BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
River Chace

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMar 20 Mai - 23:11

RIVER CHACE
Le surf c'est la source, ça change une vie.
Prénoms River Nom Chace Âge Vingt-trois ans Date de naissance 5 juillet mille neuf cent quatre-vingt-onze Lieu de naissance San Francisco Origines Français Nationalité Américain Années d'études Sixième année Spécialité Médecine Club et/ou équipe The Sports Club, Equipe de Baseball Moyen de financement Emprunt Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuel
Qualités Charmeur, ambitieux, joueur, sportif, intelligent
Défauts Dragueur, volage, mauvais joueur, colérique, têtu
Quel genre d'élève êtes-vous?
Je suis le genre à étudier ce que l'on veut pour moi au lieu d'écouter mes propres désirs. En apparences seulement. Déjà, pour ennuyer mon père je me suis plutôt tourner vers la médecine générale que la chirurgie. La médecine étant un cursus déjà bien compliqué, en choisissant cette autre spécialité, je me dispensais de plusieurs heures de tourmente face à un programme lourd en vocabulaire incompréhensible...ou presque. J'en ai une bonne pelle depuis que je suis ici. Ce qui me sauve, ce sont mes facilités. Je n'ai pas besoin de beaucoup étudier pour avoir la moyenne ou un peu plus. Cela me permet de ne pas stresser à cause des examens car je sais qu'à tous les coups, j'en sortirai indemne. D'ailleurs, quand mon père a apprit que je ne suivais pas son parcours il a tout simplement décidé d'arrêter de payer mes études. Les nuits blanches, je connais pas - ou enfin si mais elles sont plutôt provoquées par mes nuits à festoyer. Quand c'est pas le stress qui m'en offre. C'est un peu la galère je dois l'avouer : le fait d'avoir un emprunt sur le dos n'est pas amusant - mais heureusement qu'il y a le baseball et le surf, ça me fait décompresser. Je suis largement plus sportif que scientifique. Je pourrais passer des heures entières sur les vagues ou à être auprès de mes coéquipiers sur un terrain. Désolé de ne pas être à ton image, père !

Que font vos parents?
Mon père Williams Chace est donc un chirurgien esthétique dont la renommée est bien importante. J'vous en passe des détails : ces soirées à faire le beau fils qui est fier de son père, qui le prend surtout comme modèle face à ces autres personnes bourrées de fric, à ne pas savoir quoi en faire. En vérité, le monde dans lequel je vis me dégoute un peu, bien que j'admets en profiter. Mais pas à outrance vous voyez ? Cela fait déjà un bon bout de temps que je ne pompe plus l'argent du père, j'ai apprit à me débrouiller financièrement tout seul. Heureusement, il y a ma mère, c'est une femme plus douce et plus aimante. Je décrocherai la lune pour elle. C'est la seule femme que j'aime le plus au monde. Cela fait presque trente-deux ans que ma mère s'est mariée, quittant sa France natale pour la Californie. Elle est vraiment plus modeste et passe son temps à aider les gens dans le besoin. A sa tête, trois associations à côté de son travail de styliste.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Un père, une mère, un petit frère - le format d'une famille plus ou moins banale. Si on ne compte pas le fric que contiennent nos comptes en banque respectifs. Il n'y a rien d'extraordinaire à dire sur nous à part qu'avec mon frère on est largement plus proche de notre mère que notre père. Peut être bien parce qu'il pose sur nous une pression qui emmerde depuis l'enfance. Lui, il est parti sur les routes rêvant de voyage sans même avoir la majorité. Ma mère souffre pas mal de son absence mais ses cartes postales lui soulage le coeur. Quant à moi je suis pas non plus en totale harmonie avec la paternel - loin de là. J'emmerde ses ordres à ma sauce. On a toujours été un peu rebelles.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Je remonterai à mes dix ans, quand je suis allé acheté ma première planche de surf et que j'ai assisté à mon premier cours. La mer était folle ce jour là, propice à d'excellant moment. Je savais bien que cela allait me demander du temps pour pouvoir être bon mais je ne craignais pas le travail, je me suis toujours donné à fond dans ce que j'entreprenais. Le surf étant une passion inavouée jusqu'à ce jour, j'avais décidé de franchir le cas, d'oser, espérer davantage, qu'un jour j'arriverai à faire comme les grands que j'admirer. Je voulais pas seulement flirter avec la mer, non. Je voulais me sentir un peu plus libre encore, étant un gosse à la recherche de nouvelles sensations, de moyens pour rendre dingue un père qui n'a jamais été d'accord avec moi. C'était pour lui prouver que je n'étais pas le genre d'enfant à suivre à la lettre des ordres. Très peu pour moi. Rebelle dès l'âge où j'ai compris que mon père voulait nous conduire vers la route que lui avec mon frère, j'ai appris à aller à son encontre. Commencer le surf, persévérez était un moyen de lui échapper.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Je me lève sûrement pas pour aller en cours. Alors certes, je ne suis pas le genre d'étudiant à sécher mes heures mais je prends largement plus de plaisir en dehors des salles de classe. L'endroit où je me sens utile et réellement à ma place c'est sur le terrain de baseball, quand je joue, que je cours après avoir lancé la balle d'un sacré coup de batte. Je me sens vivant quand je suis sur les vagues aussi. C'est mon deuxième passe temps favori et cela depuis des années déjà. Le sport est l'une des motivations qui me pousse hors de mon lit. J'aimerai percer dans le monde du sport, mon entraineur dit bien que j'ai énormément de potentiel. Alors je me donne toujours plus, davantage de mon énergie à chacun des matchs officiels ou qu'il s'agit de simples entraînement. C'est certain, je m'épanoui plus quand je suis dehors que devant des bouquins parlant de sciences et autres conneries du même genre.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Ca fait la sixième année que je suis là et je suis véritablement prêt à accepter les défis, comme toujours. La vie étudiante c'est aussi ça, savoir s'amuser, en dépit des conséquences que cela peut entraîner. J'aime jouer, prendre des risques - VV ne va une nouvelle fois pas être déçu de moi.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom pauline pseudo adoko pays france où avez-vous connu le forum? source isa Winkprésence tous les jours suggestions ou commentaires le concept est vraiment cool hein, comme je disais à isa. j'ai hâte de voir ce que ça donne en rp. type de personnage inventé avatar dylan rieder groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 https://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
River Chace

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMar 20 Mai - 23:11

   
   
 LUNDI c'est reparti pour une semaine, la dernière avant la rentrée à l'université. ô quelle déprime. tu t'es levé avant le lever du soleil. rendez-vous sur la plage, dans l'eau plus exactement - à sentir les vagues faire valser ta planche et toi, avec ton regard émerveillé, tu redécouvres encore le monde qui s'éveille, cette belle terre - sous des couleurs chatoyantes. ce n'est jamais le même tableau qui se traine ici à l'aube et c'est bien pour ça que tu ne t'en lasse point. tu traines en ville toute la journée, te payes le plaisir d'un hotdog après avoir surfer toute la matinée et puis d'une glace en dessert avant d'aller voir tes coéquipiers pour parler baseball avant la reprise. sur les coups des trois heures, vous jouez alors un match ayant en tête vos performances. il est presque onze heures du soir quand tu rentres enfin à la demeure familiale. tu croises ta mère qui vient t'embrasser pour te souhaiter une bonne nuit avant de passer une main dans tes cheveux. MARDI c'est la lumière du soleil qui vient te réveiller ce matin et puis la voix de marisol qui souhaite un bon réveil. elle t'annonce que votre père sera là pour midi à la maison. tu te redresses et la regarde, les yeux encore lourds pour demander l'heure. onze heures. ça me laissait largement le temps de te préparer. quand elle sort de la chambre, tu te laisses retomber sur le lit et en ressort que cinq minutes après. il est midi trente et ton père n'est toujours pas là. dans la salle à manger, vous attendez avec ta mère et ton frère. tu ne retiens plus ton soupir et ta mère te regarde. sans trop de poésie, tu expliques que tu en as assez et nahele surenchérit. après un long moment à attendre, tu as assez, tu quittes la table et remercie marisol pour se qu'elle s'est donné du mal à préparer pour vous. elle te sourit. tu redescends de ta chambre avec une tenue plus décontractée et invite ton frère à venir avec toi à la plage pour aller surfer étant donné que les vagues sont annoncées très bonnes. le soir venu, il y a une soirée étudiante. vers les quatre heures du matin, tu ramènes une cheerleaders à sa résidence. elle t'invite dans sa chambre, stipulant qu'elle s'endormira pas tout de suite. tu l'accompagnes alors et termines la nuit avec elle, ne résistant pas longtemps à ses avances MERCREDI c'est entrainement. tu passes toute la journée avec ton équipe, à squatter le terrain de baseball. tu rentres que très tard le soir et te couches sans plus tarder après une douche bien chaude. JEUDI encore une soirée étudiante, tu n'as pas spécialement fait grand chose dans la journée à part préparer ton retour à l'appartement, pour anticiper la rentrée. tu profites pleinement de la bonne musique, des jolies filles, en charme quelques unes avec ton sourire puis en invite deux à venir te voir au premier match de la saison. VENDREDI tu n'as spécialement hâte de retourner à la l'université mais tu t'excuses auprès de ta mère pour ton départ anticipé. nahele va en faire autant - plus vous passez de temps loin de votre père, davantage vous vous portez bien. cet après-midi tu as rendez-vous avec ton banquier, pour parler de ton emprunt. c'est sans enthousiasme que tu te rends là-bas à l'heure précise et tu en ressors pas de si bonne humeur. tu repasses à la maison familiale pour embrasser ta mère avant ton départ et avec avec ton frère, vous embarquez dans vos caisses pour partir. SAMEDI grasse matinée, tu passes la journée à ranger ton appartement et à faire les courses avant de t'étaler devant la télévision le soir venu avec une pizza commandée. DIMANCHE au lieu de te coucher tôt pour le lendemain de la rentrée, tu rejoins tes coéquipiers de baseball pour passer une bonne partie de la soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 https://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMar 20 Mai - 23:17
PAULIIIIINE surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 2572114883 surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 1988540666 surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 1538368778 surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 4206557171 surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 2572114883 surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 1740964682 surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 1659933526 
Pauline et Dylan sur VV, c'est parfait. surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 878373204 surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 878373204 Je file te le réserver pour cinq jours.

Le petit River, il va être trop au top en plus. surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 2572114883 surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 2572114883 surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 639248713 surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 639248713 



Puis, BIENVENUE, évidemment. surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMar 20 Mai - 23:18
Oh alors c'est toi l'amie qu'Isa persuadait de venir surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 2969209639
je suis contente de voir qu'elle y est parvenue ! I love you
Je te souhaite la bienvenue. (bon jvais pas te dire RIEEEEEEEEEDER surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 2969209639 parce que je suis pas fan mais d'autres le feront hahahaha surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 3416221706 ) en tout cas, bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de connaître ton petit perso surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 2974814645
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
River Chace

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMar 20 Mai - 23:21
salut les plus beaux  surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 3450838 
c'est un peu grâce à toi aussi que j'ai eu l'idée hein isa ?  surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 4202933125 
merci mon petit coeur et puis elise, cora est un choix divin, il n'y a rien à rajouter ! t'es belle comme un coeur. wala.
merci de ton accueil  surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 42589172
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 https://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMar 20 Mai - 23:27
oh pauline. I love you bienvenue par ici, hâte d'en voir plus.  surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
River Chace

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMar 20 Mai - 23:30
oh, alex ! I love you
merci toi  surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 https://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMer 21 Mai - 8:02
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMer 21 Mai - 8:13
Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar I love you surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMer 21 Mai - 8:28
Bienvenue  surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 932111540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMer 21 Mai - 8:34
bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMer 21 Mai - 15:03
Bienvenue surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 4283689036 surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 3621550080
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMer 21 Mai - 19:40
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
River Chace

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMer 21 Mai - 20:13
vous êtes tous tellement beaux I love you
merci pour votre accueil, je vous bisouille tous héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 https://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMer 21 Mai - 23:44
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche  surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyVen 23 Mai - 9:34
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyVen 23 Mai - 21:50
pauline ou la meuf qui m'appelle pour me dire que je passe en deuxième année.. ah tu m'as bien faite rire tu sais surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 3416221706 n'empêche, rieder, excellent choix, bienvenue surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 2974814645 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
River Chace

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptySam 24 Mai - 13:11
merci tout le monde I love you
amélie, je me suis également sentie très con. j'ai 2 amélie dans mon répertoire et j'ai pas pensé à les différencier, j'suis nulle, mais nulle !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 https://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptySam 24 Mai - 13:33
t'es pas très douée ma pauvre, j'espère que t'as différencié maintenant surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
River Chace

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptySam 24 Mai - 13:37
ouiiiii sans soucis maintenant. l'autre amélie s'est bien foutu de moi aussi d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 https://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Moses Cobb

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptySam 24 Mai - 14:26
pauvre pauline, persécutée par les amélie surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses https://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
River Chace

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptySam 24 Mai - 14:29
je vous en veux pas, va I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 https://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Vqleu8

MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! EmptyMer 28 Mai - 15:07
VALIDATION

Ma Pauline je te valide. surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 2572114883 Je vais venir surfer avec les frères Chace moi. surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 2969209639 J'aime bien l'idée de l'histoire sur une semaine comme ça, c'est cool. Very Happy 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !   surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cannelle « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »
» Je fais l'ambiance, la rigolade, je peux faire le lavage, le repassage.. (zeke)
» Lilo • Les mots qu'on m'avait appris ont disparu, j'ai du mal à faire des phrases construites comme il faut (DELAI)
» Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever ∇ COOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-