|
|
Bo Karlsson STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : psycho pitch (alexandra) Messages : 30 Avatar : mateus lages © crédits : n-dia
| Sujet: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 15:43 | | BO KARLSSON le temps de rêver est bien court | Prénoms bo. deux lettres, un truc court, un truc pas fini. juste un truc. Nom karlsson, le fils de karl. papa karl, bonjour. adieu. Âge vingt-et-un ans. Date de naissance il paraît que c'était un douze février, un jour de froid. 1993 pour le coup. Lieu de naissance un village minable en suède, rien de très impressionnant. une baraque en bois, la baraque qui a du mal à résister au vent. la baraque où le pluie côtoie les enfants. Origines suédoises, le froid, toujours. Nationalité suédoise, mais un départ bien rapide pour l'autre continent. l'eldorado. Années d'études quatrième année, déjà de trop. Spécialité sciences humaines. économie en fait. un truc inintéressant, histoire d'avoir un diplôme. Club et/ou équipe the sports club. équipe de basketball, qui fait rapidement oublier les révisions. Moyen de financement un job de serveur pourri, le cliché. et les maigres économies de papa maman. Statut amoureux erreur. il n'y a plus d'amour ici. Orientation sexuelle seulement les jolies filles.
bo, il se fout un peu de tout. de toi, sûrement. il s'attache pas aux gens, simplement. ou alors il le montre juste pas. il te lance un regard comme ça, le regard moqueur et rabaissant. au fond, il voudra juste te mettre dans son lit petite, te fais pas de fausses idées. il dit qu'il n'est jamais tombé amoureux, sûrement parce qu'il a peur de chuter. alors il reste là, les pieds sur terre, clope au bec. bo, il s'en fout des règles, il s'en fout des études, des trop grandes réflexions. il avance sans se poser se questions, sans faire attention. aux autres. mais il est pas méchant au fond. faut le connaître. faut réussir à le connaître. insensible, handicapé des sentiments, nonchalant, terre à terre, moqueur, déconneur, athé, branleur. trop peu de qualités, adroit peut être, sportif. |
Quel genre d'élève êtes-vous?j'sais même pas si j'peux me définir comme un élève. j'sais pas c'que j'fous là, j'aime même pas ça. j'devrais me tirer, bien loin. un endroit où j'serai bien. où j'serai moi. j'aurai sûrement un emploi pourri mais tant pis. j'aime pas ça, j'vais pas me forcer. et puis, j'vais m'barrer à la fin de cette année. j'aurai un diplôme, si j'arrive à l'avoir, et voilà. j'irai faire ma vie. sur la route 66 ou un truc du genre. ouais, c'est sympa ça, les harley et tout. ouais, j'vais m'tirer. Que font vos parents?mes parents ? bonne question. je sais plus. ma mère garde des gosses je crois, j'me souviens de leurs cris que j'devais tenter de couvrir avec ma musique. mais ils pleuraient encore plus ces idiots. j'aurai pas d'enfants moi, ça c'est sûr, ça fait juste chier les gosses. ah et mon père. mon père il bosse dans le bâtiment j'crois, plombier ou électricien, j'sais plus trop, il avait un bleu de travail. un truc moche. j'faisais pas gaffe à mes parents, alors j'suis pas sûr. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?ma famille ? ok, si vous voulez, mais ça va pas être très passionant. j'ai des tantes, des oncles, comme tout le monde ou presque. j'les voyais quelques fois quand j'étais gosse. puis j'sortais pour éviter les réunions de famille. j'sortais pour faire du skate, fumer et boire un peu. comme ça, c'était plus amusant qu'un repas trop stricte. j'ai jamais fait très attention à ma famille, c'est pas mon truc. pourtant, mes parents m'aiment bien. fin j'crois. au pire tant pis. Racontez-nous une anecdote de votre vie.une anecdote ? j'en sais rien moi. c'est nul les trucs comme ça. tu veux quoi ? que j'te dise que j'suis tombé la première fois que j'ai fait du skate ? voilà. t'as l'exclusivité de cette nouvelle. bravo, j'espère que t'es fier. Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? mes inspirations, j'en sais rien. j'vois pas pourquoi j'devrais m'inspirer. puis mes ambitions, à part dans le sport j'trouve rien. j'serai peut être employé dans un motel minable, ou un bar rempli d'alcooliques, mais peut importe. en fait, si vous voulez une réponse politiquement correcte faut pas v'nir me voir. Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?j'trouve ça cool. ça permet de mins s'ennuyer à l'université et c'est plutôt utile. parce que bon, j'suis bien obligé de venir en cours, sinon j'vais me faire virer. alors ouais, j'veux bien jouer à leur truc, histoire de. histoire de voir. puis, si ça m'plait pas j'me barre et voilà, j'ai pas d'comptes à leur rendre. HORS JEU ~ INFORMATIONSprénom alexandra pseudo psycho pitch pays france où avez-vous connu le forum? bazzart présence au moins cinq sur sept suggestions ou commentaires un sivouplait ? type de personnage scénario de vyxlaplusbelle avatar mateus lages groupe niveau 0 |
|
| |
Bo Karlsson STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : psycho pitch (alexandra) Messages : 30 Avatar : mateus lages © crédits : n-dia
| Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 15:45 | | BO KARLSSON dans le silence, son chagrin danse clope au bec, t'es là, sur le terrain de skate, le regard perdu. une nouvelle après-midi à rien faire, voilà. t'allais peut être passer ton week-end là au lieu de bosser, et ça t'convenait. tu pensais à tout ceux qui préparaient déjà leur année et lachais un rire ironique. sérieusement. ils avaient que ça à faire ? j'sais pas, ils avaient pas envie de sortir, se détendre, profiter du monde, aller draguer tant qu'à faire, coucher avec une fille ou deux ? non non, ils préféraient étudier. décidement, tu comprendras jamais cette mentalité. enfin, chacun son truc. du coup, tu sortais ton portable. tu cherchais qui faire chier. t'avais pas beaucoup de monde à faire chier en fait, la plupart de tes bons potes étaient là. alors tu réfléchissais, ouais, ça t'arrivait des fois. enfin. du coup, tu tombes sur le numéro de vyx, qui traine dans ta poche sur un bout d'papier bien corné. vyx. cette fille. tu sais même pas pourquoi y a plus qu'une partie de jambes en l'air avec elle. d'habitude ça s'arrête là. mais non. t'as commencé à la voir en dehors, après l'avoir eue dans ton lit. des dîners comme ça, de temps en temps. c'est cool. tu la trouves sympa. elle est jolie, même plutôt bonne, m'enfin, c'est pas ce qu'elles veulent entendre les filles. puis, tu lui dis pas non plus qu'elle est jolie. tu complimentes pas les gens. ou rarement. t'as pas que ça à faire. et ça fait vraiment faible comme truc, ou lèche-cul. t'en es pas un toi. non. bref. tu reprends ton skate, tu t'mets dessus et tu commences à descendre, balançant ta clope, terminée, n'importe où, loin de toi. t'allais sûrement l'appeler après vyx. maintenant que t'avais pensé à elle, elle pouvait un peu attendre. non, t'es peut être pas un gars bien. pas bien pour elle, la fille trop studieuse, mais t'allais l'appeler. sûrement. ou très sûrement. t'en étais presque sûr en fait. enfin. arrêtes de penser à elle mec. profites. |
|
| |
Walt Harper STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : molette. Messages : 224 Avatar : boyd holbrook. © crédits : misery angel. Logement : résidence universitaire (H11).
| Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 15:53 | | Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Chouette choix d'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 16:09 | | boyd merci beaucoup |
|
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 16:10 | | Le scénario de Vaporub. Je te réserve Mateus pour cinq jours. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Seth Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID. Messages : 29 Avatar : LA COOPER. © crédits : ARABELLA. Logement : WEST COAST. | Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 16:11 | | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 16:13 | | merci ! han, monamourdefemme (t'es trop belle ) |
|
| |
Seth Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID. Messages : 29 Avatar : LA COOPER. © crédits : ARABELLA. Logement : WEST COAST. | Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 16:17 | | |
|
| |
| |
| |
Seth Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID. Messages : 29 Avatar : LA COOPER. © crédits : ARABELLA. Logement : WEST COAST. | Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 16:23 | | |
|
| |
| |
| |
Seth Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID. Messages : 29 Avatar : LA COOPER. © crédits : ARABELLA. Logement : WEST COAST. | |
| |
| Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 16:30 | | |
|
| |
Seth Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID. Messages : 29 Avatar : LA COOPER. © crédits : ARABELLA. Logement : WEST COAST. | Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 16:33 | | |
|
| |
Noam Fitzgerald STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : lumpy space Messages : 133 Avatar : harold styles, le parfait petit mouton. © crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature) Logement : chambre H3 avec Deklan
| Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 16:37 | | j'adore ton pseudo + avatar de canon bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 16:39 | | roh bah évidement (je t'aime plus que le riz et les petits pois, voilà ) noam merci beaucoup |
|
| |
Seth Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID. Messages : 29 Avatar : LA COOPER. © crédits : ARABELLA. Logement : WEST COAST. | Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 16:43 | | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 16:45 | | |
|
| |
Seth Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID. Messages : 29 Avatar : LA COOPER. © crédits : ARABELLA. Logement : WEST COAST. | |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Maë Gallagher STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : 7feetunder, elora. Messages : 62 Avatar : freya mavor. © crédits : applestorm. | Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 17:46 | | je t'aime mon ptit coeur et tu m'gardes un lien de fifou |
|
| |
| Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 18:05 | | graw, jotem mon p'tit bébé obligé, j'te le garde au chaud ton lien |
|
| |
Janis Fitz-Lockart STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : belfast. Messages : 103 Avatar : Lucy Kate Hale. © crédits : primbird. Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey. | Sujet: Re: ARNACOEUR Sam 31 Mai - 19:04 | | BIENVENUE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNACOEUR | | |
|
| |
|