Avant j'étais le troublion du groupe, mais ça, c'était avant En effet, j'ai passé mon enfance et mon adolescence à faire rire mes camarades. Mes professeurs riaient un peu moins et je récoltais souvent des retenues pour bavardages ou encore pour manque de discipline. Ce qu'ils ne comprenaient pas c'est que j'avais un mal fou à canaliser mon énergie et rester assis 8 heures par jour, cela n'aidait pas. Du coup, j'excellais en sport mais avais plutôt du mal avec les mathématiques. Les seuls cours qui m'intéressaient vraiment, outre le sport, étaient les cours de sciences, spécialement ceux de biologie humaine. Je suis ensuite entré à Stanford et j'ai très vite mûri. Les cours me passionnaient vraiment. Du coup, on peut dire de moi que je suis un étudiant passionné, assidu, travailleur. Forcément, le travail payant, je fais partie des meilleurs de ma promotion. C'est sans doute ces résultats qui ont fait que ma candidature en tant que teacher assistant ait été retenue. En effet, je n'ai pas peur de me rajouter une charge de travail en plus, ni de prodiguer quelques conseils aux petits nouveaux.
Mon père est plombier et ma mère est institutrice des écoles. Elle s'occupe d'enfants de 4-5 ans et de toute évidence, c'est plus qu'un travail pour elle, c'est aussi une passion. Vous l'aurez compris, mes parents ne roulent pas sur l'or. On a juste ce qu'il faut pour boucler le mois en ayant de quoi mettre à manger sur la table. C'est certainement ces conditions de vie (mes parents doivent souvent se priver de petits bonheurs quotidiens) qui augmentent ma motivation à avoir un métier bien payé; histoire que ma famille ne manque plus de rien.
Mes grands-parents sont tous décédés, de diverses maladies, mourir de vieillesse, on connaît pas chez nous. Mon père est un américain pur souche, un plombier, comme tous les hommes Thompson. Ma mère est suédoise, elle est arrivée à Miami alors qu'elle était adolescente (elle suivait son père qui avait été muté). J'ai aussi une sœur de deux ans ma cadette. J'ai d'ailleurs tendance à la surprotéger un peu trop; je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoique ce soit.
Je n'ai pas toujours été ce cœur d'artichaud; ce collectionneur de demoiselles. La première fois que j'ai aimé, j'ai aimé passionnément. J'ai d'ailleurs cru que c'était pour la vie (j'étais jeune, insouciant, naïf). Notre histoire a duré trois ans. On venait d'ailleurs de se fiancer. Est-ce cette promesse qui lui a donné envie d'aller voir ailleurs? Toujours est-il que du jour au lendemain, elle est partie; avec pour seule excuse qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre. Elle a changé d'université, changé de ville et je ne l'ai plus jamais revue. Cette histoire m'a détruit. Depuis j'aime; mais mal. Je m'accroche un temps puis je rencontre une autre demoiselle. Elle aussi me fait tourner la tête et j'arrête tout avec la première pour me consacrer à la deuxième. Et ainsi de suite. Je suis un électron libre, un instable, un allergique aux sentiments durables. Un vrai crétin en somme.
Mon ambition première? Réussir dans la vie. Mais comme chacun a sa définition de la réussite, laissez-moi vous donner la mienne. Ici pas de mariage, pas d'enfants qui courent dans une grande maison avec jardin. Je ne dis pas que je serais fermé à toutes ses possibilités mais disons que ce ne sont pas mes premières ambitions. Réussir mes études, devenir un onco-hématologue reconnu, être à la tête d'un service,... Voilà mes objectifs pour les années à venir. J'ai de l'ambition et je parviendrais à mes fins (avec du travail on arrive à tout). Dis comme ça on pourrait me prendre pour un acharné de travail mais attention, je sais aussi m'amuser, boire jusqu'à plus soif, danser jusqu'au bout de la nuit,...
Virtus Vincit, qui dans ce campus n'en a jamais entendu parler? Ce que j'en pense? Que c'est une bonne idée pour pimenter un peu la vie. Aimant relever toutes sortes de challenge, je ne pouvais que m'y intéresser. Jusqu'où je suis prêt à aller? Jusqu'au bout. Tant que je garde ma dignité (éviter donc de me faire faire le tour du stade de foot nu comme un vers ) je suis prêt à relever tout type de missions.
prénom N. pseudo nono pays Belgique où avez-vous connu le forum? sur bazzart présence 5 jours semaines pour rp, mais cela peut être plus selon les semaines suggestions ou commentaires ras pour l'instant type de personnage inventé avatar Theo James groupe niveau 0