|
| |
Briséïs d'Or STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : trauma. (noa) Messages : 20 Avatar : zadro. © crédits : n-dia. Logement : dans la rue.
| Sujet: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 6:02 | | BÉBÉ D'OR comme un point de lumière vient éclairer la toile. | Prénoms théoriquement, c'est briséïs. mais c'est trop long, trop court aussi. ça crisse, ça casse. de briséïs est venu bébé. rare sont ceux qui connaissent son vrai prénom. Nom gosse de riche depuis toujours et à jamais. d'or, comment être crédible avec un nom pareil ? Âge vingt années lumières et quelques poussières. c'est la vingtaine, les soirées, la délinquance, les virées nocturnes. bref, la vingtaine quoi. Date de naissance douze mai mille neuf cent quatre-vingt et tu te débrouille calcule. Lieu de naissance paris la belle. quelle connerie. Origines françaises. ça peut paraître poétique, quand on ne connaît pas paris en vrai. Nationalité américaine depuis que l'amour a foutu le camps pour voir la vie en grand. Années d'études deux ans déjà qu'elle reste là, assise sur une chaise à étudier. Spécialité philosophie, poésie, tout ça quoi. Club et/ou équipe we art, parce qu'elle a toujours aimé dessiner la môme. Moyen de financement tu l'as jamais vu ranger des livres à la bibliothèque ? Statut amoureux ah la bonne blague. bébé elle pourrait se mettre en couple avec un tableau de van gogh, mais apparemment ça se fait pas trop. pour tout dire, briséïs elle peut tomber amoureuse d'un tableau, mais pas d'un garçon. ou peut-être que si ? de toute façon, elle n'en parle jamais. Orientation sexuelle bitophile.
Qualités drôle, franche, douce, gentille, souriante, optimiste, rêveuse, ambitieuse, attachante, débrouillarde. Défauts sarcastique, fêtarde, maladroite, possessive, rancunière, impulsive, sensible, susceptible.
bébé, quel surnom. bébé qu'on t'appelait, parce que briséïs c'était trop long, trop sévère. bébé ça t'allait mieux, parce que t'étais trop gamine, trop enfantine. toujours enfant la môme d'or. mais pourtant, t'as jamais du vraiment ce que tu voulais. l'argent tu l'avais c'est sûr, mais les amis, les amoureux, les rires, la joie, des parents heureux, la complicité mère/fille, t'as jamais eu ça. et pourtant, tu persiste, tu continues à dire c'est pas grave. pas grave ? peut-être que c'est pour ça qu'tu bois comme un trou quand t'en as l'occasion sans que ça paraisse bizarre. peut-être que c'est pour ça qu'dans tes dessins, y'a toujours du bleu. le bleu des larmes, le bleu des vagues. elle a pris la mer, l'amère.
bébé, c'est la fille qui rit, qui sourit. bébé c'est la fille qui cache son coeur trop grand, son coeur trop doux, trop calme, trop gentil. bébé c'est la douce qui joue la sauvageonne, l'enfant qui joue l'adolescente.
cinq derniers messages reçus : • putain bb, tu fais chier à m'piquer mes clopes. • chérie, tu viendras à la maison ce week-end ? • y'a plus d'ketchup et de pq. puis faut faire la litière aussi. • on commence à quel heure demain ? • ptn bb arrête de faire la gueule, j'le pensais pas quand j't'ai dit que t'avais des petits seins.
cinq derniers messages envoyés : • vas t'faire tu pues de la gueule. • pk j'ai un chat déjà ??? • ptn j'ai oublié mon tabac en philo !!! • tg fumer ça tue ouais ouais et la connerie ça tue pas ?? • moi aussi je t'aime papa bisous.
|
Quel genre d'élève êtes-vous?le genre qui a son cahier rempli de dessins plutôt que de cours ? enfin mes dessins viennent du cours en général donc on peut peut-être considérer que c'est ma façon de prendre des notes ? nan mais j'aime bien les cours, enfin ça peut aller quoi. je bosse un minimum, genre quand je sais qu'il y a une épreuve j'ouvre mes cahiers et je rend toujours mes devoirs presque toujours à la date demandée. j'ai pas envie que mon père paye pour rien. j'suis pas la meilleure des élèves, je l'avoue. d'ailleurs c'est pas rare que j'arrive en retard, que je m'endorme en cours, que je n'écoute rien de ce que dit le prof. mais si j'fais des études c'est pour avoir un boulot quand même. Que font vos parents?ben ma mère je sais pas trop. peut-être qu'elle est morte, peut-être qu'elle est peintre, institutrice, actrice, pêcheuse, danseuse, assistante commerciale, caissière. j'en sais rien. je ne l'ai plus vu depuis mes.. huit ans, en fait. et je ne l'ai plus jamais vu. mon père lui, déjà il est riche grâce à l'héritage de ses parents puis il est avocat en fait. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?c'est l'histoire d'un pirate, beau fort et viril qui n'avait jamais goûté à l'amour. c'est l'histoire d'un pirate qui, naviguant les mers à la recherche d'un trésor tomba sur une jolie sirène blonde aux cheveux noirs. si belle, si belle. il en tomba fou amoureux, il découvrit les joies de l'amour, et la tristesse de la mort. la sirène a foutu l'camps laissant derrière elle un trésor. le trésor. enfant chimère, enfant mer. Racontez-nous une anecdote de votre vie.
pourquoi tu fumes ? pourquoi t'es beau ? ben pour devenir moche. j'fume pour mourir. pourquoi ? parce qu'on m'a noyé. noyé d'amour ? non, noyé tour court. elle m'a jeté par dessus l'pont. qui ça ? l'amertume. t'as déjà aimé toi ? non. et toi ? oui, une fois. elle avait les yeux mer et les cheveux comme de la soie. elle avait le sourire soleil et sentait la fleur. elle était une enfant qui jouait à faire l'adulte. alors tout le monde l'appelait bébé. adieu, amour.
je n'ai jamais aimé. j'aime la mer, j'aime les printemps, j'aime rimbaud et verlaine, j'aime les vendredi soirs. j'aime les virées nocturnes, prendre la route sans savoir vraiment où aller, j'aime jouer de la guitare, chanter sous la douche, j'aime la bouffe chinoise, indienne, italienne, française. j'ai tout aimé mais je n'ai jamais aimé. Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? les mots à fleur de peau, l'amour entre verlaine et rimbaud. les génies de la philosophie qui expriment leur rebellions en faisant des phrases qui vous donne l'envie de révolution. c'est la douceur des mots, la brutalité des idées. l'envie de dire que toi aussi, tu veux changer le monde. leur raconter que ta place n'est pas ici, que ce monde est pourri. donner aux phrases leurs infinis, les faire voyager au fil des pages. tu veux créer des livres qui les emmènera au sourire. inventer des mots qui amèneront les sanglots. Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?virtus vincit, c'est le rêve de papa, puis c'est le mien aussi. virtus vincit. tout le monde en parlait, même les copains. et pourtant j'suis la seule à y être allée, parce que j'en avais vraiment envie. pourquoi ? j'sais pas. j'en sais rien, c'est l'inconnu, vous savez. l'envie d'inconnu. c'était le mini dépaysement. virtus vincit, c'est mon avenir entre autre. puis c'est seth et west, c'est les amis et les conneries. HORS JEU ~ INFORMATIONSprénom reine. (nan en fait dans la team ananas, j'suis noananas voilà voilà) pseudo trauma, parce que les problèmes de tête ça m'connaît voilà voilà. pays le pays d'rimbaud et verlaine. où avez-vous connu le forum? chepuuuuuuu. j'crois que c'est vic en fait. présence dès que j'peux bae. suggestions ou commentaires mon anecdote, elle fait bouddha. type de personnage inventé. avatar amelia zadro la ploubelle. groupe niveau 0, moi aussi j'veux jouer. |
| | | Briséïs d'Or STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : trauma. (noa) Messages : 20 Avatar : zadro. © crédits : n-dia. Logement : dans la rue.
| Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 6:04 | | à ton parfum de spleen notre étoile a le goût du souffre mais elle éclaire comme un millier. c'est la bise fraîche qui vient caresser les visages. c'est les jours de pluies où le vent fait rage. c'est l'enfant tempête, l'enfant orage. briséïs enfant pluie, briséïs enfant larmes. elle rêvait des balades en bord de mer alors qu'elle était bordée par la ville. elle rêvait de grandes plaines et courait le coeur en peine. briséïs était une âme esseulée, celle qu'on appelait bébé. c'est la fille qui court dans les rues. c'est la fille qui court pieds nues. c'est la fille qui rit aux étoiles. c'est la fille qui pleurait à la lune.
briséïs était trop enfant pour être vrai. briséïs était un songe. un songe interminable, un songe mélancolique, un songe au goût de mer, au goût d'amer. on l'appelait bébé, ce fut longtemps rien qu'une insulte. et pourtant, elle aimait bien ça la gamine, l'enfantine. quand on lui demandait, comment tu t'appelles ? elle répondait tout naturellement, moi je m'appelle bébé. parce que bébé c'est poésie, parce que bébé c'est gaminerie.et bébé s'en est allée. elle a dit au revoir à la dame de fer, elle a dit au revoir à la mère, elle a pris sa valise remplie de souvenirs pour en fabriquer d'autres, là-bas, de l'autre côté du pont. elle a dit adieu. adieu les bruyants, adieu les fuyants, adieu paris, adieu la poésie. bonjour les conneries, bonjour west et seth, bonjour les maux de coeurs, bonjour la mélancolie.c'est qui seth ? seth c'est vingt-deux années de gentillesse, seth c'est deux années de tendresse. seth c'est l'ami du coeur, seth c'est un nom, quatre lettre. seth c'est un regard, un sourire. seth, c'est aussi le frère de west. et west c'est les larmes au feu, west c'est le bruit de la pluie, west c'est la défaillance, l'attirance. qu'est-ce qu'il en sait lui, de ton premier amour, de tes yeux bonheur, de tes mots enchanteurs. qu'est-ce qu'il en sait lui, de tes premières larmes, de tes premier maux, les maux de tête, les maux de coeur. qu'est-ce qu'il en sait lui, de ton corps frêle dans tes draps blanc, de ton sourire terne et ton regard fuyant, de ses jours où tu regrettais ton rire d'enfant. qu'est-ce qu'il en sait lui ? il n'en sait rien, il en sait tout. |
| | | Neal Delage STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Vagabonde. Messages : 37 Avatar : Clement Chabernaud le plus beau © crédits : Nazack
| Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 6:24 | | Ben en tout cas j'adore ton avatar (et celle-ci je la connais pas mais elle est adorable ! ) J'adore déjà le début alors je pense que je viendrai te quémander un lien par Mp aussi Et j'adore le pseudo bref j'ai très très hâte d'en savoir plus Bienvenue |
| | | Zeke Moore STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Zaza Messages : 129 Avatar : Samuel Larsen © crédits : Rutledge Asylum Logement : RU, Chambre H9
| | | | West Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : dogdaysareover. (vic) Messages : 122 Avatar : cheeky f. © crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess. | Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 7:33 | | |
| | | Briséïs d'Or STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : trauma. (noa) Messages : 20 Avatar : zadro. © crédits : n-dia. Logement : dans la rue.
| Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 8:03 | | |
| | | West Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : dogdaysareover. (vic) Messages : 122 Avatar : cheeky f. © crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess. | Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 8:51 | | |
| Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 8:55 | | |
| | | West Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : dogdaysareover. (vic) Messages : 122 Avatar : cheeky f. © crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess. | Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 9:06 | | |
| | | Emrys Mcalister STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : banana. Messages : 96 Avatar : Will Higginson. © crédits : sugar slaughter, tumblr.
| Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 9:09 | | Bienvenue. |
| | | Zoé Blossom STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soul. Messages : 249 Avatar : brynja. © crédits : bohemia. Logement : en ru avec moija.
| | | | Sora Neil STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chacapix Messages : 323 Avatar : Zoella Sugg © crédits : Stella Logement : Appartement 4 | Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 9:59 | | |
| Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 12:31 | | |
| | | Seth Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID. Messages : 29 Avatar : LA COOPER. © crédits : ARABELLA. Logement : WEST COAST. | Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 12:34 | | |
| | | Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 12:56 | | Bienvenue parmi nous mademoiselle. On en a un peu discuté en za et on trouve que c'est un peu poussé comme pseudo "Bébé d'Or", on est à Stanford tu comprends. Ca ne nous dérange pas que son surnom soit Bébé mais on trouve que le tout reste très peu réaliste. Peux-tu modifier ton pseudo ? Ca ne devrait pas dénaturer ton personnage, normalement. |
| | | Owen Kearney INTIMATE SECRETARYPseudo : INK PANTHERS™ Messages : 421 Avatar : felix bujo, le divin. © crédits : aeroplane. Logement : chambre H1 (ru). | | | | Briséïs d'Or STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : trauma. (noa) Messages : 20 Avatar : zadro. © crédits : n-dia. Logement : dans la rue.
| Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 13:54 | | |
| | | Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 14:52 | | Bienvenuuuue parmi nous Le pseudo m'a interpellé j'avoue Je plussoie ce choix de vava |
| | | Clay Lages STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : glass skin/sothida. Messages : 84 Avatar : blondie ancens. © crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis. | Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 16:45 | | |
| | | Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | Sujet: Re: CANDY LADY. Dim 25 Mai - 17:10 | | Bienvenue ! |
| | | Hayden Newman STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : mlle.brightside Messages : 26 Avatar : liam payne © crédits : sweet disaster. | Sujet: Re: CANDY LADY. Lun 26 Mai - 11:18 | | Je ne connais pas ton avatar mais elle est magnifique Bienvenue |
| Sujet: Re: CANDY LADY. Mer 28 Mai - 5:00 | | |
| | | West Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : dogdaysareover. (vic) Messages : 122 Avatar : cheeky f. © crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess. | Sujet: Re: CANDY LADY. Mer 28 Mai - 16:59 | | |
| Sujet: Re: CANDY LADY. Mer 28 Mai - 17:05 | | |
| | | Bailey Calder STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : julie ; wildest dream Messages : 117 Avatar : selena gomez © crédits : #chevalisse Logement : app17 à palo alto avec janis | | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDY LADY. | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |