BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne. (sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  Vqleu8

MessageSujet: Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne. (sage)    Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  EmptyMar 27 Mai - 19:03
Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  Tumblr_mr2m6qf4ti1s9g37ro4_250Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  Tumblr_mft64vlK481s1whejo1_250

«Ce raid,
ce sera comme une piqûre d’épingle,
mais une piqûre en plein cœur.»



Quand elle relit le message, elle éclate de rire, elle voulait pas dire réserver, mais trop tard, c'est sage, elle est crevée, elle lui dira qu'elle faisait pas attention à ce que qu'elle écrivait, comme toujours quoi. Depuis qu'elle est au club LGTB, c'est une des rares qui arrive à la sortir de sa bulle avec Andréa, ou juste qui lui permet d'aller voir plus que le bout de son nez. Les vacances ont été longues, enfin, pas trop, juste les moments où Andréa  est parti de son côté. Elle a passé au-dessus, et puis, elle a pu passé pas mal dans Prague. Après Paris, c'est ville favorite. Elsa se perd dans ses pensées, elle a envie de se faire jolie, elle a envie de rattraper le temps perdu, les deux petits mois loin de son ami. Elle se coiffe, elle se fait belle. Elle fait un effort cette fois, une belle robe, juste parce que c'est Sage. Non pas qu'elle passe au-dessus d'Andréa et de Jack, loin de là, juste parce que c'est elle. Elle ne sait juste pas dire autre chose comme explication Elle s'en fout un peu à force, de toute façon. C'est juste quelqu'un qui mérite qu'elle se fasse belle. Et puis, même si elle a deux princes à elle, elle a toujours été attirée par les traits de princesses de la brunette. Elle se garde bien de le dire, d'ailleurs. Elle jette un regard dans le reflet du miroir, avec un sourire de reine, elle se trouve belle. Elsa ne se trouve jamais moche, mais elle ne se trouve pas forcément belle tout le temps. Elle enfile la veste en cuire, en attrapant les clés de la moto. Elle laisse un mot à Andréa si jamais il passe chez elle. Elle descend sans se soucier qu'elle est en talon, ce n'est pas la première qu'elle le fait, et elle n'est pas encore tombée, elle arrive toujours à ne pas tomber. Elle passe un jambe sur la bécane, enfile un casque avant de mettre le contact, et de se laisser aller. La vitesse, c'est quelque chose qu'elle apprécie assez pour consommer, sans modération. Elle arrive vite au Flamingos. Elle se gare dés qu'elle trouve une place, et cherche la brunette du regard. Quand elle l'a trouve, elle quitte son bolide avant de la rejoindre, et de la prendre dans ses bras, un sourire tendre. « Sage, j'ai cru que tu t'étais perdue, j'étais prête à me transformer en prince pour venir te sauver. »

tenue + coiffure:
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  Vqleu8

MessageSujet: Re: Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne. (sage)    Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  EmptyMar 27 Mai - 20:47

“ Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.”
Clothes

Quelque échanges par sms plus tard et te voilà prête pour une soirée retrouvaille avec une de tes grandes amies : Elsa. Une rencontre plutôt banale puisque vous faites toutes les deux parties du Students for Choice club, elle partage un principe que tu as toujours défendu et qui t’es cher et puis tout comme toi la blonde est une bisexuelle, qui malgré son attirance évidente pour les hommes ne serait pas contre une aventure avec une femme. C’est vêtu simplement d’un t-shirt représentant des têtes de chat, avec un short taille haut du couleur ni or mi bronze et de doc martens noir que tu quittes ta chambre universitaire pour te glisser dans les transports en commun destination le flamingos. Une petite soirée entre fille à se trémousser sur la piste de dance du célébre club du vieux palo alto et tu sais que cette soirée pourrait se terminer d’une manière inattendue car oui il y a toujours eu ce sorte de jeu entre Elsa et toi. Vous êtes tactiles l’une envers elle, peut-être trop mais vous vous en fichez, il y a cette attirance entre vous elle est là, présente et indéniable et oui, vous avez couchez ensemble, une fois. La chose ne s’est pas encore reproduite mais ne demande qu’à être reproduite tu ne le sais que trop bien mais tu as des principes et pour le moment Leho est le seul à qui tu t’offres. Le sexe avec lui est trop fabuleux pour y mettre un terme maintenant. Alors pour cette fois encore tu vas tenter de ne pas céder à la tentation. Tu finis par enfin poser pied à terre, face au club de nuit, la blonde est là qui t’attends déjà. En te voyant elle te saute au cou, te serrant contre elle. Tu rigoles à sa répartie et finit par lui répondre. « Tu sais bien que le prince entre toi et moi ne serait certainement pas toi. » Elsa et son comportement de princesse, impossible pour elle se comporter comme un homme, tu es bien plus faite pour cela qu’elle. Alors oui l’imaginer fait marcher tes zygomatiques. En te séparant de son étreinte, tu prends le temps de l’observer et sa tenue semble te donner parfaitement, mais bon elle est comme ça Elsa et qu’est-ce qu’elle pouvait être belle habillé ainsi. « Magnifique, ma poule. » C’est d’ailleurs en l’observant que tu te comptes que ta négligence, tu n’aimes pas en faire trop. Tu te contentes toujours de prendre ce qui te passe par la main sans vraiment faire attention à ce que les autres vont en penser, mais tu es comme ça et celui qui te fera changer n’est pas encore né..
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  Vqleu8

MessageSujet: Re: Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne. (sage)    Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  EmptyMer 28 Mai - 8:12
Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  Tumblr_mr2m6qf4ti1s9g37ro4_250Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  Tumblr_mft64vlK481s1whejo1_250

«Ce raid,
ce sera comme une piqûre d’épingle,
mais une piqûre en plein cœur.»



L'attente n'a pas été trop longue, juste assez pour qu'elle ne se mette pas à jouer à candy crush. Jeu stupide qui rendrait presque dépendant. Ca passe le temps, les couleurs sont jolies, et puis, ça permet de jouer avec des bonbons s'en prendre une seule calorie, n'est-ce pas magique ? Vanter les mérites d'un jeu pareil est quelque peut effrayant pour la blonde, surtout qu'elle est relativement clean. Mais Sage est là, et elle lui saute au cou, elle est contente, ça fait trop longtemps, et si l'envie de déposer un baiser sur le nez arrive sur le pas de la porte, elle referme vite. Elle ne va pas tout gâcher en une soirée avec Jack et Andréa, parce qu'elle a cette attraction qui prend comme ça le corps, et qui donne envie de se perdre dans la douceur de ses bras. Elle y résiste assez bien pour le moment. Et chacune des deux filles ont leur propre vie, ils y a des inconnues à prendre en compte, comme celle-ci, par exemple. Mais quand elle parle de se faire passé pour un prince, elle rit doucement, elle n'a pas tort. Sage a plus le rôle de prince qu'elle, ça doit être à force d'avoir deux hommes dans sa vie, et l'influence de Disney. Elle rit doucement, avec elle. « T'as pas tort, mais tant que t'es mon prince pour cette soirée, j'veux bien être ta princesse. » Elle rit doucement, ses paroles sont innocentes dans le fond, elle ne pense pas vraiment à ce qu'il y a derrière. Elle est bien avec le prince Sage. Elsa la regarde un court instant, avant de s'attarde sur sa silhouette. Si la brunette la trouve belle, c'est qu'elle ne 'est pas vu dans un miroir. « T'es bien plus belle, p'tit prince, c'est presque cruelle de ta part. » Elle fait un sourire charmeur avant de lui attrapé la main, et de la trainé à l'intérieur de la boîte. Elles ne sont pas venue là pour prendre racine dehors.

tenue + coiffure:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  Vqleu8

MessageSujet: Re: Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne. (sage)    Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  EmptyJeu 29 Mai - 12:09
Les compliments fusent, les sourires et les regards lourds de sens aussi. Toujours cette tension entre Elsa et toi. Depuis que tu as couché avec elle, tu peux le sentir cette envie de recommencer, ce désir de passer ta main dans ses longs cheveux blonds, de faire ses lèvres tienne, de goûter à son corps de nouveau. Mais tu ne le peux pas, elle est en couple et semble-t-elle heureuse et puis tu n’es pas en reste de ton côté aussi tu as Leho, le playboy gosse de riche et tellement sexy Leho. Tu es tellement bien avec lui, tout est si facile, si bon et agréable, alors forcément tu n’as envie de tout gâcher, pas maintenant, tu veux continuer de gouter à son essence. Tu l’apprécies peut-être trop mais tu t’en fiches, du moment qu’il te porte toujours de l’attention et qu’il te désire bien plus que toutes les autres avec qui il couche alors tu es satisfaite. Mais ce soir tu ne passes pas à la soirée avec lui, ce soir c’est Elsa et toi, toi et Elsa et tu comptes bien profiter de ce moment. La blonde te saisies d’ailleurs par la main pour te faire pénétrer dans le club. La musique y est forte, les lumières aussi mais tu es contente de retrouver cet univers, alors à ton tour tu prends les devants attirant ta blonde sur la piste de danse. Les mouvements qui se faisaient plutôt classiques finissent par devenir plus sensuels, plus collé serré. Les hommes aux alentours commencent à vous entourer et tu rigoles tous les mêmes ces vieux pervers, alors pour les faire fuir ou les exciter un peu plus tu poses tes lèvres sur celle d’Elsa dans un simple petit bisou. Puis tu te mets à rire de nouveau. « Désolé messieurs mais vous ne faites pas parti de l’équation pour ce soir. » Ils finissent alors par vous laisser respirer. Ton attention se reporte sur Elsa. « Désolé.. » Mais l’es-tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  Vqleu8

MessageSujet: Re: Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne. (sage)    Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  EmptyVen 30 Mai - 23:12
Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  Tumblr_mr2m6qf4ti1s9g37ro4_250Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  Tumblr_mft64vlK481s1whejo1_250

«Ce raid,
ce sera comme une piqûre d’épingle,
mais une piqûre en plein cœur.»



Il y a des gens, des corps, des esprits qui marquent, ils sont là, on s'est imprégné d'eux sans réellement savoir l'importance de ces personnes ou juste la tendresse qu'on éprouve pour eux. Et puis, il y a des gens comme Sage. Ceux qui s'insinue comme des grands sans hurler qu'il existe, ceux qui arrive à faire basculer des valeurs sans vraiment qu'on puisse  l'arrêter, et un matin, on se réveille le corps contre l'autre, et l'envie de recommencer juste après. Elle n'aime pas Sage, elle n'en ai pas amoureuse, c'est un coup de coeur. C'est la fille qui arrive et qui prend assez place pour survivre à quelques orages. Et jusqu'ici, elle tient bien . Elle est là, elle ne se gêne pas pour dire qu'elle est la plus belle des deux. Parce que c'est la vérité. Même si après leur coucheries, elles auraient du prendre du recule, pour Andréa, et maintenant pour Jack, il est trop tard, car si le meilleur moyen de céder à la tentation, d'y céder, c'est aussi le pire pour qu'elle revienne en force, encore plus dévorante. Elle se change vite les idées, en la trainant dans la boite, la meilleure chose à faire, avant de lui dire de monter sur sa moto, et la trainer dans son lit. C'est un monstre, Elsa, Andy ne mérite pas ça, et elle le sait mieux que conque, ou presque. Mais la princesse blonde laisse son prince la trainer sur la piste de danse. Elle laisse son coeur aller au rythme de la musique, sans soucier des idiots autour, enfin, juste assez pour jouer avec Sage sur leur fantasme de pré-ado voir deux lesbiennes dans leur lit, tout en sachant que l'une est l'autre ne le sont pas. Ca l'exaspère, à croire qu'il ne pense que par le bas ventre. Elle sourit quand ses lèvres rencontrent les siennes, et si les messieurs restent encore un peu, elle rend juste le baiser un plus torride. De quoi les décourager assez s'ils croyaient qu'elle riait. «  Ne sois pas désolée, ou alors, offre moi un verre. » Elle lui fait un clin d'oeil, avant d'aller déposer un léger baiser sur le nez. Elle ne quitte pourtant pas la piste de danse, tout comme l'envoûtant spectacle de Sage qui danse.  

tenue + coiffure:
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne. (sage)    Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.  (sage)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne. (sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu n’a pas d’autre sens que lui même. [Bishop]
» Donne moi ta main.
» Sage Kostas
» study hard, but party harder. (sage)
» COMME SI C'ETAIT HIER (RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: PALO ALTO :: Centre ville :: Flamingos-