BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyMer 28 Mai - 17:12


JANIS FITZ-LOCKART


Prénom × Janis | Nom × Fitz-Lockart | Âge × Vingt ans | Date de naissance × 17 septembre 1994 | Lieu de naissance × San Francisco | Origines × Américaines | Nationalité × Californienne | Années d'études × Troisième année | Spécialité × Anthropologie Club et équipe × Cheereleading mixte et Epicureans @ The Uinversity | Moyen de financement × Les bourses et l'argent de maman | Statut amoureux × Célibataire | Orientation sexuelle × Hétérosexuelle

Qualités × attachante + gentille + créative + perfectionniste + passionnée + calme
Défauts × peut-être une garce parfois + naïve + franche + trop maniaque + têtue + lunatique +

elle est accro au sucre, heureusement pour elle, elle fait beaucoup de sport + elle ne résiste pas a un bon steak/frites + elle est passionnée par le cheerleading + elle veut devenir légiste + sa mère est ce qu'elle a de plus précieux + elle aimerait avoir plus de caractère parfois + elle est vierge et n'a jamais eu de petit-ami + elle est discrète et calme mais si on l’énerve, elle n'hésitera pas à sortir les griffes et à dire ce qu'elle pense, quitte à être méchante +

Quel genre d'élève êtes-vous ?
Je suis une élève qui a des facilités. Je bosse mais pas autant que je devrais, et pourtant je réussi assez bien mes études. Je me plains pas, j'ai pas besoin de me priver de mes amis, de mes activités pour réussir, et heureusement, car je ne me vois pas me priver de vivre ma vie pour mes études.

Que font vos parents ?
Ma mère est esthéticienne. Elle gagne plutôt bien sa vie car elle a son propre salon d'esthétique, qu'elle aurait, je le sais, aimer que je reprenne. Mais même si j'adore prendre soin de moi, je préfère consacrer ma vie à quelque chose de plus intéressant et plus utile, et elle comprend.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Mon père est décédé lorsque j'étais toute petite, je ne l'ai pas vraiment connu. Mais il était militaire. Et depuis sa mort, il y a dix-huit ans, ma mère n'a jamais refait sa vie. Je ne l'en ai pas empêché, au contraire. Mais je crois qu'après tout ce temps, elle aime encore profondément mon père et ne veut pas avoir l'impression de le trahir, même si je sais qu'elle a beaucoup d'aventures...

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
C'était lorsque j'étais en première année, je faisais ma première séance de cheerleading, et les autres cheers ont voulu me baptiser. Je suis allée sous la douche sans me douter que j'allais me faire asperger de cacao, de farine et d'autres trucs absolument immondes une fois mouillés. Elles m'ont volé mes habits en plus de ça, j'ai du appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher au gymnase, c'était la honte, mais on a bien rit.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions ? Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Qui désirez-vous devenir ?
Je me lève pour ma mère, pour mes études, pour ma passion, pour Lael, je me lève pour vivre, tout simplement. Je trouve que la vie vaut la peine d'être vécue, malgré les difficultés. Je désire devenir légiste, d'ici quelques temps, puis j'aimerais me marier, et avoir des enfants, j'adorerais avoir des jumelles. Mais ce n'est pas pour maintenant.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous ? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Je trouve ça mystérieux, intéressant et moi, ça pique ma curiosité. J'ai envie de savoir qui ils sont, ce qu'ils font, comment il font pour tout voir, tout savoir. Et honnêtement, je suis prête à tout, je suis une fille calme mais très joueuse et curieuse. Plus j'en ai, plus j'en veux.





RPS EN COURS.
MOVIN' IN WITH THE BESTIE ft. bailey
I LOVE YOU BUT I HATE YOU ft. lael
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

PERSONNES A AJOUTER.
LAEL, BAILEY, ELSA
CASSIOPEA, SORA, PRENOM
PRENOM, PRENOM, PRENOM


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyMer 28 Mai - 17:13


NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyMer 28 Mai - 17:13


NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyMer 28 Mai - 17:19
Moi moi moi  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 2572114883 JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 2572114883 
J'ai pas assez de liens négatifs et je pense que y'a de quoi faire entre nous JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 1767230733
C'est toujours amusant à jouer en plus JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3621550080 (puis de manière général Cassie a très peu d'amies filles, genre deux Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyMer 28 Mai - 19:00
J'étais sûre que tu allais être la première  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3621550080 
Tu as des idées déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyMer 28 Mai - 22:39
j'aimerai beaucoup un lien entre deux timide toujours vierge JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 2969209639 après, il nous faut quelque chose de plus 'fort' et intéressant à jouer mais quoi Laughing je sais paaas --> je te mets un résumé de Bailey si jamais une idée te vient JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 385286196

Citation :
bailey jamie samia calder △ vingt-et-un ans △ 4ème année de psychologie △ elle a un petit frère de quatre ans, manuel △ elle a grandi en angleterre à londres et a quitté cette ville il y a quatre ans pour entrer à stanford △ ses parents lui payent ses études mais elle travaille à côté pour qu'ils lui donnent le moins d'argent possible △ elle déteste qu'on l'appelle par ses trois prénoms puisque c'était ce que faisait sa grand-mère quand elle faisait une bêtise △ elle est très proche de ses parents ; la famille c'est sacré pour elle, bien qu'elle ait du mal avec toute sa famille brésilienne △ elle est assez indépendante et n'aime pas qu'on lui donne des ordres △ elle a eu un chien satchmo qui est décédé après vingt ans de bons et loyaux services ; elle a eu du mal à s'en remettre △ elle a la tête dans les bouquins la moitié de la journée et pour tout dire, elle adore étudier, lire et se cultiver △ elle n'est pas une grande fan des sorties, des soirées universitaires mais quand elle sort, ce n'est pas pour rien ! △ elle fait partie du drama club depuis son entrée à l'université en tant que couturière ; jouer un autre rôle que le sien n'est pas vraiment son truc △ elle est très simple et plutôt calme △ elle a de grandes valeurs inculquées par ses parents depuis son plus jeune âge : elle a peut être de l'argent plein les poches mais elle n'en est pas hautaine et méprisable pour autant car elle sait que tout peut disparaître du jour au lendemain △ c'est une grande rêveuse dès qu'elle est seule mais pour le reste, elle a les pieds sur terre △ elle adore user de la joute verbal et est très sarcastique quand elle a quelqu'un dans le nez △ elle aimerait beaucoup devenir psychologue pour des enfants lors de crises diverses et variées (une fusillade par exemple) △ elle a trois oiseaux tatoués à la pliure de la fesse droite : personne n'a jamais vu ce tatouage △ elle n'a jamais eu de réel petit copain et est toujours vierge △ elle excèle dans tout △ elle appelle son petit frère et ses parents au moins deux fois par semaine △ elle a une vilaine cicatrice sur le ventre : elle s'est fait enlever l'appendice △ elle porte des lunettes le soir après avoir trop lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyJeu 29 Mai - 8:51
Oh oui en plus je trouve que Selena et Lucy se ressemblent trop  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3842933413 JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 2969209639 
Bon je n'ai pas trop d'idées, vu qu'elle est arrivée à Stanford il y a quatre ans et qu'elles ont déjà un an d'écart, ça complique les choses  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 878373204 
Vu que Bailey (d'ailleurs le prénom  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3842933413 ) est en psycho et JAnis en anthropologie, il me semble qu'elles auraient pu avoir des cours en commun, ou alors l'une ou l'autre pourrait assister au cours librement pour apprendre des nouvelles choses (elles sont studieuses toutes les deux), et elles auraient ainsi lié une forte amitié devenant des meilleures amies (si tu n'en a pas déjà une ou sinon juste de très bonnes amies) (:
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Lael Neil

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyJeu 29 Mai - 10:14
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 2974814645 
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyJeu 29 Mai - 11:47
Ca me va oui !
Surtout que Bailey est curieuse donc elle aurait très bien pu faire deux/trois petits sauts en anthropo lors de la première année de Janis et elles sont devenues meilleures amies depuis JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 385286196
Est-ce que ça te dit que pour accentuer le lien, on fasse vivre Janis et Bailey ensemble depuis cette année ? JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 385286196 Avant, Bailey aurait vécu à la faculté mais là elle aurait pu vouloir avoir son propre appartement ? Ou tu as déjà un coloc JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 385286196 ou alors pas envie de moi Laughing JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyJeu 29 Mai - 11:57
Lael JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3842933413
Et oui Bailey ca me va parfaitement JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3842933413
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyJeu 29 Mai - 13:17
On part sur ça alooors JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 2572114883
tu as le temps pour rp ? JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 385286196 (on peut se faire le rp de l'emménagement de Bailey par exemple, ou autre chose si tu as une idée JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 2572114883 )
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyJeu 29 Mai - 18:57
Oui j'ai le temps, et ce serait parfait de faire ça I love you  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 2572114883 JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyJeu 29 Mai - 19:03
nnickel JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 385286196
tu as le temps de le commencer ou tu veux que je le fasse ? JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyJeu 29 Mai - 19:09
Comme tu veux, ça m'arrangerait que tu le commences mais si tu as pas le temps j'essaierai de le faire ce week-end ou la semaine prochaine (:
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyJeu 29 Mai - 19:23
J'vais le faire JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 385286196 j'ai le temps ce soir et il faut que je m'occupe ahah JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 385286196 je t'envoie le lien par MP dès qu'il est fait JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyJeu 29 Mai - 19:24
T'es un amour merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyLun 2 Juin - 16:42
Janis Fitz-Lockart a écrit:
J'étais sûre que tu allais être la première  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3621550080 
Tu as des idées déjà ?

Désolé de ce retard de réponse j'ai quelques soucis de connexion en ce moment donc je suis obligée de venir sur mon iphone c'est pas hyper pratique JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3416221706

Alors oui j'ai quelques idées  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3621550080 étant donné notre lien respectif avec Lael je pense qu'il serait logique de partir dessus  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 2969209639 d'après ce que j'ai lu de votre relation (si certaines choses m'ont échappé hésite pas à me le dire c'est toujours mieux quand on a plus d'info JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 380262166) j'ai cru comprendre que Janis nourrissait des sentiments amoureux envers son ami d'enfance depuis un moment déjà c'est ça ? Et aussi (et surtout) qu'elle était plutôt du genre jalouse non ? JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3416221706 Du coup à mon humble avis vu le caractère de ta belle et ses réactions vis à vis de Lael je pense qu'elle déteste Cassie, enfin je vois pas comment elle pourrait l'apprécier JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3416221706 Cassie est l'ex petite amie de Lael, fin ex, ça remonte quand même, à leur première année à Stanford, ça a pas duré longtemps genre un semestre vu qu'ils se sont lassés aussi vite l'un que l'autre  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 1069835340 mais Janis aurait pu faire la connaissance de Cassie à ce moment là ? Elle aurait vaguement eu vent de cette fille pour qui Lael s'est fait percer à Tijuana mais sans plus et puis elles ont fini par se rencontrer et Janis l'a de suite détester comme toutes les conquêtes de Lael  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3621550080 De son côté Cassie est du genre idéaliste, à toujours chercher du positif chez l'autre, puis c'est une grosse adepte du "les amis de mes amis sont mes amis" JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3416221706 du coup je la vois bien avoir essayé de devenir copine avec Janis durant le temps où elle est sortie avec Lael  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 1767230733 ce que cette dernière aurait pu prendre encore plus mal, non seulement elle se tape Lael mais en plus elle tente de faire amie/amie avec elle, au lieu d'améliorer leur relation ça ne l'aurait que détériorer encore plus. Sauf que bon, Janis connait Lael, elle savait que celui-ci finirait par mettre fin à son histoire avec Cass et qu'au final elle ne serait qu'une fille parmi tant d'autres, elle n'avait cas prendre son mal en patience  Very Happy Sauf que non JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3416221706 ce que n'avait pas prévu Janis c'est que Cassie et Lael resteraient amis, de très bon amis, trop bons amis même à son goût. Cette fille n'est pas sortie de la vie de Lael et encore pire elle y est trop présente, impossible de voir son ami sans cette nana accrochée à ses baskets, ils suivent les mêmes cours, vont à la fac ensemble, déjeunent ensemble, ont le même groupe d'amis, partent en vacances ensemble et la goutte qui a fait débordé le vase c'est quand l'année dernière ces deux-là ont décidé d'emménager tous les deux (Cassie est la coloc de Lael). C'est bien simple c'est encore pire que quand ils étaient ensemble et Janis a de plus en plus de mal à supporter la présence de Cassiopea. De son côté Cassie n'est pas du genre mesquine loin de là mais l'animosité de la jeune femme à son égard commence à lui taper sur le système et elle s'amuse donc à la provoquer depuis peu, elle a bien conscience que Janis éprouve bien plus que de l'amitié pour Lael et se demande comment celui-ci fait pour ne pas s'en être encore rendu compte, elle juge que ce n'est pas à elle de le lui dire et puis pour être tout à fait franche voir Janis se dépatouiller avec la maladresse de Lael l'amuse beaucoup.

Quelque chose comme ça t'irait ?  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 1988540666 Tu peux changer et ajouter des choses à ta guise fais ta cuisine je t'en prie  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3621550080 et excuse moi pour les fautes écrire du portable c'est pas super pratique JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyLun 2 Juin - 16:58
Oh mon dieu j'adore c'est parfait JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyLun 2 Juin - 17:29
Ah bah tant mieux si tu aime JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3416221706
Je t'ajoute à ma prochaine maj JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 380262166 puis un rp pourrait être amusant à l'occasion, fais moi signe JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyLun 2 Juin - 19:00
Pas de soucis, ce sera avec plaisir JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3621550080 JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyLun 2 Juin - 21:48
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 1538368778 JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 1538368778 JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyMar 3 Juin - 15:35
Future belle-soeur JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 2969209639 (ou pas JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3621550080)
Tu as des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyMer 4 Juin - 9:22
Ah je veux bien du positif pour commencer! =DD

On peut se baser sur le lien que tu as avec Lael, ca c'est évident, mais aussi avec celui de Bailey et même pourquoi pas Cassi xDD

J'aimerai bien qu'elles soient assez proches toutes les deux, étant donné qu'elles se connaissent depuis très longtemps. Peut être que Janis aurait été super accueillante lorsque Sora est arrivée chez la famille NEIL (adoptée à l'âge de 10 ans). Sora je pense se sentait perdu, déjà elle n'avait jamais eu de frère avant, et là, débarquer dans une famille avec seulement un mec, ca lui faisait bizarre. Surtout qu'elle avait une grande soeur et qu'elle a été brusquement séparée d'elle. Donc peut être que Janis, même en ayant qu'un an de plus qu'elle, aurait pu apprecier de prendre Sora sous son aile, d'être présente pour elle. De venir la voir (tout en bavant sur son frère aussi JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3826605406 ) Sora aurait même pu être des prétextes pour voir Lael, sans qu'il ne pense qu'elle le colle trop ahaha Smile
Ensuite, Sora est une bonne amie de Bailey, via le Drama Club. Je vois bien Sora un peu jalouse de ce rapprochement entre Bailey et Janis. Ayant l'impression d'avoir un espère de second rôle lorsque les deux filles sont ensemble. (a)
Après le lien entre Sora et Cassie est assez tendu, le courant passe pas du tout entre elle. Elle Sora est persuadée que Lael et Cassie assument pas du tout qu'ils devraient finir ensemble. Et je sais pas, peut être que Janis aurait fait des confidences à Sora sur ses sentiments pour Lael? a toi de voir ^^
du coup, elle pourrait être gavée encore +++ que Cassie et Lael soient si proches et qu'il arrête pas de trainer avec elle, alors qu'il a l'amour parfait juste sous ses yeux: janis JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3826605406
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyMer 4 Juin - 10:11
Oh c'est trop trop chou JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 2969209639 Et en plus Zoella est tellement belle, omg  JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 878373204 
Ça me va parfaitement tout ça I love you dés que je suis libre pour un RP je te fais signe I love you

Donc pour résumer, Janis et Sora sont comme des soeurs, Janis prend soin de Sora et la protege beaucoup, quand à Sora elle pourrait avoir un role d'entremetteuse entre son frère et Janis JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? 3621550080 mais en même temps elle serait un peu jalouse de J, parce qu'elle est proche de Bailey I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Vqleu8

MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? EmptyMer 4 Juin - 10:15
C'est tout à fait ça oui =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?   JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai toujours cru que les x-men était un film porno. (eliott)
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack]
» Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies.
» Mais c'était juste une ombre. (Addie)
» janis fitz-lockart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Gestion du personnage :: Fiche de liens-