|
| Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa | |
| Andréa Lupinno STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : phragmopsora Messages : 95 Avatar : Yuri Pelskun © crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr Logement : résidence universitaire | Sujet: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Sam 24 Mai - 22:09 | | ANDREA LUPPINO ll se sent comme incomplet. Il lui manque un couplet
| Prénoms Andréa. Il l’aime bien son prénom, surtout qu’on l’appelle plus souvent Andy. Et puis, il ne fait pas trop « haut du panier social », ça l’arrange. Nom Luppino, le son d’une Italie où il a vaguement fichu les pieds. Âge 22 ans. C’est chouette de pouvoir picoler dans le monde entier, d’être adulte sans l’être vraiment, il n’y a que ses pieds qui touchent le sol. Date de naissance 21 février. Lieu de naissance Rome, dans un des hôpitaux les plus côtés. Origines Italiennes, même s’il n’a vécu là-bas que quelques mois, il n’a pas connu les bruits des rues, les pavés, le soleil sur le Colisée. Nationalité Américaine, il a passé sa vie là-bas, mais il espère bien découvrir un peu du monde. Années d'études Seconde année. Spécialité Biologie, ponctuée de cours de droit. Officiellement pour devenir chercheur, ou peut-être se transférer un peu plus tard vers la branche droit médicale, ou droit pur. Officieusement, il rêve de travailler sur les mutants. Club et/ou équipe LGBT, il est d’ailleurs très impliqué et traine Elsa avec lui. Il se rend parfois chez les brasseurs, son goût des livres et de l’art l’amène aussi à We Art. Dans le plus grand secret, il est aussi membre de C4C, bien qu’il ne soit pas très sportif, il trouve toujours un moyen d’aider. Moyen de financement Les parents. Statut amoureux Il a deux amours dans sa vie, depuis toujours, aussi nécessaires que l’oxygène. L’histoire casse-gueule, un jour l’un basculera de l’autre côté pour ne jamais revenir, mais pas encore. Andréa, il y croit un peu comme à un conte de fée, ça dure depuis bien trop longtemps pour s’arrêter. Orientation sexuelle Il aime tout, et tout le monde, les hommes, les femmes, les transexuels, ceux qui ne savent pas, André aime l’universel. Mais ses yeux ne vaquent pas, ils sont fixes sur eux deux. Qualités loyal – positif – empathique – tolérant – sérieux – profondément gentil Défauts parfois explosif – ne réfléchit pas tout le temps à ses paroles - un peu trop centré sur leur noyau - chat un peu sauvage avec les inconnus, malgré des sourires - moqueur un peu cynique - manque de courage + + il est piercé au téton gauche, aux oreilles, au nez et à la langue + il envisage de se faire tatouer + il aime toutes les saisons, se prélasser au soleil comme un chat et se rouler dans la pluie ou la neige + il ne tombe presque jamais malade + il squatte un peu tous les clubs + plutôt casanier, il a du mal à sortir avec d’autres personnes que ses deux amis + le malheur le touche en plein coeur, il supporte très mal la misère + il vit dans un dortoir + |
Quel genre d'élève êtes-vous?
Elève sérieux, les cours qu’il loupe sont assez rares, et c’est souvent parce qu’un des clubs le demande, ou alors pour sortir avec Elsa ou Jack. Intelligent, il apprend et comprend vite. Ses matières l’intéressent – en tout cas la biologie, le droit beaucoup moins, même si ses notes sont honorables, et il n’hésite pas à travailler pour être dans les meilleurs. L’influence de papa et maman se fait bien sentir d’ailleurs, il n’oserait pas les décevoir en ratant une matière, en n’étant pas proche de l’excellence. Mais dans la nuit, vous le trouverez plutôt perdu dans la bibliothèque à récupérer des thèses et des écrits sur les mutations génétiques, à en avoir des valises sous les yeux de ne pas dormir. Il essaye d’obtenir des stages dans les laboratoires qui étudient les mutations, mais pas suffisamment, il n’a pas encore assez de courage pour dire fièrement ce qu’il a envie de faire plus tard.
Que font vos parents?
La mère, il l’a souvent vu les seins emprisonnés dans des tailleurs haute couture, partir plusieurs semaines voire des mois pour des conférences, des réunions, des contrats à signer pour son groupe pharmaceutique. Il n’a jamais bien comprit ce qu’elle faisait, il ne l’a pas beaucoup vu et puis après, il s’est désintéressé de son travail. Il ne doit pas être très propre son travail, il s’agit plutôt de payer les gens qui se sont trouvés malades à cause des médicaments pour qu’ils ne portent pas plainte. C’est sale, alors Andréa il l’oublie volontiers. Mais son père, c’est avec des étoiles dans les yeux qu’il le regarde travailler. Le défenseur du monde. Son père est avocat, mais pas n’importe lequel. Il fait condamner des criminels, il sauve des animaux de cirque, il plonge ses mains dans n’importe quelle saleté pour en faire sortir des étincelles. Son travail c’est sa vie, il s’y plonge corps et âme, depuis petit il rêve de sauver la terre entière pour une bouchée de pain, en claquant les doigts il espère raviver la foi en l’humanité, que tout n’est pas perdu.
Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Sa famille est composée de quatre membres, ses deux parents absents et une sœur d’un frère d’un an plus âgé. Très tôt, son oncle Oz est venu s’installer chez eux, rajoutant ainsi un membre un peu particulier à sa famille. Les diners se passaient souvent à trois, rarement à quatre, et quelques fois par mois à cinq, quand la mère daignait rentrer, et étaient systématiquement bruyants, les trous comblés de rires et de phrases sans queues ni têtes de la part d’Oz. Mais la vraie, celle de son cœur, c’est bien Elsa et Jack, ensemble, un trio qui ne saurait se défaire. C’est celle qu’il s’est choisi, et qu’il ne pourrait abandonner pour rien au monde.
Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Les nuits dehors avec Jack et Elsa à faire n’importe quoi, ou celles passées dans le lit de l’un ou de l’autre. Les heures de cours séchées pour faire des conneries, ou simplement vaquer à d’autres occupations, puis les nuits blanches pour enfin rattraper les leçons loupées. Sa vie est trop pleine, il y a trop de choses intenses à se rappeler, à ne pas oublier, qu’il ne peut pas ne retenir qu’une seule chose. Il y a aussi les soirées avec l’oncle Oz, à discuter de n’importe quoi, à nettoyer sa chambre et lui donner ses médicaments, des soirs qui restent lourds sur ses épaules, et après lesquels il fuyait vers ses deux amours.
Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Sa vie est belle, il ne l’échangerait pour rien au monde. Le matin, c’est l’idée de voir ses amours qui le fait poser un pied devant l’autre, et la nuit c’est ses lectures et ses travaux sur les mutants qui le maintiennent éveillé. Andréa dort très peu, trop occupé par sa vie bien remplie. Il n’a pas de grandes ambitions, contrairement à la majorité des étudiants, tout ce qu’il veut c’est qu’on lui foute la paix et qu’on le laisse faire ce qu’il a envie.
Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Comme tout le monde, il a entendu parler. Comme tout le monde, il est prêt à jouer, à risquer un peu de sa vie tranquille, pour le simple goût du jeu, pour savoir ce qu’il en est vraiment, quel est le pouvoir de ce qu’il considère comme une secte. Mais contrairement à certains, Andy n’est pas prêt à tout, loin de ça. Il ne jouera pas ses amours, c’est peut-être son ultime limite mais elle est inébranlable, il ne les quittera sur aucune demande.
HORS JEU ~ INFORMATIONS prénom justine pseudo phragmopsora pays France où avez-vous connu le forum? bazzart présence normalement je passe tous les jours, en ce moment plutôt un jour sur deuxsuggestions ou commentaires c’est beau, j’ai un scénario parfait, j’aime type de personnage scénario (je me répère : parfait) avatar yuri pleskun groupe niveau 0 |
| | | Andréa Lupinno STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : phragmopsora Messages : 95 Avatar : Yuri Pelskun © crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr Logement : résidence universitaire | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Sam 24 Mai - 22:09 | | ANDREA LUPINNO I'm lucky I'm in love with my best friend, They don't know how long it takes waiting for a love like this
La vie est belle, quand on est pété de thunes. Andréa ne connait pas la misère, le salaire moyen, la difficulté de boucler les fins de mois. Parfois, il la lit dans un livre, les yeux grands ouverts, sincèrement étonné, en se demandant comment on peut vivre ainsi. Il ne voit pas la souffrance des autres, il ne la connait pas, et quand on la lui met sous les yeux, ça lui perce la peau, et petit, il en pleurait parfois. Plus aujourd’hui.
Les enfants Lupinno ont grandi dans une immense demeure, un peu trop grande pour eux deux, alors ils s’emprisonnaient dans leurs chambres pour rire, pour ne pas devoir affronter seuls les grands couloirs froids. Depuis, Andréa est mal à l’aise dans les grands appartements, il ne s’y sent pas à son aise, il préfère les endroits simples et petits. Avec son frère, ils n’ont jamais tant parlé. Ils n’avaient pas de points communs sans doute, Andy passait volontiers plus de temps dans les livres et les dessins animés, alors que son frère construisait des cabanes qu’il détruisait juste après. Quelque chose lui manque, à Andy, une part de lui-même peut-être, perdue quelque part à la naissance.
Et puis un jour, son père le colle dans pattes d’une petite blonde. Il en avait sans doute assez de voir Andy plongé dans x-men, mais il n’a jamais su vraiment ce qu’il avait provoqué en le précipitant vers elle. Elsa est devenue sa meilleure amie en peu de temps, en quelques sourires, quelques mots d’italien et de français appris et mélangés, et quelques bêtises qu’il lançait innocement. Quand les murs froids et triste de la maison devenaient trop angoissants, il se précipitait chez Elsa. Souvent. Il était toujours fourré là-bas, sans plus un regard pour les autres, son monde se construisait autour d’elle. Mais les bêtises, les parents ne les trouvent pas toujours aussi drôles que les enfants, alors une est partie en pensionnat, et Andy ne voulait pas vivre de nouveau seul, avec une partie de lui ailleurs. Alors il a tapé du pied, s’est accroché des larmes sur les cils, et a supplié son père de l’envoyer en pension lui aussi. Les week-end où il rentrait, il filait chez la blonde, malgré les parents qui râlaient un peu.
Puis, il a rencontré Jack. Avec ses sourires et ses bêtises, il l’a tout de suite apprécié, sans se poser de question, et il s’est approché de lui comme il avait fait avec Elsa. Les surveillants en ont vu passer, des oreillers balancés par les fenêtres, des matelas en travers des escaliers pour faire des toboggans, le sel des cuisine remplacé par du sucre. Deux terreurs si adorables qu’on ne pouvait pas trop les blâmer. Quand Jack est parti du pensionnat, il n’a pas trop réfléchi. Il a suivi. Il a demandé à être dans le même endroit que lui, parce que non, il n’avait pas envie de le lâcher d’une semelle. Mais quelque chose manquait toujours, quand il était avec Jack. Et quelque chose manquait aussi quand il était avec Elsa. Et l’idée lumineuse est arrivée, et il a commencé à trainer Jack avec lui partout, en lui disant qu’il allait rencontrer Elsa. Andy il ne comprenait pas trop pourquoi ça ne le tentait pas : Elsa était trop cool. Et puis c’était sa meilleure amie. Et elle venait de perdre sa mère, et il ne serait pas trop de deux pour elle. La première fois où ils se retrouvent tous les trois, ce n’est pas idéal. Les deux autres se regarderaient presque en chiens de faïence, avec au milieu Andréa qui les regarde d’un air amoureux.
Amoureux, il l’a toujours été. D’Elsa, en premier, sans vraiment se l’avouer ni le savoir, Elsa c’est peut-être la fille la plus importante du monde, celle à qui il offre ses premiers sourires et ses premiers mots d’italien. Jack, c’est plus récent. La fin du pensionnat, peut-être, il n’a pas compté, il ne sait même pas vivre autrement qu’en les aimants tous les deux. Quand ils commencent à rire à trois, à vivre à trois, enfin Andréa se sent complet. Ce qui lui manquait, c’était tout simplement eux.
C’est à la même époque qu’Oz a débarqué à la maison. C’est le frère de Papa. Ou une pièce rapportée, peut-être, Andy n’est pas sûr. Mais il est arrivé avec une pauvre valise, les yeux perdus. Papa a essayé de leur expliquer. Oz est malade, personne ne sait vraiment ce qu’il a, mais il est un peu bête, il parle sans réfléchir et balance des choses mignonnes sans queues ni têtes. Et il a une défense immunitaire très faible, alors, il faut qu’il prenne des médicaments tous les jours. Oz, c’est peut-être la personne la plus importante de sa famille, Oz, celui qui l’a aidé, sans le savoir, sans le vouloir, mais qui avait toujours un mot doux qui n’avait rien à voir. Alors Andy s’en est occupé. C’est lui qui lui donnait les médicaments quand il refusait, et qui l’aidait à nettoyer sa maison. Le seul avec qui il parlait, son frère évitait la chambre comme la peste. Il en a peut-être touché quelques mots à ses amours, sans être explicite, pour ne pas qu’on se moque d’Oz, pour se protéger. C’est vers Oz qu’il se tournait, pour raconter tout ce qu’il se passait entre eux. Les premières mains perdues avec Jack dans les douches, et l’envie plus pressante à chaque fois qu’il les voyait. La mort d’Autumn, dont il avait eu vent, mais dont il n’osait pas parler avec Elsa. Puis la première fois qu’il a couché avec Jack, puis les plans à trois réguliers.
Le couple formé par Elsa et Jack a été dur à avaler. Il s’est senti mit de côté, la troisième roue du carrosse, pas aimé. Il avait toujours été persuadé qu’ils resteraient trois, toujours, pas que deux se rapprocheraient sans lui. La tristesse n’atteint jamais vraiment Andy, sauf quand ça touche à ses sentiments. Il a broyé du noir, en souriant vers eux, il a eu mal de les voir tous les deux sans lui. C’était idiot, peut-être, surtout qu’il est très vite devenu une part de ce couple-là. Et puis il y avait ces nuits avec Jack, où Elsa n’était pas conviée, il ne savait pas trop s’il tenait à garder le secret de ça. Mais un soir, quand il discutait avec Elsa de ses soucis avec Jack, il a craqué. Il n’aurait pas dû, ce n’était pas bon moment. « Au moins, à toi, il t'a dit je t'aime. » Et le monde s’est ouvert sous eux.
Les mots d’Elsa l’ont frappé en plein cœur. « Il a fallu que tu te tapes Andy », « Je te laisse jouer les pédés ». Les larmes ont claquées dans son crâne, mais il n’en a pas laissé couler une. Il n’avait pas le droit, lui aussi, de vouloir grappiller un peu de bonheur et d’amour ? il a entendu lui aussi l’accident, au travers du téléphone, à quelques centimètres de son amie. Il est parti avec le père, il a suivi Jack à l’hôpital. Il était là. Il était là pour Elsa aussi, quand elle a craqué. Il a menti à Jack, pour l’attrister un peu moins, pour ne pas lui dire qu’Elsa ne voulait pas venir le voir. La culpabilité lui colle à la peau, ils étaient peut-être mieux avant. Alors, il essaye d’être un peu tout pour eux, de remplacer Jack, de remplacer Elsa. Peu à peu, il s’est glissé contre les deux, les deux parties de lui. Ses bras autour d’Elsa, et les nuits avec Jack, sans jamais poser un mot sur ce qu’ils sont. Il dit je t’aime en anglais, en italien, en français.
Dans tout ça, il trouve encore le moyen de ne pas abandonner Oz. Voilà qu’il va bientôt partit à l’université, et ça l’angoisse de l’abandonner son oncle adorable. « Oz, si mon frère ne s’occupe pas bien de toi, tu m’appelles d’accord ? on trouvera un moyen ». Il le regarde avec un simple sourire absent. « Tu sais, je vais aller à l’université. Avec Elsa et Jack. Mais ils ne savent pas qu’ils vont se revoir. J’aimerais bien qu’on soit trois, comme avant, tu sais. Tu crois que je devrais essayer ? » Oz se retourne vers lui, il ne sourit plus cette fois, il a l’air inquiet. « Andy, tu devrais essayer de trouver ailleurs ». Mais il a tort. Andy, il a le sourire sur les lèvres, mais pas tout le temps. Des fois ses sourcils se froncent un peu, puis il se rattrape, capte un éclat de ses deux amours, et le monde s’enfuit dans une bulle. Il est parfois un peu perdu, dans son histoire, dans son cœur qui bat trop fort dans sa poitrine, qui s’éclate contre ses côtés quand il les a sous les yeux. Andréa est amoureux, et c’est tout, il n’a aimé que deux personnes dans sa vie, et voilà qu’il les entraine dans son sillage, pour rien au monde il ne passerait sa vie sans eux. Alors il s’en envolé au bras d’Elsa, il se glisse dans les draps de Jack quelques fois, et qui vivra verra.
|
| | | Jack Bishop STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chae' Messages : 99 Avatar : RJ King | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Sam 24 Mai - 22:20 | | Mon Andyyy ! C'est moi le premier parce qu'on sait bien que c'est moi qui t'aime le plus. |
| | | Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Sam 24 Mai - 22:20 | | Le troisième du trio. Yuri est génial. Je te le réserve pour cinq jours. Bienvenue ici. |
| | | Sora Neil STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chacapix Messages : 323 Avatar : Zoella Sugg © crédits : Stella Logement : Appartement 4 | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Sam 24 Mai - 22:58 | | |
| | | Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 1:46 | | DIS MOI OUIII ANDYYYYYYYYYYYYYYY Désolé mais avec le surnom de ton personnage tu m'as tendu la perche En tout cas j'aime ce que j'ai pu lire jusqu'ici T'es donc le compagnon d'Elsa et Jack ? Ils doivent être heureux de te voir débarquer Bienvenue sur VV et bonne rédaction |
| | | Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | | | | Zeke Moore STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Zaza Messages : 129 Avatar : Samuel Larsen © crédits : Rutledge Asylum Logement : RU, Chambre H9
| Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 6:41 | | Bienvenue ici =D Bonne rédaction de ta fiche |
| | | West Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : dogdaysareover. (vic) Messages : 122 Avatar : cheeky f. © crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess. | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 7:28 | | |
| | | Emrys Mcalister STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : banana. Messages : 96 Avatar : Will Higginson. © crédits : sugar slaughter, tumblr.
| Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 9:06 | | Bienvenue. |
| | | Andréa Lupinno STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : phragmopsora Messages : 95 Avatar : Yuri Pelskun © crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr Logement : résidence universitaire | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 9:28 | | Merci à tous et vous êtes tous beaux. Et vous battez pas, je vous aime tous les deux autant OHMONIDEU quelqu'un qui connait Syrano. Épouse moi, je lâche Jesla tout de suite |
| | | Zoé Blossom STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soul. Messages : 249 Avatar : brynja. © crédits : bohemia. Logement : en ru avec moija.
| Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 9:29 | | |
| | | Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 9:39 | | Nous aussi on connait syrana, Meme si c'est que Ficelle que je connais par coeur |
| | | Andréa Lupinno STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : phragmopsora Messages : 95 Avatar : Yuri Pelskun © crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr Logement : résidence universitaire | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 9:40 | | On fait un ménage avec tous ceux qui connaissent Syrano, et en chantera Ficelle en boucle |
| | | Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 9:49 | | oh, oui |
| | | Jack Bishop STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chae' Messages : 99 Avatar : RJ King | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 12:18 | | Tant que je suis au milieu, on peut rajouter qui vous voulez à notre couple. Pis Andy , il est parfait et l'oncle Oz, il est tout chou. |
| | | Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 12:22 | | tu sais ce que je pense de ta fiche, hein au début, j'ai pensé à pandora heart andy, il est plus que parfait |
| | | Clay Lages STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : glass skin/sothida. Messages : 84 Avatar : blondie ancens. © crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis. | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 13:18 | | |
| | | Andréa Lupinno STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : phragmopsora Messages : 95 Avatar : Yuri Pelskun © crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr Logement : résidence universitaire | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 13:20 | | Vous êtes tous adorables |
| | | Owen Kearney INTIMATE SECRETARYPseudo : INK PANTHERS™ Messages : 421 Avatar : felix bujo, le divin. © crédits : aeroplane. Logement : chambre H1 (ru). | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 13:48 | | |
| | | Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa Dim 25 Mai - 14:44 | | VALIDATIONBienvenue bienvenue Yuri il est trop cool, trop stylé et trop beau Très bon choix ! Bon puisqu'on a confirmé que ta fiche était bonne alors c'est bon je te valide bon jeu amuse toi bien avec les deux lurons pas de bêtises ! TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre : Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa | | |
| | | | Laissez vous dompter par cette vibration hypnotique qui vous entraîne - Andréa | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |