BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Virtus Vincit
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Virtus Vincit

Pseudo : -
Messages : 89
Avatar : -

MessageSujet: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyMar 20 Mai - 23:38


OMGWTFBBQ (MAIN QUAD)
tell me what you eat, i'll tell you who you are

Le Soleil vous souhaite dignement la bienvenue en Californie, il fait bon en cette mi-journée. Le Main Quad est envahi par ces tables sur lesquelles vous pouvez apercevoir des assiettes, des verres, de grands plats et des fûts de bière. De la bière sur le campus, vraiment ? Oui, la Brewers Guild vous a fait l'immense honneur d'apporter une de leurs bières, et pas n'importe laquelle : celle sans alcool. Ne soyez pas déçus, allez donc cherchez un bon steak grillé au barbecue pour agrémenté votre sandwich. A moins que vous préfériez un hot dog ? Les étudiants en charge de ce stand ne sont autres que les E@T, les petits gourmets du campus et ils ont une variété de grillades qui permettra de satisfaire tout le monde, même les végétariens trouveront de quoi ravir leurs papilles. Les prix sont minis et la compagnie agréable. Alors n'hésitez plus, avancez-vous, mélangez-vous et faites de nouvelles rencontres autour d'une bière qui vous évitera toute gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyMer 21 Mai - 12:30

“ OMGWTFBBQ ”
Clothes

Tu ne savais pas quoi faire aujourd’hui, tu avais bien tenté de contacter tes amis mais ils étaient tous occupé au week-end de l’orientation. Tu n’as jamais été très fan de ce type de d’évènements, mais fort est de constaté que tu es bien la seule étant donné que tu la seule nouille assise sur son lit à se tourner les pouces. Alors tu prends finalement la décision d’aller y faire un tour, mais tu te l’es promis seulement pour quelques minutes, histoire de passer sur le stand du students for choice club et d’aller chercher quelque chose à manger. Après avoir passé quelques minutes à discuter avec les membres du club, tu parts vers le barbecue mis en place par d’autres clubs de l’université. Tu te sers une bière puis rajoute au liquide un bon morceau de steak agrémenté de ses frites puis tu t’assois sur l’une des tables mise à disposition. L’ambiance à tes côtés est bruyante mais vivante, l’air est chaud presque insoutenable mais bon tu as faim et ça vaut toujours mieux que la nourriture servi dans les restaurants universitaires. Tu portes donc à ta bouche, un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Mila Erikssen

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyMer 21 Mai - 14:39
Et voilà, l'Orientation Week End était enfin là. C'était un de mes événements préférés de l'année. L'occasion de rencontrer les petits nouveaux et de retrouver les potes qu'on n'a pas pu voir durant l'été. Stanford avait pris une grande place dans ma vie. Après tout, j'y vivais bien plus longtemps dans l'année que dans le Minnesota avec mes parents. L'université m'avait apportée cette liberté dont j'avais tant eu besoin. Vêtue d'une petite robe bleue avec de légères broderies, je décidais alors de me rendre au barbecue, activité parmi tant d'autres durant ce week-end. En une dizaine de minutes, je rejoins la foule rassemblée pour l'occasion. Je me faufile pour attraper une canette de coca. J'ai juste le temps de me servir un hamburger et des frites, avant de m'éloigner. Un peu en retrait, j'aperçois Sage, une de mes rares amies. Je décide d'aller la voir. Tiens, Sage ! J'peux me joindre à toi ? Je la gratifie d'un large sourire sincère. Des amies comme elle, il en existe peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart https://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Invité
Invité


MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyMer 21 Mai - 18:46


Yokhéved rayonnait. C'était le week-end d'intégration, le moment privilégier pour repérer les petits nouveaux et les convaincre de rejoindre les clubs de l'université. Ainsi elle passait son temps entre le stand de students for choice et celui de saving planet earth. Elle affichait son sourire habituel et était d'excellente humeur. Il n'y avait rien de mieux que ce week-end pour se rendre compte qu'on était bel et bien de retour à Stanford et qu'une nouvelle année commençait. Pas question de se reposer sur ses lauriers, la mission du jour, recruter le plus de membre possible. Il y avait encore du chemin à faire pour que Stanford soit un modèle d'écologie et pour pousser ses dirigeants à agir dans ce sens, il fallait que plus de personne rejoigne saving planet earth. Quant à students for choice, elle devait avouer que si elle aimait tant tenir se stand, c'était pour repérer quelques jolies demoiselles ici et là. Mais à force de faire des allés et retours, elle commença rapidement à avoir faim. C'est ainsi qu'elle se retrouva donc au barbecue organisé par les E@T. Elle regarda ce qu'ils proposaient un long moment. Rien n'était Kasher, de ça elle en était à peut près sûre. Ainsi elle fit une croix définitive sur la viande proposée. L'idéal aurait été qu'elle ne mange rien provenant de ce barbecue, mais elle avait faim et ce ne serait pas la première fois qu'elle ferait une entorse à son régime alimentaire. Mais incapable de se décider sur quoi manger, elle resta plantée là à regarder le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Emrys Mcalister

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyMer 21 Mai - 19:02

"OMGWTFBBQ"
Si Deegan s'était traîné de force à l'Orientation Week organisée par l'université ce n'était en aucun cas pour découvrir son nouvel univers comme il pouvait le prétexter. Certes, il avait jeté un petit coup d’œil aux clubs qui apprendraient vite comment il s'appelle tant il pouvait faire preuve motivation lorsqu'il s'agissait d'un sujet auquel il s'intéressait comme la politique ou encore même l'histoire qu'elle soit européenne ou américaine. Cependant son unique but était de voir d'un peu plus près ce qui l'attendait en termes de divertissements. À comprendre par là ces nombreuses étudiantes qu'il tenterait par la suite de mettre dans son lit et se complairait à penser qu'elles puissent le satisfaire bien que ce soit à miles lieux de la vérité. Il décida pour ça de se rendre au barbecue des E@T. Bières sans alcools, steaks grillés, frittes et hot-dogs... Une chose de plus qui lui faisait regretter son pays natal tant il trouvait la nourriture américaine grasse et indigeste. Ce fut donc avec un certain dégoût non dissimulé qu'il observait les assiettes et les plats, faisant pour l'instant abstraction des nombreuses distractions l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyMer 21 Mai - 20:38
L'Orientation Week, je me souvenais de celui de l'année dernière comme si c'était hier! Mon premier week end d'intégration et j'avais adoré! J'étais de nouveau excitée, car cette fois, je n'étais pas la petite nouvelle, perdue, en mal d'orientation. J'avais déjà hâte de voir de nouveaux étudiants et pouvoir leur montrer à quel point cette école était parfaite! Il y avait plusieurs animations sur le campus aujourd'hui et j'avais décidé de pointé le bout de mon nez au barbecue de Main Quad. Mon ventre criait famine et il était grand temps de le récompenser après toute cette patience. J'étais là, debout face à ce BBQ, quel choix... hot dog ou sandwich américain, je les regardai tour à tour et fermai les yeux. Picnidouille c'est toi l'andouille! Hot Dog! Mon amour, tu ne survivras pas longtemps avec moi! Je regardai ce jeune homme, à coté de moi (Deegan) et en voyant sa tête, un large sourire se dessinait sur mon visage. Envie de vomir? L'odeur des grillades et de la friture te monte à la tête?! C'est quoi cette tête d'ailleurs! Je mis une main dans mon sac pour saisir mon porte monaie, tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyMer 21 Mai - 22:19
Mon dieu une voix connue et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de celle de Mila. Ta Mila celle que tu as connu en soirée et à qui tu pourrais donner le monde, l’une des rare personne de sexe féminin avec qui tu arrives à t’entendre sur le campus, elle est en effet la seule à être ressortie du lot parmi tous le lot de nunuche que compte l’université, peut-être parce que finalement elle n’est pas si différente de toi, vous partagez des valeurs communes et ce même foutu caractère qui fait que les relations amicales féminines très peu pour vous. Alors forcément tu as un peu trouvé ton pilier, celle à qui tu as ouvert tes pensées et pour qui les conseils comptent, alors oui revoir sa petite bouille blonde après deux mois te fait bien plaisir. « Question rhétorique ma belle, vient donc par là. » Tu te décales alors de quelques centimètres pour qu’elle est la possibilité de s’asseoir. Tu reprends une bouchée de ton plat avec quelques frites avant de reprendre. « Alors tes vacances ma poule ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Mila Erikssen

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyJeu 22 Mai - 17:29
En attendant la réponse de Sage, je regarde autour de moi, les gens qui se massent autour du buffet. On aurait dit de vrais charognards. J'étais bien heureuse d'être arrivée un peu avant. Autrement, j'aurais dû bousculer tous les autres pour atteindre cet hamburger qui me faisait envie. Sage m'invita à me joindre à elle en me faisant une petite place sur le banc. J'appréciais rarement les filles mais Sage était de loin ma favorite. Je trempais une frite dans la mayonnaise avant de la savourer. Juste assez salé, c'était parfait ! Super ! J'ai passé deux semaines à Acapulco avec ma cousine. Bon j'ai dû économiser pour y avoir droit mais ça valait le coup. Le reste du temps, je suis restée en famille dans le Minnesota. J'eus un léger haussement d'épaule. J'étais contente d'avoir pu revoir ma famille de toute manière. Et toi, qu'as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart https://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Invité
Invité


MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyJeu 22 Mai - 18:41
› OMGWTFBBQ.
C'était presque la fin de l'été ce qui signifiait que les cours allaient bientôt reprendre. D'un côté, ça l'arrangeait puisqu'au moins, Lyla avait pu récupérer une chambre en résidence universitaire et elle n'était plus obligée de squatter chez son frère. Non pas que cela l'avait dérangé de l'héberger mais bon, au bout d'un moment, ça faisait long, quand même. Ce week-end, c'était le fameux week-end d'intégration. Lyla se rappellait encore de son premier week-end. Cela faisait deux ans maintenant, tandis qu'elle allait entamer sa troisième année ici, à Stanford. Cette année, Lyla avait décidé de participer au week-end aux côtés du club de cuisine puisqu'elle avait jugé que le club C4C n'aurait pas besoin d'elle. Après tout, ils étaient bien plus dans ce club que dans celui de cuisine... En tout cas, la blonde était motivée et s'activait à faire quelques grillades ou encore des hot-dogs afin de régaler tout ce petit monde. Après en avoir fini avec un étudiant, elle repéra une jeune femme (Yokhéved), semblant indécise. Ainsi, Lyla s'approcha d'elle. « Salut! Je peux t'aider à te décider, peut-être? » lança t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Louis Cook

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyJeu 22 Mai - 19:26

≈ OMGWTFBBQ

Il leur avait pris quoi, au reste de la brewers guild à mettre de la bière sans alcool ? Apparemment, on n'avait pas demandé son avis, sinon le Cook aurait refusé catégoriquement : c'était la boisson la plus dégueulasse au monde, après le sirop pour la toux. Ils avaient pas assuré sur ce coup-là, ça devait sûrement être une idée de l'administration. Apparemment ça ne dérangeait personne puisque les étudiants venaient quand même autour du stand, après tout il n'allait pas se plaindre, si ? De toute façon, c'était pas si mal que ça. Louis avait la dalle, y'avait à manger. Louis avait soif, y'avait à boire. L'orientation week-end, ça avait ses bons côtés. Bons côtés qui portaient le doux nom de frites et de hot-dog, et il ne se fit pas prier pour se servir. D'ailleurs, au stand se trouvait sa colocataire, la pauvre personne qui devait supporter son bordel constant -mais au fond elle l'aimait bien, Louis le savait-, en train de parler à un inconnu. Le garçon ne voulait pas trop déranger, mais pas faire l'impoli non plus, alors il se contenta de glisser un petit Salut Sora. juste pour signifier sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine https://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Invité
Invité


MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyJeu 22 Mai - 19:54
Il s'agissait déjà du quatrième week-end d'intégration à Stanford pour Cecilia et elle était ravie. Tout s'était toujours très bien passé et cela lui avait souvent permis de faire quelques connaissances avant d'entamer la nouvelle année, ce qui était loin d'être négligeable. Le soleil illuminait le Main Quad et tapait fort sur les épaules dénudées de la jeune femme. Elle remonta ses lunettes de soleil sur son crâne à la recherche de personnes qu'elle connaissait, mais elle ne vit personne. Cecilia continua doucement son avancée, attrapa une bière à la volée et la porta directement à sa bouche. Elle constata avec tristesse qu'elle était sans alcool, vraiment ? Sans alcool ? Franchement les gars, pour un week-end d'inté ... soupira-t-elle intérieurement. Elle venait de passer ses vacances d'été chez son frère aîné à New-York et il était tout simplement hors de question pour lui de voir rentrer sa petite sœur encore mineure en état d'ivresse. Il en était presque venu à prévenir tous les patrons des bars de New York et à coller des photos d'elle sur les vitrines pour qu'elle ne puisse pas y rentrer. Elle avait eu l'impression d'être de retour à la demeure familiale, près de son père qui n'autorisait aucune sortie si elle n'était pas culturelle. Cecilia s'était ennuyé pendant deux longs mois, elle n'en revenait pas mais elle était presque contente de reprendre les cours. Ici au moins, les gens s'en foutent de votre âge et de ce que vous faites de vos soirées, tant que vous n'abîmez pas la réputation du club, de l'équipe ou plus généralement de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bishop
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jack Bishop

Pseudo : Chae'
Messages : 99
Avatar : RJ King
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyVen 23 Mai - 16:14
Cuisine, brasserie, il faut croire qu’il était destiné à se taper le coin bouffe et boisson aujourd’hui. Entre risquer de se taper, pas dans le bon sens du terme, Elsa ou pouvoir être tranquille prêt d’un fu à bière, il y a pas photo. On s’éloigne des emmerdeuses et des problèmes. Week-end d’intégration pour le club de brasserie donc. Le soleil est de sorti, c’est tant mieux il y aura peut-être des filles dénudée  à mater. Il doit fonder trop d’espoir quand il sait que le seul intérêt du breuvage s’est dissout en deux mots : sans alcool. Ça risque d’être long et heureusement que c’est la seule chose qu’ils ont banni. Une matinée à se faire chier, c’est déjà bien assez. Midi se passe mieux. Pause, plus vraiment besoin de lui mais c’est pas certain. Il ne fait que suivre les instructions qu’on lui a données. Ne pas s’éloigner comme un gosse de peur de se perdre… Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Il ne se perdra pas et il n’a perdu personne bien qu’il aimerait beaucoup trouver Andréa. Coup d’œil à gauche, coup d’œil à droite et toujours personne. Il a envie d’allumer un joint mais seul c’est pas drôle. C’est presque avec obligation qu’il se rabat sur une clope, une bière dans l’autre main et sa mine de gamin triste. Entre le manque d’alcool et de drogue, il ne pouvait qu’en avoir une. Et s’il connait quelques têtes ou en reconnait, ils ont tous l’air trop occupé à autre chose. Errer. Errer de droite à gauche et de gauche à droite pour aider le temps à filer, c’est l’occupation la plus attrayante, si on oublie l’activité principale de la journée : mater les fesses se déhancher dans leur short serré. Oh tien, d’ailleurs y a un postérieur, là,  qu’il suit dans la plus grande discrétion. T’en vas pas, laisse encore un peu mon imagination vagabonder. Et boom son verre vient de se renverser lorsque la collision se présente entre lui et une jeune fille. Encore une gamine, elle y ressemble en tout cas. Pas très âgée, ou moins que lui, blonde, plutôt jolie. [Cecilia] Même avec la tache de bière sur son t-shirt, ses yeux n’ont pas manqué de se poser dessus. Simple curiosité pour savoir si troqué une paire de fesse contre une de seins en valait la peine. Une tête d’ange se peint sur son visage sans qu’il ne la regarde vraiment, il peut toujours continuer son chemin l’air de rien. C’est pas moi , j’ai rien fais.. A la place, c’est sa mine coupable qui apparait, désolé par son geste maladroit malgré tout. «  J’t’avais pas vu, pardon pour la bière. » En espérant qu’elle ne le voit pas déjà comme un gros pervers et qu’elle comprenne pourquoi il n’a pas accompli son rôle de chevalier servant jusqu’à essuyer la tâche. Il y a mieux à la place, l’idée d’effacer la solitude et de ne pas manger seul. « Je te paye à manger et à boire si tu veux pour me faire pardonner. » Il lui offre un petit sourire plein de charme s’il aurait été un gosse, et même maintenant en fait, la lueur dans ses yeux lancent des petits dis-moi oui, dis-moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t350-jai-du-gout-pour-trop-de-chos https://virtus-vincit.1fr1.net/t362-un-jeu-de-cretin-peut-etre-bien-mais-cetait-notre-jeu-jack
Invité
Invité


MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyVen 23 Mai - 19:31
Éved fut sortie de ses pensées par une douce voix féminine. Elle releva alors la tête vers l'intéressée (Lyla) et lui offrit un de ses plus beaux sourires. Elle était de bonne humeur et sourire lui venait tout naturellement. La jeune femme lui proposait de l'aider à choisir, une aide qu'elle n'avait pas vraiment envie de refuser, il fallait bien l'avouer. Elle se passa une main dans les cheveux, pensive. « Oui, je veux bien. ». Mais la jeune femme allait peut-être regretter une fois que l'israélienne lui aurait dit les critères qui faisaient qu'elle était ainsi indécise. Elle n'était pas difficile, loin de là. Là-bas, dans son pays, elle mangeait de tout. Et elle adorait la cuisine de chez elle, surtout celle de sa grand-mère. Il y eu un brin de nostalgie dans son regard à cette pensée. Mais elle ne la laissa pas vraiment s'installer. Ainsi donc, elle mangeait à peut près de tout. Du moment que cela suivait la kashrout. « Y a rien de Kasher là-dedans, pas vrai? ». Il fallait bien qu'elle pose la question, après tout, elle pourrait être surprise par les efforts que pouvaient fournir le club de cuisine de l'école. Mais sincèrement, pourquoi se seraient-il fatigué à cuisiner selon les conditions d'une minorité ? Oui, elle ne fournissait pas beaucoup d'espoir quant au fait que cela soit Kasher.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lupinno
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Andréa Lupinno

Pseudo : phragmopsora
Messages : 95
Avatar : Yuri Pelskun
© crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr
Logement : résidence universitaire
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyDim 25 Mai - 19:43
Manger, manger, manger. Ses yeux se sont illuminés, le sport parfait du week-end d’intégration. Pas que ça l’intéresse des masses, de s’intégrer, mais s’il y a à manger et à boire. Surtout que les brasseurs lui ont demandé de servir quelques heures ce matin, ce qu’il fait avec toute la volonté du monde maintenant qu’il a compris que cette bière c’était la sans alcool. Damn, quelle idée d’organiser un week-end sans alcool ? heureusement qu’il s’est discrètement fumé un joint un peu plus tôt. Les mauvaises habitudes données par Jack. Il râle un peu quand il se retrouve à rien faire, les bras déjà un peu brûlés par le soleil d’été. En plus, il ne sera même pas avec Elsa pour le week-end, ça le démoralise le petit, alors il traine les yeux pour trouver quelques visages connus, ou avec un peu de chance, un Jack avec un joint au bout des lèvres. Personne, mh. Comment on fait pour adresser la parole aux autres déjà ? on ouvre juste la bouche, et on réfléchit aux paroles qui seraient intéressantes ? Il tente de s’approcher d’une fille – il a un peu trop de garçons dans son entourage peut-être, ouvre la bouche pour la saluer, mais une voix capte son attention, et un sourire se dessine sur les lèvres fines. Jack ! Il se tourne, sans plus d’attention pour la fille, et se dirige automatiquement vers la voix. L’idiot du village vient de renverser sa bière sur une fille plutôt jolie, et bien entendu, il drague. Ca fait sourire Andy autant que ça le gonfle, il n’en a pas marre de draguer à tout va celui-là ? Mordillement de lèvre, pour résister à la tentation de l’embrasser devant tous les autres, ce serait une mauvaise idée pusique certains connaissent sans doute Elsa, et sa main se perd dans un claquement sur ses fesses. Amical, s’il n’avait pas un peu trainé en longueur avant d’enlever sa main et de la remettre dans sa poche. Mais Andy s’adresse, tout sourire, à la pauvre demoiselle au tee-shirt sali par son amour, Cécilia. « Il est un peu maladroit, mais je pense qu’il a fait exprès de te renverser de la bière là. T’as des jolis seins, by the way. Moi c’est Andréa. ». Ca suffira à la faire fuir, sans doute. Ca le ferait même fuir lui, à vrai dire. Il jette un regard innocent vers Jack, l’air de dire m’en veux pas de faire foirer ton coup, j’suis là. Un peu toqué le Lupinno, avec celui-là. S’il continu de les coller, il ne rencontrera jamais de nouvelles personnes. Bah, comme si ça importait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t422-laissez-vous-dompter-par-cett https://virtus-vincit.1fr1.net/t443-andy-est-un-garcon-poli-andy-dis-lui-oui
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Emrys Mcalister

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyDim 25 Mai - 19:58

Alors qu'il observait encore du coin de l’œil tous les plats proposés et qui ne lui donnaient pas tellement envie, il fut interrompu par une parfaite étrange s'étant arrêtée juste à côté de lui pour s'acheter également à manger. À la vue son sourire et à entendre ses propos l'expression du jeune grecque n'était des plus réjouissante, ce qu'il corrigea en esquissant à son tour un léger sourire. « Disons que les barbecues c'est pas trop mon truc. » Il se retourna à nouveau vers le stand pour finalement céder et se laisser tenter par une bière sans alcool. Et puis la chaleur des grillades ajoutée à celle du soleil frappant déjà fort en cette mi-journée... Un petit rafraîchissement n'était pas de trop pour Deegan qui commençait à se demander si un débardeur n'aurait pas été plus adapté que cette maudite chemise dans laquelle il étouffait. Une fois sa bière payée et en main il se présenta à l'étudiante. « Enchanté, Deegan Vasilis. Et tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zachary Oberyn

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyDim 25 Mai - 21:15
Deuxième week-end d'intégration pour toi, tu aimes bien y venir, marcher au milieu des nombreux élèves, nouveaux ou anciens se côtoyant le temps d'une journée ensoleillée pour le coup, tu aimes bien observer les gens, voir le comportement des newbies, les voir hésiter, se coller aux personnes qu'ils connaissent comme si ils s'écouleraient si ils s'écartaient, tu te souviens de ta premier jour ici, tu t'y es sentis tout de suite à ton aise, envisageant de nombreuses opportunités, une sorte de porte vers ta liberté future. Tu attrapes une bière sur un stand à ta droite, toujours pas d'alcool, super ! Tu te tournes vers la foule à la recherche d'un visage familier. Tu aperçois Cécilia en pleine discussion avec un garçon, tu iras l'embêter plus tard, c'était une proie bien trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl https://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Walt Harper

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyLun 26 Mai - 16:24
La rentrée est synonyme de retour de festivités pour Walt, après deux mois de stage intensif. Surtout que c'est la bonne période pour s'amuser, pas d'examens, pas encore de devoir à rendre. Il a célébré comme il se doit le retour sur le campus la veille et on peut dire qu'il a la tête dans le cul. Même s'il a une gueule de bois carabinée, il traine son cadavre jusqu'aux festivités du week-end d'intégration. Pour passer incognito et ne pas se faire embêter par des gens qu'il n'a pas envie de voir, il a enfoncé une paire de lunettes de soleil sur sa tête. Véritable estomac sur pattes, il se laisse guider jusqu'au stand des hot-dogs, il en engloutit deux à la vitesse de la lumière. Il repère le stand avec de l'alcool, depuis quand l'administration laisse de l'alcool à disposition sur le campus ? Avec tous les mineurs qui traînent, surtout à cette période de l'année. Il ne s'interroge pas très longtemps et saisit un verre de bière qu'il porte assez vite à ses lèvres. « Putain, mais c'est quoi cette merde ? ». Air dégoûté, il attire les regards de plusieurs personnes qui gravitent autour du stand. Peu importe qu'il est froissé quelqu'un, mais il faut dire ce qu'il en est, la bière sans alcool c'est franchement dégueulasse. Il envoi son verre directement dans une poubelle sans même reprendre une autre gorgée. En regardant plus attentivement autour de lui, il repère finalement une tête connue dans l'assistance (Zachary). Il s'approche de lui et lui donne une tape amicale dans le dos. « Hey, comment tu vas ? Je te paye une clope pour faire passer le goût de cette merde ? ». Il sort son paquet de cigarettes de sa poche tout en pointant le verre que Zach tient toujours dans sa main. Il retire une clope de son paquet pour la mettre dans sa bouche avant de le tendre vers l'autre jeune homme. « Alors ces vacances ? ».
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si https://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyLun 26 Mai - 21:43
Et voilà encore quelque chose qui vous rapproche, qui fait qu’elle est-elle et que vous êtes si proches. Vous avez des valeurs communes, vous avez un caractère similaire et vous aimez profiter des mêmes choses. Tu adores cette blonde, et tu penses que tu l’aimeras toute ta vie. Tu créés rarement des liens comme cela avec des filles alors forcément quand tu touches au but c’est que cette personne n’est pas n’importe qui et qu’elle vaut bien plus que tout l’or du monde peut acheter. Alors guillerette tu lui réponds. « Rien de plus que Seattle pour aller voir la famille. » tandis que tu termines ton assiette, tu tâtonnes dans tes poches à la recherche de ton paquet de cigarettes, qui au résultat ne se trouve pas ici. Alors te levant sur le banc, tu te décides à un appel au donc. « Quelqu’un aurai une cigarette à dépanner ? » Tu affiches un sourire colgate bright en attendant une réponse d’une quelconque personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyMar 27 Mai - 18:53
Quelle voix derrière moi, mon cher coloc que je reconnaîtrais entre milles voix. Ce timbre si singulier, si envoûtant, une belle mélodie... ou pas. Mon loulou! Salut! Je me décalais légèrement pour lui laisser un peu de place devant le barbecue mais de manière à me rapprocher un peu plus de cet bel inconnu, qui, une fois qu'il ne faisait plus de grimace était bien plus joli à regarder. Moi c'est Sora, comme il vient de dire. dis-je en faisant un signe de la tête vers Louis. J'peux pas croire qu'on puisse pas aimer les barbecue. Je m'adressai vers la nana qui servait les hot dog pour en avoir un. Tu vois cette beauté, c'est toute ma vie! je me tournai vers Louis.   Tu sais pas s'il y a des trucs à boire quelques part? je voyais tout le monde autour de moi avec des gobelets mais j'avais pas forcement fait attention au stand où on pourrait s'abreuvoir. Je tendis mes mains pour recevoir mon hot dog et attendis moins d'une demie seconde pour en faire ma première bouchée. Je regardai à nouveau Deegan et eut comme un déclic, une illumination voyant sa tête lorsque j'ouvris ma bouche pour engloutir ce somptueux entremet. AAAAH j'ai capfté! T'es végét'... scuse, je finis de vider ma bouche.T'es végétarien?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zachary Oberyn

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyMar 27 Mai - 19:35
T'es planté là devant le stand depuis quelques minutes à boire cette bière immonde, parce que t'as pas trop le choix en fait, ce dernier est plutôt limité, ce week-end craint sérieusement. Tu continues à observer les gens lorsque tu entends une voix familière pas loin, cette bière sans alcool est définitivement au goût de personne ici, tu te décides à te retourner vers la voix au moment le propriétaire de cette dernière, te donne une tape dans le dos pour t'interpeller « Hey, comment tu vas ? Je te paye une clope pour faire passer le goût de cette merde ? » Tu souris à Walt, acceptant volontiers sa proposition « Bordel avec plaisir mec, cette journée va être longue je le sens ! » tu attrapes une cigarette dans son paquet qu'il te tend et la coince entre tes lèvres, tandis qu'il te demande comment se sont passées tes vacances. « Trop courtes à mon goût, j'ai enfin le stage de mes rêves et plouf déjà finis, retour à la réalité. L'horreur ! et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl https://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Walt Harper

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyMer 28 Mai - 15:04
Walt rigole de bon coeur à la remarque de Zachary sur la longueur de la journée, c'est bien vrai surtout si ils doivent se contenter de cette bière sans alcool. Il regrette de ne pas être venu en scooter jusqu'au lieu des festivités, si on peut appeler ça comme ça, sinon il aurait fait l'aller-retour dans sa chambre en moins de deux pour ramener de l'alcool, du vrai. Il sort son briquet de sa poche et allume sa cigarette, en profitant pour allumer celle de Zachary au passage qui se plaint d'être de retour en cours. « Vas pas croire que je t'allume hein. ». Petit sourire complice, mais il ne rajoute rien d'autre le sujet. « Deux semaines au Mexique avec la famille, puis deux mois à faire la soubrette comme stagiaire à la Mairie de San Francisco, laisse tomber comment je fais le meilleur café du monde maintenant. ». Tout le monde n'a pas la même chance en ce qui concerne les stages. Soudain, il reconnaît une voix et tourne la tête dans cette direction, il reconnaît Sage en train de quémander une clope, ce qui le fait doucement rire. Bien entendu, il n'est pas du tout disposé à la dépanner, la scène est bien trop divertissante. « Tu vois tout de suite ceux qu'ont passé leurs vacances à draguer sur la plage... ». La différence de bronzage entre les étudiants était assez frappante.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si https://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyJeu 29 Mai - 14:10
J'ai faim, faim, faim mais aussi très soif. Il me faut quelque chose pour me détendre parce que j'avoue que de me retrouver entre tous ces jeunes, ça a le don de me mettre mal à l'aise. Ils sont tous par groupe et j'ai l'impression d'être la petite nouvelle sans amie ; alors que je ne suis pas nouvelle, loin de là même. Je soupire légèrement et tire un coup sur mon élastique pour serrer ma queue de cheval au maximum. Avec mon t-shirt aux couleurs de l'université et mon short en jeans, j'ai vraiment l'air d'une enfant mais ce n'est pas grave. Je sors un billet de ma poche et prend une bière (en espérant que l'alcool fera des miracles) et un hot dog. Je vois Sora et Louis au loin ; ils font tous les deux partis du drama club et c'est pas plus mal de voir des têtes connues. Je me sens moins seule. Je m'approche d'eux et vois un grand brun à qui Sora est entrain de discuter. Deegan je ne sais trop quoi. En tout cas, sa remarque me fait sourire. Il n'est pas sorti de l'auberge s'il n'aime pas les barbecues. 'T'es végétarien c'est ça ?' lance Sora après avoir avalé son bout de saucisse. Je souris et m'incruste comme si de rien n'était. « Normalement doit y avoir du maïs quelque part mais je suis pas sûre qu'il soit mangeable » Et ça fait peut être un peu cowboy tout ça.. Je souris légèrement. M'incruster comme ça, ce n'est pas du tout mon style et je sens déjà ma gorge s'assécher. Je bois une gorgée de ma boisson et grimace. « La bière c'est fait avec des céréales à la base donc ça peut convenir ! Mais elle est sans alcool alors je sais pas si ça va te plaire » Bailey et l'art d'étaler sa science. Je sens qu'ils vont tous me fuir et ils auraient bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Maë Gallagher
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Maë Gallagher

Pseudo : 7feetunder, elora.
Messages : 62
Avatar : freya mavor.
© crédits : applestorm.
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyVen 30 Mai - 9:00
j'm'avance vers le stand des grillades, demande c'qui est le moins gras comme viande et j'me vois servir des saucisses. bon, si c'est le moins gras alors... je sais vraiment pas si c'est vrai, mais tant pis. une fois de temps en temps, c'est pas bien grave, si ? j'me retourne, tout en prenant entre mes doigts mon sandwich et j'avance vers une table, m’assoit et regarde les gens autour de moi. (libre) « salut, moi c'est Maë ! », que je lance, avec un sourire. j'lève la tête, j’aperçois Sora au loin, du coup j'détourne le regard, j'essaie de pas attirer son attention, manquerait plus qu'elle vienne me parler. « vous êtes à Stanford depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t143-the-other-side-of-the-story-m
Jack Bishop
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jack Bishop

Pseudo : Chae'
Messages : 99
Avatar : RJ King
OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Vqleu8

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) EmptyJeu 5 Juin - 15:37
Une main aux fesses, Jack se retourne brusquement. Il pourrait presque demander qui sait avec toutes celle qu’il a dû mettre dans sa vie. Il aurait pu deviner en la sentant plus longue que les autres à se retirer. Il lui offre un sourire tendre avant de se retourner vers son interlocutrice, acquiesçant sans vraiment les écouter les propos qu’il a cru défensif à son égard. Il lui a bien fallut quelques secondes avant de se rendre compte qu’il l’a mis plus au fond du trou que de l’en sortir. Et c’est un petit regard meurtrier qu’il lui offre.

« L’écoute pas, il sait plus ce qu’il raconte ! En plus je vise pas aussi bien et je les ai pas regardé, moi ! J’étais juste en train de suivre…. » Ouais, bon s’il explique les vraies raisons, c’est pire. Il ferait mieux de se taire, avant qu’il ne soit pris pour le malade sexuelle du jour. Même si à ce rythme Andréa sera mis dans la même catégorie que lui. « Je suis désolé, je l’ai peut-être fait exprès. »

Il râle bien là. Andy n’était pas censé venir, du moins il ne l’a pas vu de la matinée et maintenant, il arrive comme une fleur et lui casse ce qui aurait pu devenir un futur coup d’une nuit. Il a aussi réussi à le gêner assez pour qu’il se saisisse de son bras et l’attire plus loin, quitte à se perdre dans la foule autant le faire vite et bien. A l’abris de la jeune femme qu’ils viennent de quitter, son courroux pourra enfin s’abattre sur le malheureux qui ne l’est pas tant que ça. Il se retourne face à lui , la mine toujours aussi boudeuse à son égard.

« T’étais pas censé être avec Elsa ? Et puis t’as fait quoi ce matin ? C’était chiant ! »

S’il peut l’accuser de tous les torts de la journée autant le rajouter à ses griefs. Il n’avait qu’à pas le surprendre au mauvais moment. En plus Andy doit savoir que Jack ne peut pas lui résister longtemps. Il a déjà sorti son paquet de cigarettes magiques, ses yeux brillants d’envie.

« On va fumer et tu me payes à manger ?….Pour te faire pardonner de tes accusations... »

Les yeux doux de pauvre petit malheureux, ça il maitrise, en plus de la manière de minauder, les mains sur le haut de son torse. Et alors si certain connaissent Elsa ? Ils lui diront quoi ? Que Jack a joué encore avec le feu en imitant le con ? Il s’en fout, il doit déjà s’empêcher de venir lui voler un baiser, il a bien le droit de jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t350-jai-du-gout-pour-trop-de-chos https://virtus-vincit.1fr1.net/t362-un-jeu-de-cretin-peut-etre-bien-mais-cetait-notre-jeu-jack
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)   OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

OMGWTFBBQ (SUJET COMMUN 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)
» MUSIC'S ABOVE ALL (SUJET COMMUN 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: UNIVERSITE DE STANFORD :: Orientation Week-End-