BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Alekseï Sirko

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 17:42

alekseï sirko
"je suis un artiste et mon œuvre c’est moi"
Prénoms Alekseï, c'est suffisant. Parfois, certains aiment m'appeler Alek, alors faites comme bon vous semble. Nom Sirko. Ça sonne pas trop américain, je vous l'accorde. Âge Vingt-quatre ans. Date de naissance Je suis né le dix-huit avril. Lieu de naissance Ukraine, à Kiev. Origines Ukrainien et canadien. Nationalité Canadienne. Années d'études Je commence ma deuxième année en master d'histoire. Spécialité L'histoire européenne. Club et/ou équipe Je fais parti de l'équipe de water polo. Moyen de financement Dans un premier temps, j'ai une bourse d'étude accordée grâce à mes compétences sportives. Puis à côté de ça, je fais quelques jobs par ci par là. Statut amoureux Célibtaire. Orientation sexuelle Hétérosexuel.
Qualités  Ambitieux - Déterminé - Sportif - Ouvert d'esprit - Charmeur - Honnête
Défauts  Susceptible - Impulsif - Réaliste & Pessimiste - Bordélique - Infidèle
+ Fumeur d'élite, charmeur infini. Aime entendre le bruit des glaçons. Tatoué dans le dos pour se rappeler qui il est. Aventurier dans sa manière de pensée, la connaissance c'est ce qui rend puissant, selon lui.  
Quel genre d'élève êtes-vous?
Je suis le genre d'élève respectueux, je suis le genre d'élève qui travaille pendant les cours. Je veux réussir mes études, je veux avoir de bonnes notes. De toute manière, je n'ai pas le choix. Étant boursier et non aidé par mes parents, je me débrouille seul. Je suis également l'élève sportif, l'élève polyvalent. Je suis le genre à dormir peu pour continuer de réviser mes cours. J'essaye toujours de m'y prendre à l'avance. Je suis l'élève parfait, en soit.  

Que font vos parents?
Mon père, je pense qu'il est six pieds sous terre entrain de jouer avec des vers qui parsèment son visage sale. Puis ma mère, et bien... elle doit être dans le lit d'un inconnu avec une bouteille à la main.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Quelle famille ? Ce mot m'est inexistant, je n'ai jamais eu de famille. Jamais. Peut-être que je devrais vous parler de ma voisine de palier quand j'étais gosse, parce que finalement, c'était elle ma seule attache.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
J'étais sur le chemin de l'école, j'avais mon sac sur mes épaules puis je marchais en regardant mes pieds. Je devais avoir six ou sept ans. Finalement, il y avait cet homme qui voulait traverser la rue. En temps normal, il aurait pu se débrouiller seul mais il était en fauteuil roulant et semblait avoir du mal à regarder. Quand j'ai levé les yeux vers lui, il m'a fait un sourire et m'a demandé de l'aide. Avec ma petite taille et mes petits muscles, j'ai essayé de l'aider comme je pouvais. J'ai poussé, fort, pour pouvoir faire bouger son fauteuil pour aller plus vite. Oui, il fallait éviter les voitures qui arrivaient à une vitesse folle. Ce jour-là, un vieil homme handicapé m'a donné un bonbon, à la framboise. Depuis, je peux affirmer que les bonbons à la framboise sont mes favoris. De plus, c'était ce jour-là où je me suis dit qu'aider les autres étaient bien plus bénéfique pour le monde, ainsi que pour soi-même. Oui, c'est meilleur que d'avoir la haine.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Ce qui me permet de me lever, de respirer, de me motiver, c'est sûrement devenir quelqu'un de bien. Je ne veux pas ressembler à mes géniteurs, je ne veux pas terminer dans un état pitoyable. Je suis pas du genre rêveur, je suis peut-être trop réaliste et pessimiste sur la condition humaine. Mais j'aime l'idée de devenir une personne ayant des valeurs et des principes. Bien au dessus de moi l'envie de ne penser qu'à mon nombril, loin de là. Je souhaite enseigner l'histoire, transmettre la culture et nos ancêtres. Sans eux, que serions-nous aujourd'hui ? Où en serons-nous ? Je ne sais pas, ça serait peut-être minable. Il faut connaître nos origines, là où l'on vient. C'est ça, ma motivation. La connaissance, la solidarité. Peut-être que mon ambition, c'est d'essayer de changer la vie de quelques personnes, ça aurait été ma contribution durant ma vie.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
J'aime gagner, je n'aime pas perdre. J'aime me dépasser, je n'aime pas rester sans rien faire. L'aventure et l'inconnu ont toujours eu une emprise bien trop forte sur moi. Je suis comme ça. Alors oui, oui j'ai entendu parler de Virtus Vincit, et ça m'inspire, ça me donne le sourire.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom amélie  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 878373204  pseudo soha  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2723483073  pays france où avez-vous connu le forum? grâce à louis  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3621550080  présence 5/7  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1740964682  suggestions ou commentaires j'adore le principe du forum, je suis fan. c'est frais, c'est innovant, ça m'intrigue et me rend dingue  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3307541550  type de personnage inventé avatar jon kortajarena groupe niveau 0  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del https://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Alekseï Sirko

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 17:44

   
alekseï sirko
   Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants
   
   
On peut décrire une vie en plusieurs étapes, on donne des chapitres, on se dit que ça va bien comme ça. On nomme les parties de nos vies, on caresse du bout des doigts des souvenirs heureux ou trop malheureux. On classe par année, peut-être par décennies pis on se dit que comme ça, grâce à tout ça, c'est bien rangé. Bien rangé ne signifie pas bien classé, souvenirs oubliés, passé enterré. Je peux raconter certaines parties de ma vie, des souvenirs. Mon cerveau a préféré faire une croix sur certaines étapes, des choses sur lesquelles je n'ai pas envie de m'attarder. Ou des choses trop douloureuses. Je ne me souviens donc pas de ma vie lorsque je vivais encore en Ukraine, jusqu'à l'âge de six ans. J'étais avec cette mère canadienne puis ce père, ce père que j'ai préféré oublier. Une mère aimante, en soit, qui voulait le bien de son fils. Un avenir ambitieux, heureux, rêveur et soucieux. Après, c'était les conneries qu'elle pouvait me raconter de temps à autre. Puis ma ville, mon enfance, mes moments, mes joies, mes peines. Ma vie. Toronto. On avait quitté l'Ukraine et son enfer pour venir avec ma génitrice dans cet endroit qui promettait un meilleur lendemain. C'était encore ce qu'elle me disait, à l'époque. Dans un immeuble trop froid, trop délabré, trop peu parfait. J'étais là au milieu de gens qui parlaient une langue totalement inconnue à mes yeux. J'ai fini par apprendre, à m'exercer et à m'épanouir à l'âge de huit ans. Ma voisine, je devais la remercier. Grâce à elle, je pouvais manger des cookies au petit-déjeuner ou encore apprendre des valeurs. Cette éducation sur le palier, c'était tout ce que j'avais, tout ce que j'ai eu. Dans mes souvenirs, je peux me remémorer des paroles claquées dans l'air comme des mensonges trop saignants. C'était comme mettre un steak congelé sur la poêle ébouillantée, c'était la tâche blanche sur un sol noir. Ma mère. Encore et toujours elle. L'argent qu'elle pouvait avoir, dieu seul sait comment, elle le dépensait pour boire. Irresponsable, voilà ce qu'elle était. Puis je l'entendais me dire dans ses moments de lucidités "Ça va aller, Alekseï. T'es intelligent, t'es brillant. Demain, je vais me chercher du travail, je te promets ! Je vais être une bonne mère, parce que je t'aime, je veux que ton bien être." Sottise. J'avais surtout le droit de lui tenir ses cheveux blonds lorsqu'elle vomissait le contenu de ses verres qui avaient précédé. Puis j'allais à l'école, j'y allais avec le fils de la voisine, Elizabeth. C'était un peu mon ange, c'était ma mère. Ma mère, qui me lisait des histoires, qui me rassurait lorsque des gens se battaient dans la cage d'escalier. J'étais là, impuissant et bienveillant. Je grandissais, dans le flou. Des souvenirs, c'était ça, tout ce qui pouvait me rester. A l'école, je travaillais. Je bossais, encore, toujours. Le soir, je faisais mes devoirs, je me renseignais comme je pouvais sur le monde qui m'entourait. De grandes études, c'était l'avenir assuré d'un lendemain moins douloureux. Je commençais l'adolescence, je voyais ces mecs défiler dans l'appartement. Je voyais ma mère à moitié nue, elle était allongée sur le canapé. La nuit, je pouvais l'entendre se faire sauter. Le couloir de notre appartement, c'était le podium. Seulement, ce n'était pas les mannequins de Channel ou Jean-Paul Gautier qui pouvaient défiler, c'était plutôt les clodos du quartier. Je baissais les yeux, je me bouchais les oreilles. J'essayerai toujours d'effacer cette putain de période, mais pour le moment, ça m'éclate toujours en plein nez. Finalement, je me souviens aussi de ce jour. Ce jour à l'école où Keith, Keith le fils d'Elizabeth s'était retourné contre moi. La majorité l'avait décidé, j'étais le nouveau bouc émissaire, j'étais montré du doigt. "Ta mère la pute." qu'il avait crié. D'une rage trop présente, pressante, je lui avais sauté dessus. Ni une ni deux, je l'avais frappé, fortement. Il saignait, dans ma mémoire, il saigne encore. Je m'étais levé, défoulé, décontracté. Le regard rieur, j'avais craché. "Ouais, c'est une pute et alors." Grâce à mes notes scolaires, le directeur ne voulait pas me renvoyer. Le lion était sorti de sa cage, l'adolescent se rebellait. Le moyen qu'il m'avait trouvé, c'était de faire parti de cette équipe nulle de water polo. Et me voilà, j'étais devenu membre et capitaine en quelques mois. Ma force, mon plaisir à nager, tout était venu d'un coup. Une autre révélation. Mon coach, Jim, était fier de moi. J'étais le petit protégé, j'étais la vedette. Les gens ne me montraient plus du doigt, ils se contentaient de murmurer sur mon passage. J'étais là, les gens me craignaient, ils osaient plus m'approcher. Finalement, je n'ai jamais été méchant. Dans mes souvenirs, la politesse était toujours mon fort malgré le quartier pourri dans lequel j'ai été confronté. Des souvenirs, encore et toujours. Des mst envolées dans l'appartement, une mère qui se fait baiser par des inconnus et Elizabeth. Elizabeth, femme de palier, femme au foyer, voisine jamais oubliée. Malgré l'incident avec son fils, elle ne m'avait jamais renié. Peut-être que c'était pour la rendre fière, peut-être que tout ça, c'était vraiment grâce à elle. Mais me voilà, bourse d'étude, grande université. Me voilà, sans me retourner vers un passé chaotique. A coup d'insultes, je partais de ma ville qui m'avait élevé vers l'avenir. J'avancerai, toujours plus. Et parce que dans nos souvenirs, il faut parler des filles, dans la mémoire d'une vie, il faut évoquer l'amour, je vais me contenter de vous prononcer un prénom. Prénom oublié, prénom faisant parti du passé, de mes souvenirs heureux d'une existence trop petite. Betty.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del https://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Louis Cook

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 17:45
AMÉLIIIIIIE I love you  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 878373204  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 42589172  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1538368778  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3842933413  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 4195446271  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1039524893  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 
bienvenue parmi nous, on s'retrouve encore toi et moi, j'espère que tu vas te plaire par ici eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3131135677 
bon et puis tu sais ce que je pense de cet avatar et de ton pseudo eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1988540666 
je t'aime toi, j'te réserve déjà un lien de beau gosse eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1507522479 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine https://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Alekseï Sirko

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 17:50
Juny June  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 878373204 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 
A peine arrivée que tu me sautes déjà dessus...  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 4283689036 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 
Je sais bien tout ce que tu penses de moi, yé sui parfé  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3621550080 
Owi, un super lien, j'espère ! Comme d'habitude, de toute manière.  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2723483073 
Et merci mon mignon Matt'  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 42589172 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3842933413 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del https://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Louis Cook

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 17:53
j'ai même pas fait exprès, j'ai refresh la page juste au moment où t'avais posté, connexion eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3416221706 Arrow bon t'es parfait mais te la pète pas trop quand même, c'est moi le mieux eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1728900477 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine https://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Alekseï Sirko

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 17:55
Effectivement, nous sommes connecté(e)s..  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3621550080 -je sais jamais comment accorder quand je joue des persos masculins, je suis toujours partagée  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 960513676  - Viens dans mon lit maintenant  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1430635261 
Non mais oh, j'hallucine. C'est moi le plus beau  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3307541550 Enfin je veux bien être gentil, c'est nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del https://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Louis Cook

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 18:03
j'sais jamais comment accorder non plus, t'inquiètes Arrow je viens dans ton lit quand tu veux, et pas qu'une fois j'espère eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3621550080 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 4283689036 
ex-aequo alors eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine https://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zachary Oberyn

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 18:09
jon  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 4195446271 bienvenue  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1988540666 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl https://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 18:11
amélie, comme moi ! Arrow
hell, c'te livre quoi ! eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 42589172 j't'aime déjà bien, hâte de voir ce que va donner ton perso, j'quémande un lien eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3416221706

bienvenue&bonne chance pour ta fiche  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3501505193 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Alekseï Sirko

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 18:29
Louis, je me sens moins seule  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 4206557171 
Oui, voilà, ex-æquo  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3842933413 

Merci Zach  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 42589172 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3842933413 Mon dieu, ton vava..  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 878373204 

Moh Elsa, c'est trop mignon le même prénom non ?  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1767230733 Eeet je t'aime bien aussi, avec la belle momsen là. Sexy  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3621550080 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 958121841 
Pas de soucis pour le lien, et merci.  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1659933526
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del https://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Emrys Mcalister

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 18:42
Jon.  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 4195446271 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 42589172 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 4283689036 (tout est dit  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1912579486)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Alekseï Sirko

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 18:44
Euh on en parle de Sean ?  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2723483073 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3842933413 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 
Merci mon mignon..  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1988540666 

-omg, ton vava est vraiment vraiment magnifique, je suis complètement amoureuse  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1659933526 -
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del https://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 19:30
JON eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 Je te le réserve pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous. eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
West Easley

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 942847vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 20:14
Citation :
hétérosexuel.
pourquoi ô vie cruelle. eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1659933526  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1659933526 
mais ce mec j'lui fais des enfants quand il veut. eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3621550080 
bienvenue. eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 4283689036 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 https://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 20:25
Bienvenue à toiii =D
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Louis Cook

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 20:48
mais west veut se taper tous mes potes je rêve eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 4112324002 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine https://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 22:17
Ohhh le Yon eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639 (oué faut le dire avec l'accent Rolling Eyes eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3416221706 )
il est trop beau lui eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 878373204 j'avais hésité à le prendre d'ailleurs quand je pensais encore que j'allais jouer un mec hahaha.
Très bon choix donc. Il est canon (et j'adore prononcer son nom eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3416221706 genre en espagnol c'est kiffant hahahaha)
bienvenue et bonne chance pour sa fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 23:13
KORTAJARENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1356615931 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1356615931 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1356615931 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1356615931 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1356615931 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1356615931 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1356615931 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1356615931 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1356615931 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1356615931 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1356615931 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1356615931 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639 

Désolé j'ai un truc avec ce top eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1767230733 lui et Dawid Auguscik eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3621550080
Bref quel choix sexy j'approuve  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 4202933125 j'aime le pseudo aussi  Very Happy 
Alors comme ça c'est Cook qui t'a rameuté parmi nous ?  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1767230733 Jme méfie du coup mais jsuis d'accord avec toi, t'es le mieux des deux  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3307541550 

Bienvenue et bonne rédaction  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Louis Cook

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 23:17
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe cassio eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1728900477 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine https://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptyVen 23 Mai - 23:25
Rhoooo toute de suite eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3621550080
Faut toujours que tu te pointe quand je dis un truc pas cool sur toi aussi, t'as un radar ou quoi ? eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3416221706

Puis arrête de faire ta tête de cochon qui aime bien châtie bien dis toi ça  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Clay Lages

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptySam 24 Mai - 8:40
West Easley a écrit:
Citation :
hétérosexuel.
pourquoi ô vie cruelle. eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1659933526  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1659933526 
j'me suis fait la même réflexion  Very Happy Very Happy parce que JON, quoi  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1018689169 il est aussi coule que son nom est compliqué  Arrow y'as des gens qui vont pouvoir se rincer l'oeil à la piscine n'empêche eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 4249739672  bienvenue parmi nous  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3842933413 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3842933413
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia https://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptySam 24 Mai - 12:07
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptySam 24 Mai - 12:52
Jon  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2848408887 I love you 
Bienvenue parmi nous eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptySam 24 Mai - 12:54
ouh, comme t'es beau toi  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2969209639 
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Alekseï Sirko

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester
eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Vqleu8

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] EmptySam 24 Mai - 14:04
OMGGGGGGGG  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2572114883 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1988540666 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 385286196 Cet accueil, j'en ai presque la larme à l'oeil.  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3621550080 

Merci Gabriel, Sora, Eleanor, Moija et Leho.  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1659933526 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1740964682 C'est vous les sexy  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3842933413 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 639248713 

West Mygod, tu t'es vu ? Moi je veux bien devenir homo hein..  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 2723483073  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 109757569 

Louis Jaloux  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1430635261 

Alexa Jon c'est la vie, le plus beau.  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1988540666 Et j'approuve ton choix d'avatar tout de même, parce que elle est sexy.  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 4283689036 

Cassiopea Ooook, ton pseudo + ton message + ta gueule = LEEET ME LOVE YOU  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 135765  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1039524893 
Merci bien de dire que c'est moi le plus beau, façon... eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 127979236
Et omg, tu sais que j'adore jouer Dawid en plus ? Mais je voulais changer un peu et tester mon beau Jon  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 932111540 

Clay J'ai été bon, je sais comment faire plaisir à mes fans dans la piscine  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1430635261  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1430635261 
Et tu sais, on va s'arranger pour le fait qu'il est hétéro.  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 4206557171 Il y a trop de mecs sexy...  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 3621550080 Arf, si seulement ça correspondait à l'image que je me faisais d'Alek  eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] 1659933526 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del https://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Bitch please, i'm the devil of your night • hlmt
» ultraviolence (DELAI 04/06)
» bow down bitches. (délai 25/05)
» the bags under my eyes are gucci
» perle infantile (délai 08/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-