BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 bow down bitches. (délai 25/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoria Rhodes
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : sibelius
Messages : 26
Avatar : jourdan dunn
© crédits : pink tiger(avatar)
Logement : chambre universitaire (f9)

MessageSujet: bow down bitches. (délai 25/05)   Sam 17 Mai - 20:47

Victoria Rhodes
t'es tombé accro, je suis ton héroïne
Prénoms Victoria, tout simplement. personne ne me m'appelle Vic ou me donne de surnom. je n'aime pas ça et puis, si ça vous amuse, pourquoi pas mais ce n'est pas dit que  
je vais répondre. Ou, il faut être vraiment proche d'elle. Mon prénom ne m'a pas été donné parce que mes parents appréciaient tel ou tel célébrité, ils ne m'ont jamais donné de raison particulière. Je me plais à dire qu'ils savaient que j'allais réussir, d'où la signification du nom. Ava, prénom hébreu qui rappelle les origines israéliennes de ma mère. Nom Rhodes Âge 20 ans Date de naissance  4 septembre 1993 Lieu de naissance une naissance à Londres, ce n'est pas pour autant qu'elle a la nationalité, c'est tout simplement que mes parents y travaillaient l'année de ma naissance. Origines  éthiopienne et israélienne par ma mère et américaine par mon père.Nationalité Américaine/Israélienne Années d'études Quatrième année, une petite consécration, un pas de plus vers mon futur métier. Année stressante. Spécialité Ecole des Sciences humaines, ma spécialisation, les Sciences Politiques. Club et/ou équipe Government and Politics club c'est tout simplement le club qui me correspond le plus. Je l'ai toujours pratiqué Lacrosse et cela depuis que j'ai 11 ans. Cela fait donc 9 ans.Moyen de financement Papa et Maman. Statut amoureux amoureuse, même si je pense comme l'une des personnages de Her que " l'amour est une forme de démence acceptée par la société. " Orientation sexuelle hétéro.
Qualités  ambitieuse, intelligente, appliquée, communicative, créative,secrète.
Défauts  sur d'elle, fière, ambitieuse, jalouse, franche, un peu trop franche, sarcastique.
+ réseaux sociaux et autres addictions: facebook, twitter, instagram,etc... inscrite sur tout, présente partout. véritable addict des réseaux sociaux, je me rassure en me disant que j'en ai besoin pour mon futur métier. apple addict également. + voiture: contrairement à beaucoup de jeunes américains, je ne possède mon permis. je pense secrètement que j'aurai un chauffeur plus tard. quelle prétention. une preuve supplémentaire de ma bêtise. j'ai toujours profité du chauffeur de mon père puisque ce dernier ne s'en servait pas.je ne compte pas spécialement le passer +voyage: j'adore les voyages, comme beaucoup de gens de ma génération, mais par contre, je n'aime pas beaucoup voyager, je m'explique. Je ne suis pas du genre à faire 4 voyages sur 4 continents différents par an. Je préfère faire 1 voyage par an dans un pays défini, qui me tente, que j'ai envie de découvrir et pendant ce voyage, je le visiterai à fond pendant plus d'un mois. Même si j'ai des airs de bourgeoise, je déteste les voyages où je me retrouve à l'hôtel. (bon, allez parfois, c'est sympa) + fête et musique: si je n'avais pas eu de si grandes ambitions, je serais très certainement et je pèse mes mots, organisatrice de soirée. la fête, c'est vraiment tout pour moi. helàs, la quatrième année, la fête sera moins folle. et à défaut d'être organisatrice de soirée, j'aurai été dj, parce que je ne peux pas me passer de musique, j'ai des problèmes de gestion de colère, la musique me calme, m'apaise, me permet de défouler, c'est un tout. si quelqu'un me dérange quand j'écoute de la musique, je peux devenir encore plus violente.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Une élève appliquée, consciencieuse, compétitrice mais pas un rat de bibliothèque. J'aime travailler, même si je me repose beaucoup sur mes acquis. Plus jeune, je n'étais pas excellente mais à la fin du collège, j'ai eu un déclic, je me suis passionnée pour la politique, le journalisme et cela m'a donné envie d'être excellente, parfaite. La chose qui me sauve énormément, c'est que je possède une excellente mémoire et que j'assimile assez rapidement les cours.  Le travail est quelque chose d’extrêmement stimulant et c'est que j'apprécie. Même si, ça ne plaît pas à tout le monde, je suis de ces élèves qui peuvent écraser les autres pour parvenir à ses fins, je n'ai aucun scrupule et très peu d'amis dans la même filière que la mienne. J'essaye de m'entourer des gens qui me stimulent le plus, j'adore les gens qui acceptent ce petit jeu, la compétition. Mangé ou être mangé.

Que font vos parents?
Ma mère Ruth Adler-Rhodes était responsable juridique (propriété intellectuelle)chez Sotheby's, elle est maintenant galeriste. Mon père Oliver Rhodes est directeur commercial dans la banque d'investissement de Charles Greer, le père de Wilma Greer, ma meilleure amie d'enfance.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Famille recomposée. Mes parents ont déjà eu chacun des enfants avant moi, je suis leur enfant unique en revanche. J'ai des demi-frères et demi-soeurs. Je m'entends mieux avec certains que d'autres comme dans toutes les familles quoi. Vous n'avez rien besoin de savoir de plus que ces informations, ma famille se porte bien.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Je suis née. Et je suis convaincu que la vie de mes parents a changé. C'est tout.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Je n'avais que onze ans et pourtant, je commençais déjà à m’intéresser à la politique. D'une manière purement informative et d'une façon irréfléchie puisque mes opinions sont majoritairement celle de mes parents. Et puis, au fil du temps, j'ai réalisé que si l'on me demandait pourquoi je pensais tel ou tel chose sur une réforme ou sur l'élection d'un candidat, je ne savais pas spécialement répondre, je soutenais ou réfutais une réforme parce que c'était l'opinion de mes parents. Prise d'une tendance à vouloir toujours avoir raison, c'est à la fin de mon collège que je me suis renseigné, que j'ai commencé à me passionner réellement pour la politique, les informations,etc... J'ai dévoré les articles, les revues, les livres des journalistes, des géopoliticiens. Postée quotidiennement devant GPS de Fareed Zakaria, c'était mon repère. J'ai rapidement soûlé la moitié de mon entourage avec ma passion pour l'histoire politique américaine, ce que j'aime c'est le journalisme politique et non réellement la politique ne vous méprenez pas. Je ne porte pas spécialement les hommes politiques dans mon coeur et c'est pourquoi, mon rêve, c'est de les piéger avec mes questions assassines, les pousser dans leur retranchement pour déceler le vrai du faux. Je ne suis affiliée à aucun parti et je fais en sorte d'être partiale, même si plus le temps passe, plus dans mes études ou même dans le club où je suis Government and Politics, on me demande de prendre position ce que je déteste, être une journaliste démocrate ou républicaine, dé-crédibiliserait ma parole.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Il faut vivre dans une grotte pour ne pas en avoir entendu parler. Quoiqu'il en soit, je suis une petite joueuse donc ce genre de chose me plaît. Et quand, je vois le parcours des soi-disants " anciens membres ", ça fait rêver, ça donne envie d’intégrer VV. On verra bien.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom marie pseudo sibelius pays france où avez-vous connu le forum? bazzart présence regulièresuggestions ou commentaires / type de personnage inventé avatar jourdan dunn groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t147-bow-down-bitches-delai-25-05 http://virtus-vincit.1fr1.net/t500-viens-on-s-aime
Victoria Rhodes
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : sibelius
Messages : 26
Avatar : jourdan dunn
© crédits : pink tiger(avatar)
Logement : chambre universitaire (f9)

MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   Sam 17 Mai - 20:47

   
Victoria Rhodes
   mes amis et moi travaillons fort à noyer la douleur et l'ennui
   
   

" Je me noie " Théodore ne semble pas réceptif à mon message. Un petit verre, ça ne tue pas. Allez donne lui " " Elle boit juste la mousse de la bière " " Elle trempe ses lèvres, rien de bien méchant " Tout commence avec les parents. On assiste à des soirées en famille, des soirées mondaines, on grandit, on s'embellie, on plait,verres gratuits. Fast life. Easy life. L'éternel bouteille de Moet qui trône sur nos tables en soirée. Je bois le champagne comme de l'eau, les bulles ne sont plus un obstacle. Et puis, un mardi à 11h12, on se surprend à saisir dans la cave familiale, un muscat et il est déjà trop tard. Je suis dans le déni, le déni totale. Et puisque ma vie est remplie par toutes mes autres activités( sport, études, stages), je n'y prête pas attention et cela permet aux autres de ne rien remarquer. Je me sens seule. Rien n'y fait. J'attrape mon paquet de clopes, je l'allume. Je respire, du moins, j'essaye de me détendre. Cela ne m'arrive jamais en temps normal, je suis stressée. Je n'ai jamais peur de prendre la parole en public, mais depuis quelques temps, je ne sais pas ce qui m'arrive. Le directeur de la formation est présent, la plupart des gens du club sont là, et quelques journalistes. Le secrétaire d'Etat est là dans la salle, je dois juste annoncer son nom et baratiner deux ou trois phrases pompeuses pour qu'il ne regrette pas sa présence. Ma main tremble, c'est le stress. Peut-être pas, mais je n'y pense pas. Ma bouche est sèche et salée, j'ai soif, l'eau n'assouvie pas cette envie. Je le sais. J'en ai besoin, mais je l'ignore. Des applaudissements. " Victoria Rhodes!" L'annonce de mon prénom me sort de mes pensées, je m'avance vers la scène. J'attends que les applaudissements finissent, j'avale le peu de salive qui me reste dans la bouche. Je débite un flots de paroles incontrôlées, je ne sais plus exactement ce que j'ai dit mais ce fut les habituels remerciements et discours lèches-bottes chargés de bons sentiments que l'on se fait une joie de prononcer et que le public aime entendre. Tout le monde est satisfait. Je suis dans un état second. Je m'entends conclure par  " C'est pourquoi aujourd'hui, la prestigieuse université de Stanford que vous avez fréquenté se fait un plaisir de vous recevoir Monsieur le Secrétaire d'Etat. " Le Secrétaire d'Etat s'approche de l'estrade, me sert la main et se dirige vers le pupitre. Que m'arrive t-il ? Je n'éprouve plus aucun plaisir, et moi qui était si motivée. La perspective du diplôme. Quoiqu'il en soit, aucun frissons n'a parcouru mon corps au moment du discours, ni même lorsque j'ai serré la main du Secrétaire d'Etat. Je ne pensais qu'à une chose, une petite coupe. Quelle tristesse à mon âge.
Fin de la rencontre, je m'assois dans le " main squad " de l'université de Stanford. " Mon cousin avait la même chose. " C'est la voix d'une fille. Une voix inconnue. Je me tourne brusquement vers elle, elle s'est installé près de moi. " Tes absences sur l'estrade, les gens qui n'ont pas l'habitude d'en rencontrer, ne font pas gaffe. Ils ont dû mettre ça sur l'émotion. " De quoi me parle t-elle ? " Tu devrais voir quelqu'un avant qu'il ne soit trop tard " " Qui es-tu ? Pourquoi tu me parles ? Et pourquoi, tu joues à ma conscience ? Tu ne connais pas ma vie, alors ne me diagnostique pas quelque chose, je suis fatiguée... Je ne te connais pas mais je n'ai pas envie de te connaitre ! "



.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t147-bow-down-bitches-delai-25-05 http://virtus-vincit.1fr1.net/t500-viens-on-s-aime
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   Sam 17 Mai - 20:49
wihu t'es une vraie bombe des îles toi
bienvenue ici !
j'adore le pseudo au passage. le prénom Victoria il fait toujours super classy hahaha

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Victoria Rhodes
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : sibelius
Messages : 26
Avatar : jourdan dunn
© crédits : pink tiger(avatar)
Logement : chambre universitaire (f9)

MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   Sam 17 Mai - 20:51
merci et je te rejoins sur le prénom victoria, quel accueil ! haha  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t147-bow-down-bitches-delai-25-05 http://virtus-vincit.1fr1.net/t500-viens-on-s-aime
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   Sam 17 Mai - 20:51
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   Sam 17 Mai - 20:52
Quelle jolie fille
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   Sam 17 Mai - 21:17
Oh oui de la couleur.   Jourdan sur ton avatar correspond tellement aux traits de caractère que tu listes.  Elle t'est réservée pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous, Victoria. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   Sam 17 Mai - 22:26
Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Greer
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : norwegian wood.
Messages : 23
Avatar : anna speckhart.
© crédits : uc.

MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   Dim 18 Mai - 12:45
sale pute je t'aime   
voilà, voilà, t'es bonne  
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   Mar 20 Mai - 11:35
bienvenue parmi nous I love you

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   Mar 20 Mai - 12:02
Bienvenue Very Happy 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   Mer 21 Mai - 15:08
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   Lun 26 Mai - 14:49
VALIDATION

Intéressant cette addiction, je suis curieux de voir comment tu vas faire évoluer tout ça.  Tu es validée, relis peut-être juste le début de ta fiche il y a un petit mix entre de la première et de la troisième personnes. Wink Sinon tout est ok. Je te laisse retrouver Wilma même si je ne l'aime pas. Very Happy 
 

  TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :
 
  Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Victoria Rhodes
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : sibelius
Messages : 26
Avatar : jourdan dunn
© crédits : pink tiger(avatar)
Logement : chambre universitaire (f9)

MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   Lun 26 Mai - 14:56
Merci, je vais corriger tout ça, je n'ai pas fait attention.   Wilma, cette peste  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t147-bow-down-bitches-delai-25-05 http://virtus-vincit.1fr1.net/t500-viens-on-s-aime
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bow down bitches. (délai 25/05)   
Revenir en haut Aller en bas
 

bow down bitches. (délai 25/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-