BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)   Sam 17 Mai - 18:48

CORALEEN KELLER
je t'aimais, un peu, beaucoup, pas du tout.
Prénoms coraleen fut le prénom choisit par mes parents cependant depuis bien des années on ne m'appelle que cora. Nom keller, soit le nom de mon père, que j'affectionne beaucoup. Âge j'ai actuellement vingt-et-un ans, enfin majeure. Date de naissance 22 juin, durant un été particulièrement chaud. Lieu de naissance san francisco, baby. Origines je suis d'origine américaine, du côté de mon père et russe de ma mère Nationalité américaine, uniquement. Années d'études quatrième année de mon bachelor. Spécialité la médecine Club et/ou équipe elle fait partie de l'équipe de soccer de l'université.  Moyen de financement une bourse. je suis depuis que je suis toute petite première de classe. l'université était mon rêve et c'est en travaillant dur que j'y suis parvenue. Statut amoureux il y a bien cet homme, qui a une place particulière dans mon cœur... Orientation sexuelle hétérosexuelle.
Qualités  sociable, douce, gentille, souriante, sûre d'elle, calme, directe, positive, charmante, intelligente.
Défauts  possessive, jalouse, impatiente, distraite, indiscrète, maladroite, naïve.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Je suis le genre d'élève qui arrive toujours à l'heure, voir même à l'avance. Celle qu'il récolte d'excellents résultats dans toutes ses matières. Mais je suis aussi le genre d'élève distraite, lunatique. Pourtant, ce n'est pas ce qui m'arrête. Je passe de long moment la tête dans mes livres. Parce que je veux me surpasser, je peux me surpasser. J'ai longtemps été première de classe, cependant ce n'est plus le cas aujourd'hui, je me contente de la deuxième ou troisième place. Mais c'est pas évident quand tu dois aussi penser à ta famille, car ton père ne va pas très bien. Enfin longue histoire.

Que font vos parents?
Je parie qu'on passe les réponses débiles dans le genre : « À ouais, bah écoute, moi mes parents, ils font la bouffe chez moi, parfois ils s'occupent du lavage, je les aide pour le ménage aussi... » Et tout ce blabla, parce qu'entre nous, c'est une réponse débile, on tourne autour du pot pour rien. Alors oui, mes parents font des trucs normaux comme ça. S'occuper de cinq enfants, ce n'est pas rien. Autrement, ma mère est traductrice de roman. Ayant une très grande facilité avec un nombre incalculable de langue, cette dernière adore son métier. Elle gagne un salaire moyen, mais en est ravie puisque c'est ce qu'elle aime. Du côté de mon père, celui-ci travaillait dans un chantier de construction. Il a toujours été un homme aimant le travail physique et manuel. Sauf qu'il a dû quitter ce travail qu'il chérissait tant après un tragique accident de la route qui lui a coûté ses deux jambes et une partie de sa mémoire. Aujourd'hui, il reste à la maison, sans travail. Et ne le vie pas très bien...

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Que dire sur ma famille, hein... Et bien si je n'avais qu'une seule et unique chose à dire sur elle, et bien je dirais certainement qu'elle est unie. Une belle et grande famille quoi. Déjà nous sommes cinq enfants. Cinq bouches à nourrir, pour nos parents. Avant tout allait bien, nous vivions avec les deux salaires de mes parents. Cependant depuis l'accident de mon père, tout est devenue un peu plus compliqué, enfin pour l'argent quoi. Et pourtant, nous n'avons pas abandonné, nous avons avancé, et nous sommes restés soudés. Mes deux frères aînés se sont trouvés un travail, pour tenter d'aider notre mère avec les plus jeunes. Et moi, moi qui n'était pas sûre que je voulais réellement devenir médecin ses dernières années, aujourd'hui j'en suis convaincue. Et je mets véritablement les bouchés doubles pour y parvenir. Ça m'a réellement motivé, motivé à réussir.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Je n'ai jamais véritablement voyagé. Parce que j'en avais pas vraiment envi, ou bien par manque de temps. Mais une fois, j'ai quitté les États-Unis pour me diriger vers Cuba. C'était un voyage humanitaire, que mon école proposait et je devais avoir environ quinze ou seize ans à l'époque. Une semaine où j'ai pu grandir dans un nouveau monde, un monde de misère absolue. Et pourtant, les gens avaient le sourire et nous le donnaient, par la même occasion. Très beau voyage. Si j'avais la chance du retourner, je le ferrais.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Je n'ai pas vraiment d'inspiration particulière, enfin je veux dire par cela que je n'ai pas d'exemples précis. Toute personne croyant en soi, qui persévère est pour moi une inspiration, puisque c'est ce que je fais, moi aussi. J'ai beaucoup d'ambitions dans la vie puisque je souhaite devenir urgentologue, soit un médecin spécialisé dans la médecine d'urgence. J'aime quand ça bouge, après en mouvement. Je me lasse facilement des travail rebutants, où on ne fait que la même chose, jour après jour. C'est une vocation, qui s'est accentué, il y a de cela quelques temps. Après l'accident de mon père. Car cet événement m'a fait prendre conscience que je voulais réussir, que je voulais aidé les autres, dans des moments difficiles, chose assez courante, lorsqu'on va à l'urgence, soyons réaliste.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Bien sûr que oui, j'ai ai déjà entendu parler et à vrai dire, je ne sais pas trop qu'en penser. Peut-être bien parce que ça me fait un peu peur, mais bon, je ne pourrais dire. Parce que tout de même, il faut être un peu fou, non ? Enfin, pour tenter d'en faire partie... Alors j'suis pas prête à aller très loin pour, je préfère rester à la case départ quoi. Rien faire du tout, en d'autres mots. Enfin, peut-être que ma vision changera un jour, mais pour le moment, c'est comme ça, un point c'est tout.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom minnie pseudo same love. pays canada    où avez-vous connu le forum? bazzart, mon ami ! présence 7/7j. 24h/24. OU PAS. suggestions ou commentaires le forum est une tuerie, PTAIN. type de personnage inventé avatar bryden jenkins, la jolie blonde. groupe spectacteur
Revenir en haut Aller en bas
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)   Sam 17 Mai - 18:50

   
CORALEEN KELLER
   this moment, we own it
   
   
C'est le vingt-deux juin mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize que j'ai vu le jour en un bel après-midi ensoleillé. Avec plus ou moins cinq minutes d'intervalle avec mon frère jumeau, ce qui fait de moi la plus jeune des deux et donc le troisième enfants de mes parents — J'ai toujours vécu dans un environnement aimant, mon père et ma mère ont toujours été très présents pour leurs cinq enfants. Ils nous écoutaient, nous conseillaient. J'entends parfois des gens dire qu'ils auraient aimé avoir d'autres parents. Et bien pas moi. — Toute jeune, j'aurais voulu être une princesse de Disney. Je me rappelle d'ailleurs que je me suis très longtemps déguisée en Cendrillon, pour Halloween. Mon costume fétiche. — J'ai toujours été extrêmement intelligente. D'ailleurs avant de commencer l'école, ma mère m'aidait un peu à apprendre à lire et parler plusieurs langues. À l'âge de cinq ans, je parlais donc l'anglais, le russe ainsi que l'espagnol. — Je suis très proche de mon frère jumeau. Peut-être un peu trop selon certain. Mais pour nous, cette proximité était normale. Après tous, nous avons partager le même ventre pendant neuf mois. — Il m'a été offerte de passer une année d'étude, puisque j'ai un QI au-dessus de la moyenne générale. J'ai pourtant refusé, préférant rester au même niveau que mon Danijel — J'ai conscience que je suis loin d'être moche et j'use parfois de mes charmes pour obtenir ce que je désire — Malgré mon côté extrêmement social, il n'y a qu'un petit nombre de gens auquel de tiens réellement. Cela ne m'empêche pas de parler à qui vient, mais il est assez difficile de compter parmi mes véritables amis. — Je ne suis pas le genre de fille superficielle qui aime attirer l'attention, enfin la plus part du temps. — L'accident de mon père m'a fait un véritable choc. Lorsque j'ai appris qu'il était à l'hôpital, j'ai cru m'évanouir. La simple idée de perdre un membre de ma famille m'est totalement insupportable. — Depuis toujours, je pratique différent sport. J'ai longtemps pensé que j'aimerais avoir une carrière dans ce domaine jusqu'à faire ma demande d'admission à l'université. Je me suis alors dit que je devais tenté autre chose, je devais voir plus loin. Alors je me suis inscrite en médecine. Je n'étais pas sûre de m'y plaire, mais aujourd'hui, j'en suis convaincue.


je cherche des liens, si ça vous dit, ma boîte mp vous est grande ouverte  
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)   Sam 17 Mai - 18:54
han, je connais pas ta blonde mais elle est grave jolie
et ton pseudo, il est trop cool
je te souhaite la bienvenue, et ya des chances pour que jvienne toquer à la porte de ta boîte de MP What a Face !

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)   Sam 17 Mai - 18:54
Haan je l'aime tellement Bryden.       Elle t'est réservée pour 5 jours.
J'attends d'en savoir un peu plus et je te mpotterai c'est certain.  


Bienvenue parmi nous.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)   Sam 17 Mai - 19:14
alexa + elle te va tellement bien keegan   merci beaucoup choupette et n'hésite pas à venir toquer, hein   
gabriel + déjà je tiens à dire que ce prénom est juste jdusjockeysmcodz   merci pour la réservation et la bienvenue I love you je remplirai quelques informations dans quelques minutes   
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)   Sam 17 Mai - 19:51
elle est jolie la blonde I love you
bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)   Sam 17 Mai - 19:59
il le mignon le mec   
merci beaucoup   
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)   Sam 17 Mai - 20:02
Oh bah c'est toi Minnie I love you j'avais même pas capté tiens !
C'est trop cool que tu sois là

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)   Sam 17 Mai - 20:06
je savais bien que t'allais finir par capter   
bah écoute, avec ce forum de tuerie, comment aurais-je fait pour résister, hein ?   sérieux t'es chiante avec tes idées qui déchire   mais je t'aime   
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)   Dim 18 Mai - 19:21
VALIDATION

Désoléee je faisais 15749756142 trucs en même temps et je t'ai zappé     bon bah c'est bon je te valide ahhahaha XD désolée pour l'attente encore; je suis un boulet   


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)   
Revenir en haut Aller en bas
 

- tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première facture oui mais ... pas sûr de l'adresse pour payer
» Je veux me désinscrire mais c'est impossible
» Voiture de location, connexion pas de prise allume-cigare mais prise USB 2.0
» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...
» s'enregistre mais apres introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-