BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyLun 26 Mai - 15:01

   
YASEN AUSTEN
   You'll end up old and lonely if you don't get a bullet in your head...
   
Prénoms Yasen Dwight. Deux prénoms assez peu communs. Le premier dérive de l’appartenance de ma mère à la religion musulmane, c’est un prénom arabe bien que parfois confondu avec l’équivalent bulgare. Il se prononce « Yassine » et est originellement cité dans le coran, livre sacré des musulmans. Mes racines anglaises quant à elles sont représentées par mon second prénom, Dwight, dont je ne connais absolument pas la signification par contre. Quoi ? On ne peut pas tout savoir, et mon intérêt n’est pas assez grand pour que je fasse des recherches. Nom Austen. Je vous vois déjà venir avec vos Jane Austen. Non, je ne vous ferai pas vivre une histoire d’amour digne d’Orgueil et Préjugés,  non mais. C’est le nom de mon père qui le tient du sien, anglais de pure souche. Âge 23 printemps en pleine santé. J’ai plutôt du mal à le réaliser, le temps passe tellement vite sans qu’on ne s’en rende compte… Date de naissance Le 26 mars 1991. Lieu de naissance Londres, Angleterre. Origines Anglaises, françaises et marocaines. Nationalité Exclusivement anglaise. Années d'études Sur le point de faire mon entrée en 2e année Master. Spécialité Médecine, ma passion, mon rêve inconditionnel. Club et/ou équipe Uniquement des clubs : E@T, étant particulièrement passionné de cuisine, mais également le DRAMA CLUB, parce que le théâtre est aussi ma manière de m’exprimer. Moyen de financement Je n’apprendrais décidément jamais l’indépendance puisqu’on ne m’en laisse pas l’opportunité. Mes parents, ou plus spécifiquement mon père qui est en possession d’une fortune, financent donc mes études, en attendant que je puisse voler de mes propres ailes. Statut amoureux Frustré, je m’aime du moins, ça devrait être suffisant mais non en fait. Orientation sexuelle Homosexuel, refoulé à cause de sa mère et de son éducation.
Qualités  - Ordonné : Avec tout le souci du détail que cela requiert. Aucun objet n’est de travers dans ma chambre, et mes vêtements sont classés par couleur et par saison, d’autant plus que je mets un temps fou pour que mon apparence quotidienne soit impeccable.
- Cultivé : Je possède une quantité hallucinante de livres, plus spécifiquement de romans, de revues scientifiques, de livres historiques, philosophiques sans oublier des bouquins culinaires même si je préfère inventer mes propres recettes.
- Raisonnable et logique : Je ne laisse pas mes sentiments me dicter ma conduite, je me comporte avec presque un certain scepticisme.
- Altruiste : Qualité d’où dérive mon irrévocable envie de devenir un docteur, je fais passer tout le monde avant moi, et bien que cela ne soit parfois pas du tout convenable, je vis très bien avec.
- Tolérant : Je respecte les choix de toutes les personnes, je ne les juge pas à partir d’une décision qu’ils ont prise ou de leur apparence extravagante. Tout à mon opinion mérite sa place dans ce monde, parce qu’il a besoin de diversité pour exister.
- A l’écoute : Les rares fois où je me rapproche vraiment de quelqu’un, je suis à lui, il peut tout me raconter, tout me confier, je l’écouterai sans hésiter, même à quatre heures du matin quand tout le monde dort.
- Protecteur : Aimer une personne, c’est lui donner une part de soi-même, alors il me semble que dans la logique des choses, protéger cette partie est indispensable, ce qui fait que je suis prêt à montrer mes griffes et mes dents si on s’en prend à quelqu’un que j’affectionne.
- Sensible : Je tire une larme même en regardant des animaux qui se câlinent, tellement j’ai le cœur sur la main. On me jette souvent de drôles de regard quand je pleure au cinéma ou en voyant quelqu’un se faire mal. C’est comme ça, je n’y peux rien.
Défauts - Lunatique : Je change d’avis trop souvent, quand il faut prendre une décision, je mets un temps fou. Ça se répercute également sur mon humeur, qui est très versatile. Je peux être heureux une minute, et tirer la gueule celle qui suit, ce qui est très déstabilisant pour mon entourage.
- Insociable : Oui, ça paraît invraisemblable, mais je m’ouvre rarement. Autant je suis adorable avec les personnes qui sont à compter sur le bout des doigts, autant il m’arrive d’être très sarcastique et très distant avec les autres. Il faut forcer la porte de ma tour d’ivoire pour avoir un aperçu de ma bonté.
- Taciturne : Je ne dis que ce que j’ai besoin de dire, et rien d’autre. Je ne m’impose pas lors d’une conversation de groupe, je ne profère que l’essentiel, et je ne tergiverse pas lorsqu’on me demande de répondre à une question en me contentant de la prendre littéralement.
- Coincé : Trop sérieux. Je ne suis jamais allé en boîte, je n’ai jamais bu, jamais fumé, jamais dragué. Je suis du genre à boutonner ma chemise jusqu’au dernier, et en plus je suis puceau. Je n’ai jamais embrassé quelqu’un même. Enfin, sur la joue si, quand j’avais mes meilleures amies, sinon …
- Timide : Même trop, à un point où ça en est maladif. Dès que quelqu’un lui fait une remarque ou lui adresse la parole pour la première fois, il rougit jusqu’à la racine, et commence à balbutier s’il est obligé de répondre par politesse.
- Pessimiste : Je pense toujours au pire quand on me parle d’une situation, involontairement. Je m’inquiète beaucoup trop, et je n’arrête pas de prévoir d’horribles choses.
+ J’ai froid absolument tout le temps, je suis extrêmement frileux, que ce soit en hiver, en été, au printemps … Peu importe, mon corps est toujours froid, et c’est très désagréable. +Je lis beaucoup et partout. En voiture, en classe si le professeur en retard, dans mon lit, dans une salle d’attente … Bref j’ai toujours un livre à la main. + Je me passe la main dans les cheveux quand je suis nerveux, ou quand je me sens observé, pour ne pas dire reluqué parce qu’il y a des personnes qui ne se gênent pas. +Je suis très pudique, je déteste la piscine, je déteste les endroits où il faut se déshabiller surtout, ce qui est ironique pour un médecin qui est supposé être sans-gêne. +J’ai grandi avec une mère poule, qui a toujours su me faire culpabiliser quand j’avais essayé d’échapper à son emprise. Je l’appelle un jour sur deux, pour lui donner de mes nouvelles et pour la rassurer. +J’adore les livres à l’eau de rose, que je lis parfois s’ils ne sont pas trop osés. +J’ai un faible pour les personnes qui mangent beaucoup, ça me donne envie de leur faire goûter mes recettes personnelles. +J’ai décidé de vivre le célibat, sachant pertinemment que les filles ne m’attirent pas, du moins sexuellement. Je ne peux vivre une romance avec un garçon sachant à quel point cela bouleverserait maman si elle le vientà  le découvrir. +Je suis tombé amoureux, une fois, mais j’en ai extrêmement souffert, ne pouvant pas faire le premier pas et ne laissant pas l’autre m’approcher. +Je suis habile avec mes mains, je joue du piano et on me prédit un excellent futur en tant que chirurgien, bien qu’il soit plus dans mon désir de devenir pédiatre. +J’aime beaucoup les enfants, je les trouve très amusants et très sincères. Je n’hésite pas à inventer des jeux avec eux, ils m’inspirent beaucoup. +Chanter est une passion, surtout sous la douche parce que je ne peux pas chanter en public. +Je regarde beaucoup de séries pour passer le temps quand je n’étudie pas. +J’appréhende le jour où je serai attiré par quelqu’un, où ce sera mutuel et où je serai dans une position qui me donnerait l’opportunité de faiblir. +Je ne me ronge pas les ongles, mais je m’arrache la peau autour à coups de dents quand une situation de  stress se profile à l’horizon. +Les playlists de mon iPod sont essentiellement composées de classiques et de chansons très anciennes, mais également des chansons les plus déprimantes possibles. +Je suis à Stanford depuis l'année dernière, c'est donc ma seconde année ici, j'avais poursuivi mes études Bachelor en Angleterre initialement.
   
Je n'aime pas prévoir à l'avance quels liens je recherche, donc débarquez en touriste, on trouvera ensemble soit comme ça en y réfléchissant, soit en RP ! Soyez gentils avec Yasen, Dieu sait qu'il a suffisamment de crasse comme ça dans sa vie.  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   2990239362 
EDIT: En y réfléchissant, j'en mets quand même quelques uns au fur et à mesure que j'ai des idées pour inspirer les éventuels visiteurs. Very Happy
-Une meilleure amie : Quelqu'un qui le mettrait en confiance. Yasen a toujours une sorte de méfiance quand il s'agit d'un mec, donc il tend plutôt à s'ouvrir aux filles, ou du moins à celles qui ne le draguent pas. Il rencontrerait celle-ci d'une manière aléatoire, puis ne pourrait pas s'empêcher de se sentir à l'aise et de lui raconter sa vie, surtout ses soucis avec son homosexualité dont il connait l'existence, mais qu'il renie.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyLun 26 Mai - 15:03

   
LIEN FEMININ
   Why are some girls so naive? He didn't unbutton your blouse to have a better view of your heart...
   
PRENOM NOM ▲ TYPE DE LIEN
   
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
PRENOM NOM ▲ TYPE DE LIEN
   
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
   
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyLun 26 Mai - 15:04

   
LIEN MASCULIN
   Boys will be boys, they like to play around...
   
PRENOM NOM ▲ TYPE DE LIEN
   
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
PRENOM NOM ▲ TYPE DE LIEN
   
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
   
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Andréa Lupinno
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Andréa Lupinno

Pseudo : phragmopsora
Messages : 95
Avatar : Yuri Pelskun
© crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr
Logement : résidence universitaire
We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   Vqleu8

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyLun 26 Mai - 16:42
Tu veux une bouillote  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   878373204 ?
Je vois bien Andy et Yasen devenir amis, même s'ils n'ont pas grand chose en commun. Mais Andy passe beaucoup de soirées dans la bibliothèque pour bosser, ils auraient pu s'y croiser ? Puis Andy est gentil avec les gens timides, et il pourrait trouver Yasen tout adorable.  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   878373204 (oui j'aime beaucoup ton personnage  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3416221706 )
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t422-laissez-vous-dompter-par-cett https://virtus-vincit.1fr1.net/t443-andy-est-un-garcon-poli-andy-dis-lui-oui
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyLun 26 Mai - 17:29
Oh oui une bouillotte, que demander de mieux? We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3621550080
Mais Yasen il voudrait trop un ami.  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   135765 J'ai lu ta fiche, et je ne suis pas d'accord, je trouve que les deux hommes se ressemblent quand même pas mal par leur empathie, leur gentillesse, leur tolérance, leur sérieux. De plus, la positivité d'Andréa pourrait lui apporter une sorte de brise fraîche, lui qui pense toujours au pire ! Reste à savoir si le lien est plus ou moins ancien (genre il date de l'année dernière) ou s'ils vont se remarquer cette année soit à la bibliothèque, soit dans des cours de biologie auxquels Yasen pourrait assister par intérêt, soit les deux ! Si c'est la deuxième proposition, je crois qu'un RP pourrait être plaisant si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Andréa Lupinno
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Andréa Lupinno

Pseudo : phragmopsora
Messages : 95
Avatar : Yuri Pelskun
© crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr
Logement : résidence universitaire
We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   Vqleu8

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyLun 26 Mai - 17:35
Andy peut même ronronner We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   878373204
Je suis pour la deuxième idée, ça me va bien, j'imagine bien l'un s'approcher timidement de l'autre à la biliothèque, parce que ça fait quarante mille fois qu'il le voit trainer là-bas. Et puis des fois, Andy va zyeuter le club de cuisine parce que ses amours sont dedans, il aurait pu le voir aussi. En fait ils pourraient se croiser souvent, au cours de bio, à la bibliothèque. Et puis Andy mange beaucoup beaucoup, alors ça peut être un testeur We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   878373204(au pire il peut l'aborder avec un "fais moi à manger  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3450838 ")

(on se mp pour un rp  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   2572114883 )
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t422-laissez-vous-dompter-par-cett https://virtus-vincit.1fr1.net/t443-andy-est-un-garcon-poli-andy-dis-lui-oui
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyLun 26 Mai - 18:10
Ronronner, je suis vendu, c'est bon !
Par contre, Yasen ne fait pas à manger à n'importe qui, il est trop timide pour ça, et il se sentirait trop gêné pour s'exécuter, peut être dans un futur plus ou moins proche !  What a Face 
Donc oui, à force de se voir, ils pourraient se rapprocher, et ça serait super cute ! Je réponds à ton MP tout de suite !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   Vqleu8

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 7:02
t'es trop proche d'andy & de jack  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   1305018198 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 10:32
Mais c'est que...  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   878373204 
J'aide l'un, et c'est l'autre qui m'a abordé, ce n'est pas ma faute.  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   2370569068 
Donc Elsa pourrait haïr Yasen juste pour ça, genre elle ne le supporte pas alors que lui ne comprend pas du tout pourquoi? We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3621550080
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   Vqleu8

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 10:36
elle risque de lui faire des coups pas si elle trouve sa faiblesse  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   42589172 Arrow
oui, elle peut haïr juste pour ça, t'es trop proche d'andy & jack  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   1305018198 
mais en même temps, t'es en médecine, et ce serait pas totalement négatif, vu qu'elsa est leucémique, mais elle le sait pas encore, si lui apprend qu'il est en médecin, elle risque quand même de venir lui poser des questions sur la maladie quand elle le sera, vu qu'elle ira CERTAINEMENT pas chez le médecin We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   1912579486
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 10:38
Leucémie aaaaaaah  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   135765 
Du coup Yasen va être super adorable avec elle, compréhensif, et il va même avoir mal pour elle !
Et ça pourrait devenir paradoxal : Elsa qui le haït pour sa proximité avec ses deux mâles, mais qui le trouve trop sympa pour vraiment le détester. We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3621550080
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   Vqleu8

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 10:40
elle aime bien faire contraste, elsa We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3416221706
pis, au fond, tant qu'il y a pas la preuve de coucherie, peut pas vraiment le détester, hein ? We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   2990239362 ( <- excuse bidon, mais valide ! We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   2126382339 )
chou We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   2969209639
au moindre truc, elle ira le voir, je crois Arrow
mais elle prendra pas forcément plus régulièrement ses médocs We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3416221706 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 10:43
IL N'EN Y AURA JAMAIS, YASEN RESTERA PUCEAU TOUTE SA VIE !  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   4112324002 
Oui le joueur derrière est protecteur de la virginité de son personnage, cherche pas à comprendre. Very Happy
Yasen arrivera à la persuader gentiment.  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   Vqleu8

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 11:07
elsa sera aussi le gardien de sa virginité We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3621550080
oh  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   1767230733 bon courage We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 11:13
Du coup tu veux faire ça en RP ou bien? We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3621550080
Enfin je sais pas comment procéder en fait, je me demandais si on pouvait faire le RP à 3 avec Jake durant la séance du club de cuisine, ça pourrait être intéressant à développer. We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3341936406
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   Vqleu8

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 11:17
si tu veux We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3621550080 mais pas maintenant, j'en ai quatre en cours là We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   2990239362
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Andréa Lupinno
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Andréa Lupinno

Pseudo : phragmopsora
Messages : 95
Avatar : Yuri Pelskun
© crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr
Logement : résidence universitaire
We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   Vqleu8

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 11:18
( si vous faites un rp à trois andy peut débarquer à la fin du cours de cuisine pour récupérer Elsa et voir que c'est la guerre We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3416221706 )
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t422-laissez-vous-dompter-par-cett https://virtus-vincit.1fr1.net/t443-andy-est-un-garcon-poli-andy-dis-lui-oui
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 11:55
C'est parfait !  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   2969209639 Dès que c'est possible, fais moi signe alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   Vqleu8

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 11:56
oui, promis  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   42589172 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   Vqleu8

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 22:48
moi, moi, moi We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   385286196 ils sont tous les deux anglais et issus d'une famille plutôt fortunée donc il nous faut quelque chose We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   385286196
Ils pourraient être des amis d'enfance avec qui ça a toujours collé ? We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   385286196 Toujours très proches etc. Je pense que (si ça te va), on peut dire que Bailey l'a convaincu de venir étudier à Stanford pour échapper à ses parents au sujet de son homosexualité ? Ce serait une relation de petite soeur/grand frère ou alors ... ils pourraient jouer le couple heureux et amoureux devant leurs parents et une fois à Stanford c'est chacun sa vie mais ils seraient quand même super amis etc. We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   385286196
Fin je propose mais tu as peut être déjà ce lien Laughing je te mets un résumé de Bailey en tout cas si jamais tu as une idée ! We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   385286196

Citation :
bailey jamie samia calder △ vingt-et-un ans △ 4ème année de psychologie △ elle a un petit frère de quatre ans, manuel △ elle a grandi en angleterre à londres et a quitté cette ville il y a quatre ans pour entrer à stanford △ ses parents lui payent ses études mais elle travaille à côté pour qu'ils lui donnent le moins d'argent possible △ elle déteste qu'on l'appelle par ses trois prénoms puisque c'était ce que faisait sa grand-mère quand elle faisait une bêtise △ elle est très proche de ses parents ; la famille c'est sacré pour elle, bien qu'elle ait du mal avec toute sa famille brésilienne △ elle est assez indépendante et n'aime pas qu'on lui donne des ordres △ elle a eu un chien satchmo qui est décédé après vingt ans de bons et loyaux services ; elle a eu du mal à s'en remettre △ elle a la tête dans les bouquins la moitié de la journée et pour tout dire, elle adore étudier, lire et se cultiver △ elle n'est pas une grande fan des sorties, des soirées universitaires mais quand elle sort, ce n'est pas pour rien ! △ elle fait partie du drama club depuis son entrée à l'université en tant que couturière ; jouer un autre rôle que le sien n'est pas vraiment son truc △ elle est très simple et plutôt calme △ elle a de grandes valeurs inculquées par ses parents depuis son plus jeune âge : elle a peut être de l'argent plein les poches mais elle n'en est pas hautaine et méprisable pour autant car elle sait que tout peut disparaître du jour au lendemain △ c'est une grande rêveuse dès qu'elle est seule mais pour le reste, elle a les pieds sur terre △ elle adore user de la joute verbal et est très sarcastique quand elle a quelqu'un dans le nez △ elle aimerait beaucoup devenir psychologue pour des enfants lors de crises diverses et variées (une fusillade par exemple) △ elle a trois oiseaux tatoués à la pliure de la fesse droite : personne n'a jamais vu ce tatouage △ elle n'a jamais eu de réel petit copain et est toujours vierge △ elle excèle dans tout △ elle appelle son petit frère et ses parents au moins deux fois par semaine △ elle a une vilaine cicatrice sur le ventre : elle s'est fait enlever l'appendice △ elle porte des lunettes le soir après avoir trop lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyMer 28 Mai - 23:56
Mais c'est parfait !  We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   2969209639 
Là je n'ai pas un neurone en place pour te donner des détails, mais demain, j'édite et on en reparle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   Vqleu8

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyJeu 29 Mai - 11:48
ahah nickel ! bah tu me dis quelle situation tu préfères les bons amis ou le faux couple et on part là dessus avec un joli rp We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   2572114883 We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   2572114883 si tu as le temps bien sur ! We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyJeu 29 Mai - 18:16
Juste une petite question : depuis quand Bailey est-elle à Stanford? Parce que je voudrais bien qu'ils ne soient pas en bons termes à présent, je me disais que si elle y est depuis 4 ans, elle aurait en quelques sortes "involontairement abandonné" Yasen avant de venir en Californie, ce qui ferait qu'il refusé de lui parler les rares fois où il la voit, sauf que cette année il a intégré le Drama Club, donc il va croiser son chemin plus souvent et va se laisser faire. We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3341936406
Pour moi, Yasen, l'année dernière, était solitaire, et ce n'est que cette année qu'il a décidé de changer la donne, c'est pour ça que ça ne collerait pas qu'ils soit OK maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   Vqleu8

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyJeu 29 Mai - 18:39
Ahah ça marche tout autant oui ! Donc ils auraient été très proches dans le passé, un faux couple et quand Bailey est partie à Stanford, ça a lancé un froid entre eux deux. L'année dernière Yasen était très distant avec elle parce qu'il lui en voulait et cette année ça s'arrangerait avec le temps ? c'est ça ? We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   385286196 (pas que je comprenne de travers We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   4202933125 )
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Yasen Austen

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   EmptyJeu 29 Mai - 18:42
Non pas un faux couple. We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3341936406 Yasen est trop sincère pour ça. We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   3341936406
Juste des amis d'enfance très proches, l'une des rares personnes à qui Yasen a confié son désarroi, et a révélé son homosexualité après l'incident avec un mec (le premier dont il est tombé amoureux), mais qui est partie comme ça sans lui dire au revoir pour une raison ou pour une autre (si tu veux, on trouve ensemble !)
Donc notre premier RP pourrait se dérouler durant une séance du Drama Club, si ça te chante !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the https://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?    We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We're all wonderful people, so when did we all get so fearful?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avery ❦ people always leave and sometimes they come back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Gestion du personnage :: Fiche de liens-