BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptySam 24 Mai - 11:49

Eldrid Lindberg
les hiboux ne sont pas ce qu'ils semblent être
➸ 1ère année Master Informatique
➸ C4C  &  BIG IDEAS CLUB  &  Basketball♀

ouverte ✘ serviable ✘ intelligente ✘ joueuse ✘ rayonnante ✘ rêveuse ✘ franche (mais pas méchante) ✘ généreuse ✘ loyal (à une parole donnée pas aux gens) ✘ hédoniste ✘ pragmatique ✘ observatrice ✘ nonchalante ✘ excessive ✘ insaisissable ✘ colérique ✘ détachée ✘ trop curieuse ✘ volage ✘ un peu capricieuse ✘ n'aime pas ne pas savoir (faire).

+ asexuée ou pansexuelle, ça dépend
+ gauchère power
+ geek master & gameuse & hackeuse
+ Danse, skateboard, basketball
+ talk : anglais, norvégien, suédois, français, espagnol, japonais.
+ cicatrice d'une balle dans le dos
➸ POWER OF FREEDOM (M/F) - toi t'es comme moi. Un petit gens du net. On s'amuse bien ensemble. On se lance des defits. T'es plus fort que moi? Peut-être. On verra qui sera le premier à infiltrer le Pentagone. *baf*

➸ ADDICTED (M/F) - à la vérité ce n'est pas qu'à nos coucheries que je suis "addict". Mais nan, nan, je suis pas amoureuse. Nan c'est un truc, dans ta voix ou tes yeux qui certes, me font souvent finir à poil, mais qui peuvent aussi me faire faire plein d'autres trucs (sans la moindre connotation sexuelle, voyons).

➸ SKATER BOY (M) - toi t'es mon poto, mon frère, mon sensei de la planche à roulette. Zéro ambiguïté entre nous même si on arrête pas de se taper les fesses. On est potes et se se tartine le bout de nez avec nos cornets de glace. Gamins, oué. On s'en fou, on se kiff.

➸ YOU DON'T HAVE TO BE GAY TO BE MY GIRL (F) - pauvre de toi tu es à croquée et même si t'es hétéro, je te lâche pas les basques. T'inquiète je suis pas une psychopathe. J'aime bien te taquiner un peu. Et puis bon, qui sait hein...

➸ TRY TO KEEP ME SAFE (M) - toi, tu es l'un des premiers que j'ai rencontré en arrivant, et tu t'es attaché à la petite étrangère que je suis. Tu me gâtes, tu me câline, tu es un peu jaloux... comme ça on a l'air de frère et sœur, mais peut-être pas en fait. A voir.


Deux choses à savoir:
  • un lien avec moi = un rp avec moi
  • je lis les pavés, mais je n'écris pas de pavé (rarement en tout cas)


Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptySam 24 Mai - 11:49

LIENS FEMININS
« Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. »
Bernard Fontenelle
PRENOM NOM ▲ TYPE DE LIEN
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
PRENOM NOM ▲ TYPE DE LIEN
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptySam 24 Mai - 11:50

LIENS MASCULINS
« Le sentiment que l'homme supporte le plus difficilement, c'est la pitié, surtout quand il la mérite. »
Honoré de Balzac

ZEKE MOOREbest noboyfriend
Il y a des choses comme ça dans la vie, qui sont d'une injustice totale. Tenez par exemple l'homosexualité de Zeke. C'est une absurdité totale. Comme Johnny Depp marié, vous voyez. Non seulement c'est injuste, mais c'est aussi un gâchis sans nom. Oui, je le dis haut et fort, au nom de toutes les gonzesses hétéro, bi et pan de ce monde. Enfin bref.
Sinon, c'est un mec cool. Moi je l'aime bien. En plus, il est intelligent. Ça change. (Bah oui excusez-nous si on est un peu "au-dessus", niveau QI en tout cas). Mon Keke (dites-lui pas que je l'appelle comme ça) je l'adore. En fait, j'aime surtout l'embêter (eeeet oui). Que ce soit en la draguant, parce que c'est marrant de draguer un gay; ou que ce soit en jouant les marâtres, rôle m'allant à merveille en réalité. Alors toi, petit vermisseau masculin, si tu t'approches de mon Keke, attends toi à recevoir les foudres du Valhalla.
JACK BISHOPvideo game & life game
Terrible meurtre à la Stanford University. La coupable répétait en boucle "il voulait des vies! tout le temps des vies... tout le temps... des vies...."

Cela n'a pas encore eu lieu, mais qui sait, ça pourrait arriver dans un avenir proche. Sauf si je le vire de facebook avant, ce qui peut être un compris plus sympathique pour tout le monde. Nan mais parce que je l'aime bien Bishop, mais alors ses demandes pour les jeux facebook, J'EN PEUX PLUS!!!!
Sinon c'est un petit gameur comme je les aime, et comme je les ai découverts. J'adore jouer avec lui, ig ou irl, c'est-à-dire (pour les simples mortels *baf*), que ce soit à celui qui capture le plus gros dragon, ou à celui qui crache le plus loin (okay, y en a un plus classe que l'autre mais vachement moins réaliste tout de même).
 
PRENOM NOM ▲ TYPE DE LIEN
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptySam 24 Mai - 12:25
A vous les loulous!!
 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zeke Moore

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptySam 24 Mai - 13:21
Hey, alors, un petit lien ?  El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 1740964682 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec https://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptySam 24 Mai - 17:02
Toi, toi, toi!!!  El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 2572114883 

...  El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 3341936406 

Ça te dit une pote cool, un peu lourde sur les bords?
Genre elle le trouve canon, sait pertinemment qu'il est gay et qu'elle n'y peut rien mais justement ça l'amuse et du coup elle le dragouille pour déconner. Et puis elle pourrait aussi se la jouer "jalouse" vis à vis des autres mecs et faire sa vieille marâtre en les critiquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zeke Moore

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptySam 24 Mai - 17:07
Oh oui, ça me plait bien ça xD
J'imagine bien les scènes comiques que ça peu faire  El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 2572114883 

Moi ça me va à 200% comme lien et puis comme ça j'aurais ma première pote  El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec https://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptySam 24 Mai - 17:12
Nickel alors  El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 958121841 
J'ajoute ta tête et tout demain (parti rock tonight 8D)

Tu me bip quand tu veux rp  El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zeke Moore

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptySam 24 Mai - 17:13
Oki, moi je t'ajoute ce soir je pense =D

Et oui, je te fais un mp pour un rp.
Je pense assez vite d'ailleurs  El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec https://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Jack Bishop
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jack Bishop

Pseudo : Chae'
Messages : 99
Avatar : RJ King
El' ✖ on est tous le con de quelqu'un Vqleu8

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptySam 24 Mai - 19:53
J'ai une idée à la con mais je propose quand même.  El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 3055726318 Si Eldrid est sur facebook, Jack est du genre à ajouter des gens au hasard par moment pour avoir plus d'amis pour ses liste de jeux. Parce que oui c'est l'ami qui envoie des dizaines d'invitations et qui harcèle pour qu'on les accepte. En même temps ils auraient pu commencer un nouveau jeu en ligne sur console (à voir lequel), et se retrouver en compétition sans savoir que c'est le nouvel ajout fb. Ils auraient pu commencer à se parler un jour et justement arriver sur le sujet du nouveau jeu en remarquant que c'est genre leur GRAND adversaire dans le jeu. Et bim la compétition débarque entre eux. Ca peut même être pour des bêtises une fois qu'ils se seraient rencontrer en vrai. Genre je peux manger plus que toi, j'ai de meilleurs note, je cours plus vite,...

C'est une esquisse brouillon mais j'espère que ça te plaira au moins un peu.  El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 42589172 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t350-jai-du-gout-pour-trop-de-chos https://virtus-vincit.1fr1.net/t362-un-jeu-de-cretin-peut-etre-bien-mais-cetait-notre-jeu-jack
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptyDim 25 Mai - 13:35
Oui ça m'a l'air tout bien ça
Surtout que vu l'attention qu'El porte aux gens, s'il l'ajoute sur Facebook et que c'est marqué qu'il est à Standord, elle va se dire qu'elle lui a parlé et qu'elle l'a zappé xD
Nan c'est parfait, ça lui fait un pote de jeu et surtout que ce type de relation lui rappellera ses premiers potes à "gamer irl"

Ça me va parfaitement! ^^

Je t'ajoute dans la journée et je te contact pour rp? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Jack Bishop
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jack Bishop

Pseudo : Chae'
Messages : 99
Avatar : RJ King
El' ✖ on est tous le con de quelqu'un Vqleu8

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptyDim 25 Mai - 13:49
Heureusement qu'elle n'y prête pas grande attention alors.  Même si elle finirait par connaitre l'emmerdeur qui lui demande des vies sur tous ses jeux. El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 3416221706 Et au moins la compétition, ça pimentera un peu le tout.  El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 1912579486 

Je ne dis jamais non pour un rp.  El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t350-jai-du-gout-pour-trop-de-chos https://virtus-vincit.1fr1.net/t362-un-jeu-de-cretin-peut-etre-bien-mais-cetait-notre-jeu-jack
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptyDim 25 Mai - 20:25
ajoutés!

Jack, je nous ouvre un sujet, on je "t'attaques" (façon de parler hein) au week end d'inté'??
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Jack Bishop
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jack Bishop

Pseudo : Chae'
Messages : 99
Avatar : RJ King
El' ✖ on est tous le con de quelqu'un Vqleu8

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptyDim 25 Mai - 20:39
J'aime la description de notre lien.  El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 3416221706 

Je dis pas non pour le sujet à part, à moins que t'arrive à te frayer une place entre Andréa, Cecilia et Jack. Dans le cas où tu ne veux pas être la paire de fesse qu'il a suivis. El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 1069835340
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t350-jai-du-gout-pour-trop-de-chos https://virtus-vincit.1fr1.net/t362-un-jeu-de-cretin-peut-etre-bien-mais-cetait-notre-jeu-jack
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptyLun 26 Mai - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Jack Bishop
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jack Bishop

Pseudo : Chae'
Messages : 99
Avatar : RJ King
El' ✖ on est tous le con de quelqu'un Vqleu8

MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un EmptyLun 26 Mai - 13:10
Parfait ! J'y réponds vite.  Merci ! El' ✖ on est tous le con de quelqu'un 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t350-jai-du-gout-pour-trop-de-chos https://virtus-vincit.1fr1.net/t362-un-jeu-de-cretin-peut-etre-bien-mais-cetait-notre-jeu-jack
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: El' ✖ on est tous le con de quelqu'un   El' ✖ on est tous le con de quelqu'un Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

El' ✖ on est tous le con de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» se lever tous les matins, c'est plus dur que ce que je m'imaginais (victoria)
» Adam ♚ Parce qu'on est tous liés par le fil rouge du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Gestion du personnage :: Fiche de liens-