BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité


MessageSujet: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 10:04

Absynthe Jones
L'échec est l'option des perdants
Prénoms Absynthe, mais on me nomme généralement Absy. Tu ignores ce qui est passé par les têtes fortunées de tes parents pour t'avoir pondu ça, c'est étrange, nocif comme nom Absynthe. C'est pas un truc qui a tué la majorité des artistes français et anglo-saxon ça ? T'es presque certains que ça l'est. T'es insidieux pour les âmes créatives mais pas seulement, maman a peut-être voulu transmettre ça ? En deuxième prénom elle a choisi Prince, il suffit de te regarder pour comprendre pourquoi elle a été aussi perspicace.   Nom Jones, un nom à l'apogée de sa grandeur, synonyme de pouvoir et de richesse. Il t'as façonné à toi, ton frère et ta soeur, un avenir sur mesure.  Âge Vingt-deux ans Date de naissance 22/11 Lieu de naissance L.A, Californie Origines Américano-Australien Nationalité Américain Années d'études Première année de Master Spécialité Ecole de Droit, sauvons le monde et la noblesse de ton titre, après tout qu'est-ce que tu aurais pu faire d'autre ? Club et/ou équipe C4C & GOVERNEMENT AND POLITICS CLUB. Tu aurais pu t'inscrire dans l'une des équipes sportives de l'université mais c'est une perte de temps, tu dois t'informer, te créer des relations et avoir une bonne réputation, papa ne peut qu'approuver tes choix ambitieux. Moyen de financement écrire ici comme votre personnage se débrouille pour payer les frais de scolarité (voir les annexes) Statut amoureux Coeur solitaire. L'amour ? Tu le savoures quand il est éphémère, quand il commence à s'accrocher à toi ça te fait peur. Ça ne te ressemble pas d'être dépendant d'un être, c'est plutôt l'inverse, tu mets un point d'honneur à ne jamais devenir l'esclave de quelqu'un. Mais quand tu t'épanches, tu t'impliques trop, tu te consumes, tu la consumes. Tu aimes l'amour sauvage, l'amour impossible, celui qui fait mal. La romance tu laisses ça aux autres, toi tu as besoin de ne jamais toucher terre, de voir s'effriter ta vie au fil des baisers. Orientation sexuelle Femmes : elles te séduisent avec leur charme vénéneux. Hommes : pères, frères, compagnons d'aventures, c'est ce qu'ils t'inspirent, tu n'as jamais vraiment cherché à creuser cet horizon. Soyons fous, pourquoi ? Mais restons dans le noir, que papa ne vous voit pas.
Qualités  Loyal - Protecteur - Sensible - Facétieux - Circonspect - Homme de parole - Déterminé - Perspicace - Sportif - Passionné - Impulsif - Brillant
Défauts  Capricieux - Susceptible - Fier -  Calculateur - Possessif - Egoïste - Dominateur – Libertin - Têtu  -  Mauvais Perdant - Rancunier - Hautain

◇ Superficiel, il est du genre à juger vos vêtements plutôt que votre personnalité ◆ Il a la répartie facile et le sarcasme dans la poche ◇ Jusqu'à ses onze ans, ses parents le pensaient dyslexique ◆  Maniaque, il aime l'ordre dans sa vie et dans son environnement ◇ Il a chez ses parents, une collection de trophées et de médailles récompensant quelques compétitions sportives, son excellence lors de son parcours scolaire à partir du lycée et quelques bagatelles rappelant sa participation à des oeuvres de charité ◆  Il aime être imprévisible mais pas que la vie le soit avec lui ◇ Il est exigeant envers lui-même ◆ Il ne dit ce qu'il pense qu'aux personnes proches de lui ◇ Il adore les comics Marvel et en fait même la collection ◆ La personne dont il s'est toujours senti le plus proche dans sa famille est sa petite soeur, Kailyn ◇ Les bonnes manières sont importantes pour lui, il sait comment se tenir à table, en société. La galanterie fait partie de cette mascarade, bien qu'il ne l'emploie pas systématiquement. ◆ Il est docile lorsqu'il est question de son père mais concernant les autres, c'est lui qui commande. ◇ Il y'a des jours où il envoie balader les convenances et où il est tout simplement imbuvable gratuitement.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Tu es l'élève modèle, ou du moins tu en as l'apparence. Tu as cette facilité avec l'apprentissage que beaucoup envient, tu arrives à capter les choses complexes avec aisance, tu lis plus vite que ton ombre et même en étant distrait, tu peux sans peine suivre les cours. Enfant, tu avais beaucoup de mal à ingurgiter les programmes scolaires, ton père t'en avait fait un complexe, il avait été si dur… Tu te souviens de ces rudes nuits où au lieu de t'endormir sur tes jeux vidéo, tu somnolais sur tes devoirs. Puis il y'eut un déclic, tu n'as jamais vraiment su d'où ça t'est venu, ta détermination peut-être ? En tous les cas, les professeurs sont ravis de t'avoir dans leur classe, tu poses toujours les bonnes questions, rends tes devoirs en jour et en heure, tu es un camarade de classe agréable, car papa veut que tu aies une bonne image. C'est ainsi que malgré toi, il t'arrive d'avoir à faire un duo pour une quelconque recherche d'étude et là, tu ne peux t'empêcher de tout vouloir contrôler au point d'en devenir irascible. Ce n'est pas ta faute à toi si tu es meilleur que les autres ! Tu ne t'autoriserais jamais d'avoir une note loin de l'excellence pour faire plaisir à un sot. Il y'a aussi ces étudiants en difficulté que tu te vois obliger d'aider, pas par pure charité, comme si tu n'avais que ça à faire ! C'est juste que, certains élèves ont un nom prestigieux, des noms clés qui plus tard peuvent t'ouvrir des portes. Manipulateur toi ? Non, disons juste que tu es précautionneux lorsqu'il est question d'assurer tes arrières.

Que font vos parents?
Legiones ad parant fiducia praestruebant dum.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Legiones ad parant fiducia praestruebant dum permeare quaerunt parant contextis hiemabant quae contextis ausos conserendas cavatis legiones latenter piscatorios fiducia.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam. Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom Patateàlafraise  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080  pseudo Hm..  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3341936406  pays Bleu blanc rouge, je suis François le français  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 878373204 où avez-vous connu le forum? Bazzart présence Souvent là  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4283689036 suggestions ou commentaires Le fo' est orgasmique et les joueurs ont tous l'air énorme, vive VV  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883 type de personnage Scénario avatar Tim Borrmann groupe Niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 10:05

   
Absynthe Jones

 J'ai l'écume d'une vie dorée sur les paupières, la saveur des gloss Channel sur les lèvres et l'effluve du luxe sur la peau. Claironnez le prince pauvres sujets, car c'est tout ce que vous êtes, de misérables pions sur ma partie d'échec.

   
   
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, l'écho de l'eau en berceuse, qui s'égoutte puis devient marrée diluvienne pour m'emporter dans des songes interdits. Dans mes cauchemars je la brise, je la casse, je la noie. Je deviens l'anarchie et le mépris, la violence, la vésanie. Elle était cette sirène et moi l'homme sur le quai, je m'étais approché, je m'étais mis en danger. Mes pieds avaient balayé les grains de sable flavescent pour finalement s'immerger dans les tréfonds de cette eau sibylline glacée comme notre sang, figée comme notre idée du temps, indocile comme nos coeurs asséchés par l'insolence d'une haine forgée par mes soins. Agressivité maquillée, elle avait vu le jour par principe puis avec l'usure, elle était devenue mon armure. Mais j'avais baissé les armes, j'étais devenu faible face elle, son irritante personne qui m'avait subjugué dès le premier battement de cils avait été mon linceul. Je l'aime, je la déteste, je l'aime, je la déteste… Je la déteste.

Mais ça, ce n'est que la conclusion de mon histoire, le début est tellement plus inspirant. Après tout, c'est moi le héros de ce conte, forcément que ça l'est, intéressant.


~

Je préfère les cages dorées à celles rouillées, je vis bien ma condition de prisonnier. Certes, j'aurais pu être l'enfant d'un couple à la fleur de l'âge, aux revenues modestes mais comme troque, une liberté sans limite. De mes amis jusqu'à la pointe de mes cheveux, rien ne m'appartient, tout ça n'est que saynète pour mieux pouvoir m'introduire sur la scène. Je l'ai très mal vécu plus jeune, je ne comprenais pas encore les complexités de ce monde fait de paraitre. Moi je voulais jouer dans la boue, élimer mes vêtements à force de tomber à vélo, j'avais aspiré à devenir un archéologue à la conquête du monde ou un agent secret pour défendre la veuve et l'orphelin dans l'ombre, tous ces rêves qui gamin font rêver et qu'une fois adulte on raie de sa liste de projets. Ce n'est pas que je n'étais pas capable de pouvoir y'arriver, c'est juste que papa lui, avait tracé ma destinée et me déroger à lui n'était pas une option de vie, je devais faire ce qu'il voulait, ce qui le rendrait fier de moi.

J'étais un enfant stupide, je préférais les histoires de chevaliers à ceux des vraies guerres, j'avais rempli mon crâne de temps de sottises qui ne m'avaient fait avancer qu'à reculons… Je voulais être le meilleur, dépasser mon aîné et devenir l'exemple de ma cadette, je devais lui montrer le chemin, être son bouclier contre cet univers acide. Plus tard, j'ai compris pourquoi papa avait été si dur, pourquoi mes amis ne pouvaient pas être des gens inférieurs à nous, tout simplement car les rois ne se mélangent pas au petit peuple, rien qu'en étant trop proche d'eux on risque d'attraper la connerie, alors non merci. Oui, je préfère sentir Giorgio Armani que l'odeur écoeurante de la friteuse, je préfère avoir une Rolex au poignet qu'une montre achetée dans un super marché, je préfère être un pantin à l'effigie d'un prince, qu'un homme libre à l'effigie de rien.

UC
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Vqleu8

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 10:08
Bienvenue à toiii =D
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zeke Moore

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 10:10
Bienvenue !

J'adore ton petit mec pour le peu que tu as écrit *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec https://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 10:28
Sora > Merci beaucoup jolie petite  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 878373204 

Zeke > J'aime ton pseudo et ta face de rebelle, naviguons ensemble sur la vague de la perfection  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080 Merci chaton pour l'accueil  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413 
Revenir en haut Aller en bas
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 10:33
beau gosse + j'adore ton pseudo  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883 
bienvenue  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kailyn Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Kailyn Jones

Pseudo : Cat'
Messages : 40
Avatar : Bree Fry
© crédits : Mistletoe (a)

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 12:07
Le plus beau, le plus merveilleux! (Après tout c'est de famille!  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080 )

Bienvenue frère de mon coeur!  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1538368778  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1039524893  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 109757569  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1740964682  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1988540666  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1659933526  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1659933526  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1659933526  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3307541550  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 135765  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2848408887  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639 


Bonne chance pour ta fiche, j'ai bien hâte de la lire!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Vqleu8

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 13:00
Ah le frère Jones. J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193 
Je file te réserver Tim pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous. J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 13:10
Noam > Je partage le même engouement concernant ta séduisante personne  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413 Merci monsieur  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 878373204 

Franginequej'aime > LA PLUS BELLE MERVEILLE DU MONDE  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639 merci ma chérie que je vénère  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540 J'essaie de vite finir pour qu'on fasse des bêtises ensemble  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080 

Gabriel > J'ai toujours aimé ce prénom  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3341936406 Merci monsieur ! Les Jones vont gouverner le monde, préparez-vous  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Vqleu8

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 13:52
bienvenue J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 14:05
*pousse tout le monde de l'estrade même son adorable frangine*
NYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Large
J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Large
 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1988540666  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1988540666  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1039524893  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1039524893  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2990239362  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2990239362  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 878373204  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 878373204  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4112324002  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4112324002  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2848408887  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2848408887  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2848408887  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1471210328  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1471210328  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1740964682  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1740964682  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2974814645  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2974814645  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3307541550  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3307541550  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 958121841  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 958121841  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1018689169  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1018689169  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3410730984  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3410730984  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1430635261  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 42589172  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 42589172  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1988540666  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1988540666  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1039524893  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1039524893  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2990239362  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2990239362  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 878373204  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 878373204  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4112324002  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4112324002  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2848408887  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2848408887  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2848408887  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1471210328  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1471210328  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1740964682  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1740964682  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2974814645  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2974814645  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3307541550  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3307541550  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 958121841  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 958121841  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1018689169  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1018689169  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3410730984  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3410730984  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1430635261  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 42589172  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 42589172  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1988540666  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1988540666  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1039524893  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1039524893  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2990239362  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2990239362  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 878373204  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 878373204  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4112324002  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4112324002  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2848408887  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2848408887  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2848408887  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1471210328  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1471210328  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1740964682  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1740964682  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2974814645  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2974814645  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3307541550  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3307541550  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 958121841  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 958121841  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1018689169  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1018689169  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3410730984  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3410730984  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1430635261  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 42589172  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 42589172  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1988540666  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1988540666  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1039524893  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1039524893  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2990239362  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2990239362  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 878373204  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 878373204  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4112324002  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4112324002  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2848408887  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2848408887  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2848408887  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1471210328  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1471210328  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1740964682  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1740964682  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2974814645  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2974814645  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1356615931  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3307541550  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3307541550  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 958121841  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 958121841  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1018689169  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1018689169  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3410730984  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3410730984  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1430635261  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 42589172  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 42589172

Je me répète mais cette nuit j'ai failli pas m'en remettre quand je t'ai vu débarquer  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413 MERCI MERCI MERCI  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713 
Les Jones gèrent vous êtes trop canons  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733 J'ai une de ces familles quand même J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080

T'es trop parfait  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540 
J'aime ce que t'as écris jusqu'ici, le pseudo tu sais que je l'aime aussi  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733 Puis tes citations sont canons  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193 

Citation :
J'ai l'écume d'une vie dorée sur les paupières, la saveur des gloss Channel sur les lèvres et l'effluve du luxe sur la peau. Claironnez le prince pauvres sujets, car c'est tout ce que vous êtes, de misérables pions sur ma partie d'échec.
Surtout celle-là  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1039524893 Elle colle tellement bien en plus J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3416221706J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3416221706

J'ai hâte de lire la suite  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1988540666 
Si t'as la moindre question sur le lien, le perso, la famille tu sais où me trouver hein J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080

Tu sais que je t'aime d'avoir débarquer  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883 Même si toi et moi ce sera plutôt ça :

J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Jennifer-lawrence-angry-gifs-notmcavoys
J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Large

Mais ce sera fort amusant à jouer  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2218859193 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639 
J'ai hâte qu'on rp ensemble, même si notre soeur et toi comptez me mener la vie dure vous êtes horribles  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3131135677 alors que je suis la plus attentionnée des sista J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 661695989

Je te souhaite LA BIENVENUE ici  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1507522479 
Et si tu déserte je te pourchasserais, je te retrouverais, et te fouetterais jusqu'à ce que mort s'en suivre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Zhara Ibanez
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zhara Ibanez

Pseudo : diane
Messages : 50
Avatar : phoebs
© crédits : mon amour sothiprada
Logement : chez elle ahaha

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 14:06
Tim est trop cool et puis le pseudo  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 42589172 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t358-humbug#5224 https://virtus-vincit.1fr1.net/t440-the-bags-under-my-eyes-are-gucci
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 14:25
Owen > Merci mon gars J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3501505193 

Saletédefranginecanon > MAIS BORDEL CES GIFS TUENT TOUT !!!!  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080 
Oh ça me fait plaisir que tu aimes les citations, elles sortent de ma petite tête.  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 878373204  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196 
Pfffff le fouet c'est mon jouet de prédilection  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3276327166 , je tiens à te rappeler que t'es une femme, va plutôt me faire à manger, ta place est dans la cuisine.  What a Face 
PIS VIVE LES SMILEYS SISTAAAAAH  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1988540666 Je te mpotte après la pub  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4283689036 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196 

Zhara > Joli visage + Joli pseudo + Tu es dans les mêmes bidules extra-scolaire que moi =  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4283689036 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 14:33
Je t'avais promis un bel accueil et je suis une femme de parole J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080
(contrairement à ce que tu pense  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4112324002)

Sérieux ? Elles sont de toi ?  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639 
Bah jles aime deux fois plus alors J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1767230733 Tu sais tourner les mots J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080

Misogyne par dessus le marché  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3276327166 tu aligne les qualités dis moi  Very Happy 
Tu devrais pas me demander de te faire à manger je risque de t'empoisonner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 14:39
Et toi tu crois que je n'ai aucun talent ?  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3276327166 
(contrairement à ce que tu penses, j'en ai un minimum  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1471210328   ) ( J'aime te confronter à tes propres paroles J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1782521369 )

Je te ferais goûter d'abord, par la force... Ça ferait un bon rp ça  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1782521369 Va repasser mes chemises alors, mais attention, je ne porte que de la marque, fais pas de plis sinon tu risques de perdre une main mon chaton  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 14:50
Oh si t'as bien des talents J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080
Genre le talent indéniable d'arriver à te faire détester à une vitesse incroyable  Very Happy 
(t'es un emmerdeur c'est tout  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1728900477)

Euuuu... Tu risque de te prendre le plat en pleine face et ça tâcherais tes chemises de marques quel dommage  Very Happy 
Je vais oublier le fer dessus et te les cramer ouais  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1728900477 Arrête de me prendre pour ta bonne t'as ta cadette pour ça  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2209492533 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Kailyn Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Kailyn Jones

Pseudo : Cat'
Messages : 40
Avatar : Bree Fry
© crédits : Mistletoe (a)

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 14:57
Tu sais ce qu'elle te dit la cadette?  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4112324002 Comme si je pouvais être une bonne! Pff  Rolling Eyes 

Frangin de mon coeur, c'est quand tu veux pour lui rendre la vie dure! Je suis prête!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Emrys Mcalister

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 16:46
Bienvenue.  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 932111540 
Revenir en haut Aller en bas
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Clay Lages

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.
J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Vqleu8

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 16:48
le frère jones  Arrow j'espère que vous êtes pas tous aussi atteints que cassie dans la famille  Rolling Eyes  (J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413 cassie, si tu lis ça, sache que je t'aime, hein  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413 ) BIENVENUUUUE A TOI MALGRÉ TOUT
 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1988540666 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1659933526 tim + le pseudo + le début de fiche + le scéna = J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4195446271 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4195446271 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713 bon courage pour la suite  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia https://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 16:51
Clay Lages a écrit:
le frère jones  Arrow j'espère que vous êtes pas tous aussi atteints que cassie dans la famille  Rolling Eyes  (J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413 cassie, si tu lis ça, sache que je t'aime, hein  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3842933413 ) BIENVENUUUUE A TOI MALGRÉ TOUT
 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1988540666 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1659933526 tim + le pseudo + le début de fiche + le scéna = J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4195446271 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4195446271 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 639248713 bon courage pour la suite  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080 

BIEN SUR QUE JE VOIS TU ME PRENDS POUR QUI LAGES ?!  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4112324002 
Et tu sais ce qu'elle te dit la nana atteinte ?!  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1728900477 
Pour info mon frangin est bien moins fréquentable que moi J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080 Je suis un ange comparé à ce boulet  Very Happy 

Kai > Fais pas genre toi je sais que je te manque d'abord  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3276327166 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Kailyn Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Kailyn Jones

Pseudo : Cat'
Messages : 40
Avatar : Bree Fry
© crédits : Mistletoe (a)

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 16:56
En fait, je suis la seule saine d'esprit dans cette famille! J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2723483073  Arrow 

Et puis Cassie, mouais mouais... On verra! La bonne est trop occupée à faire le ménage pour s'ennuyer de toi!  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3276327166 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 16:59
Les frangines > Polluez ma fiche je vous dirais rien  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2126382339 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2126382339 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2126382339 Arrow (  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080 )

Deegan > Merci bro'  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4283689036 

Clay > Toi je te kiffe avant l'heure, il nous faudra un lien  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4283689036   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 385286196 

PUIS ON VA ENGAGER UNE BONNE POUR FAIRE LA POUSSIÈRE CALMEZ VOUS  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1782521369 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Vqleu8

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 17:17
oh le petit frère jones Smile
je te souhaite la bienvenue parmi nous J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Louis Cook

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre
J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Vqleu8

MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 20:16
hé mais t'es le frère de l'autre folle J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3416221706  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3416221706  bienvenue à toi et bon courage pour la supporter, déjà que j'ai du mal Arrow 
puis t'as pris un avatar et un prénom de bg sérieux là J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 4195446271 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine https://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy EmptyDim 25 Mai - 20:21
Alexa > Je suis théoriquement le grand-frère mon chaton mais je te pardonne  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3621550080 Merci pour la gentille bienvenue  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2969209639 

Louis > Ouais bah je te la donne "la soeur" en question, c'est pas une folle, faut être humain pour être qualifié de fou  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 3341936406 elle s'est juste l'enfant de l'apocalypse, faut sortir nos torches enflammées et nos fourches pour la chasser  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883 J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 2572114883 
Pis j'aime ton vava mon chat, et tention' je te surveille avec ma petite soeur chérie, celle que j'aime, pas l'autre  J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy 1782521369 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy   J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» viens boire un petit coup à la maison ♚ maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-