| killing in the name (moses) | |
|
Moses Cobb STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : amélie Messages : 99 Avatar : taylor © crédits : ma préférence Logement : chambre h2, avec gabriel | Sujet: killing in the name (moses) Dim 18 Mai - 14:02 | | MOSES COBB vingt ans - hétérosexuel - en couple libre - mathématiques - c4c | + je fais de la boxe en club depuis que j'ai treize ans, ça m'a pris d'un coup, d'un seul, et je m'y suis mis à fond. j'ai beau être sec, ça n'y change rien. c'est le suel sport que j'aime et que j'ai pratiqué depuis que je suis môme. non, je n'aime pas le baseball, non je n'aime pas le football américain et tous ces clichés. juste la boxe. + j'ai un QI de 137, papa et maman m'ont fait passer un test quand j'étais gamin, j'ignore pourquoi. toujours est-il que savoir combien j'ai de QI ne change rien à ma vie, ça me fait juste un chiffre en plus sur mon pedigree. + je suis totalement incapable de cuisiner quoi que ce soit sans faire brûler la cuisine entière et mon repas avec. je sais tout juste faire chauffer de l'eau à la bouilloire pour faire des nouilles chinoises, et encore, on me l'a appris récemment. avant je me laissais mourir de faim, ce qui fait qu'avant tout, je connais le numéro de la pizzeria par cœur. + je suis passionné par les mathématiques depuis l'école primaire, dès qu'on a appris nos premiers calculs, j'en voulais toujours plus, ça ne me suffisait pas, jamais assez. c'est la seule matière qui m'a réellement intéressé, je n'étais jamais trop motivé à travailler l'histoire, l'anglais, et encore moins les arts. + j'ai connu moija quand on n'était encore que deux gamins, nos grands-parents étant voisins, on se voyait régulièrement et on était toujours fourrés ensemble. moija a toujours été un peu comme ma meilleure amie, même si véritablement, ma meilleure amie est vi. puis, il y a quelques temps, ça nous a semblé évident de nous mettre ensemble, avec mo. le truc, c'est qu'on n'est pas du genre à s'avouer de quelconques sentiments, au poi