merci à owen d'avoir pris le temps de répondre à mes mps pleins de souffrance.  silhouettes + vi 1659933526 (là encore, très légère exagération Arrow) type de personnage inventé avatar alexia giordano groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 20:39

   
VI COBB
   your spirit has been overthrown and it’s drowning
   
   


moses est toute sa vie, elle n'a jamais autant aimé quelqu'un que lui, elle ne sait même pas si elle en serait capable. + son jumeau l'aide parfois à joindre les deux bouts financièrement parlant. + elle a bénéficié d'une importante bourse suite à ses résultats exemplaires lors de ses derniers examens. + vi est toujours à la pointe de la mode, pourtant, aucune de ses affaires ne lui appartiennent, elle ne fait en réalité que les emprunter à une de ses amies qui travaille dans la mode. évidemment, seul son frère est au courant de ce détail. + elle n'a jamais invité personne chez elle, elle attend que quelqu'un le mérite réellement. + elle n'est d'ailleurs jamais sortie avec aucun garçon de toute sa vie. malgré le fait qu'elle soit l'une des filles les plus désirées de sa promotion, elle n'a jamais réellement su trouver chaussure à son pied. + d'ailleurs, même si elle clame le contraire, elle n'a jamais sauté le pas et est toujours vierge + vi a des carnets remplis de compositions, criblant les armoires de son salon. elle n'est jamais amplement satisfaite de ses productions, et cherche toujours à les améliorer. + elle sait jouer du piano, de la guitare, de la flûte, de la harpe, du xylophone, et sait également mixer, enregistrer. + vi se cache derrière le masque d'une fille froide et égocentrique afin de ne pas être approchée, et ainsi de se protéger, ce qui marche plutôt bien puisque tout le monde a souvent tendance à la détester. + malgré les apparences, elle reste tout de même très affectée par l'opinion que les gens ont sur elle. + elle n'a plus de contact avec sa famille, autre que son frère. + pour arrondir ses fins de mois, elle a posé en petite lingerie pour un photographe quelconque. personne ne le sait, pas même son frère. + elle déteste être cheerleader, mais c'est le prix à payer pour se faire bien voir. + vi a tendance à surprotéger son jumeau, pensant qu'aucune fille n'est assez bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 20:40
Wow ton avatar est magnifique, j'adore silhouettes + vi 2969209639
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
silhouettes + vi Vqleu8

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 20:41
Hey hey Smile silhouettes + vi 2969209639
bienvenue parmi nous. ton pseudo est stylé dis donc.  silhouettes + vi 878373204 silhouettes + vi 2969209639 silhouettes + vi 3450838 silhouettes + vi 3501505193 
je connais pas la fille sur ton ava, mais elle est grave canon  silhouettes + vi 3842933413 
hâte de voir ce que va être cette jeune fille  silhouettes + vi 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
silhouettes + vi Vqleu8

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 20:42
le duo de choc t'sais silhouettes + vi 878373204 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
silhouettes + vi Vqleu8

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 20:42
du love pour toi en guise de réconfort silhouettes + vi 3501505193 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
silhouettes + vi Vqleu8

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 20:44
Ne me deteste pas s'il te plait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 20:50
merci eleonor, et ton avatar.  silhouettes + vi 42589172 
alexa, cora.  silhouettes + vi 3450838 ouh tous ces compliments, merci à toi.  silhouettes + vi 878373204 en espérant ne pas te décevoir.  silhouettes + vi 1659933526 
amélie, on va dominer le monde à deux.  silhouettes + vi 3276327166 
owen, je te ferais tellement de câlins, là, tout de suite, que ça en serait indécent.  silhouettes + vi 2990239362 merci encore.  silhouettes + vi 2969209639 et puis t'es tout beau.  silhouettes + vi 2218859193 
moija, ouh, c'est donc toi.  silhouettes + vi 2126382339 fais très attention, je t'ai à l'oeil.  silhouettes + vi 2126382339 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
silhouettes + vi Vqleu8

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 20:51
Alex (je me permets) j'aime tellement tes créations. silhouettes + vi 878373204 silhouettes + vi 878373204 silhouettes + vi 878373204 
Je vais suivre le duo Cobb de très près. silhouettes + vi 1538368778 

Bienvenue parmi nous.  I love you  I love you 
Je file te réserver Alexia pour cinq jours. (Elle est magnifique btw.)
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
silhouettes + vi Vqleu8

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 20:52
han va y avoir de la baston entre moija et vi ? silhouettes + vi 2969209639
je veux en être silhouettes + vi 2723483073 !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 20:59
aw, merci gabriel.  silhouettes + vi 42589172 (je sais tellement jamais quoi répondre aux compliments, bondieu.  silhouettes + vi 1659933526 )
en effet, vi elle n'aime pas trop qu'on touche à son jumeau, alors forcément, la moija, elle l'a à l'oeil.  silhouettes + vi 2218859193 c'est son frangin, après tout.  silhouettes + vi 960513676
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
silhouettes + vi Vqleu8

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 21:03
c'est sûr qu'on va le dominer, avec notre intelligence supérieure silhouettes + vi 2974814645 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
silhouettes + vi Vqleu8

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 21:04
Vi Cobb a écrit:

owen, je te ferais tellement de câlins, là, tout de suite, que ça en serait indécent.  silhouettes + vi 2990239362 merci encore.  silhouettes + vi 2969209639 et puis t'es tout beau.  silhouettes + vi 2218859193 

je t'y autorise va  silhouettes + vi 3621550080 silhouettes + vi 3501505193 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
silhouettes + vi Vqleu8

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 21:06
Je vais pas me battre contre la soeur de mo ca fait mauvais genre  silhouettes + vi 2126382339 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 21:15
déjà qu'on est les plus beaux jumeaux du campus.  silhouettes + vi 4206557171 on risque de faire des jaloux.  silhouettes + vi 3341936406 

tu devrais pas me dire des choses comme ça owen, je risquerais de te kidnapper.  silhouettes + vi 878373204 

tiens toi à carreaux alors.  silhouettes + vi 960513676 ou sinon, contente-toi d'encaisser les coups, ça marche aussi.  silhouettes + vi 3416221706  silhouettes + vi 3276327166 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
silhouettes + vi Vqleu8

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptySam 17 Mai - 21:18
moija jte défendrais moi Very Happy faudra me passer sur le corps pour la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
silhouettes + vi Vqleu8

MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi EmptyDim 18 Mai - 0:02
VALIDATION

Quel sacré caractère elle a. Elle me plait Vi. I love you J'aime beaucoup la manière que tu as choisie pour répondre aux questions. Entre cheerleaders qui ont envie d'être ailleurs, il nous faudra un lien. silhouettes + vi 1538368778 
 

  TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :
 
  Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu  silhouettes + vi 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: silhouettes + vi   silhouettes + vi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

silhouettes + vi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-