|
|
Nino Houston STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : melted. Messages : 88 Avatar : chloe. © crédits : eylika (c) et tumblr.
| Sujet: waves after waves. Mer 28 Mai - 20:04 | | NINO HOUSTON everybody wants sunshine, but we can't have it without a little rain. | + l'avis des autres me glisse dessus comme une goûte de pluie sur une vitre mouillée + je fume comme une pompier, et je n'ai malheureusement jamais réussi à arrêter + je suis une vraie tombe quand il s'agit de garder le secret de quelqu'un + je suis une pacifiste dans l'âme mais j'oublie bien vite mes principes lorsque quelqu'un me titille + je suis passionnée par toutes les formes d'art qu'il peut exister sur cette terre + je ne prend jamais vraiment soin de mes affaires + j'adore rire et faire rire + je préfère la compagnie de la gente masculine plutôt que celle des femmes, à quelques exceptions près + j'ai fait de la gymnastique pendant longtemps + j'ai déjà goûté et fait certaines choses peu légales + je peux paraître froide et hautaine au premier abord + je suis parfois cassante + je prends la vie comme un jeu + mon lit est le seul et unique amour de ma vie + j'aime sortir quand j'ai rien de mieux à faire + j'ai la fâcheuse habitude de changer de couleur de cheveux selon mes humeurs + ne me confie jamais vraiment aux gens, c'est plutôt eux qui se confient à moi + j'ai plusieurs tatouages, dissimulés à des endroits où seuls les intimes peuvent y avoir accès + je suis tatoueuse en secret + j'ai plutôt tendance à me focaliser sur mes amis et à oublier les personnes autour de moi + ne sais même pas faire cuir des pâtes + sérieuse que quand je fais ce que j'aime et avec les gens que j'aime + je suis une très bonne actrice + je pourrais partir dans des délires et des relations totalement malsains + très capricieuse et colérique sur les bords + j'adorerais apprendre à jouer de la guitare + claque toujours tout mon argent dans des achats débiles. |
des personnes à tatouer, des personnes qui me servent de cobayes pour certaines performances artistiques, des personnes diamétralement opposées, une personne avec qui j'ai fait un bad trip, des personnes à photographier, des personnes qui peuvent être attractives pour moi, des personnes avec qui jouer, des relations malsaines.
|
|
| |
Nino Houston STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : melted. Messages : 88 Avatar : chloe. © crédits : eylika (c) et tumblr.
| Sujet: Re: waves after waves. Mer 28 Mai - 20:05 | | LIEN FEMININ/MASC nous on a le yolo swag biatch ! | ELLIOTT ANDREW ▲ la bande ♥
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. | | JULIET WHITMORE ▲ la bande ♥
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. |
| NOAH BURTON ▲ la bande ♥
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. | | RILEY CARMICHAEL ▲ la bande ♥
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. |
| DEEGAN VASILIS ▲ la bande ♥
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. | | LESTER WOOLSTON ▲ la bande ♥
| ANDREA LUPINNO ▲ friend
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. | | BAILEY CALDER ▲ potes de tatoo.
|
|
| |
| |
| |
Andréa Lupinno STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : phragmopsora Messages : 95 Avatar : Yuri Pelskun © crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr Logement : résidence universitaire | Sujet: Re: waves after waves. Mer 28 Mai - 20:13 | | Ils auraient pu se rencontrer je ne sais comment, puis devenir la tatoueuse d'Andy ? une amie du coup, genre elle connaîtrait ses secrets. Et il est bon en cuisine, il sait faire autre chose que des pâtes. Soyons amis |
|
| |
| Sujet: Re: waves after waves. Mer 28 Mai - 21:27 | | |
|
| |
Andréa Lupinno STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : phragmopsora Messages : 95 Avatar : Yuri Pelskun © crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr Logement : résidence universitaire | Sujet: Re: waves after waves. Mer 28 Mai - 21:45 | | oui, il squatte un peu partout, donc ça pourrait être là et avec ses cheveux multicolores, il aurait tout de suite eu envie d'aller lui parler, ça l'intrigue (il en serait presque jaloux ). J'imagine bien un début d'amitié, genre ils ne se connaissent pas beaucoup, mais il aurait fait à manger pour quinze et il aurait pu lui envoyer un message pour lui dire de venir manger, et les voilà amis |
|
| |
Bailey Calder STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : julie ; wildest dream Messages : 117 Avatar : selena gomez © crédits : #chevalisse Logement : app17 à palo alto avec janis | Sujet: Re: waves after waves. Mer 28 Mai - 22:36 | | mon dieu elle a un arc-en-ciel dans les cheveux ! j'aimerais bien quelque chose ! dis moi, elle est comment ta pépette ? histoire que je cherche un peu je te mets le résumé de Bailey si jamais une idée te vient... - Citation :
- bailey jamie samia calder △ vingt-et-un ans △ 4ème année de psychologie △ elle a un petit frère de quatre ans, manuel △ elle a grandi en angleterre à londres et a quitté cette ville il y a quatre ans pour entrer à stanford △ ses parents lui payent ses études mais elle travaille à côté pour qu'ils lui donnent le moins d'argent possible △ elle déteste qu'on l'appelle par ses trois prénoms puisque c'était ce que faisait sa grand-mère quand elle faisait une bêtise △ elle est très proche de ses parents ; la famille c'est sacré pour elle, bien qu'elle ait du mal avec toute sa famille brésilienne △ elle est assez indépendante et n'aime pas qu'on lui donne des ordres △ elle a eu un chien satchmo qui est décédé après vingt ans de bons et loyaux services ; elle a eu du mal à s'en remettre △ elle a la tête dans les bouquins la moitié de la journée et pour tout dire, elle adore étudier, lire et se cultiver △ elle n'est pas une grande fan des sorties, des soirées universitaires mais quand elle sort, ce n'est pas pour rien ! △ elle fait partie du drama club depuis son entrée à l'université en tant que couturière ; jouer un autre rôle que le sien n'est pas vraiment son truc △ elle est très simple et plutôt calme △ elle a de grandes valeurs inculquées par ses parents depuis son plus jeune âge : elle a peut être de l'argent plein les poches mais elle n'en est pas hautaine et méprisable pour autant car elle sait que tout peut disparaître du jour au lendemain △ c'est une grande rêveuse dès qu'elle est seule mais pour le reste, elle a les pieds sur terre △ elle adore user de la joute verbal et est très sarcastique quand elle a quelqu'un dans le nez △ elle aimerait beaucoup devenir psychologue pour des enfants lors de crises diverses et variées (une fusillade par exemple) △ elle a trois oiseaux tatoués à la pliure de la fesse droite : personne n'a jamais vu ce tatouage △ elle n'a jamais eu de réel petit copain et est toujours vierge △ elle excèle dans tout △ elle appelle son petit frère et ses parents au moins deux fois par semaine △ elle a une vilaine cicatrice sur le ventre : elle s'est fait enlever l'appendice △ elle porte des lunettes le soir après avoir trop lu.
|
|
| |
| Sujet: Re: waves after waves. Jeu 29 Mai - 12:23 | | |
|
| |
Bailey Calder STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : julie ; wildest dream Messages : 117 Avatar : selena gomez © crédits : #chevalisse Logement : app17 à palo alto avec janis | Sujet: Re: waves after waves. Jeu 29 Mai - 13:25 | | J'ai peut être une idée ! C'est loin d'être top je dois l'avouer mais bon Il y a un an, Bailey s'est fait tatouer alors qu'elle étiat bourrée alors soit on peut dire qu'elles ont fait un tatouage en même temps vu qu'elles ont fait (pour une fois) la fête ensemble et donc elles gardent le secret l'une de l'autre. Soit alors Nino aurait tatouer Bailey Mais après, fin je sais pas trooop parce qu'elles sont quand même super différentes mais Nino pourrait vouloir décoincer Bailey et quand B. fait la fête, c'est essentiellement avec Nino ? c'est vraiment idiot mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: waves after waves. Jeu 29 Mai - 13:54 | | |
|
| |
Bailey Calder STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : julie ; wildest dream Messages : 117 Avatar : selena gomez © crédits : #chevalisse Logement : app17 à palo alto avec janis | Sujet: Re: waves after waves. Jeu 29 Mai - 14:22 | | Elle a trois oiseaux à la pliure de la fesse droite ahah ! Bailey même complètement déchiré irait pas se faire tatouer une licorne MAIS GENRE, un dauphin/arc en ciel ça elle le ferait (http://www.toustatouages.com/images/coleccion/tatouage-dauphin/tatouage-dauphin-548.jpg) Ca au niveau de la poitrine qu'elle puisse le cacher sans trop de problème ! Ca fait kitsch ce petit dauphin arc-en-ciel mdr mais j'adore et on peut dire que soit les couleurs sont foirées, soit (comme sur la photo je trouve), ça ressemble plus à un requin qu'à un dauphin |
|
| |
| |
| |
Bailey Calder STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : julie ; wildest dream Messages : 117 Avatar : selena gomez © crédits : #chevalisse Logement : app17 à palo alto avec janis | Sujet: Re: waves after waves. Jeu 29 Mai - 15:20 | | J'ai mis ça dans ma fiche si ça te va - Citation :
- Nino c'est plus ou moins tout l'opposé de Bailey mais pourtant elles s'entendent vraiment bien. Nino est la jeune femme avec qui Bailey sort lorsqu'elle fait la fête. C'est plus fort qu'elle mais elle a une certaine confiance en Nino. Seulement, il y a plus qu'une amitié entre les deux là ; elles partagent un secret commun. Les deux jeunes femmes se sont fait tatouer un dauphin alors qu'elles étaient un peu trop alcoolisées ! C'est Nino qui leur a fait et elle n'avait pas les yeux en face des trous : le dauphin de Bailey ressemble plus à un requin qu'autre chose. Heureusement qu'il est bien caché...
Et Bailey serait au milieu Genre elle irait vers Nino sans problème pour parler un peu mais elle fuierait si Nino tente de parler du tatouage Mais alors que si elle a bu elle en rirait comme pas possible Genre bourré ce serait "non mais regardait ce qu'elle m'a faiiiiit" en montrant à moitié son corps |
|
| |
| Sujet: Re: waves after waves. Jeu 29 Mai - 15:31 | | |
|
| |
Bailey Calder STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : julie ; wildest dream Messages : 117 Avatar : selena gomez © crédits : #chevalisse Logement : app17 à palo alto avec janis | |
| |
| |
| |
Noam Fitzgerald STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : lumpy space Messages : 133 Avatar : harold styles, le parfait petit mouton. © crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature) Logement : chambre H3 avec Deklan
| Sujet: Re: waves after waves. Jeu 29 Mai - 18:03 | | ok en fait nino c'est noam version meuf |
|
| |
| Sujet: Re: waves after waves. Jeu 29 Mai - 19:15 | | |
|
| |
Noam Fitzgerald STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : lumpy space Messages : 133 Avatar : harold styles, le parfait petit mouton. © crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature) Logement : chambre H3 avec Deklan
| Sujet: Re: waves after waves. Jeu 29 Mai - 19:47 | | je pense qu'entre eux deux il pourrait y avoir une relation hyper fusionnelle mais sans calin et tout ça parce que c'est pas du tout leur genre à aucun des deux par exemple, si on reprend l'idée de l'apprentissage de guitare, il lui montrerait et dès qu'elle raterait il lâcherait un " mais t'es trop nulle " tu comprends ? alors qu'au fond ça lui ferait vachement plaisir de passer du temps avec elle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: waves after waves. Jeu 29 Mai - 21:16 | | heen ouais et là il aurait apprécié son cran et se serait dit bah yolo pourquoi pas |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: waves after waves. Ven 30 Mai - 7:13 | | - Citation :
- des personnes qui me servent de cobayes pour certaines performances artistiques, , une personne avec qui j'ai fait un bad trip
on peut faire un assemblage des deux ? et pis, tu veux dire quoi par cobayes ( mais comme c'est chloé, c'est pas si grave de ne pas savoir ) |
|
| |
| Sujet: Re: waves after waves. Ven 30 Mai - 17:40 | | |
|
| |
| Sujet: Re: waves after waves. Ven 30 Mai - 17:44 | | j'te mpotte |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: waves after waves. Ven 30 Mai - 22:00 | | je suis partante enfaite, je vois bien que c'est partie du bad trip, elle serait resté avec elle itout, itout, jusqu'à ça aille mieux, et pis, s'il fallait, elsa aurait pu la trainer chez elle, pour qu'elle puisse reprendre ses esprits tranquillement, elle lui aurait laissé son lit et le lendemain, il y aurait eu un p'tit truc et bim, elle lui parle de ses idées itout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: waves after waves. | | |
|
| |
|