BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .movin' in with the bestie + janis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
.movin' in with the bestie + janis. Vqleu8

MessageSujet: .movin' in with the bestie + janis.   .movin' in with the bestie + janis. EmptyJeu 29 Mai - 19:45
Alors que je posais un carton sur le sol de ma nouvelle chambre, je soupira fortement. Déménager c'est franchement pas cool. J'étais exténuée et ce n'était que le début. Janis avait proposé de m'aider et je la remercierais énormément ce soir mais là, pour le moment, j'avais juste besoin de me mettre assise sur le canapé et de boire quelque chose de frais. Il fait plutôt chaud en Californie en plein mois d'aout et ça en est presque insupportable. Je me tourne pour sortir de la chambre quand je vois ma meilleure amie entrer en tirant une valise. Ça doit être la dernière valise d'habits que je possède et c'est pas plus mal ! Le pire restera de devoir monter les meubles et là, j'allais avoir besoin de quelqu'un. Ce qu'il y avait de bien à la faculté, c'était que tout était sur place ; il n'y avait donc aucun achat à faire et rien à construire soit même. « On va boire un truc ? » Demandais-je à Janis qui, elle aussi, était exténuée d'avoir soulevé ces cartons. Je me demandais presque pourquoi elle n'avait pas demandé à Lael de l'aider. Il aurait pu être serviable et faire son preux chevalier pour une fois. Je devais bien l'avouer, je n'étais pas franchement fan du jeune homme bien qu'il soit plutôt gentil, en général. Je me dirige vers la cuisine et sors deux sodas bien frais du frigo. J'attrape deux verres qui traînent sur l'égouttoir présent sur le lavabo et me dirige vers le salon. « Merci beaucoup de m'aider en tout cas parce que sans toi je n'aurais jamais fini. Bon, il reste quelques cartons mais je me débrouillerais seule, t'en as assez fais » Demander de l'aide ce n'était déjà pas mon truc mais avoir l'impression d'esclavagier mes amis, encore moins ! J'ouvris ma boisson et souris en sentant les petites bulles de gaz toucher mes mains et mes poignets. Dieu que la douche allait être bonne toute à l'heure ! Je bois une gorgée de ma boisson et regarde autour de moi. Tout cela allait être bien différent de ma vie à l'université mais j'étais prête, enfin prête pour l'indépendance et le grand saut ! « Ce soir, on va manger restaurant toutes les deux ! Enfin, sauf si tu as quelque chose de prévu » Je ne voulais pas lui imposer quoi que ce soit après tout... Pour le moment, j'allais profiter de cette boisson fraîche et d'un peu de potins avec ma meilleure amie. Nous nous étions parlé quelque peu pendant les vacances mais rien de bien mirobolant. J'avais passé un mois au Brésil, un mois et demi en Angleterre et quinze jours en Afrique pour une mission humanitaire, c'était donc plutôt difficile de rester à discuter pendant des heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
.movin' in with the bestie + janis. Vqleu8

MessageSujet: Re: .movin' in with the bestie + janis.   .movin' in with the bestie + janis. EmptyVen 30 Mai - 11:18


 
bailey&janismovin' in with the bestie

 
Pourquoi fallait-il que notre appartement se trouve au quatrième étage ? Ok, il y avait un ascenseur, heureusement, mais les cartons c'est lourd. Je posais lourdement un carton dans le salon, sur la table de salle à manger, et allait chercher la dernière valise de ma meilleure amie dans le couloir, saluant quelques voisins au passage, les haïssant au passage de ne pas être venu nous aider. « C'est la dernière B. » Enfin. J'avais beaucoup de vêtements aussi, et à nous deux, on remplissait surement bien dix valises de vêtements, chaussures, sac, et bijoux. Je soupirais et venais m'asseoir près de Bailey, qui était aussi fatiguée que moi, et elle eu l'idée géniale de proposer à boire. « Avec plaisir ! » Elle venait d'emménager chez moi, on avait choisi de se mettre en colocation car elle en avait assez de vivre sur le campus, et aussi parce que ça faisait des économies. Je me dirigeais au salon tandis qu'elle allait à la cuisine et allumais la télé alors que la jolie brune apportait des sodas et des verres. « Je te vénère ma belle, merci ! » Je souriais et buvais mon verre rapidement. Bailey et moi, on se ressemble beaucoup, tant physiquement que psychologiquement. On nous prend souvent pour des sœurs. Elle est timide et studieuse, ce que je suis aussi, même si elle est encore plus studieuse que moi, je n'ai jamais vu une fille étudier autant. Elle a toujours le nez dans un livre. D'ailleurs, la bibliothèque de sa chambre en débordait. Elle n'a jamais eu de petit-ami, et moi non plus, et on veille l'une sur l'autre comme des sœurs. Je buvais silencieusement mon soda et elle me remercia de l'aider, je fis un signe que c'était normal et lui souriait. Je ferais tout pour elle, ce n'était pas un déménagement qui me faisais peur. « Ce soir, on va manger restaurant toutes les deux ! Enfin, sauf si tu as quelque chose de prévu. » Je reposais mon soda et la regardais, j'avais envoyé un texto à Lael pour savoir si on se voyait mais il ne m'avait pas répondu. « Pour le moment, je n'ai rien de prévu. » Disais-je avec un léger sourire. Evidemment, elle était au courant que Lael et moi, c'était compliqué et que j'étais amoureuse de lui. Et je pense qu'elle ne l'aime pas vraiment, même si elle ne me le dit pas. On avait pas vraiment eu l'occasion de se voir durant l'été puisqu'elle était partie au quatre coin du monde, cette chanceuse. Je changeais de sujet et lui demandais comment s'étaient passées ses vacances. « Alors tu as rencontré des beaux garçons au Brésil ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
.movin' in with the bestie + janis. Vqleu8

MessageSujet: Re: .movin' in with the bestie + janis.   .movin' in with the bestie + janis. EmptyDim 1 Juin - 11:02
Passer du temps avec Janis allait me faire du bien. Je ne l'avais pas vu depuis la fin de l'année scolaire et j'avais des tas de choses à lui raconter. Emménager ensemble était une plutôt bonne idée. Les deux meilleures amies ensemble. J'avais hâte que mon emménagement soit définitivement. Depuis mon retour de Londres, j'avais dormi quelques nuits à la faculté avant de définitivement libérer les lieux, aujourd'hui. Je m'étais arrangée pour pouvoir souffler entre mon retard de l'Europe et mon emménagement. Les cours avaient commencé mais aujourd'hui, tout était très calme niveau cours et heureusement ! Je n'aurais pas pu enchaîner le déménagement et des cours. J'étais fatiguée comme si je venais de faire du sport, comme si je venais de courir pendant quarante kilomètres alors que je n'avais fais que cinq ou six aller-retours avec ascenseur ! Heureusement qu'il y en avait un sinon ni Janis ni moi n'aurions survécu. Assise à côté d'elle, je lui adresse un léger sourire quand elle me remercie ou plutôt me 'vénère'. Ca me fait bien rire. C'est normal que je prenne soin d'elle alors qu'elle vient de m'aider à déplacer toutes mes affaires ici. Nous aurions pu demander à des hommes de nous aider mais je devais bien l'admettre : je n'en connaissais pas des masses. Heureusement qu'un déménagement ne se passe qu'une fois dans une année scolaire ! Après trois ans de bons et loyaux services à la résidence universitaire, j'avais craqué à la demande de ma meilleure amie. Et puis, que je dépense mes sous à la résidence ou ici, rien ne change vraiment. Sauf qu'ici c'est le calme plat, ce qui n'est pas toujours le cas à Stanford. J'adresse un large sourire à la belle Fitz-Lockart lorsqu'elle me dit qu'elle n'a rien de prévu pour ce soir. « Eh bien maintenant tu as quelque chose de prévu ! Il faudrait peut être réserver non ? » Je n'ai pas l'habitude de manger de hors. Pour tout dire, je suis une adepte des repas frais et équilibrés alors sortir pour manger un plat de pates ou de riz, non merci. Seulement aujourd'hui, je compte bien faire un effort. Je n'ai envie de rien, sauf peut être d'un bon bout de viande. « Tu as une préférence ? » Janis le savait, quand je sortais, ce n'était pas pour rien. J'étais plutôt du type casanière et mes sorties en valaient toujours la peine. Après tout, je ne voulais pas perdre du temps pour rien. C'était tout moi ça, aménager son temps pour qu'il soit rentable au maximum. « Alors tu as rencontré des beaux garçons au Brésil ? » Je souris et secoue légèrement la tête de droite à gauche. J'ai passé la moitié de mon mois entre la maison et la plage. Le reste, ce n'est pas pour moi. Bien entendu, j'ai été voir le match d'ouverture de la coupe du monde de Football mais après... Rien de bien passionnant ! « Il y en avait des tas ! Français, allemands, mexicains, canadiens. Bref c'était le melting-pot par excellence avec la coupe du monde mais après... Aucun ne m'a tappé dans l'oeil » Et puis j'avais préféré profiter de mes parents, de mon petit frère plutôt que de draguer ou de me laisser draguer. Ce n'était pas mon genre de toute façon. « Par contre en Angleterre... » Je lui souris légèrement avant de changer de sujet. Je n'avais pas très envie d'en parler. Quoi que... « Et toi ? Tu n'as toujours pas trouvé l'homme de ta vie ? » Elle l'avait plus ou moins trouvé en la personne de Laël mais il était nocif. Carrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: .movin' in with the bestie + janis.   .movin' in with the bestie + janis. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

.movin' in with the bestie + janis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JANIS | je t'aime moi non plus.
» janis fitz-lockart
» JANIS | et si "OK" était notre "toujours" ?
» Lael&Janis | i love you but i hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: PALO ALTO :: Vieux Palo Alto :: Appartements-