|
| Invité Invité | Sujet: Juliet + viva la vida Mer 21 Mai - 22:09 | | JULIET WHITMORE Now in the morning I sleep alone | Prénoms Juliet Nom Whitmore Âge 23 ans Date de naissance Un 28 Mars Lieu de naissance Jacksonville en Floride Origines Américaine Nationalité Américaine Années d'études Troisième année Spécialité Professorat et éducation Club et/ou équipe Soccer Moyen de financement Bourses Statut amoureux libre comme l'air Orientation sexuelle Hétérosexuelle ouverte et curieuse, autant dire bi Qualités Franche, ouverte, intelligente, déterminée, active, sympathique. Défauts Fêtarde, instable, infidèle, curieuse, impulsive, maniaque. + N'a pas peur de donner un bon pain au premier qui l'emmerde de trop + A cette habitude de toujours dire qu'elle ne boira plus avant de finir bourré à la fête suivante + Un peu garçon manqué, elle se fiche bien que ce soit le cas + La saleté ? Elle ne supporte pas + Elle a été habituée à cuisiner pour plusieurs et se débrouille vraiment pas mal maintenant + Peut-être qu'elle chante très mal, mais elle adore ça et ne se retient pas de pousser la chansonnette, surtout sous la douche + A toujours un doudou dans son lit, un nounours qu'elle aime cajoler parfois + Elle adore le shopping, lorsqu'elle a les moyens de se faire plaisir + Sa plus grande phobie, c'est les aiguilles. |
Quel genre d'élève êtes-vous? Le genre bon élève. Alors en dehors, j'admet ouvertement être une grande fêtarde et profiter pleinement de la vie. Mais en ce qui concerne le travail, je sais être très méticuleuse et je travaille toujours du mieux que je peux et avec un minimum de sérieux. Qui a dit qu'on ne pouvait pas associer le sérieux et la fête ?
Que font vos parents? Comme métier vous voulez dire ? Hum... Mon père travaille pour le maire de ma ville natale, c'est un genre de sous-maire ou je ne sais pas comment on dit. Quant à ma mère, elle a toujours été femme au foyer je crois. Il faut dire qu'elle avait de quoi s'occuper avec ses cinq enfants.
Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille? C'est comme toutes les familles. Je frappais mes frères parce qu'ils me faisaient chier, je criais sur mes parents parce qu'ils m'énervaient pour rien alors qu'au fond, j'aime chacun d'entre eux énormément. C'est ma famille, elle compte énormément pour moi.
Racontez-nous une anecdote de votre vie. Avec deux de mes petits-frères, on a essayé de sauver un lapin qui s'était perdu près de chez nous. Il s'était coincé la patte, on l'a sauvé et on s'en est occupé un petit peu, le temps qu'il se soigne. Quand il était prêt à partir, on l'a relâché dans la nature et après trois petits bonds, mon père est arrivé et lui a roulé dessus sans faire exprès.
Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Mes ambitions ne sont pas si louables à vrai dire. Si je me lève chaque matin, c'est pour voir de quoi la journée va être faite. Je vis au jour le jour, je suis une envie que j'ai de devenir professeure et c'est tout. Ma motivation, je la trouve dans le plaisir de vivre tout simplement.
Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ? J'en ai entendu parler oui, vaguement. Je trouve que c'est amusant, ça nous permet de jouer avec la vie justement. Tant que ça ne va pas trop loin. Je ne veux pas avoir à me retrouver à tuer quelqu'un par exemple, ce ne serait plus vraiment amusant. Enfin, ça ne doit pas aller si loin, pas vrai ?
HORS JEU ~ INFORMATIONS prénom T... pseudo Sushi pays France où avez-vous connu le forum? En cherchant présence 5/7j suggestions ou commentaires J'adooore ** type de personnage inventé avatar Shelley Hennig groupe niveau 0 |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Juliet + viva la vida Mer 21 Mai - 22:10 | | JULIET WHITMORE She wants to party all the time Je suis née au sein d'une grande famille. J'ai un frère aîné et trois frères cadets. Oui, je suis la seule fille de ma famille et je n'ai grandis qu'avec des garçons. Ce n'est ainsi pas très étonnant de me voir avec un côté garçon manqué. N'empêche, ça a des avantages de n'avoir que des frères. Ils m'ont appris à me battre et me défendre et moi je leur apprenais à plaire aux filles. Non, je n'ai vraiment pas à me plaindre de mon enfance. Certes, je me suis battu un nombre incalculable de fois avec mes frères, mais ils ont toujours été là pour moi et je les aime plus que tout. Le seul problème que j'ai eu étant petite, c'était certaines moqueries à l'école. Disons qu'à cet âge là, j'étais en surpoids et que les gens ont tendance à être facilement méchants. Mais quand mes frères m'ont rejoint à l'école, le problème a vite été réglé. Et puis, ça m'a appris à me défendre aussi justement, en condition réelle. Non, j'ai eu une enfance plaisante et que je suis loin de regretter.
L'adolescence. Ce n'était pas une période des plus facile, mais je n'ai pas à m'en plaindre non plus. Comme tout le monde, j'ai commencé à changer. J'ai grandi, mon corps a évolué, ma façon de voir les choses aussi et je devenais petit à petit une femme. J'ai eu des amitiés, qui se sont plus ou moins bien passé et j'ai eu des amours, j'ai découvert ce domaine si complexe. J'étais une fille comme les autres et ma vie n'avait rien de grave ou je ne sais quoi. C'était presque parfait, jusqu'à cette mort... Oh je sais, vous la voyez souvent cette histoire non ? Comme quoi un membre de sa famille est mort ou la personne que l'on aimait. Certes, ce genres de chose, c'est très triste, mais j'ai connu une mort affreuse. Kiki, le chien. Ne vous moquez pas ! C'était affreux ! J'étais en plein cours lorsque ma mère m'a appelé. Je suis sorti de classe, prétextant une urgence et elle m'a annoncé la nouvelle. J'ai fondu en larmes en rentrant dans la classe et je ne suis pas allé en cours le lendemain. Avec mes frères, on a creusé un trou dans le jardin et on l'a enterré. Voilà, c'est le terrible décès de ma vie... Ça m'a vraiment fait un choc, mais à vrai dire, c'était peut-être plus la mort de ma grand-mère la veille de celle du chien et que j'avais contenu jusque là qui m'attristait autant. Cependant, c'est la vie comme elle me disait toujours.
Enfin, je quittais le lycée. Le seul et gros problème qui se posait était : pour quoi faire ? Non, je n'avais aucune idée ou envie pour la suite. Pendant trois ans, j'ai ainsi enchaîné les petits boulots. J'ai fait serveuse, barmaid, employée de bureaux et bien d'autres encore. C'était des petits contrats, mais ça me permettait de gagner des sous et de m'occuper en attendant. C'est à cette période que j'ai accumulé l'expérience de la vie comme on dit, devenant plus mature. C'est aussi à cette période que je découvert les joies que me procuraient les fêtes et l'alcool. D'une nature bonne vivante, je ne me suis pas gênée pour profiter un maximum et m'amuser à fond. Peu m'importait de finir la tête dans les toilettes ou dans le lit d'un inconnu, du moment que je m'étais amusé pendant la soirée. Côté cœur, je me suis découvert une incapacité à rester fidèle ou à aimer tout simplement. J'ai peur. Peur de rester trop longtemps avec quelqu'un, de m'y attacher et de finir par le perdre. Alors je ne prends que les relations courtes ou d'une nuit, sans prendre n'importe qui non plus et je m'en satisfais. Peut-être qu'un jour je dépasserais ma peur, peut-être pas. Finalement, au bout de ces trois ans, j'ai décidé de m'inscrire en fac, à Stanford. J'étais intelligente, je savais que je pouvais réussir. J'avais enfin trouvé la voie que je voulais suivre. Stanford me plait énormément, comme si c'était fait pour moi. Mais ce qui compte le plus, c'est que je m'y suis fait ma seconde famille. Des amis en or qui sont tout pour moi et que j'aime plus que tout. Peu importe ce qui m'arrive désormais, ils sont à mes côtés et le seront jusqu'à la fin sans aucun doute. |
| | | Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: Juliet + viva la vida Mer 21 Mai - 22:14 | | Je ne connaissais pas Shelley mais elle est chou. Je te la réserve pour cinq jours. Juliet, j'adore ce prénom. Bienvenue parmi nous. |
| | | Sora Neil STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chacapix Messages : 323 Avatar : Zoella Sugg © crédits : Stella Logement : Appartement 4 | Sujet: Re: Juliet + viva la vida Mer 21 Mai - 22:19 | | the Secret Circle !!
Bienvenue à toi =) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Juliet + viva la vida Mer 21 Mai - 22:23 | | Merci vous deux !! |
| | | Moija Fearless INTIMATE SECRETARYPseudo : Wistful / Pauline Messages : 369 Avatar : la skriver © crédits : avatar (applestorm) Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2) | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Juliet + viva la vida Mer 21 Mai - 22:32 | | Han c'est trop la classe d'être le 100ième membre ! Merci beaucoup |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Juliet + viva la vida Mer 21 Mai - 22:40 | | Bienvenue |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Juliet + viva la vida Mer 21 Mai - 22:49 | | Merci les gars ! |
| | | Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | | | | Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | Sujet: Re: Juliet + viva la vida Jeu 22 Mai - 1:23 | | |
| | | Emrys Mcalister STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : banana. Messages : 96 Avatar : Will Higginson. © crédits : sugar slaughter, tumblr.
| Sujet: Re: Juliet + viva la vida Jeu 22 Mai - 5:36 | | Bienvenue ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Juliet + viva la vida Jeu 22 Mai - 11:00 | | Merci !! Oui, c'est trop cool d'être 100ème pile ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Juliet + viva la vida Jeu 22 Mai - 12:09 | | |
| | | Pamela Brighton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : krista Messages : 40 Avatar : holland roden © crédits : timeless
| Sujet: Re: Juliet + viva la vida Jeu 22 Mai - 16:00 | | la centième membre avec shelley hennig, la classe bienvenue! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Juliet + viva la vida Jeu 22 Mai - 18:13 | | Merci vous deux ! |
| | | Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: Juliet + viva la vida Jeu 22 Mai - 20:51 | | VALIDATIONC'est horrible mais j'ai ri à l'anecdote. Elle est chouette, Juliet. Va jouer mon enfant. TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre : Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu |
| | | Owen Kearney INTIMATE SECRETARYPseudo : INK PANTHERS™ Messages : 421 Avatar : felix bujo, le divin. © crédits : aeroplane. Logement : chambre H1 (ru). | | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliet + viva la vida | | |
| | | |