BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Virtus Vincit
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Virtus Vincit

Pseudo : -
Messages : 89
Avatar : -

MessageSujet: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyMar 20 Mai - 23:41


MUSIC'S ABOVE ALL (MEMORIAL CHURCH)
hear these songs, hear these voices, here these souls
Vous avez déjà trouvé l'extérieur de l'église magnifique et l'intérieur est également à la hauteur de vos espérances. Les vitraux, les peintures, vous regardez tout avec curiosité mais c'est surtout la musique qui vous attire. Des guitares, une voix, le lieu s'éveille. On affirme que l'église est ouverte à toutes les croyances et ça vous paraissait étrange, mais à présent vous comprenez, c'est un lieu de partages, où l'on peut partager ensemble comme maintenant ou partager avec son Dieu. Vous vous faites offrir un verre de jus d'orange par un membre de Cardinal Life et un étudiant du club We Art vous propose de vous faire un portrait pendant que vous appréciez les mélodies jouées par ce petit groupe made in Stanford. L'ambiance est feutrée, intime, parfaite pour faire de nouvelles rencontres. Alors, discutez avec votre voisin, chantez, détendez-vous, les cours ne commencent pas avant la semaine prochaine après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) Vqleu8

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyJeu 22 Mai - 7:25

La musique inonde la Memorial Church de sa mélodie gracieuse et captivante, l'atmosphère est intime, il y a quelque chose de délicieux dans l'air, comme si le spectre rafraîchissant de la nouvelle année planait sur les têtes des visiteurs. Alexa, membre fidèle du Cardinal Life, accueillait avec bonne humeur les nouveaux qui pénétraient parfois avec des regards intrigués dans la belle chapelle de l'université. On était toujours impressionné par cet endroit la première fois qu'on y mettait les pieds. Alexa l'adorait tout simplement. Elle y passait du temps. Que ce soit le week-end lorsqu'elle assistait à l'une ou l'autre messe matinale, ou à d'autres moments, lorsqu'elle s'accordait un moment de recueil pour se retrouver avec elle même. Et Dieu. Elle était consciente que tous les visiteurs n'étaient pas forcément pratiquants ou même croyants, son rôle n'était pas de faire la morale ou de convertir qui que ce soit. Elle se contentait de les accueillir et d'éventuellement répondre à leurs questions. Ça lui plaisait. Et si par chance elle croisait un chrétien alors elle pourrait lui proposer de donner un peu de son temps en rejoignant les Cardinal Life. Elle se tenait près de l'entrée et c'est [LE PROCHAIN QUI POSTE] qu'elle salua chaleureusement lorsqu'il/elle entra dans le merveilleux édifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyJeu 22 Mai - 11:17

Entrant dans l’église, tu as toujours cette impression d’être minuscule, en général écrasée par la beauté et le silence que veut l’endroit. Mais aujourd’hui, c’est différent. La musique retentit entre ces murs, le son des guitares, cette voix, et tu te laisses finalement bercer au fur et à mesure que tu avances, toujours aussi émerveillée par ce lieu. Il t’en faut peu, tu dois le reconnaitre.  Et même si tu n’es pas vraiment croyante et encore moins pratiquante, tu as toujours cette impression d’endroit un peu sacré, alors tu marques le respect, forcément. T’as l’impression d’être un peu décalée, avec tes cheveux roses, comme si tu ne collais pas dans le cadre. Comme s’il fallait arborer un costume ecclésiastique à chaque fois qu’on met les pieds ici, Ama. Tu hausses les yeux au ciel, consciente de tes pensées qui divaguent. Quand soudain, t’entends une voix féminine venue te saluer. Tu tournes la tête brusquement, te retrouvant presque nez à nez avec ta copine Alexa. Tu lui fais un grand sourire, la salue en retour. « Alexa, ça fait super longtemps ! J’en aurais presque oublié que tu faisais partie des Cardinal Life. » Tu lui attrapes la main quelques légères secondes pour lui montrer que t’es contente de la voir. Avec les vacances passées, cela faisait un long moment que tu n’avais pas revu la jolie blonde. Léger rire enfantin, petit clin d’œil. « Dis-moi que je vais pouvoir t’admirer chanter tout à l’heure! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyJeu 22 Mai - 15:31
La Stanford Memorial Church, ses vitraux et sa porte. Et, chaque fois qu'il la franchit, l'impression dérangeante que Minsk l'orthodoxe ne voudra pas lui pardonner. Mais il n'est pas vraiment à ses prières et, d'ailleurs, ça n'a rien d'une église. C'est plutôt comme un goûter d'anniversaire – avec toute l'école réunie en un lieu. Milan est toujours un peu perplexe, lors des week-end d'intégration. Comme si l'Amérique ne parvenait plus vraiment à le charmer, comme s'il ne se sentait jamais plus biélorusse que lors de ces deux jours. Mais c'est Stanford. Ce sont des visages qu'il connaît. Qu'il connaît bien. Tout ça lui est parfaitement familier, à l'exception des quelques visages juvéniles – quelques visages inconnus. « Cardinal Life vous accueille à Stanford depuis 1991 ! » Cette voix criarde, et presque obscène, revient à une fille, sur la droite, l'allure hystérique, surexcitée, et particulièrement investie dans son rôle d'hôtesse pour la journée. Sa tentative tire une grimace à Milan, qui se dégage machinalement. « Je sais, grogne-t-il un peu. »  « Nous respectons toutes les confessions, et nous... » « Je sais, serine-t-il. » Elle s'interrompt, et c'est pour inspecter la croix, chrétienne, vissée à la doublure de son veston. Leurs regards s'accrochent, s'interrogent, mais elle ne poursuit pas. Peut-être est-ce l'éclat un peu clair dans les yeux de Milan. Ou la façon qu'il a de dissimuler ses croyances. En tous les cas, elle arbore désormais un air gêné, loin de sa décontraction précédente. Lui, de soupirer : « ...je sais. » Et elle, de répondre :  « Un jus d'orange ? » « Seigneur. » C'est une nouvelle, promue il y a peu, probablement. Cela suffit bien à lui faire passer son chemin. Tiens, juste là, un jus d'orange sans colorant et sans prosélytisme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) Vqleu8

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyJeu 22 Mai - 22:35
Ama Woods venait d'arriver. Alexa était sincèrement heureuse de l'avoir, elle lui avait manqué pendant les vacances et il lui tardait de passer un peu de temps avec elle pour pouvoir lui raconter ce qu'elle avait fait, elle était d'ailleurs tout aussi impatiente d'entendre Ama lui raconter son été. Elle adorait cette excitation palpable à la rentrée, voir tout le monde heureux de se retrouver... Ou presque. Alexa adressa un sourire franc à son amie avant de hocher vivement la tête " Et si, toujours là à accueillir les fidèles, tu sais bien " répondit-elle. Un type (Milan) qui venait d'entrer dans la Memorial Church attira son attention, elle le suivit des yeux, écoutant d'une oreille distrait les propos d'Ama qui la firent à nouveau sourire. Une de ses collègues du club tentait tant bien que mal d'attirer l'attention du jeune homme, en vain... Elle lança à Alexa un regard insistant, laissant clairement deviner le fond de sa pensée vis à vis du garçon et la blonde retourna son attention vers Ama " Oh non, je ne chanterais pas, c'est mieux pour tout le monde ! " répondit-elle sur un ton amical et amusé. " Je peux t'offrir un verre de jus d'orange ? C'est gratuit ici. " et sans attendre, elle se dirigea vers la petite table où gobelets et briques de jus de fruits étaient posés. Elle en remplit un pour Ama et le lui tendit. " T'as vu ? On ouvre la saison de soccer contre Berkeley. Les ennemis mortels. " lui dit-elle avec une pointe d'excitation dans la voix " On va les détruire. "
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) Vqleu8

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyVen 23 Mai - 17:48
Elle ne sait pas ce qu'elle fait dans cette église, si au départ, elle avait dit oui, c'était pour être avec Andy, condition sine qua non pour qu'elle se trouve là, à regarder les murs, et écouter la musique. C'est tellement tout ce qu'elle adore, elle pourrait tellement se convertir, après tout, elle sera une jolie nonne, non ? Elle rit doucement, avant de se dire qu'Andréa est partie chez ses parents, urgence, il a dit, ça ne lui a pas gêné pour prendre son téléphone pour jouer à candy crush. La blonde est presque passé inaperçue quand elle est entrée dans l'église, ça l'arrange, elle pourra partir si elle s'ennuie sec, personne pour le trainer dans le confessionnal et finir la culotte en bas des genoux. Non, Andréa n'est pas là, et elle sait que ce sera mort. Elle regarde les gens autour, elle écoute distraite, plus perdue dans ses pensées, et puis, elle s'en fout de l'architecture, elle aime que le Baroque et les églises praguoises, ville qui a tout son admiration, comme celle de Paris. Elle a déjà envie de partir, en courant, évidemment. Mais son attention sur le jeune homme (milan) dont la fille à l'air d'exaspérer, mais au vu de la voix criard, elle l'entend jusqu'ici, elle fouille dans son sac, et chercher un joint ou un reste en tout cas. Elle s'approche doucement de l'homme et la grenouille de bénitier, en tendant ce qu'elle a dans sa main au jeune homme. « Je t'ai cherché partout ! J'ai ce que tu as demandé. » Elle fait un sourire innocent à la fille, et la lueur dans ses yeux qui fait comprendre : tu déranges, chérie, tu peux partir. S'il faut s'amuser par soi-même autant le faire à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Lael Neil

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyVen 23 Mai - 21:45
Ca fait un bail que t’as pas foutu les pieds dans une église. Tu comptes même plus les mois, voir les années, et au final, tu sais même pas pour quelle occasion t’y étais pour la dernière fois. Mais aujourd’hui, t’as passé la grande porte du bâtiment religieux du campus, parce que c’est le week end d’intégration et que tu louperais ça pour rien au monde. Après tout, le tien, il était plus ou moins mémorable. Toi, tu t’en souviens pas, mais tout le monde se rappelle de tes frasques, et surtout, du piercing que tu t’y es fait. Dans tous les cas, tu comptes bien profiter de celui-ci, et t’as entendu parler de cet événement par les Cardinal Life. Une fois entré dans la chapelle, ton regard parcourt la grande salle, à la recherche d’un visage familier. Et c’est rapidement que tes yeux se posent sur le joli minois d’Alexa, une amie à toi. Tu sautilles en sa direction, avec un grand sourire au visage. « MY GUUUUUURL ! », t’exclames-tu avec un ton un peu afro-américain, joignant les gestes typiques de cette communauté à la parole. Et tu lui sautes dans les bras, tu la soulèves, tu la fais tournoyer. Ah oui, t’as bu avant de venir. Fallait s’en douter, de toute manière. « T’es canon aujourd’hui ! Ca va ? T’as besoin d’aide, j’dois faire quoi ? » Tu parles assez vite, tu lui laisses pas vraiment le temps de répondre. T’es encore à cent à l’heure, un vrai hyperactif. Ton regard se pose sur son interlocutrice (Ama), une petite blondinette aux pointes rosées. « Tiens, c’est bizarre, on s’connait pas ! » Tu lui fais un sourire, et tu tournes la tête vers Alexa. « Tu présentes pas tes jolies copines, maintenant ? » Après tout, tu connais presque tout le monde ici, donc autant élargir ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) Vqleu8

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptySam 24 Mai - 16:47
appelez ça du sado-masochisme, je considère ça comme un rare talent pour l'ironie. moi dans une église pour une fête organisée par les cardinal life. la bonne blague cosmique. je ne sais pas exactement pourquoi je suis là ou ce qui m'a décidé à venir. ils ont parlé de musique alors pourquoi pas et puis j'aime jouer les troubles fêtes. je me dis qu'un cardinal life va peut être me sauter dessus avec un crucifix, ça pimenterait la soirée. parce qu'en entrant dans l'église, nulle révélation pour naess ibsen, tout le monde a l'air un peu apathique. je vois une bigote qui propose du jus d'orange à un mec que je connais de vue ; le spectacle vaut le détour. heureusement, j'ai apporté ma propre réserve de whisky et de punch. sans déconner, même jésus buvait du vin, alors pourquoi pas nous. je sors ma flasque de punch en m'asseyant sur un des bancs ; autant être à l'aise. je compte bien être saoul en attendant que les festivités commencent et la première gorgée, elle est pour toi dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) Vqleu8

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyDim 25 Mai - 18:16
Lael Neil. Lui, elle ne s'attendait pas à le voir ici. C'est sans aucune discrétion qu'il débarque en s'exclamant et sans aucune retenue qu'il attrape la blonde pour la serrer et la faire tournoyer. Elle rit, un peu surprise par l'enthousiasme de son ami et elle est ravie de le revoir. Elle repose les pieds par terre. Il a l'air particulièrement de bonne humeur, à moins que ce ne soit l'odeur de l'alcool qu'elle peut sentir quand il lui parle. Il lui demande comment elle va après l'avoir complimenté et elle sourit en hochant la tête. " Lael, calme toi. Tu es dans une église. " elle lève les yeux au ciel, et suit le regard de Lael qui se pose sur son amie Ama. Il semble surpris de ne pas la connaître et Alexa lâche un léger " tss.. " en l'entendant, comme si il pouvait prétendre connaître tout le monde. Vue tous les étudiants à Stanford, c'était peu probable et très largement narcissique. " Ama, je te présente Lael. Lael, Ama. On joue ensemble dans l'équipe de soccer. Je suis ravie de te voir ici, c'est l'occasion de te rincer des tes péchés. " lui dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyLun 26 Mai - 18:05
Mais quelle idée de choisir l'église pour ce rendez-vous de plusieurs individus, afin de faire connaissances les uns avec les autres. Je ne sais même pas pourquoi je me suis levé de mon lit aujourd'hui, quittant mon passionnant livre d'Aristote. En fait si, c'est par souci qu'un élève insociable s'attire des ennuis, tôt ou tard, ce qui pourrait handicaper son cursus scolaire, mais voilà, maintenant que je me rends compte que le bâtiment religieux a été choisi pour y organiser ce meeting, je ne suis pas du tout à l'aise. Ce n'est pas vis-à-vis de ma propre "prétendue" religion, pas du tout, elle n'interdit pas la visite des autres maisons de Dieu,  c’est juste cette stupide idée que ce n’est pas un terrain neutre, et que je redoute de me faire assaillir par une bande d’extrémistes cherchant à me faire avaler leurs croyances de force. D’autant plus que j’ai peur de me faire découvrir, moi le "musulman" de service, et de gâcher l’ambiance qui est  plutôt agréable d’ailleurs, avec cette musique douce s’accordant avec le lieu. Je me fais accueillir par un sourire suggestif, qui me fait passer mes mains dans mes cheveux quand je décide de le rendre poliment, et par un verre de jus d’orange qu’il serait très impoli de refuser. Je parcours la salle du regard, ne reconnaissant personne, et c’est là où je me rends compte à quel point je suis seul, ici. Non pas que je n’en aie pas l’habitude, mais en voyant tout le monde se reconnaître, je me sens effacé, comme inexistant. Si l’un des élèves corrigeait les copies d’examens, peut-être même reconnaîtrait il tout le monde et se demanderait qui diable est cet élève studieux, Yasen Austen. Je soupire, je ne sais pas m’intégrer, je n’aurais jamais du venir, mais le mal est fait, je resterai probablement quelques minutes avant de retourner à mes occupations que d’aucuns trouveraient sûrement très ennuyeuses pour un jeune homme de vingt-trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) Vqleu8

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyVen 30 Mai - 8:26
Je ne mettais pas souvent les pieds à l'église. Tout d'abord car je ne suis pas croyante, et ensuite parce que l'église et irrémédiablement liée à la mort dans ma tête. Je soupire et m'avance dans la grande allée, quelques personnes sont déjà présentes. Des membres de Cardinal Life (que c'est étrange..) et des membres de We Art. J'aperçois Lael, mon meilleur ami/crush, appelez ça comme vous voudrez. Et Elsa Moriarty, du club de cuisine. On se connait assez bien, et je lui adresse un sourire sincère. Il y a aussi Yasen d même club. Et puis il y a d'autres personnes que je ne connais pas. Et je me demande ce que je fais là. Je savais que Lael allait à ce truc, c'était surement ça qui m'avait poussé à venir. Tu es pathétique ma petite Janis. Et puis encore une fois, il était entouré, très bien entouré d'ailleurs, par des femmes que je ne connaissais pas. Je m'avançais vers eux, et mes pas résonnèrent dans toute l'église. Noté, la prochaine fois je ne porterais pas de talons hauts pour venir dans une église. J'essayais de me faire discrète tant bien que mal, et faisais signe à Lael derrière les femmes qui nous séparaient. Je bouillonnais intérieurement, je ne supportais pas de le voir avec des autres, quelles qu'elles soient. Il s'approchait enfin de moi et je le saluais, lui déposant un baiser à la joue. « Mon petit Lael, tu vas bien ? » Il sentait l'alcool, ce qui m’énervais encore plus. Faire comme si de rien n'était, comme toujours. Je lui souriais sincèrement. « Y a mieux comme week-end d'intégration non ? » Je boudais un peu et riais, c'est vrai qu'une église était pas vraiment l'endroit idéal pour faire la fête, mais il fallait avouer qu'elle était magnifique, et avait un côté apaisant et solennel.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Ellie Morgan
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Ellie Morgan

Pseudo : milice.
Messages : 23
Avatar : matilda price.
© crédits : sweet disaster.
Logement : chambre f8.

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyVen 30 Mai - 13:52

    Ellie avait été conviée au week-end d'intégration, organisé par les Cardinal Life et les We Art. La jeune femme était assez soulagée de se retrouver avec une partie de son club. Elles ne les connaissaient seulement superficiellement car étant donné qu'Ellie était discrète, la jeune femme ne parlait pas avec eux, en dehors du club. Entrant dans l'église, on lui servit un jus d'orange avant de lui proposer de dessiner son portrait. La jeune femme déclina sa proposition, elle n'aimait pas vraiment ça. Ellie regardait alors les étudiants présents dans l'église. Des groupes étaient déjà formés, elle ne voulait pas  donc pas les rejoindre. La jeune fille avait peur de les déranger, cette timidité la tuera. Ensuite, elle remarqua la présence d'un étudiant pas à son aise à l'église (Yasen). Ne voulant pas qu'il reste dans son coin (et aussi surmonter sa timidité), la jeune femme allait vers lui afin de savoir ce qu'il avait. « J'ai l'impression que tu es gêné d'être ici. Je me trompe ? » Autant commencer par quelque chose puis Ellie avait au moins ouvert sa bouche. Tant pis s'il  l'envoyait chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t266-ellie-like-a-virgin-touched-f https://virtus-vincit.1fr1.net/t459-ellie-s-links#7235
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyDim 1 Juin - 18:21
Je sirote mon jus d’orange, observant le reste de la population en train de se reconnaître et de discuter entre elle. Bon sang, Yasen, reprend toi, mêle toi à la foule, incruste toi dans un groupe, fais n’importe quoi mais fais quelque chose, ne reste pas planté là comme un vase.
Rien à y faire, je suis un cas désespéré. Je devrais probablement foutre le camp, m’enfuir de cet endroit qui ne fait qu’accentuer l’éternelle sensation de solitude que j’éprouve sans arrêt. Ce n’est pas comme des vagues qui adoptent soit la marée haute, soit la basse, c’est constant.
Je pose le verre sur la table la plus proche, quand une jeune fille m’aborde comme ça, sans prévenir, comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Bien entendu, mes sourcils se froncent, comme à chaque fois que je suis pris au dépourvu, bien que je sois plus intrigué que consterné. Je suis hypnotisé par son regard bleu, et la gentillesse qui dégouline d’elle fait tomber mes dernières défenses.
"Tu as tout compris, je ne me sens pas très à l’aise ici, c’est trop bondé, et je ne connais quasiment personne. Bon d’accord pour être sincère, je ne connais personne du tout. "
Je lui décoche mon sourire le plus sincère, et maladroit, je poursuis.
"Pourquoi cette question au juste ? Je suis désolé si je te connais mais que je ne t’ai pas reconnue, ça m’étonnerait mais c’est une possibilité que je considère vu comment tu m’as abordée. "
Je m’en mordrai presque la langue. Mais c’est vrai quoi, m’a-t-elle adressé la parole par pitié ? Par intérêt ? Connaître les intentions de la personne en face de moi est quand même primordial, avant que la conversation ne prenne de différentes proportions.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Lael Neil

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyMar 3 Juin - 19:37
Calme n’est pas un mot présent dans ton vocabulaire, bien au contraire. T’es tout sauf calme, t’es le genre de mec hyperactif, et ça, tout le monde le sait. Et c’est pas parce que t’es dans une église que tu vas changer de comportement. Du coup, t’es un peu bruyant, surexcité, ce qui n’échappe pas à Alexa qui te fait une petite remarque. Tu souris, ne le prenant pas mal. Et même, tu lui lances une réplique qui pour toi, est un bon contre-argument. « Et alors, dans les églises de black, c’est toujours en mode grosse ambiance, j’prépare mon gospel t’inquiète ! » Bien sûr, t’es pas sérieux, à part si le but, c’est de faire fuir tout le monde, parce que t’es loin d’avoir la voix de Stevie Wonder, ou tout autre chanteur black. Toi, t’es une vraie casserole, mais au moins, ça mettrait peut être un peu d’ambiance. Maintenant, tu t’intéresses à l’amie d’Alexa, et tu lui offres un grand sourire, digne du charmeur que tu es. « Enchanté. », lances-tu avec un grand sourire avant de remarquer Janis un peu plus loin. « J’reviens ! » Tu vas vers ton amie d’enfance, et tu la prends dans tes bras alors qu’elle dépose un baiser sur ta joue. « Ca va comme toujours ! », avoues-tu avec un grand sourire, avant qu’elle ne te parle de l’ambiance ici. Tu ris, et tu sors une petite flasque de ta poche. « Tiens, ça peut t’aider, tu pourras dire que t’as déjà picolé dans une église au moins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Janis Fitz-Lockart

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.
MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) Vqleu8

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyMer 4 Juin - 14:30
Il me tendait une flasque l'alcool, je le regardais incrédule et lui prit des mains, lui confisquant. « Jamais tu me feras boire ça. Quand à toi, tu devrais arrêter. » J'avais dis ça sèchement. Sérieusement, on est en pleine après-midi et il est déjà à moitié bourré. Voyant que je l'avais légèrement vexé, je me mordais les lèvres, ouvrais la flasque, en buvais une gorgée en faisant la grimace, et la lui retendais, toussotant légèrement. « Ok. Tiens. A une condition. Je veux t'entendre chanter du gospel. J'ai cru entendre quelques bribes de cette merveilleeeeeuse idée en arrivant. » J'appuyais mes mots avec un large sourire, lui secouant la flasque sous le nez. Je n'étais pas habituée à l'alcool, j'en buvais, mais seulement des trucs doux, genre du vin, tout ça. Et puis je n'arrivais pas à lui en vouloir. Il me faisait sa tête de bisounours, et moi, comme d'habitude, je craquais. Il me regardait avec des yeux bizarres, le genre de regard qui te dit "Tu es folle." Je faisais les gros yeux. « Quoi ? On a dit qu'on mettrait l'ambiance non ? Je bois, tu chantes. Et adviennes que pourra mon chéri. » Je rebuvais à nouveau une gorgée, me laissant porter par les effluves de l'alcool, qui n'était d'ailleurs, pas si mauvais. Je n'avais aucune idée de ce que c'était, mais c'était bon. Un peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus https://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) Vqleu8

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyJeu 5 Juin - 7:56
Mais bien vite, elle trouve ça lancé, l'inconnu face à elle n'a pas l'air prêt à jouer, et part avec un simple désolée entre les dents. Elle s'ennuie vraiment, ne pas être avec Andréa l'ennuie bien, et puis, tout le monde à l'air de connaître tout le monde, elle veut rentrer, mais elle ne peut pas, elle s'est engagée, et quand on s'engage, on ne peut pas dire merde juste après. Et puis faire connaissance avec les autres, ça lui donne envie de fuir, elle a déjà vu Janis en cuisine, et lui offre un large sourire, elle l'aime bien cette petite, elle a son charme, après tout. Mais bien vite, elle la voit partir ailleurs, elle soupire longuement, oui, elle s'ennuie, vraiment, et l'idée de proposer un joint dans une église, ça a son charme, mais le fumer, elle sera vite catégorisée en petite Junkie. Elle l'a déjà rangé dans son paquet de cigarette, et comme elle ne voit personne seule et qu'elle connait elle sort un livre, en s'asseyant à terre, contre un mur. Il n'a plus qu'à faire passé le temps comme ça, et puis, pour une fois, c'est un livre qu'elle ne connait pas par coeur, au vu du nombre de pages, mais ça reste un livre qu'elle adore. Au-delà de Shane Stevens est l'un de ses premiers coups de coeur, après Les Hauts de Hurle-vent. Elle attache ses cheveux vite fait, et ouvre à la page où elle était arrivée en dernier. Pas bien loin. Elle commence sa lecture en espérant que le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Lael Neil

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) EmptyMar 10 Juin - 9:53
Toi, t’es dans une bonne ambiance, tu t’es levé du bon pied et ta joie de vivre est au rendez-vous. Ta flasque d’alcool aussi, bien rangée dans ta poche, mais que t’as sorti pour en proposer à Janis. Si elle trouve l’ambiance morte, un petit coup à boire et ça ira mieux. Du moins, pour toi, c’est l’effet que ça fait, puisque t’es là, et t’es pas prêt à passer une mauvaise journée, non. Bien au contraire, tu comptes mettre un peu d’ambiance dans cette soirée. Sauf que ton amie d’enfance te casse dans ton délire, et ton visage se décompose un peu, tes yeux deviennent brillants, comme si on venait d’arracher un jouet à un enfant. Le supplice ne dure pas trop longtemps, et elle te la rend, t’expliquant qu’il y a quand même une condition pour que tu récupères ton dû. Et elle t’annonce qu’elle a envie de t’entendre faire le show dans cette église, et tu t’mets à rire. Elle sait que tu sais pas chanter, que t’as une voix horrible, et pourtant, elle veut infliger ça aux oreilles de toutes les personnes présentes. Toi, ça te dérange pas de te ridiculiser, non. Puis ça peut faire rire, alors pourquoi pas. En tout cas, elle continuait à boire, et ça, ça t’faisait plaisir. Parce qu’elle est du genre sérieuse, d’habitude, et qu’elle boit pas souvent. Et qu’aujourd’hui, elle se lâche. Tu l’attrapes alors par la main, et te diriges vers l’autel. « C’est un gospel, donc j’ai besoin de choeurs, si tu vois ce que je veux dire ! » Tu ris, et au passage,  t’attrapes une demoiselle qui est dans son coin, avec un livre [ELSA]. « Salut, moi c’est Lael, et j’ai besoin de choeurs pour chanter du gospel. Et j’suis sûr que c’est plus drôle que de s’asseoir dans un coin à lire pendant une journée d’intégration, alors viens. » De toute manière, tu lui laisses pas trop le choix, et tu l’amènes aussi avec toi jusqu’au micro. Tu tapotes dessus, mais ça marche pas. « Vous savez comment on fait marcher ce truc les filles ? » Ouais, t’es pas un grand doué, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)   MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)
» GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: UNIVERSITE DE STANFORD :: Orientation Week-End-