BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kendall Mikhaïlov
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Kendall Mikhaïlov

Pseudo : L.
Messages : 10
Avatar : Marloes Horst
© crédits : Nelliel

MessageSujet: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 22 Mai - 15:09

KENDALL MIKHAÏLOV
Life is short. Eat the dessert first.
Prénoms Kendall Juliet Nom Mikhaïlov Âge 19 ans Date de naissance 22 mai 1995 Lieu de naissance St-Petersbourg Origines Russe Nationalité Russe et Américaine Années d'études 2e Spécialité écrire ici Club et/ou équipe LGBT Moyen de financement Papa Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle bisexuelle
Qualités  Bout en train - Responsable - Drôle - Classe - Pas rancunière - Honnête - Franche.
Défauts  Gamine - Candide - Têtue - Fêtarde - Boudeuse - spontanée - curieuse.
+ Elle a un léger accent russe quand elle parle anglais + Elle n'arrive d'ailleurs pas à prononcer certains mots dans cette langue et doit s'y reprendre à plusieurs fois + Elle ne sait pas bouder plus de 15 minutes + Elle aime qu'on s'occupe d'elle + Elle ne supporte pas de voir des poissons rouges dans des bocaux ronds + Elle aime l'orage et la pluie + Elle n'est pas du tout pudique + Le regard des autres l'importe peu + Elle a tendance à faire passer les autres avant elle + Elle n'a parlé de son passé à personne à Stanford + Elle aime prendre soin d'elle + Elle change de vernis tous les deux jours + Elle fait collections des chaussures, des sacs à main et des accessoires pour les cheveux + Elle s’est fait tatoué trois lettres « ELA » sur les côtes + Elle a un hérisson comme animal domestique, elle l’a nommé Nessie, et se balade pratiquement toujours avec.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Le genre d’élève dans la lune, le professeur doit appeler plusieurs fois avant que tu daignes tourner la tête. Tu étais perdue dans tes pensées encore une fois, tes yeux errant dans la cour de récréation visible à travers cette fenêtre qui te sert de voisin. Il rouspète que tu n’écoutes pas, mais déjà ton esprit est ailleurs. Tu t’en fiches. Il ne peut pas vraiment se plaindre de toi. Tes notes sont excellentes, et tu es des plus sages.

Que font vos parents?
Ta maman, elle était mannequin. Le soir, quand t’étais petite, elle te racontait ses histoires de podium en te bordant. Elle te parlait de cette vie de strass et de paillettes qu’elle aimait tant avant de tout quitter pour ton père. Ton papa, tu ne sais pas vraiment, tu ne le vois pas beaucoup. C’est un homme d’affaire. C’est tout ce que tu sais et tu ne cherches pas réellement à en savoir plus. Tu le connais à peine.
Après le divorce, ta maman devient styliste. C’est d’ailleurs plutôt cool de pouvoir jouer à ton tour au mannequin de temps à autre.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
« La famille ? La famille c’est compliqué. » C’est ce que tu murmures à chaque fois qu’on te pose cette question. Tu avais deux grandes sœurs. Des sœurs jumelles. Mais Elena est maintenant dans le coma. Alors pour ne pas raconter ce pan de ta vie, tu dis que tu n’as qu’une grande sœur. Tu as aussi deux grands frères. Vous êtes bien tous les quatre. Sauf quand le prénom d’Elena vient se mettre dans la conversation. Les visages se ferment.
Elena. Son accident. C’est à cause de ça que tes parents ont divorcés.  Ils n’ont pas réussi à surmonter le choc. Ton père vit alors toujours à St-Pétersbourg, alors que ta mère s’est installée à New York, et vit entre toutes les capitales de mode de la planète.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Tu courrais dans Central Parc, comme tous les samedis matin depuis que tu as intégré le lycée. Casquette visé sur la tête, écouteurs à fond dans tes oreilles, tu ne faisais pas réellement attention du sol que foulaient tes pieds, le connaissant par cœur. Après deux tours, tu t’arrêtes sur cette pelouse, t’allongeant de tout au long, comme tu fais toujours, qu’il vente ou qu’il neige. Tu enlèves tes écouteurs, et respire doucement pour retrouver un rythme normal. Tu aimes ce moment de calme, où tu as l’impression que rien ne peut t’atteindre. Mais un petit jappement te sors de tes pensées. Tu tournes la tête. Rien. Et pourtant tu n’as pas rêvé. A trois pas, dans un buisson dégarni, tu trouves cette minuscule bête. Tu enlèves ta casquette, y fourre ton gilet pour créer un nid de fortune à ce petit hérisson que tu viens de trouver.
Ta mère fait une drôle de tête quand tu le ramènes chez toi. Mais tu es décidée à la garder. Pendant des semaines, tu lui donnes un biberon toutes les heures. Tu la nommes Nessie, et cette boule de piques devient rapidement un point important de ta vie, au point que tu l’emmènes partout. Y compris à Stanford.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Vivre. Juste vivre. Pour ceux qui ne sont plus là, et dont tu penses avoir pris la vie. Tu dois vivre pour eux. Plus fort, plus vite. Tu ne sais pas de quoi sera fait demain. Tu ne vois pas plus loin que les prochaines vacances, ta prochaine escapade avec Jideon, où la prochaine soirée. Tu n’as pas de réelles aspirations dans la vie, à part te sentir vivante, et ne plus être la cause de la mort des gens.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ? Vers l’infini et l’au-delà ! < état d’esprit concernant Virtus Vincit.



HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom Laura pseudo aucun pays France où avez-vous connu le forum? Bazzart présence Everyday suggestions ou commentaires écrire ici. type de personnage scénario de Jideon avatar Marloes Horst groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Mikhaïlov
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Kendall Mikhaïlov

Pseudo : L.
Messages : 10
Avatar : Marloes Horst
© crédits : Nelliel

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 22 Mai - 15:09

 
KENDALL MIKHAÏLOV
   Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
   
 

Lalalalala… lala

Elena. Tu dois trouver Elena. Tu comptes jusqu’à 10, tes deux mains cachant tes yeux. « 10, j’arrive. » Tu cries quand tu as fini. Tu es contente. Tes sœurs n’acceptent jamais de jouer avec toi normalement. Mais, aujourd’hui Elena a accepté. Alors tu cours à travers le parc pour la retrouver. Tu cherches derrière les arbres, dans les coins et recoins avant de te souvenir de cette cabane où les jumelles avaient l’habitude de se rendre. Tu t’approches doucement, sans un bruit, ne voulant pas qu’elle te remarque, et tu aperçois sa natte blonde à travers une des petites fenêtres. Tu montes à l’échelle, mais celle-ci grince. Tu entends du bruit dans la cabane, et tu sais qu’Elena va essayer de s’échapper. Alors tu grimpes plus vite, et te fais toute petite pour essayer de l’avoir quand même. Tu ruses, te cachant à côté de l’échelle, tout en faisant semblant de partir. Tu entends ces petits pas courir vers toi. Et alors qu’elle s’accroche au premier échelon, tu sors de ta cachette. « BOUH ! »
Tu n’es qu’une enfant. Tu ne voulais pas lui faire de mal. Tu ne savais pas. C’est ce que te répète ta mère en te caressant les cheveux, alors que tu tiens la main d’Elena dans ce lit d’hôpital. Elle est tombée. Personne ne sait si un jour elle se réveillera. Tu fermes aussi fort que possible tes yeux pour tout recommencer, mais cela ne fonctionne pas.


  Mon amour, je t’ai vu au beau milieu d’un rêve


Lucas. Ton beau Lucas. Tu l’aimes n’est-ce pas ? Ce petit bout d’homme qui t’a accueilli dans ce collège, qui ne se moque pas de ton accent, et qui rit à tes blagues même si elles ne sont pas drôle. Lucas est ton meilleur ami. 3 ans, que vous ne vous décollez pas l’un de l’autre. 3 ans que vous partagez votre déjeuner et votre gouter sur le terrain de football. Tu le vois secouer la tête. « Kenny t’es vraiment nulle. » et tu ris parce que t’as jamais su taper dans une balle. « Aller, essayes encore ! » Il te renvoie la balle. « Je vais pas y arriver. » Tu souffles, mais tu le fais quand même. Tu tapes dans cette balle aussi fort que tu peux, et tu la vois décoller, et disparaitre hors du terrain. Lucas rit, et tu ris avec lui. « Je vais la chercher. » te dit-il avant de courir vers la sortie du terrain. Tu le suis d’un pas distrait, pour patienter. Puis un bruit de frein se fait entendre suivi d’un bruit de verre qui se brise. Ton estomac se serre, et tu cours vers la sortie du terrain. Mais tu sais déjà. Tu le sens. Et à la vue de son corps inerte sur le bitume, tu ne bouges pas. Pas un mouvement, pas une larme. Tu ne peux pas. Tu ne veux pas y croire.


  Mon amour un aussi doux rêve est un présage d'amour


Anya. Anya et ses longs cheveux bruns. Anya et ses grands yeux bleus. Anya. Anya est belle. Ta meilleure amie. Tu ne te souviens pas comment vous vous êtes rencontrées. Elle est juste Anya. Une part de toi. Mais depuis quelques temps, tu la trouve belle. Ton regard s’arrête souvent sur ses lèvres pleines, si tentantes. Mais tu refoules ces sentiments qui te prennent le ventre. Non, tu ne peux pas. Elle est une fille. Comme toi. Et pourtant, ce soir-là, dans sa chambre,  quand vous êtes assises toutes les deux sur son lit, tes yeux se perdent encore sur ses lèvres, sur ses courbes que tu trouves si parfaite. Elle surprend ton regard, et sourit. Ses mains viennent se poser sur tes bras, remontant lentement dans une douce caresse, clairsement à son passage un tendre frisson. Elle s’approche peu à peu de toi, et tu restes immobile, incapable de bouger devant tant de volupté, de peur de briser cet instant, que tout ne soit qu’un rêve. Son souffle sur ta peau. Ses lèvres sur les tiennes. Ton cœur qui bat à un rythme effréné. Tu refermes ta main sur sa nuque espérant la retenir pour toujours. Mais ce n’est que le début de votre fin.

Tu sais que vous ne devriez pas. Mais voilà, tu l’aimes, tu l’aimes tellement fort que tu ne peux rien lui refuser. Surtout pas ton corps. Alors tu te laisses aller à cette douce danse dont vous avez pris l’habitude. Tu te laisses aller contre elle, dans des gémissements et des soupirs de plaisir. Elle t’aime, elle te le prouve jours après jours, caresses après caresses, baisers après baisers. Et pourtant à chaque perte de contact, tu es en manque, comme une camée cherchant toujours sa dose, tu as besoin d’elle, tu as besoin de la sentir, sa peau contre ta peau, ses lèvres contre tes lèvres.
Allongée à ces côtés, mains dans la main, tu respires calmement. Aucun mot n’a besoin d’être prononcé. Cela fait maintenant un an que vous êtes ensemble de cette manière-là. Tu as l’impression de flotter depuis cette première fois où ses lèvres se sont poser sur les tiennes, depuis qu’elle a prononcé ces mots. Je t’aime. Ton cœur palpite à ce souvenir, et tu ne peux empêcher tes lèvres de dessiner ce sourire radieux que tu portes la plupart du temps. « A quoi tu penses ? » te murmure-t-elle. « A toi » lui réponds-tu en s’approchant d’elle pour lui donner un tendre baiser. Les choses dérapent, ses mains deviennent baladeuses, mais tu ne t’en plains pas, loin de là. Mais avant d’avoir pu laisser un gémissement sortir de tes lèvres, tu te sens poussée en arrière. Tu atterris sur la moquette durement, et tu sais que c’est la fin. Qu’on vous a découvert. Son père l’a fixe avec haine, et un premier coup part, puis un second. Tu hurles. Qu’il arrête. De l’aide. Mais tu ne bouges pas. Paralysée par ce que tu vois. Puis tu sens deux bras autour de toi, qui te portent, qui te bercent, qui te murmurent des mots doux à l’oreille. Mais tu vois seulement les deux yeux bleus sans vie de ton amoureuse…


Refusons tous deux que nos lendemain soient mornes et gris


Nikolaï est beau garçon. Nikolaï est gentil. Nikolaï est le frère d’Anya. Tu ne devrais pas, tu le sais. Pas après lui avoir pris la vie de sa sœur. Et pourtant tu tombes aussi pour lui, pour ses grands yeux sombres, pour ses larges épaules, et pour ses bras qui t’enserrent tellement fort que tu oublies la réalité. Heureusement, il est loin de toi. Un continent et un océan vous séparent.  Alors tu ne lui feras pas de mal à lui. Tu te le promets. Et pourtant tu brises cette promesse l’été suivant. Tu ne résistes pas, quand après un énième cauchemar dans ses bras, il se sert de ses lèvres pour te rassurer, puis de son corps. Tu te perds dans toute cette volupté, si différente de celle que tu connaissais jusqu’à présent. Et tu sais, que comme pour Anya, tu l’aimes. Mais tu ne peux pas. Alors le matin, tu fuis. Loin de cette terre qui te fait du mal. Loin de celui que tu aimes car tu sais que tu ne pourras jamais lui apporter autre chose que de la douleur.


Nous attendrons l'heure de notre bonheur
Toi ma destinée, je saurais t'aimer



Jideon a de beaux yeux bleus. Tu ne lui avoueras jamais, mais c’est ce qui te plait le plus chez lui. Tu es comme hypnotisée par ses yeux depuis la première fois que tu les as croisé, aux sélections des cheerleaders. Tu te souviens encore de ses mains sur tes hanches, alors qu’il te rattrapait après un saut. Tu te souviens de ce pas de travers que tu as fait un peu plus tard, trébuchant contre le gazon, et de sa main tendu vers toi. Jideon. Jideon. Jideon. Tu n’as que son prénom sur tes lèvres. Il est celui qui recolle les morceaux de ton cœur un par un sans le savoir. Il est celui que tu rejoins la nuit dans son lit quand tu fais des cauchemars. Il ne sait rien, et c’est bien ainsi. Il te fait retrouver cette légèreté que tu avais perdu entre la Russie et Stanford. Tu lui piques ces chemises, te sert dans son frigo comme si tu étais chez toi, et connais tous les endroits où il est susceptible de cacher la clé de secours. Tu fermes les yeux, et son visage se dessine derrière tes paupières. Jideon ressemble un peu à Lucas, parfois cela te réconforte, parfois cela te terrifie. Tu as peur, à chaque instant de le perdre, comme tu as perdu les autres. Alors tu mets certaines barrières dans tes gestes, dans tes sentiments. Car tu sais que tu pourrais tomber amoureuse de lui, comme tu es tombée pour les autres. Mais lui, tu ne veux pas le perdre.


J’en ai rêvé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 22 Mai - 15:31
Ken c'est moi  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 4112324002 

Bienvenuuue  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 3842933413 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) Vqleu8

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 22 Mai - 15:41
Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 3416221706 Kendall on va t'appeler Barbie, du coup.
Bon choix de scénario. Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 878373204 Marloes t'est réservée pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous. Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zachary Oberyn

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES
Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) Vqleu8

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 22 Mai - 15:42
la best de mon Jidéon  What a Face bienvenue  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1988540666 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl https://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Pamela Brighton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Pamela Brighton

Pseudo : krista
Messages : 40
Avatar : holland roden
© crédits : timeless

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 22 Mai - 15:48
UNE BARBIE KEN  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2572114883 Arrow  Bienvenuuue  I love you  Marloes est magnifique  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t161-pamela-story-of-my-life#1254 https://virtus-vincit.1fr1.net/t313-pamela-colore-ma-vie-du-chaos-des-ennuis#4165
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Emrys Mcalister

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 22 Mai - 17:58
Je ne connaissais pas Marloes mais elle est magnifique.  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 4195446271 
Bienvenue !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 22 Mai - 18:00
Marloes est un excellent choix, elle est magnifique Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Winnie Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Winnie Ashton

Pseudo : miss.nutella
Messages : 71
Avatar : behati prinsloo
© crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature)
Logement : appartemment n°14

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 22 Mai - 19:38
OH LA JOLIE !
Excellent choix de scénario, bon courage à toi pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t242-winnie-you-re-on-a-diet-great https://virtus-vincit.1fr1.net/t245-winnie-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) Vqleu8

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 22 Mai - 20:27
bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) Vqleu8

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 22 Mai - 22:30
Marloest :heart Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639
bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2974814645
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Kendall Mikhaïlov
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Kendall Mikhaïlov

Pseudo : L.
Messages : 10
Avatar : Marloes Horst
© crédits : Nelliel

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyVen 23 Mai - 8:33
Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639 Vous êtes adorables, merci !!

Leho >> Je suis sûre qu'on peut trouver un arrangement tu pourrais être mon Ken  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 4283689036 Merci Smile

Gabriel >>  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 3416221706 C'est un peu le contraire hein  Rolling Eyes Merciii  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1538368778 

Zachary >> Va nous falloir un lien !!!  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2572114883 Merci  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 932111540 

Pamela >> HOLLAND  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 639248713 Cette fille est ma déesse ! Merci  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1988540666 

Deegan >> Oui, hein, et elle va très bien avec Sean d'ailleurs  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 3621550080 
Spoiler:
Merci  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1538368778 je viendrais surement réclamer un lien !

Eleanor >> Ce prénom + Isabelle =  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639 Merci  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 932111540 

Winnie >> Tu sais que t'es belle toi ?  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 3501505193 Merci  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 3341750572 

Sora >> Merci  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1611577166 

Alexa >> Merci  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639


J'ai une petite question, je viens de voir que la personne jouant Jideon est en absence jusqu'au 2 juin, ce qui est dans une semaine donc assez long quand même. Est ce que vous savez s'il va repasser un peu, ou pas du tout ?
J'aimerais avoir son avis sur Marloes et le pseudo, et j'avais aussi quelques questions sur le perso... Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 3450838 
Revenir en haut Aller en bas
Dyron Lewis
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Dyron Lewis

Pseudo : KNOCKOUT.
Messages : 128
Avatar : ANTHONY G.
© crédits : CLASS WHORE.
Logement : CAMPUS.

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyVen 23 Mai - 8:38
Mais... tu es magnifique toi.  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 135765 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2572114883 

Fight pour ta fiche et bienvenue chez les fous.  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2479705648 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyVen 23 Mai - 8:51
marloes  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2572114883 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 4195446271 
bienvenue beauté.  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyVen 23 Mai - 9:11
Quel beau choix d'avatar  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 4195446271 
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2572114883 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) Vqleu8

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyVen 23 Mai - 9:56
Marloes c'es ma préférence Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639 I love you
Bienvenue parmi nous  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2848408887 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Kendall Mikhaïlov
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Kendall Mikhaïlov

Pseudo : L.
Messages : 10
Avatar : Marloes Horst
© crédits : Nelliel

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyVen 23 Mai - 11:19
Dyron >> je te retourne le compliment  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 4195446271 Merci  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1538368778 

Zoé >> Merci  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 932111540 

Nils >> Theo James  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1659933526 Merci  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 4283689036 

Moija >> Merciiii  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jideon Garlin

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyVen 23 Mai - 11:45
Purée t es trop canon !!!!
Merci merci de tenter mon scénario Smile
Désole pour mon absence qui nique tout Sad
Mais je passe souvent depuis mon téléphone alors hésite pas si tu as des questions.
Tout est pour l'instant parfait, du pseudo a l'avatar Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat https://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Kendall Mikhaïlov
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Kendall Mikhaïlov

Pseudo : L.
Messages : 10
Avatar : Marloes Horst
© crédits : Nelliel

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyVen 23 Mai - 16:03
JIDEON  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2572114883 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2572114883 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2572114883 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1039524893 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1039524893 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1039524893 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 639248713 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 639248713 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 639248713 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 4195446271 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 4195446271 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 4195446271 

Je suis contente que Marloes et le pseudo te plaisent Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1507522479 

Je ne vais pas hésiter, attends toi à un petit mp très vite ! Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2218859193 

Et merci, mais bon ton scenario était trop bien pour passer à côté. Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1659933526 

Je dois avouer qu'en voyant ton absence j'avais peur que tu reviennes pas du tout avant le 2 juin  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) Vqleu8

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptySam 24 Mai - 18:45
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Kendall Mikhaïlov
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Kendall Mikhaïlov

Pseudo : L.
Messages : 10
Avatar : Marloes Horst
© crédits : Nelliel

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyMar 27 Mai - 9:38
Merci  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639 

Serait-il possible de m'accorder un petit délai (jusqu'à ce weekend) ?
Je ne suis pas sûre de pouvoir terminer ma fiche d'ici ce soir  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1912579486 Je vais essayer, mais bon je préfère prevenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) Vqleu8

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyMer 28 Mai - 23:36
bienvenue parmi nous Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2572114883 Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) Vqleu8

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 29 Mai - 8:56
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
River Chace

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO
Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) Vqleu8

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 29 Mai - 9:29
marloes I love you tu envois du lourd beauté Smile
bienvenue ici  Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 https://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) Vqleu8

MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) EmptyJeu 29 Mai - 21:54
Hey hey Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 2969209639
Le délai d'une semaine qui t'était donné pour finir ta fiche est terminé. Nous déplaçons donc le sujet dans les "Délais dépassés". Un petit message ici et on te laissera un peu plus de temps avec plaisir. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dans une semaine.
En espérant te revoir parmi nous.
Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) 1740964682
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)   Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)
» veni vidi vici (jideon)
» des poulets pour des avis.
» Je veux être tout ce que je peux devenir.
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-