|
|
Bo Karlsson STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : psycho pitch (alexandra) Messages : 30 Avatar : mateus lages © crédits : n-dia
| Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 19:23 | | merci beaucoup ! |
|
| |
Eleanor Gray INTIMATE SECRETARYPseudo : hypnotised / emeline Messages : 246 Avatar : isabelle cornish © crédits : gentle heart
| Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 21:13 | | Très joli avatar Bienvenue parmi nous |
|
| |
Bo Karlsson STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : psycho pitch (alexandra) Messages : 30 Avatar : mateus lages © crédits : n-dia
| Sujet: Re: ARNACOEUR Dim 1 Juin - 6:36 | | et toi alors merci |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: ARNACOEUR Dim 1 Juin - 7:30 | | han, la suéde mateus est meugnon, je le connaissais pas bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche |
|
| |
Sora Neil STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chacapix Messages : 323 Avatar : Zoella Sugg © crédits : Stella Logement : Appartement 4 | Sujet: Re: ARNACOEUR Dim 1 Juin - 8:58 | | |
|
| |
Emrys Mcalister STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : banana. Messages : 96 Avatar : Will Higginson. © crédits : sugar slaughter, tumblr.
| Sujet: Re: ARNACOEUR Dim 1 Juin - 9:15 | | Bienvenue. |
|
| |
Bailey Calder STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : julie ; wildest dream Messages : 117 Avatar : selena gomez © crédits : #chevalisse Logement : app17 à palo alto avec janis | |
| |
Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | Sujet: Re: ARNACOEUR Dim 1 Juin - 10:53 | | Bienvenue parmi nous jeune homme |
|
| |
| |
| |
Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | |
| |
Vyx Kostolomova STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : CHLOE Messages : 160 Avatar : ZHENYA KATAVA © crédits : ©MISCHIEVOUSWINK Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR
| Sujet: Re: ARNACOEUR Dim 1 Juin - 18:44 | | |
|
| |
Owen Kearney INTIMATE SECRETARYPseudo : INK PANTHERS™ Messages : 421 Avatar : felix bujo, le divin. © crédits : aeroplane. Logement : chambre H1 (ru). | |
| |
Selena Anderson STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : HerSunshine (Charline) Messages : 36 Avatar : Magdalena Zalejska © crédits : EYLIKA
| Sujet: Re: ARNACOEUR Dim 1 Juin - 20:46 | | ash bienvenue ici |
|
| |
| Sujet: Re: ARNACOEUR Lun 2 Juin - 15:17 | | alekseï merci ça me dit quelque chose, mais juste de nom, j'irai voir vyx ma plus belle jotem déjà j'vais aller continuer ma petite fiche du coup, en espérant ne pas te décevoir owen merci le joli selena c'est pas ash mais mateus après, l'avatar porte peut être à confusion je sais pas merci en tout cas |
|
| |
Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: ARNACOEUR Lun 2 Juin - 16:55 | | Que voilà un personnage qui donne envie toutes sortes d'envies Mateus on le voit tellement jamais ce bonhomme en plus superbe choix J'aime le pseudo aussi et le début de ta fiche Faut la suite maintenant Puis je constate aussi que tu connais du beau monde Bienvenue sur VV et bonne rédaction |
|
| |
Vyx Kostolomova STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : CHLOE Messages : 160 Avatar : ZHENYA KATAVA © crédits : ©MISCHIEVOUSWINK Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR
| Sujet: Re: ARNACOEUR Lun 2 Juin - 17:10 | | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Selena Anderson STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : HerSunshine (Charline) Messages : 36 Avatar : Magdalena Zalejska © crédits : EYLIKA
| Sujet: Re: ARNACOEUR Lun 2 Juin - 20:04 | | pourquoi j'ai dit ash alors je le pensais mateus ? Bah ouais je l'ai déjà utilisé ce foutu avatar en plus raaah, la honte internationale bonsooooir Bref, très bon choix d'avatar quand même |
|
| |
| Sujet: Re: ARNACOEUR Ven 6 Juin - 15:47 | | vyxounette tu les auras tes preuves, je vais de ce pas continuer ma fiche pour la plus belle des princesses t'inquiètes pas selena, ça arrive, je comprends merci encore |
|
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 7 Juin - 11:05 | | VALIDATIONIl est cool Bo. Même si j'avoue que ça paraît un peu étrange que quelqu'un soit à Stanford alors qu'il n'a pas du tout envie d'y être. Vaporub a l'air d'être d'être plus que sous le charme donc tu peux aller la rejoindre et nous faire de beaux rps. TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre : Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNACOEUR | | |
|
| |
|