BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Braxton King
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Braxton King

Pseudo : bg./gee
Messages : 6
Avatar : gaspard
© crédits : feu ardent

MessageSujet: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 26 Mai - 15:39

BRAXTON KING
Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
Prénoms ton prénom c'est braxton, et t'as jamais vraiment compris d'où ça venait. Nom t'es un king, comme elvis, comme henri VIII, comme stephen. Âge presque un quart de siècle, et encore plongé dans les études. Parfois, tu te demandes pourquoi tu te fais autant de mal. Date de naissance 5 novembre 1989, une saloperie de scorpion. Lieu de naissance  boulder creek, à une heure de stanford. T'es habitué aux forêts, aux rivières et aux tamias. Origines issu d'une famille américaine moyenne : consommateurs de hamburgers, chasseurs de père en fils et d'une intelligence limité. Toi, t'es le génie des King. Nationalité américaine. Années d'études t'es en première année de PhD à l'école de médecine. Spécialité médecine légale. Quand tu l'as annoncé à tes parents ta mère s'est mise à pleurer, elle a dit que des tas d'esprits allaient te hanter pour avoir osé trifouiller leurs corps. Ouais ... elle est un peu spéciale ta mère. Club et/ou équipe tu t'es inscrit au club des chrétiens même si la religion te passe complètement au dessus de la tête. Ça constitue pour toi un divertissement parce que t'adores écouter parler les gens passionnés quelque soit le sujet, et essayer de les détourner du droit chemin c'est vraiment un truc qui t'éclate. Ton dada c'est plutôt le rugby, tu fais partie de l'équipe de stanford depuis la deuxième année de ton cursus et t'occupes actuellement le poste de demi d'ouverture. Moyen de financement t'as dû emprunter, d'ailleurs tu te démerdes pour te faire un peu de fric à côté de tes études en gardant des chiens ou faisant visiter stanford aux futurs étudiants. Statut amoureux célibataire en quête de coeurs à briser. Orientation sexuelle homosexuel, mais tu ne te gênes pas pour rentrer dans le jeu d'une fille avant de la planter comme une gourde quand l'occasion se présente.
Qualités  honnête (pour donner ton avis); adaptable; sportif; curieux; optimiste; déterminé; compétitif; actif; intelligent; rusé; observateur; à l'écoute (mais c'est seulement pour combler ta curiosité malsaine et utiliser les informations que tu grattes à ton avantage).
Défauts  menteur (quand ça peut te servir); opportuniste; orgueilleux; moqueur; sournois; sans gêne; intrusif; mauvais perdant; léger (tu prends rarement les choses au sérieux); dépendant affectif; indiscipliné; imprudent; dangereux; obsessif; changeant.

caractère.
+ tu ne supportes pas l'ennui, et quand tu t'ennuies tu deviens un salopard redoutable. Le genre de type qui balance une vérité qui blesse sans prévenir, qui répand une fausse rumeur diffamante, qui manipule pour obtenir des choses dont il n'a pas besoin, qui s'emploie à devenir le meilleur ami ou l'amant d'un autre uniquement pour le jeter de la pire façon qui soit. En ça tu empruntes quelques traits de caractère aux sociopathes, à l'exception que toi, t'éprouves parfois des remords. Toujours tardifs, et dont tu n'apprends jamais puisque ça ne t'empêche pas de recommencer. + à côté de ça tu peux te montrer tellement adorable et te repentir tellement bien qu'on te pardonne assez facilement. Jusqu'à la prochaine saloperie. + tes relations amoureuses tu finis toujours par les pourrir. Tu fais tout pour avoir celui que tu veux, t'insistes, tu colles, tu ruses, puis une fois que tu l'as tu t'en débarrasses. C'est ton petit jeu, un divertissement temporaire, et la fin est toujours identique même si tu t'attaches, même si ça t'emmerde de le faire. T'estimes que tu DOIS le faire, parce qu'un couple qui dure c'est un couple dysfonctionnel. Comme tes parents. Comme ton oncle et ta tante. Comme tous ceux que tu connais. Au final t'arrives toujours à oublier l'autre, alors ça te donne raison. + pourtant t'as besoin de ça, t'as besoin qu'on s'occupe de toi, qu'on fasse attention à toi, qu'on te plaigne, qu'on te dorlote, qu'on t'admire, qu'on te déteste. N'importe quoi pourvu qu'on te remarque. + t'es un fou furieux qui aime flirter avec les limites et qui se place souvent en position de danger. T'adores te venger des automobilistes qui ne te respectent pas sur la route en leur faisant des queues de poisson et les obligeant à s'arrêter, tu surenchéris toujours et si on te propose de sauter d'un balcon tu suggères plutôt le toit, tu provoques souvent des bagarres générale juste pour le plaisir. D'ailleurs quand tu pratiques un sport t'es un vrai timbré, toujours à fond et prêt à tout pour la victoire. Le souci, c'est que t'aimes bien entraîner les autres dans tes conneries, du moins t'essaies.  

famille.
ton père est un survivaliste préparé à la fin du monde qui t'as appris plein de trucs utiles, pour toi man versus wild c'est une promenade de santé. + ta mère est aussi un peu à côté de la plaque depuis qu'elle a commencé à consulter une voyante suite à la disparition de ta soeur. Cette femme est devenue son "gourou", comme tu dis, et ta pauvre môman croit dur comme fer à tout ces trucs d'esprits. Elle entasse même du sel sous les fenêtres et les portes pour les empêcher de rentrer mais bon, la famille s'y est habituée et plus personne n'y fait vraiment attention, chacun réagit différemment face à la perte d'un être cher après tout. + toi tu sais bien où elle est ta soeur, mais si tu ouvres la bouche toi non plus tu n'auras plus jamais de nouvelles. Alors t'as choisi de regarder ta mère plonger sans la sauver pour garder le contact avec ta soeur, égoïstement. + parce que ta soeur elle s'est barrée avec un type de 50 balais qui l'a éloignée de ses parents et l'a foutue en cloque. S'ils savaient ... ton père prendrait probablement l'un de ses fusils de chasse pour lui coller une cartouche en pleine tête avant de finir ses jours en taule, ta mère se suiciderait, et ta soeur foutrait son gosse au congélo. Non, t'es persuadé que c'est mieux que personne ne sache rien. + ta famille c'est le truc dont tu ne parles jamais sauf pour raconter des conneries. Les gens s'imaginent que ton père est avocat ou dentiste, et que ta mère est une femme au foyer équilibrée ou une infirmière. Quant à ta soeur, elle est partie pour l'Australie et fauche le maïs ou elle arpente les rues du Portugal pour apprendre une nouvelle langue. Ouais, elle est belle ta famille de substitution, fonctionnelle.

divers.
tu ne rates jamais la saison de la chasse et tu pêches aussi souvent que possible, le week-end tu rentres souvent chez tes parents pour passer du temps avec ton père et faire des "trucs de mec" malgré l'ambiance. + t'éprouves une sorte d'admiration pour les animaux, d'ailleurs t'es capable de rester fixé sur des reportages animaliers des jours entiers. + tu n'as pas ton permis de conduire, tu te déplaces uniquement en vélo et tu rentres avec un pote d'enfance à boulder creek ou tu fais du stop. + t'es allergique aux poils de chat et à la viande de porc. Souvent on te demande si t'es juif ou musulman. + t'es de religion catholique, mais malgré ta participation au club des chrétiens t'y crois pas une seule seconde. Quelqu'un qui croit tu trouves ça mignon et naïf ou complètement con, selon la personne. + t'aimes pas utiliser les SMS avec ces putains de claviers tactiles tu loupes toujours les touches et ça t'agace. T'appelles, toujours. + t'as un cahier dans lequel t'écris tout à propos de tous les gens que tu rencontres. Tous les détails, toute leur vie, tous vos échanges. Tout ce qui vaut la peine et que tu pourras utiliser un jour. Tu le planques derrière un cadre au dessus de ton lit, un jour t'es persuadé qu'il va tomber sur le coin de la gueule de la mauvaise personne. + tu crois aux aliens. Ouais, forcément fallait bien que toi aussi tu sois un peu déglingué dans ta tête avec une famille pareille. Mais en même temps c'est plus probable que l'apocalypse imminente ou les esprits. La galaxie c'est grand, et quand t'étais petit t'as vu une lumière vive avant d'oublier trois heures de ta vie et de te réveiller au milieu du champ de tes vieux en saignant du nez. T'évites de trop en parler mais tu t'es bien renseigné sur le sujet. Ton rêve quand t'étais gamin, c'était de devenir un men in black. + à défaut tu t'es tourné vers la médecine légale, tu sais pas bien pourquoi mais t'aimes le calme et l'intimité que ça te procure. Ça contrebalance ta façon de vivre en dehors de tes études, ça te tempère, ça t'aide à refroidir tes ardeurs. D'ailleurs quand tu bosses tu deviens subitement très sérieux, très sage et très silencieux. C'est limite flippant pour ceux qui te connaissent de te voir comme ça. + t'adores la viande, tu trouves qu'être végétarien c'est complètement con et tu proposes toujours un morceau de la bête que tu as chassée aux bouffeurs de ficus. Parce que leur ligne de défense c'est que les bovins sont maltraités, alors que toi tu la tues à l'ancienne dans un but de régulation.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Legiones ad parant fiducia praestruebant dum permeare quaerunt parant contextis hiemabant quae contextis ausos conserendas cavatis legiones latenter piscatorios fiducia.

Que font vos parents?
Y'a pas grand chose d'intéressant à dire sur mes parents, rien qui sorte de l'ordinaire, rien qui te pousserait à vouloir en savoir plus. Tu commences souvent par dire ça quand on t'interroge sur ta famille, pour souligner à quel point ta vie est banale de ce côté là, pour éviter de donner envie de creuser davantage. Mais y'a des fois où t'y vas au bluff juste pour tâter le terrain. En vrai mon père est un fermier survivaliste qui attend la fin du monde. Généralement c'est à ce moment que les gens changent de visage. Soit ils se décomposent, soit ils se crispent, soit ils esquissent un sourire prêts à s'esclaffer. Parfois y'en a un qui a l'air de trouver ça cool, tu vois une lueur au fond de ses yeux qui te met en confiance et t'ajoute rien. Mais la plupart du temps, tu te marres comme si tu venais de réciter la blague carambar la plus tordante qu'ils aient jamais entendue. Et là, ils sont tous soulagés. Non j'déconne fais pas cette tronche on dirait que t'as envie de chier. Il est cardiologue mon père, un as du bistouri, c'est pour suivre ses traces que j'ai fait médecine d'ailleurs. C'est classique comme schéma, un fiston qui suit les pas de son papa. Tu utilises le processus inverse pour annoncer que ton père est réellement un fermier survivaliste. Tu commences par lâcher que c'est un taulard qui a essayé de poser une bombe dans un aéroport, et puis après tu t'bidonnes en disant qu'en fait, c'est juste un pauvre type un peu timbré. Ça provoque le soulagement, et les gens prennent mieux la nouvelle. Puis ma mère elle est au foyer, bénévole dans un centre de rééducation pour ancien combattants. Tu sais même pas comment les autres peuvent gober tes mensonges, parce qu'à Boulder Creek y'en a même pas, de centre de rééducation. Enfin peu importe, de toute façon si on te pose cette question c'est uniquement par politesse, en réalité les gens s'en branlent comme de ton dernier rendez-vous chez le dentiste. J'ai une soeur extra aussi, le genre forte tête et indépendante. D'ailleurs elle s'est barrée en Espagne pour apprendre l'espagnol, s'imprégner d'autres coutumes. Ils ont du jambon là-bas, genre viande de bison mais en cent fois meilleur. Elle m'en a ramené l'autre fois, une TU-ERIE. Et là tu pars sur ce beau pays qu'est l'Espagne en t'aidant de tout ce que t'as lu sur le sujet pour documenter tes dires et que ça ressemble à la réalité, et tu noies habilement le poisson. Tu finiras en affirmant que t'as la dalle, et tu proposeras d'aller bouffer un truc en causant du prochain match de rugby. Une affaire rondement menée.
Mytho débité à la majorité des individus.


Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Non. Tu ne trouves aucun intérêt à celui qui te pose cette question, alors c'est ça que tu lui balancerais bien en pleine tête avant de te barrer. C'est pas ton pote, et ça te ferait même chier qu'il le devienne parce qu'il a l'air complètement rasoir. Pas le stéréotype timide un peu coincé -non ça t'adore t'y attaquer-, plutôt le gars barbant qui ne sourit jamais et qui te regarde comme un clebs qui attend son maître en te posant vaguement une ou deux questions aussi chiantes que lui pour entretenir la conversation.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam. Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam.
[/i]



HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom gee. pseudo bg. pays france. où avez-vous connu le forum? bazzart. présence régulière. suggestions ou commentaires VV c'est le forum qui m'a redonné envie de RPer après quelques mois de démotivation ultime et d'errance sur la page publicité de bazzart sans trouver mon bonheur. Donc déjà merci braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 4202933125 et puis j'adore ce smiley aussi > braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 4249739672. type de personnage inventé avatar gaspard menier groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Braxton King
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Braxton King

Pseudo : bg./gee
Messages : 6
Avatar : gaspard
© crédits : feu ardent

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 26 Mai - 15:39

   
PRENOM NOM
   Ici on note une petite citation
   
   
Ici c'est la partie libre, vous devez rédiger l'histoire de votre personnage mais vous êtes totalement libre autant sur la forme que sur la quantité. Vous pouvez faire ça sous forme de petites anecdotes, vous pouvez dresser une liste de faits ou rédiger de façon classique, bref, c'est vous qui voyez.. Il n'y a pas de minimum de lignes, nous jugerons sur le contenu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

   Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Walt Harper

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 26 Mai - 15:43
Bienvenue sur le forum braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1538368778
Gaspard est trop sex, c'est un super choix  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2572114883 
Puis bon courage pour finir ta fiche aussi  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si https://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Andréa Lupinno
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Andréa Lupinno

Pseudo : phragmopsora
Messages : 95
Avatar : Yuri Pelskun
© crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr
Logement : résidence universitaire
braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Vqleu8

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 26 Mai - 17:04
Bienvenue ici  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 4195446271 
si Andy se moque de son nom, il fait quoi ?  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t422-laissez-vous-dompter-par-cett https://virtus-vincit.1fr1.net/t443-andy-est-un-garcon-poli-andy-dis-lui-oui
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zachary Oberyn

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES
braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Vqleu8

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 26 Mai - 17:06
bienvenue braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1988540666
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl https://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Vqleu8

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 26 Mai - 17:19
VV te redonnera le goût à tout :p aha bienvenue parmi nouuus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Vqleu8

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 26 Mai - 17:32
Haan merci pour tous ces compliments. braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 878373204 braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 878373204
Je te réserve le Gaspard pour cinq jours. Il est cool. braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 4206557171 

Bienvenue parmi nous. braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Braxton King
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Braxton King

Pseudo : bg./gee
Messages : 6
Avatar : gaspard
© crédits : feu ardent

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 26 Mai - 18:57
Walt ; boyd  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1018689169 Merci beau blond  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3621550080 

Andy ; merci  I love you
Il peut toujours essayer et voir ce qu'il se passe  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1728900477  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1767230733 

Zach ; merci  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2572114883 

Sora ; ce serait bien oui  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3416221706 merci, zoella est un très bon choix btw  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 4202933125 

Gabe ; mah de rien, c'est tout à fait mérité  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1988540666 Merci beaucoup  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 932111540
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Morgan
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Ellie Morgan

Pseudo : milice.
Messages : 23
Avatar : matilda price.
© crédits : sweet disaster.
Logement : chambre f8.

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 26 Mai - 19:18
Bienvenue  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1912579486 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t266-ellie-like-a-virgin-touched-f https://virtus-vincit.1fr1.net/t459-ellie-s-links#7235
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zeke Moore

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 26 Mai - 19:20
Bienvenue =D
Tu es tout beau toi dit donc !  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec https://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Zhara Ibanez
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zhara Ibanez

Pseudo : diane
Messages : 50
Avatar : phoebs
© crédits : mon amour sothiprada
Logement : chez elle ahaha

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 26 Mai - 19:39
Gaspard est trop cool I love you
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t358-humbug#5224 https://virtus-vincit.1fr1.net/t440-the-bags-under-my-eyes-are-gucci
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Vqleu8

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 26 Mai - 19:42
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Vqleu8

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 26 Mai - 21:11
Je connais pas ce Gaspard, mais il a l'air fort mignon  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2723483073 braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 932111540 braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 4206557171 
je te souhaite la bienvenue et merci pour tes compliments  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 878373204 braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2969209639 je suis super flattée que VV t'ait redonné l'envie de faire du RP  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 878373204 braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 42589172 j'espère qu'il ne te décevra pas  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 109757569 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Emrys Mcalister

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyMar 27 Mai - 7:53
Bienvenue.  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 932111540 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyMar 27 Mai - 9:37
bienvenue. I love you
encore un membre au club des chrétiens cey trop cool  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faustier
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Adam Faustier

Pseudo : anaée.
Messages : 52
Avatar : Irons
© crédits : Shiya // sign' : .TITANIUMWAY
Logement : appt 24 - come & fill this lonely place

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyMar 27 Mai - 16:10

Bon courage pour finir ta fiche, j'attends la suite, Braxton a l'air d'avoir un tempérament de fou je sens que je vais t'aimer  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1988540666 braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3621550080 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t330-adam-a-light-against-the-dark https://virtus-vincit.1fr1.net/t352-adam-parce-qu-on-est-tous-lies-par-le-fil-rouge-du-destin
Braxton King
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Braxton King

Pseudo : bg./gee
Messages : 6
Avatar : gaspard
© crédits : feu ardent

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyMar 27 Mai - 17:38
Merci beaucoup les p'tits loups  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2572114883 Y'a que des bonnes ganaches par ici  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 4283689036
 
Alexa ; mais tu peux tu peux, puis pour l'instant je ne pense pas qu'il puisse me décevoir les gens ont l'air bien coolos  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1767230733 Sinon je tiens à dire que Cora est la femme de ma vie braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 4195446271 

Zoé ; oh wesh on va recruter attends  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 4206557171 (même si bon, il n'est pas forcément membre pour les bonnes raisons ->) 

Adam ; haan merci beaucoup c'est super encourageant  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3131135677 Chouette pseudo (et choix d'ava)  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 4202933125
Revenir en haut Aller en bas
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Clay Lages

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.
braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Vqleu8

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyMar 27 Mai - 19:54
Il est pas mal ce Gaspard   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2572114883  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2572114883  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2218859193  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2218859193  I love you  I love you  J'le connaissais pas du tout  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3450838 on dirait un mélange très sex de richard madden et sebastian stan sur l'avatar  What a Face Par contre, tu ferais mieux de changer de nom, si y'a un roi, ici, c'est moi braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3276327166 braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1763986023 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1659933526 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia https://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Braxton King
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Braxton King

Pseudo : bg./gee
Messages : 6
Avatar : gaspard
© crédits : feu ardent

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyMer 28 Mai - 9:47
Non mais je me suis dit pareil en voyant l'avatar  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3416221706 Genre je lui trouve trop un air de sebastian. Mais en vrai il ressemble ni à l'un ni à l'autre  Arrow (à la limite richard pour les cheveux des fois. Il a même un air de robert pattinson sur certaines photos, en gros le mec ressemble à plein de mecs mais pas vraiment  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3416221706) Puis c'est c'la oui, moi j'suis un vrai king, toi t'es au mieux qu'une pâle imitation  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3621550080 
Merci  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2572114883
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sylver Warren

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyMer 28 Mai - 10:58
Bienvenuuuuue  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2969209639 Super choix d'avatar braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 4195446271 
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Vqleu8

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyMer 28 Mai - 23:23
bienvenue parmi nous braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2572114883 braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
River Chace

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO
braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Vqleu8

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyJeu 29 Mai - 9:03
gaspard où l'un des nombreux hommes de ma vie  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2572114883 
il est encore plus sexy en tant qu'étudiant futur médecin I love you
bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 https://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Vqleu8

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyJeu 29 Mai - 9:06
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cora Keller

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyVen 30 Mai - 23:25
bienvenue parmi nous  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 42589172 
Revenir en haut Aller en bas
Braxton King
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Braxton King

Pseudo : bg./gee
Messages : 6
Avatar : gaspard
© crédits : feu ardent

MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyLun 2 Juin - 21:30
Merci beaucoup à tous, je suis rentrée de vacances je vais pouvoir avancer ma fiche  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2572114883 
River phoenix, je surkiffe ton pseudo et dylan  braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 4195446271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

braxton ━ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zeke ; Juste un mec
» Mais c'était juste une ombre. (Addie)
» /let's share a moment of pure silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation-