| J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy | |
|
|
Louis Cook STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : agile beast. ou June Messages : 201 Avatar : matthew hitt © crédits : cranberry Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre | Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Dim 25 Mai - 20:23 | | |
|
| |
Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Dim 25 Mai - 20:26 | | Ho ça va je vous dérange pas trop les deux là ?! Bande de saloperies Vous pourriez parler de moi en termes plus élogieux je pourrais me vexer Cook tu serais pas tout le temps fourré avec moi si t'avais tant de mal à supporter Et d'abooord jte merde voilà Absy "elle s'est juste l'enfant de l'apocalypse" ---> Tu sais quoi ? je vais prendre ça comme un compliment |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Dim 25 Mai - 20:29 | | Louis léguons nous contre la sorcière Cassie... Rien de ce qui peut sortir de ma bouche te concernant n'a de risque d'être élogieux Avoue t'as oublié mon mp, sale abandonneuse |
|
| |
Louis Cook STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : agile beast. ou June Messages : 201 Avatar : matthew hitt © crédits : cranberry Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre | |
| |
Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Dim 25 Mai - 20:34 | | Essaye pas de monter mes amis contre moi où je vais m'énerver Je t'ai pas oublié j'aime juste te faire languir un peu essaye de parler de moi en termes plus élogieux ça me donneras peut être envie d'être plus rapide Cook, je préfère ne rien dire, d'ailleurs à partie de maintenant ne m'adresse plus la parole sale traître |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Dim 25 Mai - 20:36 | | Tu m'émoustilles Lou' , j'aime notre force haineuse Pis l'écoute pas, les femmes c'est stupide Puis cessez d'utiliser le terme " Fourrer " Personne ne fourre rien dans personne sur cette fiche, compris ? La frangine... JE T'ENFLUUUTEEEEEEEEEEEE, Lou' c'est mon keupin maintenant, va t'en acheter d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Dim 25 Mai - 20:39 | | JCROIS PAS NON Faut déjà qu'on partage la même université donc ma mifa tu la laisse tranquille |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Dim 25 Mai - 20:45 | | Je suis ta Mifa, déserteuse Ton école, c'est juste le plus grand recensement de hippies de la Terre |
|
| |
| Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Dim 25 Mai - 20:50 | | Non t'es pas ma mifa j'en veux une mieux que ça J'ai déserté pour ton bien tu devrais me remercier au lieu de faire ta tête de cochon Les hippies ceylebien Et puis arrête de geindre, c'est la seconde meilleure université du monde juste derrière Harvard so fais pas genre on sait tous que t'es là pour faire plaisir à ton papa chéri en fait Sale petit fayot |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Dim 25 Mai - 20:58 | | Et c'est toi qui dit que je vais cesser de t'en vouloir ? RÊVE J'ai dessiné ta tête juste pour pouvoir en faire un jeu de fléchette, fais gaffe je suis devenu doué J'ai envie de te pousser dans la boue |
|
| |
Louis Cook STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : agile beast. ou June Messages : 201 Avatar : matthew hitt © crédits : cranberry Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre | |
| |
| Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Dim 25 Mai - 21:22 | | - Absynthe Jones a écrit:
- Et c'est toi qui dit que je vais cesser de t'en vouloir ? RÊVE J'ai dessiné ta tête juste pour pouvoir en faire un jeu de fléchette, fais gaffe je suis devenu doué
J'ai envie de te pousser dans la boue C'est pas bien d'être rancunier avec sa famille Ca veut dire n'empêche que tu garde une photo de moi que tu vois régulièrement (ou je zappe la partie où tu te dis c'est pour jouer aux fléchettes tout à fait ) J'ai envie de te mettre un paire de claques Seulement on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie Cook > Tu veux qu'on parle de tes rapports avec ta soeur toi tiens ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Dim 25 Mai - 21:29 | | J'aime mon frère aussi Même si c'est pas le même amour Et avoue que tu la traite fort mal ta soeurette Jvais lui apporter mon soutient elle en a bien besoin avec toi |
|
| |
| |
| Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Dim 25 Mai - 21:34 | | De quoi tu te plains au moins elle se préoccupe de toi moi ma fratrie me fuis comme la peste |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Lun 26 Mai - 7:18 | | Que disait Lou' ? Ah oui... - Citation :
- paix et amour
Pis la Cassie, je t'aime comme on aime un chaton, rien de plus Vilaine |
|
| |
| Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Lun 26 Mai - 7:39 | | Moi je veux bien être paix et amour, suffit que tu passe l'éponge C'est pas de ma faute si tu es amère frérot Un chaton ça a besoin d'attention et de tendresse, deux choses que tu n'es pas capables de donner, évite les animaux de compagnie si tu veux mon avis |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Lun 26 Mai - 8:42 | | |
|
| |
Neal Delage STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Vagabonde. Messages : 37 Avatar : Clement Chabernaud le plus beau © crédits : Nazack
| Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Lun 26 Mai - 10:21 | | Ton début d'histoire est juste magnifique, tes mots sont sublimes Bienvenue |
|
| |
Hayden Newman STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : mlle.brightside Messages : 26 Avatar : liam payne © crédits : sweet disaster. | Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Lun 26 Mai - 11:17 | | Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Lun 26 Mai - 13:23 | | |
|
| |
Neal Delage STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Vagabonde. Messages : 37 Avatar : Clement Chabernaud le plus beau © crédits : Nazack
| Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Lun 26 Mai - 15:23 | | Chut chut, celle qui se sent toute petite à côté de quelqu'un c'est bien moi à côté de toi hein ? Et pas de négociation possible... c'est pas possible (blague deux sous bonjour ) Tu veux pas changer de famille et venir dans la mienne ? Je te ferai visiter le monde y tout ? Moi aussi j'exige !!! Allez zou je vais voir si t'as écris autre chose, en plus d'écrire comme un dieu tu m'inspires |
|
| |
| Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy Mar 27 Mai - 2:45 | | |
|
| |
Bailey Calder STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : julie ; wildest dream Messages : 117 Avatar : selena gomez © crédits : #chevalisse Logement : app17 à palo alto avec janis | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy | | |
|
| |
| J'annihile la médiocrité à coup de médisance ◇ Absy | |
|