| envole moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. | |
|
Invité Invité | Sujet: envole moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Sam 17 Mai - 16:23 | | CLOVE ARKIN outrun the wretched memories of my past. | Prénoms Comme toutes les choses importantes au sein de la famille Arkin, ce fût le patriarche qui choisit le prénom de leur petite dernière. Ainsi, ce fût Clove, un prénom auquel il trouvait des consonances félines. Et il ne voulait rien d'autre que de voir sa fille marcher sur les autres et s'élever. Ce prénom lui semblait donc tout trouvé. Nom Arkin, bien entendu. Un nom qu'elle porte avec fierté puisqu'il est synonyme de réussite, au sein de sa Chicago natale et même au-delà. Âge encore toute jeune, la belle n'est âgée que de vingt ans. Un âge de raison, parait-il. Date de naissance Clove est née au beau milieu de l'été mille neuf cent quatre-vingt quatorze, un certain dix juillet précisément. Lieu de naissance comme tout les Arkin avant elle, Clove est née à Chicago. Origines d'aussi loin que les récits familiaux s'en souviennent, les Arkin ont toujours tiré leurs racines du pays de l'Oncle Sam. Nationalité la jeune Clove est issue d'une pure souche nord américaine. Années d'études la brune va entamer sa troisième année, avec un enthousiasme non-dissimulé. Spécialité économie, comme son paternel avant elle. Club et/ou équipe plus jeune, Clove se destinait à intégrer la prestigieuse équipe des cheerleaders mais, finalement, sa coordination n'était pas aussi bonne que cela, elle se décida pour le challenge for charity, afin de gonfler son dossier ainsi que pour le club d'art, à la demande de son père. Moyen de financement ayant la chance d'être issue d'une famille aisée, ce sont les parents de Clove qui financent l'intégrité de ses études. Statut amoureux bien qu'on puisse la croire célibataire, la brunette est en réalité impliquée dans une intense relation avec son ambition démesurée. Orientation sexuelle Clove aime ce qui est beau, fille ou garçon. Qualités réfléchie, déterminée, sociable, charismatique, joyeuse, sincère, romantique, loyale, intelligente. Défauts arrogante, sarcastique, intransigeante, menteuse, calculatrice, directe, hautaine. |
Quel genre d'élève êtes-vous? Legiones ad parant fiducia praestruebant dum permeare quaerunt parant contextis hiemabant quae contextis ausos conserendas cavatis legiones latenter piscatorios fiducia. Que font vos parents? Legiones ad parant fiducia praestruebant dum. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille? Legiones ad parant fiducia praestruebant dum permeare quaerunt parant contextis hiemabant quae contextis ausos conserendas cavatis legiones latenter piscatorios fiducia. Racontez-nous une anecdote de votre vie. Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam. Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam. Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam. Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ? Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam. HORS JEU ~ INFORMATIONS prénom émilie. pseudo malfoy. pays rance. où avez-vous connu le forum? grâce à bazzart le grand . présence h24, je suis en vacances depuis hier . suggestions ou commentaires vous êtes des déesses du codage/graphisme . type de personnage inventé. avatar marie avgeropoulos . groupe niveau 0. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | Sujet: Re: envole moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Sam 17 Mai - 16:29 | | |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: envole moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Sam 17 Mai - 16:36 | | |
|
| |
Owen Kearney INTIMATE SECRETARYPseudo : INK PANTHERS™ Messages : 421 Avatar : felix bujo, le divin. © crédits : aeroplane. Logement : chambre H1 (ru). | Sujet: Re: envole moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Sam 17 Mai - 16:40 | | |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Moija Fearless INTIMATE SECRETARYPseudo : Wistful / Pauline Messages : 369 Avatar : la skriver © crédits : avatar (applestorm) Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2) | Sujet: Re: envole moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Sam 17 Mai - 16:45 | | |
|
| |
Owen Kearney INTIMATE SECRETARYPseudo : INK PANTHERS™ Messages : 421 Avatar : felix bujo, le divin. © crédits : aeroplane. Logement : chambre H1 (ru). | |
| |
Eleanor Gray INTIMATE SECRETARYPseudo : hypnotised / emeline Messages : 246 Avatar : isabelle cornish © crédits : gentle heart
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: envole moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Sam 17 Mai - 17:19 | | |
|
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: envole moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Sam 24 Mai - 22:37 | | Ahoy Le délai d'une semaine qui t'était donné pour finir ta fiche est terminé. Nous déplaçons donc le sujet dans les "Délais dépassés". Un petit message ici et on te laissera un peu plus de temps avec plaisir. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dans une semaine. En espérant te revoir parmi nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envole moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. | | |
|
| |
| envole moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. | |
|