BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 veni vidi vici (jideon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: veni vidi vici (jideon)   Mar 20 Mai - 11:02

JIDEON GARLIN
Il suffit parfois d'un signe pour changer une vie.
Jideon est français, son frère jumeau est mort-né sans quoi, lui serait mort aussi. il a été diagnostiqué à dix ans comme souffrant d'un souffle au cœur. à seize ans, il se fait agresser sans raison, se fait tirer dessus et sombre dans le coma pendant six mois. il en ressort finalement indemne mais sous respirateur. par chance, un inconnu meurt quelques jours plus tard et le jeune Jideon (prioritaire sur les listes grâce à quelques dessous-de-table auprès du service des hôpitaux et transplantations) subit une greffe du cœur. depuis, il vit dans l'ombre de lui-même pensant ne pas mériter une seule seconde de vivre encore. pour sa survie, il y a eu deux morts, il en souffre beaucoup. lorsqu'il obtient une bourse pour les USA, il n'hésite pas à partir. il veut devenir médecin tout simplement pour aider les autres et se sentir digne de la chance qu'on lui a donné. s'il s'inscrit chez les PomPom, c'est pour braver ses interdits, pour se prouver qu'il est encore en vie malgré le fait qu'il ne devrait ni fumer, ni faire de sport. il bouffe des pilules quotidiennement pour ne pas que son corps fasse un rejet et va régulièrement voir un médecin.
Qualités franc - car il croit profondément au principe de l'honnêteté et déteste les mensonges. que la vérité soit blessante ou non. - loyal - car rien ne compte plus pour lui que l'amitié et ce qu'elle transmet comme valeur. - volontaire - il a appris à ses dépends que pour obtenir ce qu'il voulait, il devait se battre et mettre toutes les chances de son côté - généreux - car la roue finit toujours par tourner et que les actes décident de votre avenir. - respectueux - rien n'est plus important que le respect qu'on se porte les uns les autres. -.
Défauts impatient - la peur de n'avoir jamais, à long terme, ce que l'on désire le plus. - impulsif - l'importance de la sincérité en oubliant le tact et la tenue, certaines fois. - jaloux - ne sommes-nous pas uniquement jaloux de ce que l'on aime ? - réaliste - les expériences lui ont appris qu'il ne suffisait pas d'avoir de l'espoir, la vie est bien plus difficile parfois. - manipulateur - sous son regard franc se cache un homme parfois prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. -

+ se ronger les ongles n'est pas un tic, il s'agit simplement d'un signe distinctif d'une nervosité accrue et impossible à gérer. tu te ronges bien trop souvent les ongles, peut-être aurais-tu certaines choses à te reprocher.
+ ne pas aimer l'obscurité ne fait pas de l'homme un être vulnérable et peureux. te retrouver dans l'obscurité total t'oblige à faire face à tes démons, tu ne le supportes pas tout simplement parce que tu refuses de les admettre.

_________________
Δ I appreciate the concern but you don’t have to say : I’ll be alright. I’ve dealt with this before. I have a capacity and an ability to compartmentalize my emotions.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat http://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   Mar 20 Mai - 11:02

LES LIENS POSITIFS
tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang.
ZACHARY OBERYN ▲ ETRANGE ATTIRANCE
Tu l'as croisé à une fête stupide, une fête d'après-match. Il est dans l'équipe de baseball de Stanford, pas comme si tu étais cheerleader pour ce genre de sport. Toujours est-il que, considéré comme un sportif, il avait été invité par les membres de l'équipe de football américain pour célébrer une victoire. Dans ces fêtes, l'alcool coule à flot, tu sais que t'as pas l'droit d'en boire avec ton nouveau cœur mais tu t'en fiches pas mal. T'as consommé ce soir-là, un peu trop. Vous vous calculiez pas vraiment jusqu'à ce que, lors d'une partie stupide, t'aies fait tourner cette bouteille au centre du cercle. Tu t'sentais prêt à embrasser toutes les filles qui t'entouraient mais c'est sur lui que la bouteille s'est arrêtée. Alors t'as pris ton courage à deux mains et vous vous êtes roulé une pelle. T'as pris ton pied, admet le ! Mais tu l'as dis à personne. T'as adoré ça, mais ça a pas duré longtemps. Plus tard, toujours enivré par les effets de l'alcool, tu l'as retrouvé dans les toilettes, par hasard. Et puis, le reste est assez flou... le fait est que tu t'es réveillé dans son pieu. T'étais ravi d'avoir passé à l'acte, il a été ton premier mec (pas croire que t'étais puceau non plus). Mais t'avais honte, alors t'es parti sans demander ton reste. Quelques jours plus tard, il a frappé à ta porte avec une paire de chaussettes que t'avais oublié dans son dortoir. Tu sais pas pourquoi, mais il t'a sauté au cou et vous avez remis ça, une seconde fois. La différence, c'est que cette fois-là, vous en étiez conscients. Du coup, c'est devenu un peu régulier comme situation, tu te retrouves chez lui ou lui chez toi et vous le faites. Sauteries innocentes, du moins tu le penses. En dehors de vos rendez-vous secrets, c'est tout juste si vous vous dîtes bonjour... alors tu l'considères pas vraiment autrement que comme un plan. Sauf que pour toi, ça a l'air déjà plus compliqué que ça...
GABRIEL EPSTEIN ▲ AMI PROCHE
Faire parti des cheerleader n'était pas spécialement une bonne idée pour toi. Tu sais qu'avec ton nouveau cœur, tu n'as plus vraiment le droit aux activités sportives soutenues. Pourtant, t'as tenu à en faire partie. Peut-être parce que tu as toujours aimé ça, secrètement, mais surtout pour te prouver que tu n'étais pas le bon à rien qu'on te disait. Alors t'as commencé les entraînements, t'y as rencontré Gabriel. Le contact n'était pas simple mais tu t'en es rapidement fait un ami. Il est là pour te soutenir quand les autres membres de l'équipe ne demandent que ton rejet. Tes problèmes de santé provoquent des malaises et des étourdissement, tu retardes l'équipe et son entraînement. Lui prend toujours ta défense, tu lui en es reconnaissant. Du coup, il t'a intégré à son groupe d'ami et, involontairement, t'as été accepté par le reste de la bande. Tu traînes souvent avec eux, ils te permettent de croire que tout va bien. Ils sont un soutien, Gabriel plus que les autres. 
VII COBB ▲ CONFIDENTE
Finalement, tes meilleures rencontres, tu les fais au sein de ton club de sport. Ouais, Vii est une jeune femme que tu y as également rencontrée. Elle est assez louche parce qu'elle non plus n'est pas tant fan que ça du Cheerleading. Disons que c'est peut-être pour cette raison que tu t'es rapproché d'elle, et peut-être aussi parce qu'à l'image de Gabriel, elle a souvent pris ta défense contre les autres. De fil en aiguille, tu as appris à lui parler comme à une amie. Vous êtes devenus si proches qu'elle est aujourd'hui la seule personne sur le campus à qui tu as osé parler de ta transplantation. En fait, elle est la seule personne sur le campus à qui tu oses tout dire sans avoir peur d'être mal vu. Elle est ta confidente, le hic dans tout ça, c'est qu'elle, elle se confie très peu. Tu l'avais pas vraiment remarqué mais depuis quelques jours, tu sembles en prendre conscience. Est-ce que ton amitié ne va que dans un sens ? T'apprécie-t-elle autant que tu l'apprécies ? Tu essaies d'en apprendre plus sur elle et de la mettre à l'épreuve petit à petit mais elle arrive à noyer le poisson mieux que personne... 
LEHO HARTLEY ▲ CONNAISSANCE PROCHE
Il est sportif dans l'équipe que tu soutiens, c'est presque normal de l'avoir rencontré. Tu l'as côtoyé pendant plusieurs fêtes d'après-match et le courant est toujours plus ou moins bien passé. Le problème, c'est que lui essaie de devenir ton ami d'une drôle de façon ; en t'invitant à pratiquer des activités toujours plus extrêmes. A croire qu'il a absolument besoin d'un acolyte pour sauter en parachute. Le hic, c'est que ton cœur ne te le permet pas. Mais tu supportes pas parler de tes problèmes cardiaques, tu les refoules et tu les ignores, c'est plus simple ainsi. Si le cheerleading te demande déjà beaucoup d'effort physiquement, tu n'oses même pas imaginer ce qu'un après midi sur un ski nautique pourrait avoir comme conséquences. Alors à chaque fois, tu inventes des excuses bidons pour ne pas l'accompagner dans ses délires. Tu sais que tu joues sur une corde raide, viendra le moment où il en aura marre de te proposer des sorties et où il pètera un plomb. En attendant, tu croises les doigts pour qu'il gobe encore tes mensonges longtemps, t'as pas b'soin d'ennemi en ce moment.

_________________
Δ I appreciate the concern but you don’t have to say : I’ll be alright. I’ve dealt with this before. I have a capacity and an ability to compartmentalize my emotions.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat http://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   Mar 20 Mai - 11:02

LIEN FEMININ/MASC
une petite citation pour la route
PRENOM NOM ▲ TYPE DE LIEN
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.
PRENOM NOM ▲ TYPE DE LIEN
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.

_________________
Δ I appreciate the concern but you don’t have to say : I’ll be alright. I’ve dealt with this before. I have a capacity and an ability to compartmentalize my emotions.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat http://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Winnie Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : miss.nutella
Messages : 71
Avatar : behati prinsloo
© crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature)
Logement : appartemment n°14

MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   Mar 20 Mai - 14:26
Tadam !

Une petite place pour moi dans cette vie bien remplie ?

_________________
Well, she ain't no Cinderella when she's gettin' undressed
cause she rocks it like the naughty wicked witch of the west
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t242-winnie-you-re-on-a-diet-great http://virtus-vincit.1fr1.net/t245-winnie-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   Mar 20 Mai - 14:37
Oui bien sûr, tu as une idée de lien en tête ou on part à la recherche du lien parfait ?

_________________
Δ I appreciate the concern but you don’t have to say : I’ll be alright. I’ve dealt with this before. I have a capacity and an ability to compartmentalize my emotions.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat http://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Winnie Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : miss.nutella
Messages : 71
Avatar : behati prinsloo
© crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature)
Logement : appartemment n°14

MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   Mar 20 Mai - 14:53
Pour le moment je débarque en touriste donc... cherchons ! (Oui, quand une fiche me plait je débarque dans les liens après, j'y peux rien !)

_________________
Well, she ain't no Cinderella when she's gettin' undressed
cause she rocks it like the naughty wicked witch of the west
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t242-winnie-you-re-on-a-diet-great http://virtus-vincit.1fr1.net/t245-winnie-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   Mar 20 Mai - 17:56
salut le coloc'   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   Mer 21 Mai - 5:54
Winnie Ashton a écrit:
Pour le moment je débarque en touriste donc... cherchons ! (Oui, quand une fiche me plait je débarque dans les liens après, j'y peux rien !)

   merci pour l'compliment *.*
tu peux m'en dire plus sur Winnie ?

Owen, j'ai vu ça !
j'te propose, si t'es d'accord, qu'on s'fasse un rp où ils se rencontrent pour la première fois Smile Comme ça, on réfléchit pas pour un lien, on laisse faire les choses    

_________________
Δ I appreciate the concern but you don’t have to say : I’ll be alright. I’ve dealt with this before. I have a capacity and an ability to compartmentalize my emotions.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat http://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   Mer 21 Mai - 17:14
ça m'aurait bien plu, mais actuellement, je peux pas vraiment me permettre un rp de plus j'en ai déjà deux et je galère avec. et j'ai les épreuves de bac en ce moment, donc je serais pas dispo avant fin juin, je pense   

sauf peut-être si on le fait court-court.   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   Jeu 22 Mai - 5:48
Tkt pas, je comprends. En plus, là je viens d'apprendre que ma santé me jouait des sales tours donc je vais aussi devoir être absent quelques jours. Du coup, vaux mieux qu'on définisse un lien comme ça pour l'instant et on s'fera un rp une prochaine fois    

_________________
Δ I appreciate the concern but you don’t have to say : I’ll be alright. I’ve dealt with this before. I have a capacity and an ability to compartmentalize my emotions.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat http://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Winnie Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : miss.nutella
Messages : 71
Avatar : behati prinsloo
© crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature)
Logement : appartemment n°14

MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   Jeu 22 Mai - 10:06
Jideon Garlin a écrit:

   merci pour l'compliment *.*
tu peux m'en dire plus sur Winnie ?

Mais oui ! Winnie (de son prénom complet Winnifred) est italo-américaine, sa mère possède sa propre chaine de restaurant italien au travers les USA et son père est un puissant investisseur. Elle a 23 ans et est en deuxième année de master en sciences environnementale. C'est une fervente active dans la cause de la planète (elle est au club Save Planet Earth), elle jardine bio, cuisine bio, mange bio mais elle se permet quand même un bain de temps en temps parce que bon... ça n'a jamais tuer personne ! Que dire de plus sinon ? Un point que j'aurais oublié ?

_________________
Well, she ain't no Cinderella when she's gettin' undressed
cause she rocks it like the naughty wicked witch of the west
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t242-winnie-you-re-on-a-diet-great http://virtus-vincit.1fr1.net/t245-winnie-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   Ven 23 Mai - 16:37
Je veux un lien avec Jideon   (maisjesuisvenuentouriste)
Revenir en haut Aller en bas
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   Mer 4 Juin - 7:03
Winnie donc c'est une gosse de riche ? sans entrée dans le cliché évidemment. elle est pro-nature, c'est un bon point. ils pourraient s'être rencontrés un jour dans un parc naturel, Jideon va souvent courir (même s'il devrait pas). on pourrait partir d'une idée à la c*n comme ça, sauf si tu vois autre chose Smile

Sylver alors réfléchissons ensemble   tu peux m'en dire plus ?

_________________
Δ I appreciate the concern but you don’t have to say : I’ll be alright. I’ve dealt with this before. I have a capacity and an ability to compartmentalize my emotions.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat http://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   Mar 10 Juin - 0:11
Médecine   
Oui je débarque en touriste, je fais que du repérage pour l'instant parce que j'arrive pas à dormir, je repasserai demain pour éditer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the http://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: veni vidi vici (jideon)   
Revenir en haut Aller en bas
 

veni vidi vici (jideon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Gestion du personnage :: Fiche de liens-