| + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) | |
|
|
Lester Woolston STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : spf. (samuel) Messages : 48 Avatar : charlie winzar. © crédits : woodkid, anaëlle.
| Sujet: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Sam 24 Mai - 17:33 | | LESTER WOOLSTON i'm gonna swing from the chandelier. | Prénoms lester, ça lui va bien, il le porte fièrement. Nom woolston, mais ça il s'en passerait bien. Âge vingt petites années. Date de naissance le vingt juillet 1994. Lieu de naissance new york, la grosse pomme. Origines américain de pure souche, quoiqu'il soupçonne quelques origines scandinaves. Nationalité américain donc. Années d'études troisième année. Spécialité il est en mba. Club et/ou équipe il fait partie de l'équipe de basket et du club we art. Moyen de financement bourses ainsi que responsable d'une partie des dortoirs. Statut amoureux célibataire. Orientation sexuelle pansexuel, il aime les personnes pour ce qu'elles sont pas pour ce qu'elles ont entre les deux jambes. Qualités ouvert d'esprit, drôle, ambitieux, passionné, sportif, rêveur. Défauts renfermé, arrogant, sarcastique, volage, grossier, fêtard, timide, manipulateur. il arbore un look tirant sur le hipster dont il est très fier. + il n'en a pas l'air mais il a plus d'un atout lorsqu'il s'agit de séduire une personne. + il adore la mer, les bateaux, l'océan et rêve de faire le tour du monde à bord d'un grand voilier. + il est complètement accro aux tatouages et s'en fait un nouveau tous les mois. + il aimerait se lancer dans la mode, créer une marque complètement dans son style. + amateur de voyages, son plus grand rêve reste de faire le tour des usa avec sa bande de potes dans un van volkswagen. + il fume beaucoup, boit pendant les soirées et se drogue de temps en temps, très rarement néanmoins. + il est le fils rebelle d'une famille riche. il a complètement coupé les ponts avec eux sauf avec sa petite soeur qu'il protège. + c'est un grand amateur de séries tv. + il aime faire la cuisine, innover et jouer avec la saveur... même si c'est c'est pas toujours réussi. + il a vu son meilleur ami mourir devant ses yeux à l'âge de huit ans ce qui explique son changement de caractère au fil des années. + il vivait a new-york, à brooklyn et a grandit avec cette culture des arts de la rue. + il adore peindre c'est pourquoi il a rejoint le club de l'université. + il sait jouer de la guitare et chanter. + il ne sait pas du tout danser et est totalement ridicule lorsqu'il se dandine sur la piste de danse. aussi préfère-t-il éviter. + il est macho et arrogant quand il s'y met mais reste quelqu'un de très agréable et sympa une fois qu'on le connait et qu'on l'accepte pour ce qu'il est. |
Quel genre d'élève êtes-vous? Le genre d'élève qui n'a pas besoin de passer des jours entiers à réviser pour avoir des bonnes notes. Le genre chanceux quoi. Je sais ce que je veux, et je l'obtiens aisément. Je sors, je fais la fête, je profite de ma vie et de ma jeunesse, pourtant j'arrive à garder un très bon niveau et à passer mes années avec brio. En cours, je ne fous pas le bordel, j'me tais. Y a que lorsque je suis avec ma bande d'amis que je me lâche un peu. Après tout peu de gens m'importent en dehors d'eux.
Que font vos parents? Ils vivent de leur argent sans doute. Cette bande de bourges plein aux as qui vivent à Brooklyn par simple choix, par snobisme. Ils disent être amateurs d'art, mais ils n'y comprennent rien. C'est pas en ouvrant une galerie dans un quartier défavorisé qu'on comprends quelque chose.
Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille? Je les ai laissé tomber. Je n'en pouvais plus des remontrances de mes parents, des soirées mondaines auxquelles nous étions conviés et forcés d'y aller. Je faisais mauvais genre, j'étais le méchant garçon, l'échec, celui qu'ils n'ont pas réussi à éduquer. J'crois surtout que je suis celui qui a décidé d'être lui-même, et pas seulement une marionnette. Puis y a ma soeur aussi. Elle je l'aime énormément. Mais elle, elle n'a pas eu le courage de partir. Puis elle est encore trop jeune.
Racontez-nous une anecdote de votre vie. Un jour, j'ai sauvé un chat. C'était un pauvre chat errant, plein de cicatrices, sale, à deux doigts de crever en gros. je l'ai vu traîner en bas de l'immeuble, j'avais douze ans. Alors je l'ai ramené à la maison, discrètement parce que sinon ma mère allait piquer une crise. Je l'ai soigné - enfin j'ai fais comme j'ai pu. Puis je l'ai nourri avec ce que j'avais sous la main. Notre petit manège a duré un mois après quoi ma mère a découvert ce que je cachais. Et honnêtement, j'préfère arrêter l'histoire là.
Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? J'ai pas de but. C'est ça le mieux. J'ai seulement des rêves. Des rêves que j'espère réaliser un jour. Ça n'arrivera peut être pas. Mais c'est grâce à ça que je me lève le matin. pas besoin de finalité, je suis insatiable, je ne suis jamais satisfait. Alors j'ai presque ma liste d'aventures et de choses que j'aimerais expérimenter. Mon modèle ? moi-même. Et ne me prenez pas pour un prétentieux. Je me suis tout simplement toujours suffis à moi-même. Pas de parents dignes de me guider dans la vie, personne. Et pourtant j'me suis levé chaque matin sans l'aide de personne. On n'est toujours déçu par les autres. Alors autant ne pas en dépendre au point d'idolâtrer quelqu'un.
Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ? C'est l'avantage de vivre sans attache ni limite -ou presque. Je n'ai pas de regrets dans ma vie, je vis au jour-le-jour, et je suis prêt à aller aussi loin que je le voudrais. Je ne sais pas qui est à la tête de cette organisation, ce que ça m'apporterait d'en faire partie. Mais au final, ce n'est qu'un jeu. Un jeu diablement addictif.
HORS JEU ~ INFORMATIONS prénom samuel la quenelle. pseudo j'en ai pas. j'en ai plus en fait. pays france. où avez-vous connu le forum? par message intergalactique. présence j'me connecte tous les jours, je rp une à deux fois par semaine, enfin tout dépend de la période mais là comme on arrive en été... suggestions ou commentaires ne changez pas vous êtes parfaits. type de personnage inventé. avatar charlie winzar l'orgasmique. groupe niveau 0. |
|
| |
Lester Woolston STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : spf. (samuel) Messages : 48 Avatar : charlie winzar. © crédits : woodkid, anaëlle.
| Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Sam 24 Mai - 17:34 | | LESTER WOOLSTON like it doesn't exist. Tous ces vieux bourges en tenues de soirée me donnent envie de vomir. Ils sont là, en robes longues ou costumes trois pièces, coupe de champagne à la main, faisant semblant d'apprécier les horreurs accrochée dans la galerie. Comme si c'était beau. Comme si c'était de l'art. Moi j'me tiens éloigné de toute la foule de prétentieux qui s'est ramenée pour la soirée d'ouverture. J'suis bien mieux sur le parvis, assit à même le trottoir. Je m'ennuie. Je me sens seul. Ce qui me désespère c'est de voir ma famille, avec ses bonnes manières et son savoir vivre, qui prend des airs d'artistes mais qui n'y comprennent rien. Leur galerie, elle n'expose que de la décoration. Du faux. Du faux à deux millions de dollars. Mais moi je comprends l'art. Je sais le reconnaître. Il se cache à chaque coin de rue, au prochain tournant. Il est là où la passion dévore, où l'homme s'efface derrière son oeuvre. Pas accroché à un mur blanc, sans vie. Les minutes défilent et j'entends les conversations mondaines, au loin. Tout est si faux. Le soir prend place, les étoiles naissent dans le ciel. Je tends la main vers la droite, presque inconsciemment et mes doigts saisissent d'eux-mêmes le manche de ma guitare. Je commence à gratter les cordes, la mélodie m'emporte et je me lance dans un morceau que j'improvise presque. Je chante, un peu. Ma voix se mêle presque au son de l'instrument et j'oublie tout le reste. Ça fait du bien. Je sens une présence, pas loin. J'ouvre même pas les yeux, j'ai pas envie de sortir de ma bulle. Peine perdue. La porte de la galerie derrière moi s'ouvre à la volée et un bruit de talons hauts me rejoint. Lester ! Je tente de poursuivre mais ma mère continue et me tire l'épaule. Arrête ça tout de suite ! Les gens pensent qu'un sans abri est venu faire la manche devant chez nous. Je pouffe de rire. Qu'ils sont cons. Ils ne comprennent vraiment rien. Tu saisis pas ? On a besoin de cette soirée pour faire connaître la galerie. C'est pas toi qui n'arrêtait pas de parler du bienfait de la peinture ? J'ai un nouveau rictus. J'parle d'art, pas de la merde que vous servez sur un plateau d'argent à tous ces peignes-culs venus siroter une coupe de champagne. Elle ne met pas longtemps à arriver, la baffe. J'en ai la joue rougie. Mais je suis encore énervé. Ça fait longtemps que mes parents n'ont plus de pouvoir sur moi. Alors j'me lève, guitare toujours à la main, et j'me barre, loin Parce que j'ai plus rien à lui dire. Parce que j'en ai mare des façades et de jouer la comédie pour "faire bonne impression". Mais ça ne durera pas longtemps, je le sais. Il faudra bien que j'y retourne, comme à chaque fois.
La vie à Stanford est comme un nouveau souffle pour moi. Le début d'une nouvelle ère. Une ère où je peux enfin être moi-même, sans contrefaçon ni artifice. Avec mes tatouages, ma barbe, et mes airs de mauvais garçon. Ah si elle me voyait ma mère. Maintenant j'ai une bande. Ils sont tarés mais j'les aime bien. Chacun dans leur genre, on est tous uniques. On est tous vrais et entiers. J'ai besoin de personne d'autres qu'eux en somme. Ils sont tout. Je passe mon temps avec mais camarades Disney. Bah oui on a eu la brillante idée de se donner des surnoms. Moi c'est Hook, parce qu'un jour je serais un grand pirate. En tout cas, j'échangerais ma vie contre rien au monde. |
|
| |
Zeke Moore STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Zaza Messages : 129 Avatar : Samuel Larsen © crédits : Rutledge Asylum Logement : RU, Chambre H9
| Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Sam 24 Mai - 17:36 | | Bienvenue ici Encore une fois, super choix d'avatar et de pseudo aussi ! J'ai hâte d'en savoir plus sur le monsieur |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Nino Houston STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : melted. Messages : 88 Avatar : chloe. © crédits : eylika (c) et tumblr.
| Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Sam 24 Mai - 17:58 | | |
|
| |
Owen Kearney INTIMATE SECRETARYPseudo : INK PANTHERS™ Messages : 421 Avatar : felix bujo, le divin. © crédits : aeroplane. Logement : chambre H1 (ru). | |
| |
Vyx Kostolomova STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : CHLOE Messages : 160 Avatar : ZHENYA KATAVA © crédits : ©MISCHIEVOUSWINK Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR
| Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Sam 24 Mai - 20:39 | | olalala oui, quel bon choix d'avatar, et de perso aussi j'imagine ! hâte d'en découvrir plus, bienvenue. |
|
| |
Sylver Warren STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : /// Messages : 129 Avatar : ///
| Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Sam 24 Mai - 20:42 | | Bienvenuuuue |
|
| |
West Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : dogdaysareover. (vic) Messages : 122 Avatar : cheeky f. © crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess. | Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Sam 24 Mai - 22:01 | | |
|
| |
Sora Neil STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chacapix Messages : 323 Avatar : Zoella Sugg © crédits : Stella Logement : Appartement 4 | Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Sam 24 Mai - 22:11 | | Bienvenue à toi ! moi je ne connais pas le mec de ton avatar, mais j'aime beaucoup son style =D |
|
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Sam 24 Mai - 22:12 | | CHARLIE Je te le réserve pour cinq jours. Hâte d'en savoir un peu plus sur Lester. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Dim 25 Mai - 1:54 | | Charlie good choice Un autre de la seconde bande du fofo donc ? Vous êtes moins nombreux que nous d'abord bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Dim 25 Mai - 7:43 | | |
|
| |
Emrys Mcalister STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : banana. Messages : 96 Avatar : Will Higginson. © crédits : sugar slaughter, tumblr.
| Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Dim 25 Mai - 9:04 | | |
|
| |
Zoé Blossom STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soul. Messages : 249 Avatar : brynja. © crédits : bohemia. Logement : en ru avec moija.
| |
| |
Lester Woolston STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : spf. (samuel) Messages : 48 Avatar : charlie winzar. © crédits : woodkid, anaëlle.
| Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Dim 25 Mai - 16:05 | | |
|
| |
Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Dim 25 Mai - 16:42 | | |
|
| |
Clay Lages STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : glass skin/sothida. Messages : 84 Avatar : blondie ancens. © crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis. | Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Dim 25 Mai - 16:56 | | |
|
| |
Sylver Warren STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : /// Messages : 129 Avatar : ///
| Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Dim 25 Mai - 17:06 | | B-b-b-b-bienvenuuueeee ( même si tu t'es surement inscris avant moi ) Partenaire de citation ( I'M GONNA SWIIIING FROM THE CHANDELIER ) je danse sur cette musique à 3h du mat' .. J'ai l'air d'un psychopathe right ? Hum .. Je serais ravi d'un futur lien si tu es okay avec ! |
|
| |
Lester Woolston STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : spf. (samuel) Messages : 48 Avatar : charlie winzar. © crédits : woodkid, anaëlle.
| Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Dim 25 Mai - 17:16 | | |
|
| |
Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Dim 25 Mai - 17:33 | | Clay > Je suis trop "atteinte" pour t'accepter dans nos orgies faut croire Hook > I don't think sooo Notre bande est la meilleure c'est indéniable Mais bon je vous accorde que vous gardez quelques beaux spécimens |
|
| |
Lester Woolston STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : spf. (samuel) Messages : 48 Avatar : charlie winzar. © crédits : woodkid, anaëlle.
| |
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Dim 25 Mai - 18:00 | | c'est pas vinnie (woolston), mais t'es pas mal dans ton genre je connaissais pas ton jolie barbie bienvenu & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Lester Woolston STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : spf. (samuel) Messages : 48 Avatar : charlie winzar. © crédits : woodkid, anaëlle.
| |
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) Dim 25 Mai - 18:14 | | j'suis un peu blonde vinnie, c'est un dieu j't'aime déjà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) | | |
|
| |
| + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook) | |
|