BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (✩) live and let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMar 27 Mai - 21:37

BAILEY CALDER
push it, push it, to the limit, limit.
Prénoms bailey jamie samia Nom calder Âge vingt et un ans Date de naissance 08.05.1993 Lieu de naissance londres, angleterre Origines anglaises et brésiliennes Nationalité anglaise Années d'études 4è année Spécialité psychologie Club et/ou équipe drama club Moyen de financement financement parental mais bailey a un travail à côté Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle Qualités douce ; posée ; déterminée ; travailleuse ; affective ; attachante ; serviable ; posée ; simple. Défauts capricieuse ; hystérique ; rancunière ; calculatrice ; têtue ; méticuleuse ; colérique ; acharnée ; maniaque.
elle déteste qu'on l'appelle par ses trois prénoms puisque c'était ce que faisait sa grand-mère quand elle faisait une bêtise △ elle est très proche de ses parents ; la famille c'est sacré pour elle, bien qu'elle ait du mal avec toute sa famille brésilienne △ elle est assez indépendante bien que ses parents insistent pour lui payer l'université et toutes les fournitures scolaires qui vont avec △ elle a eu un chien satchmo qui est décédé après vingt ans de bons et loyaux services ; elle a eu du mal à s'en remettre △ elle a quitté l'angleterre il y a quatre ans lorsqu'elle a été reçu à stanford sur dossier △ elle a la tête dans les bouquins la moitié de la journée et pour tout dire, elle adore étudier, lire et se cultiver △ elle n'est pas une grande fan des sorties, des soirées universitaires mais quand elle sort, ce n'est pas pour rien ! △ elle fait partie du drama club depuis son entrée à l'université en tant que couturière ; jouer un autre rôle que le sien n'est pas vraiment son truc △ elle est très simple et plutôt calme △ elle a de grandes valeurs inculquées par ses parents depuis son plus jeune âge : elle a peut être de l'argent plein les poches mais elle n'en est pas hautaine et méprisable pour autant car elle sait que tout peut disparaître du jour au lendemain △ c'est une grande rêveuse dès qu'elle est seule mais pour le reste, elle a les pieds sur terre △ elle adore user de la joute verbal et est très sarcastique quand elle a quelqu'un dans le nez.
Quel genre d'élève êtes-vous?
L'élève modèle. Celle qui se lève tous les matins avec l'envie d'apprendre, de se dépasser et de toujours pouvoir avancer dans la vie. Bailey est un peu une miss-je-sais-tout mais elle travaille activement pour cela. Elle ne supporte pas l'échec et fait donc tout pour l'éviter. C'est un vrai rat de bibliothèque et c'est un peu ce que l'université cherche, des élèves talentueux comme elle.

Que font vos parents?
Les parents de Bailey ont une entreprise dont le siège social se trouve à Londres mais qui a une influence internationale. C'est une entreprise qui créait de nombreux vêtements pour diverses grandes marques : c'est de là que Bailey a eu cette passion pour la couture et ce don dont elle fait profiter le drama club.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
La famille de Bailey est tout ce qu'il y a de plus respectables dans le monde de la mode mais aussi dans le monde des finances. Ils sont partis de rien et ont réussi à monter leur entreprise dans les années 80. Ses grands parents sont anglais (du côté de son père) et ont toujours vécu dans la modestie alors que ses grands-parents du côté maternel ont toujours vécu dans les favelas brésiliens et dans la pauvreté. Depuis que les Calder sont riches, ils ont un appartement digne de ce nom à Rio de Janeiro.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
A ses dix huit ans, lors d'une soirée arrosée sur le campus de Stanford, Bailey a eu une idée folle : se faire tatouer ! Le réveil a été très douloureux, très très douloureux.. Elle a trois petits oiseaux qui s'envolent au niveau de la pliure de la fesse droite. Personne ne l'a déjà vu, elle fait tout pour le cacher !

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Si Bailey se lève chaque matin c'est bien pour une chose : aller en cours et être la meilleure possible. A vrai dire, elle fait tout pour être major de sa promotion. C'est quelque chose qui lui tient fortement à coeur. Elle a de grandes ambitions et aimerait beaucoup devenir psychologue dans le milieu médical ou en cas de crise. A ses yeux, le psychologue (et la psychologie en général) a un effet si et seulement si la personne est ouverte. Elle espère être une de ses psychologues dont on se souvient, une de ses psy qui aident réellement les gens et qui les soulagent de tous leurs maux. Pour cela, elle fait son maximum pour y arriver et ne rechigne pas sur les heures de travail. Son lieu préféré ? La bibliothèque tout simplement !

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Bailey n'est pas fan de Virtus Vincit bien qu'elle tente tout de même de passer quelques missions pour découvrir de nouvelles sensations. En trois ans, elle n'a jamais voulu y participer mais cette année elle a changé d'avis. L'idée de dépendre de quelqu'un ne lui plait guère mais elle est prête à tout pour montrer qu'elle n'est pas qu'une tête et qu'elle peut aussi faire preuve de folie !


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom julie pseudo wildest dream pays france où avez-vous connu le forum? via marine (la mme avec liam payne) présence 7/7 suggestions ou commentaires j'espère tout comprendre au fonctionnement ahah ! mais top, j'adore le design/pa et le css ! type de personnage scénario de mister noam avatar selena gomez groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMar 27 Mai - 21:37

   
BAILEY CALDER
   the story of my life, i take her home.
   
   
« Noam à trois heures. Je te laisse » Livres collés à ma poitrine, je fronce les sourcils et regarde mon avis partir. Je tourne la tête et vois Noam arrive au loin. Je soupire et tente d'accélérer le pas pour qu'il ne me voit pas. Les toilettes des filles sont à deux mètres, je peux le faire avant d'alerter toute la faculté. Je suis plutôt calme comme fille alors courir n'est pas forcément mon truc. Je sens un bras se poser sur mon épaule et grogne. Je tourne la tête et vois Noam. Crétine. J'aurais du courir, accélérer réellement le temps pour qu'il ne m'attrape pas au chemin. Le jeune Fitzgerald et moi, ce n'est pas trop ça. Je ne le supporte pas et devoir faire avec lui au club de théâtre est assez douloureux pour moi. J'arrive au niveau des toilettes pour fille et le dévisage. « Bon tu m'excuses mais là tu vas devoir me lâcher. Je sais que t'es un pervers mais tout de même » Je lui adresse un léger sourire et me dégage de son étreinte. Je pousse la porte des toilettes et me tourne vers le jeune homme. « Noam ? » Un large sourire se dessine sur son visage. Les résultats viennent de tomber et le jeune brun va se retrouver dans ma promotion l'année prochaine. Ce n'est pas vraiment un problème pour moi. Il est bête comme ses pieds alors ça ne sera pas difficile de l'écraser. Seulement, je n'ai pas envie de l'attaquer sur ça. C'est trop facile, trop simple. « Tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit ? Les décolletés c'est pour les femmes ou les gays. En plus, franchement, un haut aussi moulant qu'est-ce que tu veux montrer ? Tes muscles inexistants ? Profite de l'été pour te muscler ! Et pas que les abdos » Je lui adresse un léger clin d'oeil et pénètre définitivement dans les toilettes, laissant la porte battante se fermer derrière moi. Je ris légèrement. Il n'a pas du tout comprendre à ce que je viens de lui dire, ou peut être que si.

* * *
« Lately i've been, i've been loosing sleep, dreaming about the things that we could be » Debout dans ma chambre, je commençais à ranger mes affaires. J'allais quitter l'Angleterre pour retourner aux Etats-Unis. La rentrée était dans une petite semaine et je n'avais pas encore finalisé mon inscription à Stanford. J'avais pris du retard cette année et je m'en voulais presque. J'allais stresser jusqu'à ce que l'administration me confirme que c'était tout, que tout était bon et que j'allais entrer en quatrième année de psychologie. Cette année, j'allais obtenir mon bachelor et je comptais bien l'avoir en tant que major de promotion. J'allais devoir passer encore plus de temps à travailler mais cela ne me faisait pas peur, loin de là même. J'avais passé mon été à lire des bouquins et à faire un nombre incalculable de fiches de lecture pour ne surtout pas avoir de retard sur les cours ! Sans compter que j'avais envie de m'investir encore plus dans le club de théâtre et si j'avais trop de devoirs, je n'allais pas pouvoir le faire. Pour le moment, je dois finir ma valise et profiter de ma dernière journée avec ma famille ! Dans le reflet du miroir qui se trouve près de mon placard, je croise le regard de mon petit frère complètement mort de rire. Du haut de ses quatre ans, Manuel est mon petit bout de chou, mon soleil et le voir comme ça me fait chaud au cœur. « Qu'est-ce que t'as Many ? Tu as encore fait une bêtise ? » Il est bien moins sage que je ne pouvais l'être pendant mon enfance. Lui adore faire tourner mes parents en bourriques. Il me sourit et secoue la tête de droite à gauche avant de courir et de se jeter dans mes jambes. Je fais un pas en arrière pour retrouver mon équilibre mais finit par marcher sur une paire de baskets et je tombe sur mon lit. « Many ! Ca va pas la tête on aurait pu se faire mal ! » Lançais-je en tentant de faire un regard menaçant. Manque de bol, il se mit à rire, me grimpa sur le ventre et commença à me chatouiller. Je le soulève et fais de même avec lui. On pleure de rire tous les deux et j'ai même du mal à respirer. « Many stooop ! » Beuglais-je en me tordant de rire dans tous les sens. Tout ça allait me manquer. J'avais beau adorer étudier dans l'une des meilleures universités du monde, ma famille allait me manquer. Je savais qu'ils allaient venir passer quelques jours en Californie sous peu mais les quitter après deux mois était quand même plutôt difficile pour moi. Me relevant, je tente de me recoiffer et vois mes parents, hilares, sur le pas de la porte. « Many on t'a déjà dit de ne pas embêter ta sœur. Elle doit finir ses valises avant de partir demain » Mon petit frère fait une mine triste et me prend dans ses bras. Il va me manquer, il n'y a pas à dire. J'aimerais tellement le prendre avec moi dans ma valise mais c'est impossible. Et puis, lui aussi reprend bientôt l'école et ça va lui faire le plus grand des biens ! Retrouver ses copains, jouer à des jeux de son âge et ne plus être obligé de porter un costume lors des repas d'affaires de papa et maman. Il va pouvoir reprendre sa vie de gamin et ça me fait plaisir. Et puis, on pourra toujours se parler via skype comme on le fait depuis quatre ans ! « Tu vas me manquer Leyley ! » Lance mon petit frère alors que je le soulève et le porte comme un bébé. Quand ma mère tente de faire ça, il hurle la mort mais avec moi, c'est tout autre chose. J'embrasse son front avant de lui faire un clin d'oeil et de le poser sur le sol. « Tu vas me manquer aussi Many mais on se parlera souvent ! Et puis on ira fêter Noël au Brésil chez mamie tous ensemble ! » On avait déjà passé notre mois de juin au Brésil et ça avait été la fête toute la journée ! Avec la coupe du Monde, Many avait vu des tas de choses là haut ! « Mais tu vas vite m'oublier quand je serais partie toi ! Et puis tu vas raconter ton voyage au Brésil à tous tes copains ! » Je lui souris et le vois quitter ma chambre. Je soupire légèrement et le vois réapparaître quelques secondes plus tard. « Toi tu vas aussi tout raconter à tes copains ! Surtout à ton amoureux ! » Je regarde mon frère et fronce les sourcils. Je n'ai pas d'amoureux et mes amis se comptent sur les doigts d'une main. Le petit monstre part en courant dans les escaliers et je me penche par dessus la rembarre pour le voir filer dans le jardin. Mon amoureux ? Mais qui lui a mis cette idée dans la tête ? Je n'ai pas de petit ami et ne suis pas prête d'en avoir. Je trouve que la plus part des garçons de Stanford sont vides, faux et sans couleurs. Un écervelé aux corps de Dieu grec ou un binocle au cerveau sur développé. Tout cela était très cliché mais pourtant c'était la vérité. Il y avait bien des jeunes en dehors de la ville mais je n'avais pas de temps pour cela, absolument pas...

* * *
Debout devant les tapis, je soupire. Cela doit faire vingt minutes que mon avion a atterri et j'attends encore mes valises. Je n'ai qu'une envie : rentrer à l'université, prendre une bonne douche et dormir. Il fait une chaleur à crever et le voyage depuis Londres a été plutôt long. Je glisse mes yeux sur la salle de débarquement et vois une amie au loin. Elle aussi est rentrée chez elle pour les vacances. Cela fait donc trois mois que je ne l'ai pas vu ! Je lui fais de grands signes avant de m'approcher d'elle. « Linaaaa ! Ça va ma belle ? » Elle me prend dans ses bras et me répond rapidement. « Ca va et toi ? Tu as passé de bonnes vacances alors ? » Je souris et acquiesce rapidement. Au loin je vois ma valise et saute dessus. La deuxième arrive quelques secondes après. Je me tourne vers elle, un large sourire sur le visage. « Superbes vacances ! Un mois à Rio de Janeiro et un mois à Londres ! Franchement, on ne peut pas demander mieux ! » Eh oui, deux mois de vacances loin de l'agitation californienne. J'avais beaucoup de chance et ça, j'en étais consciente. « Mais je te raconterais ça à la fac. On partage un taxi ma belle ? » Avec nos valises ça n'allait pas être facile mais je n'avais pas peur. Les taxis du coin avaient l'habitude de voir des étudiants avec des tonnes de valises à cette époque de l'année. Elle acquiesce et nous sortons rapidement de l'aéroport. L'air chaud de la Californie me fouette le visage et je souris. « Prête pour cette année de bachelor ma belle ? Prête à supporter Noam ? » Je la regarde et fronce les sourcils. Merde. Je l'avais presque oublié celui là ! Oui, presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMar 27 Mai - 21:50
Ton pseudo (✩) live and let die 2969209639 I love you
je te souhaite la bienvenue parmi nous (✩) live and let die 1538368778 bon choix de scénario, tu vas faire un heureux (✩) live and let die 2974814645
et Selena, ça fait plaisir de la voir cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMar 27 Mai - 22:01
JULIE (✩) live and let die 1538368778 C'est Isa (aka la soeur Hemsworth Very Happy ).
Contente que Marine t'ait ramenée ici. (✩) live and let die 878373204 

Je file te réserver la belle Selena pour cinq jours.
Bienvenue. (✩) live and let die 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMar 27 Mai - 22:09
Bienvenue =DDD =)
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Walt Harper

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 6:42
Chouette pseudo, Bailey c'est classe  (✩) live and let die 2969209639 
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  (✩) live and let die 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si https://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Adam Faustier
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Adam Faustier

Pseudo : anaée.
Messages : 52
Avatar : Irons
© crédits : Shiya // sign' : .TITANIUMWAY
Logement : appt 24 - come & fill this lonely place

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 9:28
"Défauts capricieuse ; hystérique ; rancunière ; calculatrice ; têtue ; méticuleuse ; colérique ; acharnée ; maniaque."
J'adore tes défauts.  Very Happy 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t330-adam-a-light-against-the-dark https://virtus-vincit.1fr1.net/t352-adam-parce-qu-on-est-tous-lies-par-le-fil-rouge-du-destin
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 9:51
merci touuuuut le moooonde (✩) live and let die 385286196 (✩) live and let die 385286196

isa ; oui ça fait plusieurs jours qu'elle m'en parle mais j'avais la flemme de lire les annexes, je l'ai fais hier et hoplà me voilà (✩) live and let die 385286196 j'espère juste que ça ne gène pas que je tente un scénario déjà tenté par quelqu'un --> (✩) live and let die 385286196 (✩) live and let die 385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zachary Oberyn

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 11:13
bienvenue (✩) live and let die 1988540666
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl https://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Clay Lages

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 12:42
oh selena I love you j'ai aussi un gros faible pour le pseudo (✩) live and let die 1538368778 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  (✩) live and let die 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia https://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 17:09
j'aime ton prénom, j'aime le début de ta fiche, j'aime selena et voilà t'es amazing c'est tout (✩) live and let die 878373204 
bienvenue à toi, merci d'avoir pris mon scénario en plus elle est au drama club c'est trop bien ça amplifiera encore plus le lien !  (✩) live and let die 2572114883 

keur keur:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 17:35
merci à vouuuuus (✩) live and let die 385286196

aaah top si tout te va ! (✩) live and let die 385286196 je continuerais ma fiche ce soir ytout aloooors (✩) live and let die 385286196 (✩) live and let die 385286196 j'espère avoir le rôle en tout cas ahah (✩) live and let die 385286196 (✩) live and let die 385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Cersei Kovalevski
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cersei Kovalevski

Pseudo : mocking.jay
Messages : 40
Avatar : hotdormer
© crédits : Shiya (avatar)

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 19:04
excellent choix d'avatar (✩) live and let die 2969209639 
bienvenue chez nous  (✩) live and let die 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t470-cersei-just-somebody-hopeless https://virtus-vincit.1fr1.net/t474-cersei-i-want-you-by-my-side
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 19:08
merci beaucouuuup (✩) live and let die 385286196

je crois que j'ai fini ma fiche ahah ! j'envoie de suite un mp à Noam pour avoir son avis (✩) live and let die 385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 19:27
Pour moi tout est ok, Julie. (✩) live and let die 1538368778
Elle a de ces défauts Bailey. (✩) live and let die 3416221706

On attend donc l'avis de Noam et c'est à lui de décider s'il préfère attendre que l'autre membre tentant le scénario finisse sa fiche ou s'il te l'accorde directement. Wink L'autre demoiselle a, de toute manière, seulement jusqu'à demain soir avant que sa fiche soit archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 19:30
Elle est parfaite Bailey tu veux dire (✩) live and let die 385286196 (✩) live and let die 385286196

okok ça marche (✩) live and let die 385286196 (✩) live and let die 385286196 je me voyais déjà attendre trois jours Laughing (✩) live and let die 2969209639 moi, impatiente ? jamais (✩) live and let die 2969209639  (✩) live and let die 385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 19:45
Citation :
Prête à supporter Noam ?
m'enfiiiiin (✩) live and let die 3416221706
sérieusement c'est vexant Arrow
double sérieusement, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et petit plus, je trouve que t'as merveilleusement cerné le personnage I love you ( je suis toute émue en fait j'ai souri pendant ton histoire donc voilà vive le salami Arrow ) pour moi tout est parfait, on se fera des rps de folies entre leyley et le mec bête comme ses pieds  (✩) live and let die 3276327166 ( je t'aime quand même  (✩) live and let die 878373204 )
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 19:49
mooooooh (✩) live and let die 385286196 vaaa elle finira bien par s'adoucir un jour ou l'autre (✩) live and let die 385286196
contente que ça te plaise (✩) live and let die 385286196 on va s'amuseeeer (✩) live and let die 2572114883
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
West Easley

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.
(✩) live and let die 942847vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 20:05
la gomez. (✩) live and let die 2572114883  (✩) live and let die 2572114883 
bienvenue ma belle, bonne chance pour supporter le fitz. (✩) live and let die 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 https://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 20:25
va nettoyer la femme de ménage  (✩) live and let die 1728900477 
Revenir en haut Aller en bas
Zhara Ibanez
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zhara Ibanez

Pseudo : diane
Messages : 50
Avatar : phoebs
© crédits : mon amour sothiprada
Logement : chez elle ahaha

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 20:37
Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t358-humbug#5224 https://virtus-vincit.1fr1.net/t440-the-bags-under-my-eyes-are-gucci
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 21:40
Merci (✩) live and let die 385286196 (✩) live and let die 385286196

vous battez pas vous deux oh ! (✩) live and let die 385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyMer 28 Mai - 21:48
VALIDATION

Je peux donc officiellement te valider, Julie. (✩) live and let die 1538368778 Va faire des misères au petit Noam. (✩) live and let die 1507522479 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu (✩) live and let die 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
(✩) live and let die Vqleu8

MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die EmptyVen 30 Mai - 20:15
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (✩) live and let die   (✩) live and let die Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(✩) live and let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never regret, just live your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-