BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 « Aux enfants de l'amer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bellinda Lysippé
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Shahn
Messages : 5
Avatar : Antonina Vasylchenko
© crédits : Bloody Storm (signature), Vagabonde. ♥ (avatar)

MessageSujet: « Aux enfants de l'amer. »   Jeu 29 Mai - 10:47

BELLINDA LYSIPPÉ
La grâce des choses fanées.
Prénoms Seriné cent fois, soigneusement épellé, avec un aimable sourire, comme si c'était la première fois qu'on ne comprenait pas : Bel-lin-da. Nom Lysippé, poussiéreux effluves de mythes révolus. Âge Vingt-et-un ans, la gratification des ascensions passées ou le vertige de nouveaux versants. Date de naissance Un 17 mars. Lieu de naissance Aux confins du midi européen, dans un petit village de Marbella. Origines Des couleurs d'Espagne et des embruns de Grèce. Nationalité Espagnole. Années d'études La première, comme l'entrée dans un monde incongru après avoir parcouru le sien, et y avoir perdu la paix. Spécialité Art & Histoire de l'Art, une impostrice parmi de jeunes gens éduqués au goût et au luxe. Mais elle aime à dire qu'elle, elle connaît la beauté pour l'avoir rencontrée en personne. Club et/ou équipe Elle agence et peint des paysages pour le drama club, s'invite quelques fois aux autoproclamés défenseurs de la planète, et regarde de loin le repaire des artistes en hésitant encore. Moyen de financement Des services rendus contre sa subsistance, quelques mains tendues de sa mère aussi peu pleines soient-elles, et les fonds d'un exercice passé qu'elle se refuse à retrouver. Statut amoureux Éprise et lâche, le dos tourné à son âme sœur et face à elle, désormais, personne. Orientation sexuelle Quand le métier n'entre plus en considération, une unique personne ; par ailleurs, des patriarches hypocrites et des patrons effrénés.
Qualités  Douce – réfléchie – curieuse – humaniste – engagée – désintéressée
Défauts  Fragile – craintive – instable – déconnectée – indécise – insatisfaite
Quel genre d'élève êtes-vous?
Ses camarades paraissent rutilants dans le soleil automnal, ils rutilent de l'or qui les soutient et des portes toutes grandes ouvertes d'anticiper leurs brillants futurs. Parfois, les cartes déterminent les enjeux autant que les dénouements ; les siennes sont déjà écornées des sacrifices qui ont autorisé sa présence à Stanford, il lui faut en prendre soin.

Mais en mordillant le bouchon de son stylo, Bellinda regarde par la fenêtre, vers d'autres bâtiments où sont inculquées d'autres disciplines. Anthropologie, psychologie, l'image la traverse de toutes ces connaissances s'échappant sans qu'elles ne lui parviennent jamais, et elle est anxieuse. Tout en bas de l'amphithéâtre, le professeur ne s'est pas interrompu un instant ; elle se figure qu'il réclame son attention et se détend, toute à l'envie d'apprendre du moins ce qui lui est placé à portée. Il déclame ses savoirs amassés, et elle songe que lorsque l'heure toucherait à sa fin, elle devrait descendre l'embrasser pour la merveilleuse fonction qu'il avait choisi d'endosser.

Puis elle se remet à mordiller sa plume, et de nouveau son regard dérive par-delà la vitre.

Que font vos parents?
Aucun horizon étranger ne semblait soulager la soif d'ailleurs de sa mère, et elle les admirait des vitres des petites constructions ou des buildings où elle officiait comme secrétaire. Leurs couleurs se diluaient dans sa frustration et le sentiment d'injustice nourri par les fortunés défilant, au bout du fil ou à l'accueil, qui tous lui accordaient la même attention qu'aux faits divers qui devaient tourner en fond sonore sur l'écran géant de leur salon. Tous, sauf ce client de la compagnie pour laquelle elle travaillait un été : un de ces voyageurs qui regardaient par les vitres des trains avec un grand 1 collé dessus, avec son accent teinté tant d'étranger que de sophistication. De conte, l'histoire en eut la substance autant que la concision.

Aujourd'hui, en homme responsable, le père a laissé avec son nom quelques ressources et guère plus de souvenirs. La mère continue de rêver d'une autre place, assise derrière des bureaux luxueux qui ne lui appartiennent pas.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Le monstre aux yeux verts aura été la nourrice de Bellinda, l'envie dévorante, l'envie d'autre chose, l'envie des choses des autres, et rien que de l'amertume sous la dent. La fierté de sa mère n'a que peu déteint sur l'enfant qui n'a plus l'énergie des faux-semblants et de la préservation des apparences depuis longtemps. Lorsque l'une y puise tout son tempérament, l'autre en a été drainée jusques aux iris exsangues qui regardent tout comme depuis une incommensurable distance.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Les horizons terribles que racontait sa mère prirent d'autres éclats lorsqu'elle comprit qu'ils n'étaient pas toujours symboles de poursuites, et quelques fois des accomplissements à part entière. C'est de prendre la route avec Neal qui refaçonna leur essence et un soir au creux de ses bras, à la faveur du secret d'une nuit indienne, elle avait pleuré en silence à la réalisation que le monde n'était pas un privilège.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Des poursuites effrénées ont trop pris d'elle dès son plus jeune âge et en réaction aux paralysies qu'elles ont engendré, elle n'a dorénavant d'autre ambition que d'essayer de vivre au mieux. Pour la fille en dentelle blanche égarée sur le bord d'une autoroute, c'est une rééducation. Elle s'y applique en continuant d'apprendre, comme elle avait commencé à le faire en parcourant les terres, un semblant de stabilité en plus. L'art, pour poursuivre sur les chemins de beauté que le compagnon de tous ses périples lui avait présentés. Stanford, pour sécher malgré tout les ambitions maternelles déçues.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Dans la gaze de ses pensées où déductions et inventions brodent de similaires idées, parfois faux et vrai font si peu différence qu'elle essaierait simplement pour en éprouver la réalité. Ses ambitions sont anesthésiées mais dans le délicat équilibre entre son humanité et son indifférence, il paraît terriblement aventureux de disposer un élément étranger dans la balance.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
pseudo Shahn pays France où avez-vous connu le forum? Par Andréa ♥️ (Lupinno, je précise pour avoir vu que quelqu'un ici porte aussi ce charmant prénom irl ) présence Variable, mais je suis fidèle. suggestions ou commentaires Intéressant comme concept, j'ai hâte d'y prendre part ! type de personnage Scénario de mon cœur  avatar Antonina Vasylchenko groupe Niveau 0

_________________

Singing like it's a full moon

Careless now that he has you

Turns you on to the right songs

Promises that you're hooked on
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda Lysippé
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Shahn
Messages : 5
Avatar : Antonina Vasylchenko
© crédits : Bloody Storm (signature), Vagabonde. ♥ (avatar)

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Jeu 29 Mai - 10:47

   
L'ENFANT FLEUR
   Others tamed tornadoes to control their fate
and we're blown by the breeze, and to ruin we abate.

   
   
Ici c'est la partie libre, vous devez rédiger l'histoire de votre personnage mais vous êtes totalement libre autant sur la forme que sur la quantité. Vous pouvez faire ça sous forme de petites anecdotes, vous pouvez dresser une liste de faits ou rédiger de façon classique, bref, c'est vous qui voyez.. Il n'y a pas de minimum de lignes, nous jugerons sur le contenu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

   Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

_________________

Singing like it's a full moon

Careless now that he has you

Turns you on to the right songs

Promises that you're hooked on
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Jeu 29 Mai - 11:03
Bienvenue parmi nous jeune fille Smile I love you
je te souhaite bonne chance pour ta fiche et je te réserve Antonina pour 5 jours.

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Andréa Lupinno
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : phragmopsora
Messages : 95
Avatar : Yuri Pelskun
© crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr
Logement : résidence universitaire

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Jeu 29 Mai - 11:03
Coucou toi jotem
Bellinda va être magnifique   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t422-laissez-vous-dompter-par-cett http://virtus-vincit.1fr1.net/t443-andy-est-un-garcon-poli-andy-dis-lui-oui
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Jeu 29 Mai - 11:08
antonina I love you
bienvenue jolie perle !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 http://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Jeu 29 Mai - 11:50
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
J'aime beaucoup le prénom, originale et tout   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Jeu 29 Mai - 11:54
bienvenue

_________________
underco.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die http://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Nino Houston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : melted.
Messages : 88
Avatar : chloe.
© crédits : eylika (c) et tumblr.

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Jeu 29 Mai - 13:55
bienvenue   

_________________

la couleur des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t410-highway-to-hell#6150 http://virtus-vincit.1fr1.net/t502-waves-after-waves#8234
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Jeu 29 Mai - 15:53
Quel beau pseudo   Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus http://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Neal Delage
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Vagabonde.
Messages : 37
Avatar : Clement Chabernaud le plus beau
© crédits : Nazack

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Jeu 29 Mai - 15:56
MON PETIT AMOUR ! Je trouve plus les mots tellement tu es belle !    
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Jeu 29 Mai - 16:05
welcome to youuu =D

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Jeu 29 Mai - 16:25
Bienvenue parmi nous.  
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Bellinda Lysippé
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Shahn
Messages : 5
Avatar : Antonina Vasylchenko
© crédits : Bloody Storm (signature), Vagabonde. ♥ (avatar)

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Jeu 29 Mai - 23:50
Merci beaucoup tout le monde    

S'agissant du prénom, c'est à Neal que le mérite revient 

_________________

Singing like it's a full moon

Careless now that he has you

Turns you on to the right songs

Promises that you're hooked on
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faustier
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : anaée.
Messages : 52
Avatar : Irons
© crédits : Shiya // sign' : .TITANIUMWAY
Logement : appt 24 - come & fill this lonely place

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Ven 30 Mai - 5:49
Beautiful! Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche!

_________________


WRAP YOUR TROUBLES IN DREAMS
    Time will heal those broken eyes. Fashion you a face from your disguise. Loving never helped that lonely heart. The world is a hostile city from the start.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t330-adam-a-light-against-the-dark http://virtus-vincit.1fr1.net/t352-adam-parce-qu-on-est-tous-lies-par-le-fil-rouge-du-destin
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Ven 30 Mai - 7:52
Très joli pseudo!
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Ven 30 Mai - 20:22
Bellinda Lysippé a écrit:
où avez-vous connu le forum? Par Andréa ♥️ (Lupinno, je précise pour avoir vu que quelqu'un ici porte aussi ce charmant prénom irl )


c'est mouaaah   je continue à dire que je suis l'unique andréa sur ce forum. lupinno, tu déguerpis, sale usurpateur d'identité naah    

bon sinon, j'arrête mes conneries. bienvenue    
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Ven 30 Mai - 23:23
bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Sam 31 Mai - 8:28
t'es belle.  
bienvenue sur vv!  

_________________

golden tr(age)dy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Sam 31 Mai - 12:54
bienvenue parmi nous  I love you 

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Dim 1 Juin - 9:22
Bienvenue.   

_________________
let it be
and when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. i wake up to the sound of music, mother mary comforts me speaking words of wisdom, let it be.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda Lysippé
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Shahn
Messages : 5
Avatar : Antonina Vasylchenko
© crédits : Bloody Storm (signature), Vagabonde. ♥ (avatar)

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Mar 3 Juin - 1:07
Owen Kearney a écrit:
c'est mouaaah   je continue à dire que je suis l'unique andréa sur ce forum. lupinno, tu déguerpis, sale usurpateur d'identité naah    

bon sinon, j'arrête mes conneries. bienvenue    

Fallait pas porter un prénom trop cool Andréa  

merci les chéris !  

_________________

Singing like it's a full moon

Careless now that he has you

Turns you on to the right songs

Promises that you're hooked on
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   Ven 6 Juin - 9:41
Hola I love you

Le délai d'une semaine qui t'était donné pour finir ta fiche est terminé. Nous déplaçons donc le sujet dans les "Délais dépassés". Un petit message ici et on te laissera un peu plus de temps avec plaisir. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dans une semaine.
En espérant te revoir parmi nous.


ps : c'est bien avancé pourtant.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Aux enfants de l'amer. »   
Revenir en haut Aller en bas
 

« Aux enfants de l'amer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au cambodge, les jeux videos aident les enfants à éviter les mines anti-personnelle
» Des tubes enfants pour psp
» Les Enfants de Lilith [3/4]
» Les Enfants de la Lune [3/3]
» Midi file les enfants du pirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Délais dépassés-