BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 échec et mat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jideon Garlin

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: échec et mat.   échec et mat. EmptyLun 19 Mai - 13:59

JIDEON GARLIN
espérer un paradis pour n'attendre que l'enfer.
Prénoms Octavius Jideon - ne se fait jamais appeler par son premier prénom - Nom Garlin Âge dix-neuf ans depuis quelques semaines à présent. Date de naissance treize avril. Lieu de naissance Nice - en France. Origines Française - il a toujours vécu en France, ses deux parents sont natifs de Nice, également. - Nationalité Française, aussi. Années d'études deuxième année scolaire. Spécialité bachelor en médecine. Club et/ou équipe Go Card ! - ou autrement dit, pompom boy' - et le club Students for choice. Moyen de financement le jeune Garlin a obtenu une bourse d'étude française qui lui a permis de financer sa première année d'étude. depuis, il s'est trouvé un job de vendeur dans un starbucks non loin du campus qui lui permet d'assurer le financement (partiel) de ses études. ses parents l'aidant légèrement. Statut amoureux célibataire par choix et par prétention. Orientation sexuelle à voile et à vapeur.
Qualités  franc - car il croit profondément au principe de l'honnêteté et déteste les mensonges. que la vérité soit blessante ou non. - loyal - car rien ne compte plus pour lui que l'amitié et ce qu'elle transmet comme valeur. - volontaire - il a appris à ses dépends que pour obtenir ce qu'il voulait, il devait se battre et mettre toutes les chances de son côté - généreux - car la roue finit toujours par tourner et que les actes décident de votre avenir. - respectueux - rien n'est plus important que le respect qu'on se porte les uns les autres. -.
Défauts impatient - la peur de n'avoir jamais, à long terme, ce que l'on désire le plus. - impulsif - l'importance de la sincérité en oubliant le tact et la tenue, certaines fois. - jaloux - ne sommes-nous pas uniquement jaloux de ce que l'on aime ? - réaliste - les expériences lui ont appris qu'il ne suffisait pas d'avoir de l'espoir, la vie est bien plus difficile parfois. - manipulateur - sous son regard franc se cache un homme parfois prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. -

+ se ronger les ongles n'est pas un tic, il s'agit simplement d'un signe distinctif d'une nervosité accrue et impossible à gérer. tu te ronges bien trop souvent les ongles, peut-être aurais-tu certaines choses à te reprocher.
+ ne pas aimer l'obscurité ne fait pas de l'homme un être vulnérable et peureux. te retrouver dans l'obscurité total t'oblige à faire face à tes démons, tu ne le supportes pas tout simplement parce que tu refuses de les admettre.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Le genre d'élève qui ne pose pas de question, qui reste tranquillement installé à son banc et qui boit les paroles de son professeur avec une étrange satisfaction. Le genre d'élève qu'on remarque pour son entrain, sa volonté et son ambition, ses résultats excellents, son accent français et son sourire parfait en toutes circonstances.

Que font vos parents?
Ils tiennent une brasserie à Nice qui fonctionne parfaitement et qui nous a toujours permis de vivre sans nous poser trop de questions. Mon choix d'université ne leur était pas inconnu et ils m'ont volontairement poussé dans cette voie. Apprendre la médecine dans une université américaine était, selon eux, un choix que je ne pouvais pas refuser. Ils paient mes frais de scolarité jusqu'à un certain degré.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Mon grand-père faisait partie de la Légion d'Honneur quand il était encore au service de son pays. Ma mère a été pendant longtemps une danseuse hors pair, il semblerait que mon père ait su la convaincre de tout arrêter pour se consacrer qu'à la cuisine française. J'aurai dû avoir un frère jumeau, il est mort-né, malheureusement. Suite à cette expérience, mes parents ne se sont pas sentis le cœur à remettre un enfant en route, je suis donc fils unique.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Je souffre depuis longtemps d'une anomalie cardiaque. Né prématuré, j'ai subit une insuffisance cardiaque à peine deux semaines après ma naissance et ait failli y laisser la vie. Je suis aujourd'hui sous traitement depuis que j'ai subit, il y a huit ans, une transplantation cardiaque. L'opération s'est passée sans encombre mais a laissé beaucoup de séquelles. Je mange tous les jours une plâtrée de pilules pour éviter tout incident et rejet du cœur que je porte en moi.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Ma seule inspiration se base sur la réussite de mes parents. Mon père vient d'une famille très modeste et quand on voit le chemin accompli, on se rend compte qu'avec un peu de volonté, on peut tous retourner les pires situations et en obtenir des conséquences fabuleuses. Je me lève chaque matin pour mes propres ambitions, je ne me bats que pour celles que je nourris au plus profond de moi. La médecine est mon domaine de prédilection et je finirai tôt ou tard par y exercer. Ce sont mes études qui me donnent la force d'avance et de me lever, tous les jours.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
J'attends qu'ils me missionnent avec impatience.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom Kenny boy' les gars *.* pseudo sunshine.kiwi pays la suisse, youhou ! où avez-vous connu le forum? sur bazzart. présence 3j sur 7j. suggestions ou commentaires je suis ébahi par ce forum et son concept, j'adore j'adore j'adore I love you. type de personnage inventé avatar adam gallagher groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat https://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jideon Garlin

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyLun 19 Mai - 13:59

   
JIDEON GARLIN
   si tu étais intelligent, ça se saurait. il y aurait eu un avis officiel pour annoncer à tous les cons que tu quittais leur rang.
   
   
FLASHBACK ANNEE 95
tu pousses ton premier cri, tu as trente-cinq jours d'avance sur ce qu'ils avaient prévu. les médecins t'arrachent à ta mère à peine en es-tu sorti pour te mettre directement sous couveuse. tu respires grâce à une machine. au même moment, ton frère jumeau lutte pour survivre mais n'y parvient pas. une vie qui se troque contre une autre. lui meurt aujourd'hui, toi tu vois le jour. derrière la vitre de la couveuse, tu observes tes parents pendant de longues semaines avant de pouvoir enfin sentir la chaleur de leurs bras t'enlacer. tu rentreras au bercail quarante jours après ta naissance, en parfaite santé. tout du moins, c'est ce qu'ils disaient.

DE NOS JOURS, ETE 2014
tu ne t'arrêtes pas, la douleur est immense et tu sens ta respiration se freiner, l'air est âcre et le goût amer. tu continues pourtant ta course, tu en as besoin. tu peines à trouver un souffle correct, tu peines à emplir d'air tes poumons mais tu es trop têtu pour t'avouer vaincu. la douleur devient de plus en plus violente, un point sur le côté qui se transforme en un énorme poing qu'on presse sur ta poitrine. encore cinquante mètres, pas plus. tu as besoin de ça, tu as besoin de te prouver que malgré tout, tu es encore capable d'être... vivant. car c'est là toute la complexité de ta position, non ? si tu n'avais pas eu cette seconde chance, peut-être serais-tu aujourd'hui mort, toi aussi ?

FLASHBACK ANNEE 2005
docteur, jideon tousse beaucoup. nous nous faisons énormément de soucis, l'autre jour, il a même craché du sang. tu n'as que dix ans lorsqu'on te diagnostique comme souffrant d'un "souffle au cœur". une saloperie qui n'est pas mortelle, certes, mais qui risque bien d'avoir ta peau avec le temps. elle t'empêche de courir correctement, de faire trop d'exercice et empêche surtout ton cœur de se nourrir correctement. ton aorte est souvent obstruée et, de ce fait, tu convulses souvent, tu tombes dans les pommes ou, encore, tu te mets à cracher du sang. les médecins pensent que ce n'est pas suffisamment important pour qu'on te guérisse complètement, on te bourre simplement de médicaments et de "ventolin" pour asthmatique. ils disent que ça passera avec le temps, toi t'y crois moyen mais t'as que dix ans, alors tu peux pas y faire grand chose.

DE NOS JOURS, ETE 2014
tu es enfin arrivé à destination, tu t'appuies contre le rebord du petit muret et reprends ton souffle. tout du moins, tu essaies. la douleur est vive, comme si l'on t'avait ouvert avec une lame. tu as l'impression de saigner mais tu es conscient qu'il ne s'agit là que d'une image. ton cœur reprend son rythme doucement, tu sors de ton sac une pilule que tu avales suivi de ton "ventolin" que tu enfiles entre tes lèvres. tu respires une première fois, puis une seconde. doucement, tu reprends de la force, doucement, tu te redresses sur tes jambes.

FLASHBACK ANNEE 2011
il aura suffit d'une seule soirée un peu arrosée, un peu plus que d'habitude pour que ta vie bascule. tu n'as que seize ans, tu profites simplement de ta jeunesse, comme tous tes amis. oui, t'en as beaucoup parce que t'es un mec sympathique et bien, t'es pas l'genre à te la raconter et t'es plutôt du genre à rester humble en toutes circonstances. alors t'es sorti avec eux, t'as beaucoup bu, plus que d'ordinaire. en sortant du bar, tu fais une halte pour pisser contre un mur et puis, à l'abri des regards, tu ressens brusquement la présence de quelqu'un derrière toi. la braguette ouverte, tu te retournes brusquement pour affronter ton interlocuteur. tu ne le connais pas, la seule chose que tu remarques, c'est l'arme qu'il pointe sur toi. tu paniques, mais l'alcool t'aide à rester lucide. sauf que, brusquement, ton cœur se serre et tu hais cette putain de maladie de se réveiller juste à ce moment-là. il réclame ton fric, il s'avance vers toi, ta vision se trouble et tu te mets à tousser. t'es incapable de lui répondre, ça l'énerve plus encore. t'as pas l'temps de réagir que tu l'entends... la déflagration. tu n'sais pas vraiment pourquoi, tes souvenirs se brouillent mais tu sais qu'il a tiré, tu en es conscient. il n'a pas touché le cœur mais ce n'est pas passé loin, car ce dernier arrête instinctivement de battre. tu sens le goudron frapper ton visage et tu sombres dans un coma profond... t'as perdu connaissance, ta respiration se stoppe et ton cœur se tait. t'es laissé pour mort.

FLASHBACK ANNEE 2012
après plus de six mois à dormir, tu ouvres enfin les yeux. tes parents sont à ton chevet, ils sont heureux de te retrouver. toi, tu restes stoïques, tu ne comprends pas. tu n'arrives pas à t'exprimer car tu as un putain de tube enfoncé dans la gorge, tu sens tes muscles se crisper mais tes poignets sont solidement accrochés à ton lit. tu comprends alors que tu es sous respirateur et que ton cœur ne fonctionne que grâce à cette machine. ta vie ne tient plus qu'à une prise, c'est à ce moment-là que tu prends conscience de son importance. tes yeux se posent dans ceux de tes parents qui, malgré tout, restent forts et braves.

DE NOS JOURS, ETE 2014
tu te sens déjà un peu mieux... tranquillement, tu marches. un pas, deux pas, puis une petite foulée, ta respiration se calme et ton cœur se remet à battre convenablement. ton cœur ? non, ce n'est pas le tien, tu le sais, il s'agit du cœur d'un parfait inconnu qui a eu la malchance de crever quelques jours après ton réveil et qui était parfaitement compatible avec toi. on t'a donné cet organe comme on te donne un cadeau, tes parents ont remercié le ciel, toi tu t'en veux. t'es incapable de te sentir bien parce que le poids de la redevance est bien trop lourd à porter. il a fallu que quelqu'un meurt pour que tu t'en sortes. comme pour ton frère, tu as troqué ta vie contre celle d'un autre. tu portes sur tes épaules le poids d'une culpabilité qui te rappelle chaque jour que s'ils n'étaient pas morts, tu le serais certainement. mais qui es-tu pour mériter autant de chance ?

FLASHBACK ANNEE 2012
la majorité en poche, tu obtiens une bourse d'étude. après ta transplantation, tu t'es enfermé dans un moule qui ne te ressemble plus. tu n'es plus ce garçon extraverti et jovial, t'es devenu plus sombre, plus dur. peut-être est-ce que ça vient du fait que tu prends conscience de ta fragilité. ta situation s'est améliorée, mais pas tant que ça. tu as toujours besoin de bouffer autant de pilules et tu ne respires que lorsque tu ne pratiques aucun sport. c'est difficile à supporter mais tu t'en accommodes. la bourse que tu obtiens est pour une université aux Etats-Unis et même si tes parents se sentent inquiets à l'idée que tu quittes leur surveillance pour aller étudier, ils t'encouragent dans tes choix. tu veux devenir médecin, pour toi, c'est la seule option possible. tu as besoin de te sentir héroïque pour avoir l'impression de mériter la chance que tu as eu jusqu'à présent. alors tu prends l'avion, vers un jour nouveau, et tu espères de tout ton cœur que cette fois, tu ne failliras pas à tes ambitions.

DE NOS JOURS, ETE 2014
en prenant le bus pour rentrer, tu observes le défilé des paysages. ici, la vie est paisible et belle. tu ne te poses pas trop de question quant à celui que tu es devenu, tu te contentes d'apprécier les jours comme s'ils pouvaient être les derniers. dans ton esprit, il n'y a qu'une chose qui compte, l'obtention de ton diplôme. et tu es prêt à tout pour ça. malgré les efforts pour rester celui que tu avais toujours été, tu sais que tu t'es un peu perdu en chemin. tu as repris la cigarette malgré les avertissements de ton médecin et chaque jour, tu cours un peu plus. pas pour te maintenir en forme mais pour braver l'interdit, pour te prouver que tu es encore... vivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat https://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
échec et mat. Vqleu8

MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyLun 19 Mai - 14:09
Adam, il est canon. échec et mat. 4195446271 Il t'est réservé pour cinq jours.
Le titre me plait.  échec et mat. 2974814645 

Bienvenue parmi nous Jideon. échec et mat. 1538368778 (Je trouve que le prénom fait un peu bizut, je ne sais pas pourquoi. échec et mat. 3416221706 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyLun 19 Mai - 14:32
Gabriel Epstein a écrit:
(Je trouve que le prénom fait un peu bizut, je ne sais pas pourquoi. échec et mat. 3416221706 Arrow )

 échec et mat. 3416221706 
adam est décidément vraiment trop beau.  échec et mat. 878373204 échec et mat. 1659933526 hâte d'en savoir plus sur ce jideon.  échec et mat. 878373204 
et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jideon Garlin

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyLun 19 Mai - 14:54
merci beaucoup à vous deux  échec et mat. 385286196 
j'ai craqué pour ce superbe forum *.*
et merci pour la réservation d'avatar, j'aime trop Adam  échec et mat. 1611577166 

je cherche des liens d'ailleurs pour mon Jideon, j'ai trop peur de pas m'intégrer assez facilement vu le nombre d'inscrits  échec et mat. 3416221706 donc si vous cherchez quelque chose, hésitez pas à me mpotter. j'ai deux-trois pistes pour l'histoire mais encore rien de bien concret  échec et mat. 2974814645 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat https://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Invité
Invité


MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyLun 19 Mai - 15:19
Bienvenuuue, si un lien t'intéresse avec mon blond ma boite à mp t'es ouverte  What a Face échec et mat. 2723483073 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Mila Erikssen

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.
échec et mat. Vqleu8

MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyLun 19 Mai - 15:21
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
OMG Adam, j'vais mourir !  échec et mat. 2848408887 échec et mat. 109757569 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart https://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
échec et mat. Vqleu8

MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyLun 19 Mai - 15:26
OH UN POM POM BOY échec et mat. 2969209639
comme gabriel échec et mat. 2974814645 hahaa. Bienvenue. Moi je veux un lien. Entre deuxième année on se serrera les coudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyLun 19 Mai - 15:44
Jideon Garlin a écrit:
merci beaucoup à vous deux  échec et mat. 385286196 
j'ai craqué pour ce superbe forum *.*
et merci pour la réservation d'avatar, j'aime trop Adam  échec et mat. 1611577166 

je cherche des liens d'ailleurs pour mon Jideon, j'ai trop peur de pas m'intégrer assez facilement vu le nombre d'inscrits  échec et mat. 3416221706 donc si vous cherchez quelque chose, hésitez pas à me mpotter. j'ai deux-trois pistes pour l'histoire mais encore rien de bien concret  échec et mat. 2974814645 
je viens de voir qu'il est chez les go card! donc on va pouvoir se trouver un lien, si tu veux.  échec et mat. 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
échec et mat. Vqleu8

MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyLun 19 Mai - 15:59
Ah oué un pote chez les cheerleaders. échec et mat. 2218859193 
Idem que Vi, on se trouvera un lien sans souci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
échec et mat. Vqleu8

MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyLun 19 Mai - 18:50
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jideon Garlin

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyMar 20 Mai - 5:53
leho a écrit:
Bienvenuuue, si un lien t'intéresse avec mon blond ma boite à mp t'es ouverte

Je te mpotte dans la journée, du coup  échec et mat. 3341750572 
oui, un lien m'intéresse, évidemment et puis, j'aime bcp ton personnage (oui j'ai fait le tour de quelques fiches ^^). Merci pour l'accueil Smile

Mila a écrit:
OMG Adam, j'vais mourir !

Ton avatar me dit rien du tout mais j'avoue qu'elle est sublime elle aussi  échec et mat. 1659933526 échec et mat. 4195446271 

Alexa a écrit:
OH UN POM POM BOY
comme gabriel hahaa. Bienvenue. Moi je veux un lien. Entre deuxième année on se serrera les coudes Very Happy

 échec et mat. 2218859193 échec et mat. 2218859193 génial, encore un lien *.*
je vais te mpotter dans la journée aussi, j'vais aller faire un tour sur ta fiche  échec et mat. 932111540 et merci pour l'accueil ^^

Vi a écrit:
je viens de voir qu'il est chez les go card! donc on va pouvoir se trouver un lien, si tu veux.

Oui, j'pouvais pas m'empêcher d'en faire un pompom' boy, j'aurai tellement voulu en être un  échec et mat. 3055726318 échec et mat. 3055726318 
c'est génial en tous cas merci Smile si tu veux, on peut déjà en discuter maintenant sinon on verra quand j'serai validé Smile

gabriel a écrit:
Ah oué un pote chez les cheerleaders.
Idem que Vi, on se trouvera un lien sans souci. I love you

Merci Gabriel  échec et mat. 1039524893 échec et mat. 1039524893 j'adore ton avatar !
je vais aller faire un tour sur ta fiche pour voir si on peut s'trouver un lien  échec et mat. 2974814645 échec et mat. 2974814645 

Owen a écrit:
bienvenue parmi nous

Owen... ça a failli être mon deuxième prénom  échec et mat. 2723483073 échec et mat. 2723483073 
merci pour l'accueil  échec et mat. 1430635261 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat https://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyMar 20 Mai - 7:54
adam il est trop beau.  échec et mat. 1659933526 
bienvenue sur vv  échec et mat. 2848408887 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Mila Erikssen

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.
échec et mat. Vqleu8

MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyMar 20 Mai - 8:53
Jideon Garlin a écrit:
Mila a écrit:
OMG Adam, j'vais mourir !

Ton avatar me dit rien du tout mais j'avoue qu'elle est sublime elle aussi  échec et mat. 1659933526 échec et mat. 4195446271 
Elle n'est pas "connue" depuis bien longtemps vu qu'elle est dans la nouvelle série The 100  I love you échec et mat. 42589172 échec et mat. 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart https://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
échec et mat. Vqleu8

MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. EmptyMar 20 Mai - 9:39
VALIDATION

Copain. échec et mat. 1538368778 Tu écris bien, ça se lit tout seul. I love you On va lui redonner la joie de vivre à Jideon.


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu échec et mat. 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: échec et mat.   échec et mat. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

échec et mat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-