|
| Eldrid Lindberg STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : charlie Messages : 73 Avatar : sara fabel © crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD
| Sujet: El' × import from norway Ven 23 Mai - 21:08 | | Eldrid Lindberg " Je suis le soldat de mon propre vide. " | Prénoms Eldrid, appelle moi El'. Nom Lindberg Âge 23 ans. Date de naissance 8 février 1992 Lieu de naissance Oslo, Norvège. Origines Norvégienne et suédoise. Nationalité Norvégienne. Années d'études Entre en première année de Master. Spécialité Informatique. Club C4C && BIG IDEAS CLUB && Basketball féminin. Moyen de financement Financement des parents et légère bourse. Statut amoureux Célibataire. Orientation sexuelle Ça dépend des jours. Qualités Ouverte, serviable, intelligente, joueuse, rayonnante, rêveuse, franche (mais pas méchante), généreuse, loyal (à une parole donnée pas aux gens), hédoniste, pragmatique, observatrice. Défauts Nonchalante, excessive, insaisissable, colérique, détachée, trop curieuse, volage, un peu capricieuse, n'aime pas ne pas savoir (faire). + Je suis une grosse geek. Je game pas mal, mais pas trop non plus. + Je fais plein de sports niveaux moyens, dont danse, skateboard, basketball. + Je me débrouille en français et espagnol et même vaguement en japonais. Bien sûr, je parle couramment norvégien, suédois et anglais. + J'ai une forte vilaine cicatrice ronde dans la dos. Trace de l'impact d'une balle plus ou moins perdue. + Je suis gauchère, et tout le monde sait que nous dominerons bientôt le monde! |
Quel genre d'élève êtes-vous? Le genre qu'on attend pas. A cause de ma tête et de mon attitude. Mais on voit vite que je bosse, et que je suis loin d'être une imbécile. Au pire, quand une matière me gonfle, je me pose dans un coin, je tire la tronche, et je prend des notes. Je révise juste ce qu'il faut, de toute façon, le minimum de travail que je fournis rend la même que pour les gens qui bossent normalement. Au mieux, quand j'adore la matière, j'apprends pleins de trucs en avance et je fais le cours avec le prof.
Que font vos parents? Ils exploitent du pétrole! Et toc! Déjà qu'à la base, avec un job correct, on est pas pauvre en Norvège, imagine quand tu exploites l'or noir.
Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille? Nous sommes une bande de dégénérés. Nan, sans déc', mes parents n'ont pas pire vice qu'être purs fans de Pink Floyd, mais mon grand frère est un écologiste anti-capitaliste barré vivre en Equateur, y a moi (*cheeeese*), et ma petite sœur est une mania du business un peu coincée qui compte bien reprendre l'exploitation. Et puis y a le petit dernier, qui est encore au lycée, et qui ne sait pas du tout quoi faire mis à part fumer des joints.
Racontez-nous une anecdote de votre vie. Une drôle? Bah oui, sinon c'est pas drôle. (*reine des évidences à deux balles*). A la vérité, la première femme (parce qu'à ce point là je peux pas dire "fille") avec qui j'ai eu une relation fut la grande sœur de mon copain, devenu ex quelques heures avant. Oups...
Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Watch dogs. Si, si, j'te jure. Bon, avec moins d'emmerdes ça pourrait être cool quand même. J'aime l'innovation technologie, surtout le pouvoir du net, et la magie de l'informatique. J'aime jeter des coup d’œils là où je n'ai pas le droit. J'aime créer des jeux. J'aime créer des graphismes en images de synthèses, et je surfkiff les hologrammes. Je suis une geek, et je veux en faire mon taff. (Après légalement ou pas je verrai bien selon.) Arhem bref, je compte bien régner sur un domaine de l’informatique, mais je ne sais pas encore lequel.
Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ? Aaahh... je sais pas. C'est peut-être une secte. Des agents secrets gouvernementaux. Une mafia. Je sais pas trop, en fait, je m'en fou. Je pense que ça peut être drôle. Je suis pas folle. Je teste, si ça me plait, c'est cool, sinon... houhou, j'me casse! Mais bon, jouons un peu, je verrai plus tard.
HORS JEU ~ INFORMATIONS prénom charlotte pseudo charlie pays france où avez-vous connu le forum? bazzat présence 5/7? suggestions ou commentaires pas pour l'instant ^^ (ah si, je kiff vos annexes). type de personnage inventé avatar sara fabel groupe niveau 0 |
| | | Eldrid Lindberg STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : charlie Messages : 73 Avatar : sara fabel © crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD
| Sujet: Re: El' × import from norway Ven 23 Mai - 21:09 | | ELDRID LINDBERG" J'allais mal. Je ne vais pas mieux, mais j'ai décidé de prendre la vie au second degré, et a jouer. " Pour commencer, je vais rapidement vous parler de ma famille. Il faut savoir que chez moi, le chef, c’est ma mère. C’est elle la Norvégienne, et c’est elle qui a récupérer l’exploitation pétrolière de mon grand-père. Ensuite, mon père, c’est le suédois. Comme ça, il a l’air un peu à la masse mais c’est un pur géni qui alterne entre son job de co-patron de l’exploitation et de la recherche dans l’écodéveloppement. Ils sont tous deux membres du parti social-démocrates-progressiste du pays, et œuvrent pas mal pour les quelques assoc’ (bah oui on n’est pas beaucoup) de Norvège. En ajoutant à cela qu’ils se trouvent être des inconditionnels de Pink Floyd, vous vous doutez bien que moi et ma fratrie n’avons jamais été obligé à quoi que ce soit d’autre qu’à étudier jusqu’à atteindre le niveau nous donnant plusieurs choix de vie autre que parasite social.
Donc voilà, j’ai grandi sans obligation, sans contrainte et surtout sans but et sans passion. Et ayant hérité d’une partie du génie de mon père, le monde m’avait toujours parut infiniment…. Stupide. Alors oui, j’ai grandis finalement dans un monde infiniment terne, sans lien avec mes parents ou mes frères et ma sœur. Je ne me sentais pas mal, en tout cas je n’en avais pas conscience, mais en fait j’avais peur d’à peu près tout, et du coup, je détestais ne pas contrôler mon environnement, ne pas prévoir ce qui allait se passer. Il m’est déjà arrivé de criser pour des changements de programme de dernière minute par exemple. Bref. Et mon expérience sociale ne faisait que renforcer mon impression. Déjà, je n’aimais pas les gens, les filles de mon âge m’insupportaient avec leurs seuls buts d’avoir un look et un mec, et les plus grands me faisaient peur. Et puis à chaque fois que je lâchais prise dans mon contrôle de réactions et d’attention, je me prenais toujours un truc dans la gueule. Ne serait-ce que le coup où j’avais répondu insouciamment et de bonne humeur et des mecs de ma classe qui m’ont ensuite dit avec un grand sourire qu’ils n’aimaient pas ma gueule. Bref, je n’aimais pas les autres, et je ne m’aimais pas non plus. Je ne doute pas que mes souvenirs sont sous le biais de confirmation, et que tout ça n’est qu’une corrélation illusoire. Mais bon, l’humain est comme ça, même s’il a un QI un peu trop élevé. De toute façon, on ne remarque jamais un train qui arrive à l’heure.
J’ai vécu ainsi jusqu’en école supérieure d’informatique. En mode vilain petit canard, refermée, mais toujours bonne élève. Même en allant mal, j’ai toujours bien travaillé. Mon monde se résumait à ça. Travail, et jeux vidéo. Oui, ma passion informatique m’avait prise relativement vite en fait. Vers 13 ans. Mais c’était un taf solitaire et très prenant, qui ne m’aidait pas trop à avoir une vie sociale. Quoique si, j’en avais une. Purement virtuelle avec tous les gens avec qui je jouais en ligne. Des gens de toutes nationalités, ainsi j’appris rapidement l’anglais, le français, l’espagnol, et de vagues bases de japonais. Mais en tout cas, je me rendis vite compte que je me trompais sur pas mal de choses, et surtout sur ce que les gens pouvaient penser de moi, et surtout sur qui j’étais. Comment ? Tout simplement en créant un mmorpg sur lequel la plupart de mes connaissances virtuelles s’inscrivirent sur le champ entrainant avec elles d’autres inconnus. Je me rendis compte que j’étais capable de quelque chose. Et puis plus tard, j’ai rencontré « irl » comme on dit, des gameurs norvégiens avec qui je jouais depuis des années. Et je me suis révélée.
Il fallut tout de même attendre que j’ai 19 ans pour que j’aille « mieux ». Cette bande de geeks un peu sauvages me poussèrent à geeker irl. A tout prendre comme un jeu. C’est là que je me suis mise à tout le reste. A me rapprocher de ma famille, à avoir un immense cercle d'amis irl cette fois, aux mecs, aux filles, à la danse, au skateboard, au basketball, aux tatouages... Vous savez quoi, j’avais toujours trouvé le tatouage disons pas très malin. Juste parce qu’il est permanent. Et puis quoi ? Quand je serais vieille, je serais moche, tatouée ou pas, alors peu importe. Et puis j’appris vite aussi que je n’étais pas permanente moi non plus. J’avais déjà assisté à la mort « en direct live » de mes deux grands-pères, mais ce n’était bien sûr pas assez suffisant pour un jeune de se rendre compte de son propre potentiel à mourir. Et puis il y a eu le 11 juillet 2011. Île d’Utøya. J’étais à un camp de jeunes organisé par la Ligue des jeunes travaillistes, du Parti travailliste norvégien (dont font partis mas parents). Et pour ceux qui ne le savent pas, c’est ce jour qu’un malade néo-nazi et tout ce que vous voulez a ouvert le feu sur nous. Il a tué soixante-neuf personnes et blessé par balle trente-trois, dont moi. Je vous passe l’horreur des détails, toujours est-il que moi, je m’en suis sortie avec un trou dans le dos, grâce à des vacancières. Bref.
Et depuis quoi ? Depuis « rien ». Je suis devenue d’avantage celle que je suis. Je suis presque heureuse de vivre, en tout cas, faisant tout pour. Je ne m’attriste de pas grand-chose et ne m’encombre de pas grand-chose non plus. Je suis toujours borderline, parce que je dois être dépressive de nature. Mais peu importe. Rien n’a d’importance, sinon profiter. Tout en assurant un futur potentiel. Oh ! J‘en suis pas encore non plus à vivre au jour le jour. Faut pas déconner non plus. J'ai obtenu un premier diplôme d'informatique au bout de trois ans, sortant première de ma promo, et j'ai remplié pour une première année de Master. Puis j'ai voulut me casser en Amérique, et en fouillant un peu pour trouver où faire Mon master d'informatique, je me suis décidée pour Stanford.
|
| | | Zachary Oberyn STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : STARCHILD/SAM Messages : 116 Avatar : ANSEL ELGORT © crédits : timeless Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES | | | | Dyron Lewis STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : KNOCKOUT. Messages : 128 Avatar : ANTHONY G. © crédits : CLASS WHORE. Logement : CAMPUS.
| Sujet: Re: El' × import from norway Ven 23 Mai - 21:21 | | Tu es juste magnifique toi, bien que je ne connaisse pas la personne sur ton avatar. Fight pour ta fiche et bienvenue chez les fous. |
| | | Eldrid Lindberg STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : charlie Messages : 73 Avatar : sara fabel © crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD
| Sujet: Re: El' × import from norway Ven 23 Mai - 21:23 | | Hey hey! Merci babes! |
| | | Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: El' × import from norway Ven 23 Mai - 22:31 | | Sara. Je te la réserve pour cinq jours. Ca lui va bien l'informatique je trouve. Bienvenue parmi nous. |
| | | Eldrid Lindberg STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : charlie Messages : 73 Avatar : sara fabel © crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD
| Sujet: Re: El' × import from norway Ven 23 Mai - 22:35 | | Merci beaucoup chef! |
| | | Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: El' × import from norway Ven 23 Mai - 23:06 | | Saraaaaa Good Choice, puis je plussoie Gab l'informatique ça gère Welcooome |
| | | Sora Neil STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chacapix Messages : 323 Avatar : Zoella Sugg © crédits : Stella Logement : Appartement 4 | Sujet: Re: El' × import from norway Ven 23 Mai - 23:08 | | |
| | | Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: El' × import from norway Sam 24 Mai - 4:57 | | je te connais comme on s'retrouve sara, c'te fille, je la mangerai toute crue tien façon, tu choisis toujours de ces filles t'étais belle en twigxx aussi bienvenue & bonne chance pour ta fiche |
| | | Clay Lages STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : glass skin/sothida. Messages : 84 Avatar : blondie ancens. © crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis. | Sujet: Re: El' × import from norway Sam 24 Mai - 8:33 | | |
| | | Eldrid Lindberg STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : charlie Messages : 73 Avatar : sara fabel © crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD
| Sujet: Re: El' × import from norway Sam 24 Mai - 8:45 | | Ah ah! Merci tout le monde! ( z'êtes trop cool!) Mon Dieu Lulu! Figure toi que quand j'ai vu une Tay Mom' sur un forum de ce genre, je me suis dit qu'il y avait moyen que tu sois dessus xD comme ça, t'échaperra pas au lien! |
| | | Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | Sujet: Re: El' × import from norway Sam 24 Mai - 11:01 | | VALIDATIONBienvenue j'aime beaucoup le pseudo (a) et l'avatar est original haha, elle va se faire remarquer à Stanford Tout est bon, alors je te souhaite bon jeu TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre : Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu |
| | | Eldrid Lindberg STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : charlie Messages : 73 Avatar : sara fabel © crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD
| Sujet: Re: El' × import from norway Sam 24 Mai - 11:02 | | Merci beaucoup! |
| | | Owen Kearney INTIMATE SECRETARYPseudo : INK PANTHERS™ Messages : 421 Avatar : felix bujo, le divin. © crédits : aeroplane. Logement : chambre H1 (ru). | | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El' × import from norway | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |