| killing in the name (moses) | |
|
Moses Cobb STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : amélie Messages : 99 Avatar : taylor © crédits : ma préférence Logement : chambre h2, avec gabriel | Sujet: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 14:02 | | MOSES COBB vingt ans - hétérosexuel - en couple libre - mathématiques - c4c | + je fais de la boxe en club depuis que j'ai treize ans, ça m'a pris d'un coup, d'un seul, et je m'y suis mis à fond. j'ai beau être sec, ça n'y change rien. c'est le suel sport que j'aime et que j'ai pratiqué depuis que je suis môme. non, je n'aime pas le baseball, non je n'aime pas le football américain et tous ces clichés. juste la boxe. + j'ai un QI de 137, papa et maman m'ont fait passer un test quand j'étais gamin, j'ignore pourquoi. toujours est-il que savoir combien j'ai de QI ne change rien à ma vie, ça me fait juste un chiffre en plus sur mon pedigree. + je suis totalement incapable de cuisiner quoi que ce soit sans faire brûler la cuisine entière et mon repas avec. je sais tout juste faire chauffer de l'eau à la bouilloire pour faire des nouilles chinoises, et encore, on me l'a appris récemment. avant je me laissais mourir de faim, ce qui fait qu'avant tout, je connais le numéro de la pizzeria par cœur. + je suis passionné par les mathématiques depuis l'école primaire, dès qu'on a appris nos premiers calculs, j'en voulais toujours plus, ça ne me suffisait pas, jamais assez. c'est la seule matière qui m'a réellement intéressé, je n'étais jamais trop motivé à travailler l'histoire, l'anglais, et encore moins les arts. + j'ai connu moija quand on n'était encore que deux gamins, nos grands-parents étant voisins, on se voyait régulièrement et on était toujours fourrés ensemble. moija a toujours été un peu comme ma meilleure amie, même si véritablement, ma meilleure amie est vi. puis, il y a quelques temps, ça nous a semblé évident de nous mettre ensemble, avec mo. le truc, c'est qu'on n'est pas du genre à s'avouer de quelconques sentiments, au point même de se mettre d'accord sur le fait qu'on peut aller voir qui on veut quand on veut. au final, j'suis plutôt sage moi, disons que j'suis pas un aimant à filles non plus. et j'en viens même à ne pas supporter de voir mo avec un autre gars, hm. + j'ai un tatouage sous la clavicule droite 'aéquitas' qui veut dire 'équité' en latin, parce qu'au fond, j'suis un peu un grand rêveur, je rêve assez de l'égalité en tous genres, peu importe la situation, le contexte, je rêve vraiment d'une égalité en toutes les manières, peut-être qu'on y arrivera un jour, mais sans doute pas. + je porte des lunettes de repos la plupart du temps quand j'étudie, que je lis, que je suis en cours, bien souvent pour éviter les migraines et parce que mes yeux ont tendance à fatiguer trop vite, sans être nécessairement une question de problème de vue. + j'ai légèrement tendance à surprotéger vi de tout et de n'importe quoi, surtout étant donné qu'elle n'a jamais eu de copain et qu'elle est toujours vierge, je ne laisse personne l'approcher. personne ne lui arrive à la cheville de toute façon, personne ne la mérite vraiment, elle est beaucoup trop bien pour eux, ma vi(e). |
je ne cherche pas de liens en particulier, ceci étant, ça serait sympa de venir avec une base d'idée ou une description légère de votre perso, même ne serait-ce qu'avoir lu mon résumé juste au-dessus, j'vais pas tout chercher toute seule de a à z quoi mais à part ça, j'mords pas, c'est promis, j'suis gentille |
|
| |
Moses Cobb STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : amélie Messages : 99 Avatar : taylor © crédits : ma préférence Logement : chambre h2, avec gabriel | Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 14:03 | | LIEN FEMININ/MASC une petite citation pour la route | PRENOM NOM ▲ TYPE DE LIEN Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. | | PRENOM NOM ▲ TYPE DE LIEN Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. | |
|
| |
Moses Cobb STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : amélie Messages : 99 Avatar : taylor © crédits : ma préférence Logement : chambre h2, avec gabriel | |
| |
Owen Kearney INTIMATE SECRETARYPseudo : INK PANTHERS™ Messages : 421 Avatar : felix bujo, le divin. © crédits : aeroplane. Logement : chambre H1 (ru). | |
| |
Moija Fearless INTIMATE SECRETARYPseudo : Wistful / Pauline Messages : 369 Avatar : la skriver © crédits : avatar (applestorm) Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2) | Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 14:10 | | - Spoiler:
est ce que tu baises ? :con
Non mais en réalité je te boude toujours Mais on te touche pas quand même Oui moi je mange dans le plat de tout le monde mai on mange pas dans le mien (métaphore répugnante ) |
|
| |
Moses Cobb STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : amélie Messages : 99 Avatar : taylor © crédits : ma préférence Logement : chambre h2, avec gabriel | Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 14:14 | | en fait, brièvement, oui owen est beau, bien foutu, sportif, eeeet, il tourne bien autour de moija, et, bim, les trois sont au c4c (comme par hasard ) donc là-dessus, pas besoin de te faire un dessin, ils n'seront pas vraiment copains hein alors j'pense qu'au début, moses dirait rien, et c'est moija qui prendra la foudre en plein poire quand elle s'y attendra pas, puuuuuuuis un beau jour, il est possible qu'owen se prenne une patate quand il s'y attendra pas
tooooooi. va bouder ailleurs, sale chose. si tu boudes, on me touche si ça fait plaisir à qui veut, puis voilà (putain c'est vraiment dégueu ta comparaison là ) |
|
| |
Owen Kearney INTIMATE SECRETARYPseudo : INK PANTHERS™ Messages : 421 Avatar : felix bujo, le divin. © crédits : aeroplane. Logement : chambre H1 (ru). | Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 14:17 | | |
|
| |
Vi Cobb STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : aeroplane, alex. Messages : 117 Avatar : alexia. © crédits : aeroplane.
| Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 14:18 | | non non, j'approuve, personne te touche, oh. pour une fois qu'on est d'accord avec moija. (c'est le début d'une grande amitié, ouioui ) j'observe l'avancée du lien owen/moses, pour voir ce qui pourrait faire qu'owen et vi se connaissent. |
|
| |
Moija Fearless INTIMATE SECRETARYPseudo : Wistful / Pauline Messages : 369 Avatar : la skriver © crédits : avatar (applestorm) Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2) | Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 14:18 | | Pourquoi c'est moi qui prend toi sur la tronche ? C'est pas de ma faute s'il me fait du charme rien qu'en regardant son torse Vas-y fait toi toucher je m'en fous |
|
| |
Moses Cobb STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : amélie Messages : 99 Avatar : taylor © crédits : ma préférence Logement : chambre h2, avec gabriel | Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 14:22 | | |
|
| |
Owen Kearney INTIMATE SECRETARYPseudo : INK PANTHERS™ Messages : 421 Avatar : felix bujo, le divin. © crédits : aeroplane. Logement : chambre H1 (ru). | Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 14:25 | | |
|
| |
Moses Cobb STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : amélie Messages : 99 Avatar : taylor © crédits : ma préférence Logement : chambre h2, avec gabriel | Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 14:26 | | |
|
| |
Mila Erikssen STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : burgundy. Messages : 142 Avatar : eliza♥taylor. © crédits : charney. Logement : RU > chambre F1. | Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 19:31 | | moi, j'veux un lien avec chou à la crème |
|
| |
Moses Cobb STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : amélie Messages : 99 Avatar : taylor © crédits : ma préférence Logement : chambre h2, avec gabriel | |
| |
Mila Erikssen STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : burgundy. Messages : 142 Avatar : eliza♥taylor. © crédits : charney. Logement : RU > chambre F1. | Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 19:39 | | alors j'pensais qu'ils auraient pu se croiser au C4C sans se parler plus que cela. puis, un jour, un type aurait emmerdé mila alors qu'elle finissait son service dans le café où elle travaille. toi qui passait par là, tu aurais pu lui venir en aide. vu qu'il fait d'la boxe, ça pourrait coller. qu'en dis-tu ? |
|
| |
| |
Mila Erikssen STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : burgundy. Messages : 142 Avatar : eliza♥taylor. © crédits : charney. Logement : RU > chambre F1. | Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 19:44 | | |
|
| |
| |
Mila Erikssen STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : burgundy. Messages : 142 Avatar : eliza♥taylor. © crédits : charney. Logement : RU > chambre F1. | Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 19:48 | | t'inquiète, j'ai l'temps. je dois faire deux réponses ailleurs. ça peut attendre demain pour que tu le fasses, s'il y a besoin |
|
| |
| |
Mila Erikssen STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : burgundy. Messages : 142 Avatar : eliza♥taylor. © crédits : charney. Logement : RU > chambre F1. | Sujet: Re: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 19:52 | | ou on attend la fin de tes exams, y a pas de souci non plus |
|
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killing in the name (moses) | | |
|
| |
| killing in the name (moses) | |
|