BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop]   Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop] EmptyLun 26 Mai - 11:41


Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même.
Je garai ma voiture dans le fond. On était souvent bruyant, alors je ne voulais pas qu'on dérange les gens. Mais non pas bruyant dans ce sens bande de vicelards! Mais on était pas très discrets quand on jouait, et surtout quand on perdait. Alors bon, au lieu de nous mettre devant et de risquer encore une fois de nous attirer les foudres de tout le public un minimum attentif au film, je préférai directement nous mettre derrière. Et tant pis pour les couples qui se mettrons juste à côtés de nous pour faire, eux, des trucs vicelards. On risquait de les refroidir. Mais ça, ça ne me dérangeait pas. C'était même plutôt drôle en fait. Ah ça, c'était dangereux. Il valait mieux éviter d'être un sujet d'amusement pour Bishop et moi.

J'éteignis le contact et déposais un petit bisou sur le volant de ma voiture. La première chose que j'avais faite en débarquant sur la west coast américaine, avait été de foncer m'acheter une bonne vieille américaine comme j'en avais toujours rêvé. Donc c'te voiture, c'était mon bébé à moi.
Je jetai un coup d’œil à l'heure. Tranquiiiille y avait le temps. J'étais tout le temps en avance de toute façon. Au cas où je veuille me fumer une clope, et surtout au cas où j'ai une envie pressante. Bah oui, même si ce n'était pas toujours très évident de prime abord, je suis une fille, et donc une petite pisseuse. C'est comme ça. Donc, je me détachai et m'assise sur le dossier de mon siège (voiture décapotable power) pour fumer une clope en attendant Bishop. On était déjà venu gamé une fois ici. Le soir en pleine projection de film. Comme ça on avait un arrière fond sonore et visuel, et on pouvait facilement faire "autre chose". Et ça avait été tout à fait cool. Et puis j'aimais bien cet endroit, aussi américain que ma voiture. Bah oui, c'était vachement dépaysant pour moi la petite scandinave. C'était même moi qui avait insisté pour venir ici avec Bishop la première fois. Oué, je découvrais ce monde-là. Non, on est pas complétement arriérés en Norvège (loin de là) mais croyez moi que faire des trucs en plein air, c'est pas toujours évident là où j'habite. même quand on est acclimaté.

Quoi, vous allez me demander comment on faisait pour la wii-fi et le courant? Déjà, on était à San Francisco, et en plus, je suis une vraie geek. Donc ce n'était franchement pas problématique.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Jack Bishop
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jack Bishop

Pseudo : Chae'
Messages : 99
Avatar : RJ King
Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop] Vqleu8

MessageSujet: Re: Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop]   Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop] EmptyMar 27 Mai - 14:44
Etre à l’heure, c’est beaucoup demander à Jack. C’est pas le rendez-vous d’une vie, contrairement à celles qu’il devaient encore demander. Bah oui, en l’envoyant avant de partir, il avait plus de chance de recevoir des réponses positives tout en pouvant renvoyer des invitations au retour. Et puis les méthodes pour battre Eldrid ne s’apprennent pas seules, il faut de la pratique perpétuellement.  Surtout quand il a l’espoir de reprendre le dessus sur les victoires.  C’est avec cinq minutes de retard qu’il a pris sa voiture de sport, entaché par une journée passée sous un arbre.  Une seule journée qu’une partie des oiseaux ont bien appréciée et qui l’ont fait arriver un peu plus tard au rendez-vous. Merci le car-wash, ouvert tard mais nommé le plus lent du monde.
Au moins, elle a de la chance qu’elle le verra arriver et que son accident ne lui ait pas appris à ralentir sur la route. Une dizaine de minutes de retard à peine. La politesse c’est de ne pas en avoir plus de quinze, alors il est dans les temps. Et puis, ce n’est pas certain qu’elle s’attendait à un miracle ce soir. Dans le fond, elle n’aura même pas vraiment à se plaindre, il est passé par la boutique pour acheter du popcorn. Tout film, même qui ne se regarde pas mérite sa nourriture approprié.  Surtout qu’entre trouver El’ et le magasin, y avait pas photo au niveau de la facilité. Il a au moins la chance de savoir qu’elle se mettra à l’arrière avec sa voiture, ça lui a permis de pas tourner trop longtemps en rond. Dommage que la place à côté d’elle soit prise comme quoi , il aurait vraiment dû faire  un effort sur l’heure.
Il se gare juste derrière la sienne, éteignant le moteur et bien décidé à se servir plus tôt que prévu en ne la voyant pas tourner la tête. Il s’en est saisi d’une petite poignée, lançant le premier qui a dû atterrir sur les sièges arrière, ce que le second est venu décorer peu de temps après. Il a presque réussi à la toucher avec le troisième mais c’est bien le quatrième qui a atteint pour la première fois la chevelure de la blonde. Cependant il n’est pas certain que sa bêtise ait attiré l’attention.

« Lâche ton copain des yeux cinq minutes et regarde derrière toi. »

Y a plus discret et plus délicat pour attirer l’attention mais c’est pas dans ses habitudes non plus. Il y a son léger rire, preuve de ses non-mauvaises intentions. Ça aurait été moins drôle de simplement l’appeler. Et il a bien vu comment elle traitait sa voiture la dernière fois qu’ils se sont rencontrés, le petit bisous sur le volant… Ça ne peut qu’être une tentation à la taquinerie. Tout le monde sait bien que le meilleur moyen d’y résister est d’y céder.

« J’ai déjà le popcorn. »

Précision utile faites avec un large sourire innocent. Elle n’aura pas droit à chacun d’eux étalés dans sa voiture, certains finiront bien par trouver le chemin de leur bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t350-jai-du-gout-pour-trop-de-chos https://virtus-vincit.1fr1.net/t362-un-jeu-de-cretin-peut-etre-bien-mais-cetait-notre-jeu-jack
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Re: Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop]   Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop] EmptyJeu 29 Mai - 11:42

Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même.
J'attendais. C'était toujours chiant d'être du genre à arriver en avance à un rendez-vous avec quelqu'un plutôt du genre à arriver en retard. Enfin, pour les autres. Moi... peut-être qu'au out d'une demi-heures ça aurait commencé à me gaver. Et encore, j'avais mon pc. Dans ce cas, je n'aurais remarqué son retard que vers une ou deux heures du matin. Surtout si je mettais le nez dans un jeu comme wow. J'étais le genre de joueuse qui ne supporte pas d'avoir des quêtes en cours et qui veut absolument faire toutes celles de la zone avant d'arrêter le jeu. N'importe quoi. Du coup oué, il m'arrivait fréquemment de me réveiller avec quelques touches de pc collées sur la tronche. Surtout le "g". Il m'aime bien le "g". Enfin bref.
Mais là, j'attendais tranquillement la clope au bec. Et une fois celle-ci finie, écrasée et abandonnée dans le cendar, je m'attardais sur la voiture. Oui, oui, moi je jette pas mes clopes par terre. En même temps c'est une question de survie de là où je viens. Donc oué, je laissai courir mes doigts sur le cuir usé de la banquette, me demandant encore de quelle couleur allait être le nouveau cuir. Je ne m'étais toujours pas décidée. Pareil pour la carrosserie. En vrai, j'adorai le rose et blanc. Mais ça faisait un peu "trash barbie" quand même. Mais je m'en foutais un peu aussi. Donc bon, je n'étais pas encore tout à fait décidé, mais dans un mois à tout cassé, elle serait remise à neuve.

Bref, j'étais encore perdue dans mes pensées, regardant amoureusement le compteur de vitesse de ma vieille cadillac que je sentis un truc me toucher les cheveux. L'idée d'un insecte me vient en première, puis celle de la crotte d'oiseau qui m'enchanta mois. Je levai une main pour vérifier quand j'entendis une voix m'interpeller. Je finis tout de même mon geste en me retournant, découvrant Bishop garé derrière moi.
- Ma copine, mon chou! C'est bien connu que les voitures sont toutes des femmes!

Je lui souris et baissai les yeux, histoire quand même de savoir par quoi j'avais été touchée, et vis du pop corn sur ma banquette arrière. Je regardai à nouveau Jack, en fronçant les sourcils et brandissant un doigt accusateur.
- Oué bah je vois ça! touche pas ma meuf, toi, fais gaffe.
Bon en vrai je m'en fichai, hein. Enfin, pour le pop-corn. Je me penchai pour les ramasser, manquant d'ailleurs de basculer. J'en jetai un par terre, trop crade (oui, ça par contre je m'en fichai de "salir" ou "polluer" avec du biodégradable) et gobai les trois autres. Nan, j'étais pas très nareuse. Heureusement pour moi d'ailleurs. Bref.

Je descendis de la voiture d'un bon.
- Viens faire un câlin à tata Eldrid!
Oué, j'étais de bonne humeur...  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Jack Bishop
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jack Bishop

Pseudo : Chae'
Messages : 99
Avatar : RJ King
Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop] Vqleu8

MessageSujet: Re: Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop]   Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop] EmptyVen 30 Mai - 8:20
Les réactions d’Eldrid sont intéressantes à regarder. En faites, c’est surtout le seul à regarder dans lequel il se sentira pas perdu. Le film a déjà commencé sans lui. Il aime pas ça. Plus du genre à arriver à l’heure pour voir les pubs aussi qu’en retard au cinéma. Il mettra ça sur la faute d’Eldrid. Ils ont trop prévu pour que les petits détails ne fassent pas surface. Il laisse un léger rire s’échapper quand elle parle du sexe des voitures. Il s’est jamais attardé vraiment sur ça, plutôt sur le sexe en voiture. Dans ce domaine-là, il est plus calé, si elle lui demande des méthodes.

« T’as déjà été voir sous le capot pour l’affirmer ? »

Il  aime bien l’embêter Eldrid, elle a des affirmations bizarres et s’il peut la faire douter pourquoi pas ? Même sur ce genre de détails, il y a une  part de compétition à ses yeux. Qui aura le dernier mot, la meilleure info. Il lui offre d’ailleurs un petit sourire innocent lorsqu’elle l’accuse pour la nourriture qui se trouve sur sa banquette arrière.  Encore un peu et il lui offrait un c’est pas moi, je vois pas de quoi tu parles.

« Sois pas jalouse, que j’ai voulu l’appeler en premier. »

Mauvais tireur ou viseur à ce point, il ne l’admettra pas. C’était juste un essai qui le fait pourtant rire au moment présent. Il ne s’attendait pas à ce que les popcorns gaspillés trouvent la bouche de la bonde. Il les a pas tant gaspillé que ça au finale. Comme quoi jouer avec la nourriture parfois ça a du bon. Bien qu’il n’ait pas le temps d’essayer de nourrir la bestiole du zoo en lui  jettant le reste du paquet. Elle s’approche déjà de sa voiture. Dommage pour elle, que la mine faussement dégouté il commence à fermer la fenêtre.

« Ah non ! Pas la tata qui pique quand on lui fait des bisous. »

Il éclate de rire. La fenêtre quasiment refermer, il attend qu’elle soit remontée au max pour ouvrir la portière et se jeter dans les bras d’Eldrid, comme elle le lui a si gentiment proposé.

« C’est comme ça que t’éloignes tous les mecs ou c’est juste moi ? Fais gaffe qui en est pas un qui soit attiré par l’inceste. »

Si elle s’appellerait pas tata et qu’elle persisterait pas à vouloir le battre, la vérité c’est que ouais il aurait pu être attiré et elle aurait sûrement servis de substitut à Elsa, le temps de leurs chamaillerie.

Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t350-jai-du-gout-pour-trop-de-chos https://virtus-vincit.1fr1.net/t362-un-jeu-de-cretin-peut-etre-bien-mais-cetait-notre-jeu-jack
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop]   Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Bishop
» Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne. (sage)
» L'AUTRE OISEAU
» Dieu est un fumeur de havanes, c'est lui-même qui m'a dit que la fumée envoie au paradis
» Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: PALO ALTO :: Vieux Palo Alto :: Cinéma en plein air-