BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez
 

 viva la fiesta (eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyMer 21 Mai - 22:24

ELIOTT ANDREW
Hier est une histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau.
Prénoms Eliott. Nom Andrew. Âge Vingt-deux ans. Date de naissance 16 janvier. Lieu de naissance Californie.Origines Américaine. Nationalité Américaine. Années d'études Troisième année. Spécialité Business et Management. Club et/ou équipe Football Américain. Moyen de financement C'est son père qui paie, lui il bosse (du moins, en apparence) Statut amoureux Célibâtard. Orientation sexuelle Bisexuel, assumé à fond.
Qualités  humoriste (défaut parfois), amical, souriant, hyperactif par moment, curieux.
Défauts  fêtard, désordonné, rancunier, possessif, sounois.
+ Déteste dormir habillé + Ne parle jamais de son passé + Peut devenir violent si on parle de sa mère + Déteste la bagarre + Cela ne l'empêchera pas de donner une bonne raclée à celui qui touche à ses amis + Est un peu possessif et exclusif avec ses amis + A un humour pourri mais qui fait rire tellement il est bas + Pousse ses amis chaque soir à sortir car c'est une règle de base + A du mal à ne rien faire pendant un long moment + Est un peu surexcité mais sait se faire calme lorsqu'il le faut + Adore draguer et ne manque jamais une occasion de le faire + Tient mal l'alcool malgré son envie constante de faire la fête + Embrasse n'importe qui dès qu'il a bu + A sa première cuite, il se réveilla avec ce tatouage de pistolet sur la cuisse, n'a pas cherché à le retirer, trouvant cela cool.  
Quel genre d'élève êtes-vous?
« Parce que vous nous classez dans des genres maintenant ? Je ne veux pas être classé car cela voudrait dire que je ne suis pas unique, que je suis comme un tel. Moi, je suis unique. Je suis le mec au fond de la classe au premier cours qui dort, au premier rang pour répondre à chaque réponse avec provocation et absent au dernier cours de la journée, entre les jambes d'une fille ou d'un homme. Je ne suis pas cru, j'explique la vie. Vous pensez qu'ils servent à quoi les cours d’éducation sexuelle ? A être pris en pratique ! Et pour une fois, j'ai très envie de faire mes devoirs. »

Que font vos parents?
« Mon père ? Vous ne le connaissez pas ? Bah c'est cool, moi non plus ! Il est PDG d'une grande entreprise de publicité. On peut pas le louper, il passe à la télé tellement il est important ! Et c'est de l'ironie hein. J'ai pas spécialement envie d'en parler, il sait très bien faire parler de lui alors, regardez juste dans les journaux ou à la télévision, je suis sûr que vous tomberez amoureux de son beau visage. C'était pas de l'ironie ça. Comme on dit, tel père tel fils. »

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
« Moins j'me découvre, mieux c'est. Vous n'aimez pas les hommes mystérieux ? Je pourrais dire tant de chose sur ma famille. Des choses fausses comme vraies. Vous ne saurez pas si cela est juste ou non mais vous me croirez. car vous avez confiance en un bad boy. Je peux dire qu'ils sont tous morts dans un incendie, que j'ai été épargné par le Destin pour être réunis avec vous aujourd'hui. Je peux dire qu'ils n'ont jamais été mes vrais parents, que j'ai des origines mystérieuses, cachées et que je suis peut-être fils de roi pour te souffler à l'oreille d'être ma reine. Je peux dire ce que je veux mais je n'en parlerais pas. Le passé reste le passé et mes lèvres sont scellées sous ce contrat que j'ai passé pour oublier. »

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
« Je peux vous parler d'une fois où j'étais en classe. En pleins contrôle, un examen commun. Tellement ennuyeux et avec un prof que je ne connaissais pas. Du coup, je ne pouvais même pas lui parler pour passer le temps. Alors j'avais fait ce contrôle étant donné que je ne pouvais rien faire d'autres. Le professeur annonçait la fin du temps et je restais à la fin. Il disait ne pas vouloir m'accepter et je lui avais simplement demander s'il connaissait mon nom, il avait secoué la tête alors j'avais mis ma feuille dans le tas de copies et j'étais simplement sortis. Simple mais efficace, j'avais eu une bonne note. »

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
« Me lever chaque matin ? Vous n'avez pas une petite idée avec ce que je viens de partagé avec vous ? Non ? Ok, je vais me dévoiler. Chaque matin, je me réveille en sentant ton beau parfum. J'ouvre les yeux, ton visage encore contre le mien. Je me redresse alors lentement, sur la pointe des pieds. Pour que mon pas lourd ne te réveille point. Et cherchant à l'aveuglette mes affaires dans la pièce, je partirais sur la pointe des pieds. Jamais tu ne me verras, car je n'aurais existé pour toi qu'une nuit, qu'une fois. Mes ambitions ne se résument qu'à cela, profiter de toi, de ta peau contre moi, de ton coeur qui s'affole, de ton âme qui s'abandonne. »

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
« J'ai bien sûr, entendu parler de la V² (c'est plus classe comme surnom, excusez moi). Je pense que c'est une bonne idée, pour des personnes comme moi. Qu'on me donne des défis, qu'on me provoque, je répondrais à chaque demande, à chaque mission, la remplirais quitte à me faire renvoyer. Toute façon, pour ce que ça change. Je n'ai rien à perdre, j'y ai même, tout à gagner. »


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom Charlie pseudo Daemon pays France où avez-vous connu le forum? Bazzart o/ présence 5j/7 suggestions ou commentaires  viva la fiesta (eliott) 1018689169  type de personnage inventé avatar Julian Schratter groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyMer 21 Mai - 22:25

   
ELIOTT ANDREW
   Certaines personnes sont comme des centimes : double-faces et sans intérêts
   
   
Un long soupire d'exaltation roulait sur sa gorge alors qu'il enfonçait ses mains dans sa chevelure ébène de celui qui lui tirait du bout de la langue autant de plaisir. Eliott ne tentait pas de le prévenir lorsque son bonheur fut à son sommum. Ce fut dans un gémissement roque qu'il laissait le plaisir le faucher. Son partenaire essuyait d'un geste négligeant le liquide blanchâtre pour revenir se lézarder sur lui, profitant de ce moment où Eliott était calme et doux, les yeux clos et l'esprit encore bien haut. « Eli ? » Un petit soupire d'aise lui répondait alors qu'il ouvrait les yeux pour regarder son partenaire. « Tu sais ... On se connait depuis le début de l'année ... Et ... » Le brun fronçait les sourcils, il connaissait ce que ce ton voulait dire. Alors, avant que l'autre ne recommence à parler, il posait son index sur ses lèvres. « Tu suce bien mais pas assez pour faire chavirer mon cœur. » Il caressait dans un geste rassurant ses cheveux qu'il adorait s'amuser avec alors que son partenaire du nom de Lewis encaissait le râteau. La tête basse, Lewis ne bougeait pas mais le brun pouvait sans effort entendre son coeur se briser en morceaux. « Allez, viens, on va être en retard pour le prochain cours ! » Cela ne l'atteignait pas. Il n'avait jamais été amoureux et c'était très bien ainsi, comme ça il ne ne souffrait pas comme Lewis.  Ce dernier retournait sans un mot en cours alors qu'Eliott prit un instant pour reprendre sa respiration, remontant son pantalon pour le rejoindre. La vie était compliquée surtout avec ce sentiment dégoûtant qu'était l'amour. Et s'il n'y avait que cela ...

Bien sûr, il n'avait pas que cela comme problème. Il s'en fichait d'être satisfait sexuellement devant son autre problème qui l'avait détruis. il avait quinze ans à l'époque et sa mère avait ramené une bonne nouvelle à la maison familiale. Il allait avoir un petit frère. Longtemps, Eliott avait sauté de joie, heureux au possible d'avoir bientôt un petit frère. Il se voyait déjà, grand frère protecteur qui l'initierait à toutes les choses qu'offraient la vie. Chaque jour, il était un peu plus impatient, retournant gamin. Quand ses parents se mirent à installer la seconde chambre, il devenu impossible à tenir, son petit frère allait enfin arriver, sa joie dépassait des stades inimaginables, son hyperactivité se montrant à ce moment là. « Je suis heureux de vous revoir, mère et p'tit frère ! Vous m'avez manqué aujourd'hui. » Il éclatait de rire, les yeux clos sous la joie de les revoir. S'installant plus confortablement, il serrait dans ses mains son lait au miel dilué avec un peu de sucre, une spécialité de sa mère. « Le frangin à toujours bonne mine et il n'a pas mangé les fleurs cette fois-ci ! » Son rire, cette fois-ci fut rejoins par celui de sa mère, soufflant à son oreille. La joie était toujours de rendez-vous de retrouver son frère. En même temps, Eliott s'était si heureux lorsque sa mère était partis à l'hôpital. Elle était partis et n'était jamais revenue. Elle ne lui avait jamais présenter son petit frère. « J'aimerais tellement que vous soyez là ... » Son rire s'était transformé en sanglot alors qu'il observait la tombe de sa mère et de son frère. Cela faisait sept ans. Aujourd'hui, son petit frère aurait eu sept ans s'il avait vécu une seule seconde, s'il n'avait pas amené sa mère avec lui.

Sa relation avec son père n'avait jamais été des plus agréable. Du moins, depuis la mort de sa mère. Son père avait alors cherché à mettre la faute sur quelqu'un et c'était Eliott qui en avait payé le prix. Depuis, leur relation était devenue difficile. Le brun rentrait en balançant son sac au hasard dans le couloir, jetant ses chaussures dans un autre coin et laissait son manteau tomber au sol. Il allait s'asseoir sur le canapé en s'étalant de tout son long. Son père ne mettait pas longtemps à venir le rejoindre, les lunettes sur le coin de son nez et les papiers en main. « Andrew, combien de fois dois-je te dire de ranger tes affaires ? » Il ne le nommait que par son nom de famille et cela énervait au plus haut point Eliott. Ce dernier haussait les épaules dans un geste d'indifférence en continuant de regarder la connerie qui passait à la télévision. « Essayez la cent deuxième fois, Père? » Son père éteignait la télévision et se mettait face à lui, passablement en colère. Eliott les sentait déjà l'engueulade et il en soupirait d'avance. « Andrew, ton attitude est inacceptable. Il est temps que tu apprennes à être respectueux, surtout envers moi. » L'étudiant fronçait les sourcils et dévisageait son père, tendant de comprendre ce qu'il parlait. « De quoi par - » Il fut interrompu par la main levée de son père dans un geste fatigué. « Je me suis occupé de ton changement d'établissement scolaire. Tu pars dès ce soir, cela serait le mieux. Fais suivre l'image du nom de la famille Andrew. » Eliott s'était levé d'un seul coup, faisant face à la hauteur de la figure paternelle. Il avait osé le séparé de tous ici ? De ses amis, de sa mère, de son petit frère. « Vous ne pouvez pas ! J'ai mon mot à dire ! » Le ton montait alors qu'ils se défiaient du regard. « J'ai tous les droits sur toi. Sois sage là-bas. Ne déçois pas plus ta mère. » Il serrait les poings en voyant son père partir. Non, il ne décevrait pas sa mère. Il allait faire ce qu'elle aurait voulu qu'il fasse ; être lui-même et se battre pour sa liberté. C'est de cette envie de se battre qu'il partit le soir même sans dire au revoir à son père vers cette université.
Stanford, tu payeras pour mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
viva la fiesta (eliott) Vqleu8

MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyMer 21 Mai - 22:29
bienvenue à toiii =D
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Invité
Invité


MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyMer 21 Mai - 22:34
Bienvenue viva la fiesta (eliott) 4283689036 viva la fiesta (eliott) 3621550080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyMer 21 Mai - 22:37
Bienvenue  viva la fiesta (eliott) 878373204 viva la fiesta (eliott) 932111540 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
viva la fiesta (eliott) Vqleu8

MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyMer 21 Mai - 23:18
Trop de bg torse poil sur ce forum viva la fiesta (eliott) 3416221706
Julian t'est réservé pour cinq jours. Bon choix, très bon choix Very Happy
Et j'aime le prénom. viva la fiesta (eliott) 1507522479 

Bienvenue parmi nous Eliott viva la fiesta (eliott) 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
viva la fiesta (eliott) Vqleu8

MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyMer 21 Mai - 23:30
Gabriel Epstein a écrit:
Trop de bg torse poil sur ce forum viva la fiesta (eliott) 3416221706

Perso ça me dérange pas  viva la fiesta (eliott) 3416221706 viva la fiesta (eliott) 4206557171 viva la fiesta (eliott) 3621550080 
Surtout si s'est Julian. MY GAD ! Ce mec est trop juste trop divin  viva la fiesta (eliott) 2848408887 
Bienvenue & bonne continuation pour la suite de fichounette.  viva la fiesta (eliott) 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
viva la fiesta (eliott) Vqleu8

MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyJeu 22 Mai - 1:25
JULIAN SCHRATTER viva la fiesta (eliott) 2969209639
il est beau lui, ouh lalaaaaa.  viva la fiesta (eliott) 42589172 viva la fiesta (eliott) 3450838 viva la fiesta (eliott) 878373204 viva la fiesta (eliott) 3501505193 il fait monter la température ce garçon  viva la fiesta (eliott) 4206557171 viva la fiesta (eliott) 932111540 viva la fiesta (eliott) 2723483073 
Je te souhaite la bienvenue  viva la fiesta (eliott) 3832143903 viva la fiesta (eliott) 2848408887 viva la fiesta (eliott) 1018689169 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Emrys Mcalister

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyJeu 22 Mai - 5:35
Schratter.  viva la fiesta (eliott) 4195446271 viva la fiesta (eliott) 2974814645 
Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien.  viva la fiesta (eliott) 1912579486 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyJeu 22 Mai - 12:08
schratter.  viva la fiesta (eliott) 42589172 j'ai l'impression qu'on le voit de moins en moins sur les forums, et c'est bien dommage, entre nous.  Rolling Eyes bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Brighton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Pamela Brighton

Pseudo : krista
Messages : 40
Avatar : holland roden
© crédits : timeless

MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyJeu 22 Mai - 15:58
Ama Woods a écrit:
schratter.  viva la fiesta (eliott) 42589172 j'ai l'impression qu'on le voit de moins en moins sur les forums, et c'est bien dommage, entre nous.  Rolling Eyes bienvenue. ♥️

+ 18767, tellement  viva la fiesta (eliott) 1659933526 

Bon choix & Bienvenue à toi!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t161-pamela-story-of-my-life#1254 https://virtus-vincit.1fr1.net/t313-pamela-colore-ma-vie-du-chaos-des-ennuis#4165
Invité
Invité


MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyJeu 22 Mai - 17:59
merci à tous  viva la fiesta (eliott) 2572114883 

gabriel ; moi je suis bg de nature, j'ai jamais demandé cela.  viva la fiesta (eliott) 42589172 merci pour la réservation et le prénom, gabriel est aussi un bon choix  viva la fiesta (eliott) 3450838 ♥️

alexa ; monter la chaleur et descendre les jupes des filles. viva la fiesta (eliott) 932632
merci beaucoup ♥️

deegan ;  viva la fiesta (eliott) 4283689036 je peux t'aider avec tes tendances sexuelles. je te ferais pleinement assumé cela viva la fiesta (eliott) 932632 merci  viva la fiesta (eliott) 3842933413 

ama ; c'est vrai qu'on le voit plus beaucoup et c'est dommage :/ merci ♥️

pamela ; roden  viva la fiesta (eliott) 4195446271 je veux un lien jolie blonde vénitienne  viva la fiesta (eliott) 3842933413  merci !

je me lance dans ma fiche  viva la fiesta (eliott) 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyJeu 22 Mai - 18:03
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Julian est canon, très bon choix viva la fiesta (eliott) 932111540 viva la fiesta (eliott) 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zachary Oberyn

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES
viva la fiesta (eliott) Vqleu8

MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyJeu 22 Mai - 18:22
le prénom  viva la fiesta (eliott) 4195446271 bienvenue  viva la fiesta (eliott) 1988540666 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl https://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
viva la fiesta (eliott) Vqleu8

MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyVen 23 Mai - 17:16
VALIDATION

Validééé, va donc faire la fête viva la fiesta (eliott) 1988540666 mais bosse un peu tout de même. Rolling Eyes Fais juste un peu attention, j'ai relevé pas mal de fautes d'étourderie. Wink 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu  viva la fiesta (eliott) 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptyVen 23 Mai - 17:19
    honte à moi, je me suis pas relu T.T je ferais attention la prochaine fois promis  viva la fiesta (eliott) 3842933413 tu me fouetteras sinon  viva la fiesta (eliott) 4283689036 je m'occupe de tout ça merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
viva la fiesta (eliott) Vqleu8

MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) EmptySam 24 Mai - 18:29
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: viva la fiesta (eliott)   viva la fiesta (eliott) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

viva la fiesta (eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet + viva la vida
» j'ai toujours cru que les x-men était un film porno. (eliott)
» qui aime bien châtie bien. (eliott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-