BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lael&Janis | i love you but i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
Lael&Janis | i love you but i hate you Vqleu8

MessageSujet: Lael&Janis | i love you but i hate you   Lael&Janis | i love you but i hate you EmptyDim 1 Juin - 17:32


 
lael&janisi love you but i hate you

 
Je reposais mon téléphone sur le lit et soupire. Lael, Lael, Lael. Je n'avais que lui en tête, sans arrêt. Je voyais sa tête, sa petite tête tellement adorable, toutes ses mimiques qui me font fondre, son caractère de merde qui m'insupporte parfois, mais qui finalement, me fait toujours craquer. Et ses petits mots, sa façon de me prendre dans ses bras, la façon qu'il a de me protéger sans arrêt. Il voulait un massage ? J'allais lui en faire un, hmhm. Des idées peu catholiques me venaient alors en tête, me faisant perdre la tête durant de longues minutes. Je gémissais et posais ma main sur mon front en tournant la tête de droite à gauche. Ma pauvre Janis, ou-blie le. Impossible. Je me relevais subitement et me dirigeais vers mon armoire, en sortant une petite robe mignonne que j'enfilais rapidement, remplaçant ainsi mon débardeur et mon short qui faisaient office de pyjama. J'aurais bien demandé conseil à Bailey, mais de 1) elle était partie, et de 2) elle allait poser trop de questions.

Lorsque la sonnette retentit, quelques dizaines de minutes plus tard, je me levais précipitamment et allait ouvrir. « Laeeeeel d'amouuur » je lui sautais dans les bras et le couvrais de bisous sur la joue, comme une enfant. Je riais alors et l'invitais à entrer. Pas très amical comme bonjour, je sais. En fait, parfois, on nous prend pour un couple, sauf que non, pas du tout. En le voyant, j'avais eu envie de l'embrasser, et comme je ne pouvais pas, je faisais autrement. Et il devait vraiment être aveugle pour ne pas voir mes sentiments, ou alors il sait et s'en moque complètement. De toutes façons, il avait très certainement une petite-amie. Qui changerait d'ici quelques jours ou quelques semaines, et ainsi de suite. Je l'aime, et que je souffre de tout ça, et je me demande parfois si je ne serais pas la bonne personne, SA personne, qui lui ferait du bien, qui l'aiderait à se poser. Dans tes rêves ma belle, me disais-je sans arrêt. Ouais, je souffrais, carrément même. Connard, je t'aime un peu trop que je finirais presque par te détester. Je me détachais à contre-coeur et l'invitais à entrer, me dirigeant directement vers ma chambre. J'avais déjà préparer quelques boissons, au cas ou nous aurions soif, avec la chaleur qu'il faisait dehors. « Bon, tu vas bien aujourd'hui chou ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Lael Neil

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: Lael&Janis | i love you but i hate you   Lael&Janis | i love you but i hate you EmptyMar 3 Juin - 18:14
Tu t’mets à bailler, puis tu t’étires. T’es affalé sur ton canapé, comme une grosse masse, seul dans ce grand appartement que tu partages avec ta meilleure amie, qui est aussi ton ex. Elle, elle n’est pas là, elle doit être dehors, elle t’a pas vraiment dit. Après tout, elle n’a aucun compte à te rendre. Mais toi, tu jouais tranquillement à la Play, avachi comme un gros sac, des chips à ta gauche et du coca à ta droite, la clope au bec. Tu finis donc par te lever, parce que tu dois bouger, et tu t’remets les cheveux en place, avant de trainer des pieds jusqu’à ta chambre. T’es en mode flemmard, aujourd’hui, et le programme que tu viens de te prévoir te convient tout à fait. T’enfiles un T-shirt simple, ainsi qu’un short, des mocassins, et tu retournes te coiffer une nouvelle fois dans la salle de bains. Tes cheveux sont sacrés, et t’aimes pas sortir avec un semblant de coiffure. Une fois prêt, tu sors de l’appartement, et tu prends ta voiture, direction l’appartement de Janis.

Le chemin, tu le connais par coeur. Ca fait des années que tu l’empruntes, et même bourré - ce qui arrive souvent - tu pourrais retrouver l’emplacement de son appartement dans Palo Alto. C’est un peu comme un automatisme, en fait. Il t’est même arrivé une fois d’essayer d’entrer tes clés dans sa porte après une nuit de fête, pensant que tu étais chez toi. T’es enfin garé devant chez elle, et tu sors de la voiture, un peu plus enjoué maintenant. Et tu montes jusqu’à son appartement, tu sonnes, t’attends. Elle ne met pas très longtemps pour ouvrir, et un énorme sourire vient se dévoiler sur ton visage, alors qu’elle te saute au cou, te couvrant de baisers. Tu t’mets à rire, forcément, et tes bras encerclent son corps, la soulevant du sol en la faisant tournoyer un peu. « Salut mon bébé à moi ! » A ton tour de déposer un baiser sur son front, avant de reposer ses pieds sur le carrelage. Puis, tu la suis, jusque dans sa chambre, découvrant les quelques préparatifs qu’elle avait fait. « T’as assuré ! » Tes lèvres se reposent une nouvelle fois sur la peau de son visage, et tu sautes sur le lit en riant comme un vrai « Nickel, maintenant que je vais avoir le meilleur des massages du monde ! » Et sans plus attendre, tu retires ton haut, le balançant en boule sur la chaise de son bureau. T’as aucune gêne, et puis de toute façon, on a l’habitude de te voir avec très peu de vêtements. « Et toi bébé ? », rajoutes-tu en t’allongeant sur le ventre, déjà en position pour ton petit moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lael&Janis | i love you but i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (✩) love you like a love song
» JANIS | je t'aime moi non plus.
» janis fitz-lockart
» .movin' in with the bestie + janis.
» LAEL - here's to never growing up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: PALO ALTO :: Vieux Palo Alto :: Appartements-