BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nils - enrechercheduntitrequitue.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 13:00

NILS THOMPSON
Les apparences sont parfois trompeuses
Prénoms Nils Eden Noms Thompson Âge vingt-cinq ans Date de naissance 08/05 Lieu de naissance Miami Origines Suédoises de part sa maman Nationalité Américaine Années d'études 3ème master de médecine Spécialité hématologie - oncologie Club et/ou équipe Drama club + équipe de football américain Moyen de financement Teacher assistant pour les petits nouveaux + un job de serveur dans un starbuck coffee les week-ends Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuel aux dernières nouvelles
Qualités  Taquin - Hyperactif - Loyal en amitié - Sociable - Fêtard - A l'écoute ...
Défauts  Mystérieux - Têtu - Veut toujours avoir le dernier mot - De mauvaise foi - S'emporte facilement - Rancunier & j'en passe.
+ Accro à la caféine & à l'adrénaline + Complètement maniaque + Il a une peur bleue de se noyer un jour + De premier abord, il peut apparaître froid + C'est un gentil au fond (mais faut quand même creuser un peu + Il est asthmatique; allergique aux acariens, aux poils de chat mais aussi aux fraises + Le reste est à découvrir  
Quel genre d'élève êtes-vous?
Avant j'étais le troublion du groupe, mais ça, c'était avant  Arrow En effet, j'ai passé mon enfance et mon adolescence à faire rire mes camarades. Mes professeurs riaient un peu moins et je récoltais souvent des retenues pour bavardages ou encore pour manque de discipline. Ce qu'ils ne comprenaient pas c'est que j'avais un mal fou à canaliser mon énergie et rester assis 8 heures par jour, cela n'aidait pas. Du coup, j'excellais en sport mais avais plutôt du mal avec les mathématiques. Les seuls cours qui m'intéressaient vraiment, outre le sport, étaient les cours de sciences, spécialement ceux de biologie humaine. Je suis ensuite entré à Stanford et j'ai très vite mûri. Les cours me passionnaient vraiment. Du coup, on peut dire de moi que je suis un étudiant passionné, assidu, travailleur. Forcément, le travail payant, je fais partie des meilleurs de ma promotion. C'est sans doute ces résultats qui ont fait que ma candidature en tant que teacher assistant ait été retenue. En effet, je n'ai pas peur de me rajouter une charge de travail en plus, ni de prodiguer quelques conseils aux petits nouveaux.

Que font vos parents?
Mon père est plombier et ma mère est institutrice des écoles. Elle s'occupe d'enfants de 4-5 ans et de toute évidence, c'est plus qu'un travail pour elle, c'est aussi une passion. Vous l'aurez compris, mes parents ne roulent pas sur l'or. On a juste ce qu'il faut pour boucler le mois en ayant de quoi mettre à manger sur la table. C'est certainement ces conditions de vie (mes parents doivent souvent se priver de petits bonheurs quotidiens) qui augmentent ma motivation à avoir un métier bien payé; histoire que ma famille ne manque plus de rien.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Mes grands-parents sont tous décédés, de diverses maladies, mourir de vieillesse, on connaît pas chez nous. Mon père est un américain pur souche, un plombier, comme tous les hommes Thompson. Ma mère est suédoise, elle est arrivée à Miami alors qu'elle était adolescente (elle suivait son père qui avait été muté). J'ai aussi une sœur de deux ans ma cadette. J'ai d'ailleurs tendance à la surprotéger un peu trop; je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoique ce soit.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Je n'ai pas toujours été ce cœur d'artichaud; ce collectionneur de demoiselles. La première fois que j'ai aimé, j'ai aimé passionnément. J'ai d'ailleurs cru que c'était pour la vie (j'étais jeune, insouciant, naïf). Notre histoire a duré trois ans. On venait d'ailleurs de se fiancer. Est-ce cette promesse qui lui a donné envie d'aller voir ailleurs? Toujours est-il que du jour au lendemain, elle est partie; avec pour seule excuse qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre. Elle a changé d'université, changé de ville et je ne l'ai plus jamais revue. Cette histoire m'a détruit. Depuis j'aime; mais mal. Je m'accroche un temps puis je rencontre une autre demoiselle. Elle aussi me fait tourner la tête et j'arrête tout avec la première pour me consacrer à la deuxième. Et ainsi de suite. Je suis un électron libre, un instable, un allergique aux sentiments durables. Un vrai crétin en somme.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Mon ambition première? Réussir dans la vie. Mais comme chacun a sa définition de la réussite, laissez-moi vous donner la mienne. Ici pas de mariage, pas d'enfants qui courent dans une grande maison avec jardin. Je ne dis pas que je serais fermé à toutes ses possibilités mais disons que ce ne sont pas mes premières ambitions. Réussir mes études, devenir un onco-hématologue reconnu, être à la tête d'un service,... Voilà mes objectifs pour les années à venir. J'ai de l'ambition et je parviendrais à mes fins (avec du travail on arrive à tout). Dis comme ça on pourrait me prendre pour un acharné de travail mais attention, je sais aussi m'amuser, boire jusqu'à plus soif, danser jusqu'au bout de la nuit,...

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Virtus Vincit, qui dans ce campus n'en a jamais entendu parler? Ce que j'en pense? Que c'est une bonne idée pour pimenter un peu la vie. Aimant relever toutes sortes de challenge, je ne pouvais que m'y intéresser. Jusqu'où je suis prêt à aller? Jusqu'au bout. Tant que je garde ma dignité (éviter donc de me faire faire le tour du stade de foot nu comme un vers  Arrow ) je suis prêt à relever tout type de missions.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom N. pseudo nono Winkpays Belgique où avez-vous connu le forum? sur bazzart présence 5 jours semaines pour rp, mais cela peut être plus selon les semaines suggestions ou commentaires ras pour l'instant type de personnage inventé avatar Theo James groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 13:00

   
Nils Thompson
   Ici on note une petite citation
   
   
Entrer dans une fac de médecine n'était pas de tout repos. D'abord, nous devions effectuer quatre années dans un bachelier de sciences (j'avais opté pour la biologie, de toute manière, c'était une des seules matières avec laquelle j'accrochais le plus au lycée). Venait ensuite un examen, une visite médicale et un entretien psychologique. Tout était obligatoire. J'avais passé les deux premiers avec brio mais me retrouver en face d'un psychologue ne m'enchantait guère. Je l'imaginais déjà: moi allongé dans un sofa, regardant un mur blanc et lui, me détaillant, étudiant mes moindres faits et gestes, tirant des conclusions sur mes paroles. Entrer à la fac de médecine de Stanford n'était pas donné à tout le monde. Je me demandais d'ailleurs les réactions qu'ils attendaient, quelles réponses leur conviendraient et surtout de quoi allions-nous parler. Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête alors que je pénétrais dans la salle d'attente du fameux psychologue. J'observais discrètement mes voisins de chaises, me demandant lesquels seraient peut-être mes futurs camarades d'amphithéâtre. 'Thompson, Nils' Mon tour était arrivé et c'est droit comme un i que je me présentais devant l'homme qui allait me juger. C'était lui qui me délivrerait le pass ou non, lui qui détenait la suite de mon aventure à Stanford. Il me lança un sourire bienveillant et sa poignée de main me sembla franche. Je restais cependant sur la réserve, entrant dans son cabinet. Il me fit m'installer face à lui, seul son bureau nous séparait. 'Parlez-moi de vous' Je l'avais observé, gardant le silence quelques instants. Je ne savais pas ce qu'il voulait savoir réellement, tellement sa question était vaste. Et puis jusqu'où étais-je prêt à me dévoiler? 'Je m'appelle Nils Thompson, j'ai 22 ans. Je viens de terminer un bachelier en biologie et j'ai comme projet de devenir médecin, d'où ma présence devant vous. Je suis né un 08 mai et j'ai une soeur' Point. C'était tout ce que je voulais révéler sur moi. Et j'espérais que cela suffirait. 'Parlez moi de votre enfance. Comment se passait les relations avec votre sœur? Et avec vos parents?' Je retins un soupir, ce n'était pas le moment. Il fallait à tout prix que je fasse bonne impression. 'J'ai vécu une enfance tranquille, qu'on pourrait qualifier de normale. Mon père est plombier, ma mère professeur des écoles. Mais à côté de ça, ce sont des parents aimant. Nous n'avons jamais manqué de rien ma sœur et moi. Mes relations avec eux? Mon père est un peu trop sévère et il m'arrive fréquemment de lui tenir tête. Ma mère est tout son opposé: c'est la maman poule par excellence. Et je ferais n'importe quoi pour ma sœur. Je suis très famille en fait.', avais-je fini sur le ton de la confidence. Je n'aimais pas parler de moi mais cet homme m'inspirait assez confiance. Il ne semblait d'ailleurs pas s'arrêter à cette question. Il remonta ses lunettes et me fixa, songeur. 'Une enfance facile, une famille aimante. Tout cela me semble trop parfait. N'avez-vous jamais fait une grosse erreur?' Cela sentait la question piège. Je restais silencieux une nouvelle fois, triant les informations que je pouvais délivrer et celle que de toute évidence je ne révélerais pas, même sous la torture. Je lui parlais donc de mon côté hyperactif, de mes difficultés à rester à la même place trop longtemps, de mes bavardages, de mes retenues à répétition. 'Tout cela a bien changé avec le temps', finissais-je enfin. Je ne voulais pas qu'il croit que je n'étais pas un bon élément. 'Je le constate Monsieur Thompson. Vos années de bachelier ont été exemplaires. Plutôt fidèle ou plutôt coup d'un soir?' Je ne pus cacher ma surprise face à la question, ce qui fit éclater de rire le psychologue. Il posa ses mains sur son bureau et m'observa, l'œil taquin. Je ne savais plus si il était sérieux ou non. Devais-je répondre à cette question? 'Combien de temps a duré votre plus longue relation?', continua-t-il. J'étais à deux doigts de lui dire que cela ne le regardait pas. Fallait-il que je joue le jeu jusqu'au bout? '3 ans', je me tus, repensant à cette demoiselle qui du jour au lendemain m'avait quitté pour un autre, laissant mon cœur brisé. 'Comment cela s'est-il terminé? Qu'avez-vous ressenti à ce moment-là? Votre deuil est-il fait?' Là, il commençait sérieusement à m'énerver avec ces questions. Je secouais la tête vivement et plongeant son regard dans le sien, je refusais catégoriquement d'y répondre. 'Je n'ai pas envie de m'étendre sur ma vie privée. Mais si vous voulez savoir si je suis prêt à me lancer dans des longues études sans me soucier d'une autre personne, la réponse est oui' J'avais eu un ton un peu plus froid, lui faisant comprendre que les confidences étaient finies. Je n'étais pas sûr que cela lui plaisait, vu son air contrarié. 'Ce sera tout alors Monsieur Thompson. Passez une bonne fin de journée'. Et j'étais sorti, sans savoir réellement la réponse qu'il allait formuler.  
Revenir en haut Aller en bas
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jideon Garlin

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 13:05
JE T'EPOUSE  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 4195446271 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 4195446271 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 4195446271 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 4195446271 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 4195446271 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 4195446271 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 1018689169 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 1356615931 
t'es trop beau !  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 639248713 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 639248713 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 639248713 
ce choix de fou'
bienvenue  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 2209492533 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat https://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 13:11
Haw t'es seksy aussi  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 2572114883 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 2572114883 Limite, il sera bisexuel juste pour toi  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 958121841 

Merci à toi pour ton accueil  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 1740964682 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 13:21
Bienvenue  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 13:24
Merci  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
Nils - enrechercheduntitrequitue.com Vqleu8

MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 13:25
Théo et ce sourire qu'il a sur ton avatar  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 2969209639 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 2848408887 
bienvenue et le petit théo james t'es réservé pour cinq jours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jideon Garlin

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 13:31
Nils Thompson a écrit:
Haw t'es seksy aussi  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 2572114883 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 2572114883 Limite, il sera bisexuel juste pour toi  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 958121841 

Merci à toi pour ton accueil  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 1740964682 

AZY, file moi pas d'faux espoirs  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 1659933526 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 1782521369 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3416221706 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat https://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Nils - enrechercheduntitrequitue.com Vqleu8

MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 14:35
J'avais un pote qui s'appelait Nils et dés qu'on le voyait on faisait " NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS NIIIIIIIIIIIIILS NIIIIIIIIIILS " et si t'essayes tu verras que ça fait le bruit d'une moto qui roule super vite Very Happy Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3416221706 (tu peux même faire un ptit crissement à la fin " NiIIIiiIIIiiIiiIIiiiIiiIiiiiLs "  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 2209492533 )

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
Nils - enrechercheduntitrequitue.com Vqleu8

MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 14:39
Bon tu nous le trouves ce titre qui tue ? Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3416221706

Bienvenue parmi nous Nils. Nils - enrechercheduntitrequitue.com 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 14:56
Avant j'étais le troublion du groupe, mais ça, c'était avant : Fan de publicité pour une certaine marque d'opticien ? Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3416221706 Arrow
Bienvenue Nils - enrechercheduntitrequitue.com 4283689036 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3621550080
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
Nils - enrechercheduntitrequitue.com Vqleu8

MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 19:31
le beau théo Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3501505193 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 2969209639
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
Nils - enrechercheduntitrequitue.com Vqleu8

MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 20:58
bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
Nils - enrechercheduntitrequitue.com Vqleu8

MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyMer 21 Mai - 23:39
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Ton choix d'avatar  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 1356615931 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyJeu 22 Mai - 8:31
Quel accueil de folie  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 2572114883 Merci à vous tous  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3501505193 

Moïja -> Merci pour la réservation  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 2572114883 
Jideon -> Sous-estimerais-tu ton pouvoir de séduction Nils - enrechercheduntitrequitue.com 4283689036 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3416221706  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 2209492533 
Alexa ->  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3416221706 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3416221706 Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3416221706 Cette histoire de bruit de moto, y fallait y penser  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3416221706 
Gabriel -> Un jour peut-être ... Ou pas  Twisted Evil (j'ai jamais été douée pour les titres  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3826605406 )
Danijel -> Démasquée  Surprised Promis, je sortirais pas des phrases cultes de publicité à chaque question  Very Happy 
Owen -> Je ne connaissais pas la personne sur ton avatar mais qu'Est-ce qu'il est beau  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 4195446271  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 4195446271 
Sora -> Merci  I love you 
Sage -> Ton choix d'avatar est juste parfait  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 4195446271  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 1356615931 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
Nils - enrechercheduntitrequitue.com Vqleu8

MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyJeu 22 Mai - 11:09
VALIDATION

Bon bah finalement je n'aurai pas mon titre qui tue. Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3416221706 J'adore le psy, il n'est pas du tout curieux. Nils - enrechercheduntitrequitue.com 3416221706 C'est parfait, amuse-toi bien jeune homme. Very Happy 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu Nils - enrechercheduntitrequitue.com 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com EmptyVen 23 Mai - 8:24
Je vais bien finir par en trouver un pour ma fiche de liens  Cool En tout cas, merci de m'avoir validée  Nils - enrechercheduntitrequitue.com 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nils - enrechercheduntitrequitue.com   Nils - enrechercheduntitrequitue.com Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nils - enrechercheduntitrequitue.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nils - Ce soir, je dors nu. 14500 moustiques aiment ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-