BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 welcome to the hotel california. (addie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Addison Winters
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Addison Winters

Pseudo : enora
Messages : 10
Avatar : lindsay hansen
© crédits : shiya.
Logement : RU.

MessageSujet: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMar 20 Mai - 21:38

ADDISON WINTERS
You can tell Jesus that the bitch is back.
Prénoms addison Nom winters Âge 21 yo. Date de naissance 17 avril 1993 Lieu de naissance San Francisco Origines franco-américaine Nationalité américaine Années d'études quatrième année Spécialité professorat Club et/ou équipe cheerleader et membre du "sports club" Moyen de financement financement partiel par ses parents et elle paie le reste en étant employée à la boutique de l'université Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle
Qualités  naturelle, optimiste, sociable, charismatique, spontanée.
Défauts  bornée, calculatrice, susceptible, impulsive, arrogante, capricieuse.

+ Addie est le cliché parfait de la californienne. + Très proche de ses parents, elle les appelle tous les jours et passe les voir une fois par semaine. + Sensible à l'excès, elle a pleuré la première fois qu'elle a vu Bambi et la dernière aussi d'ailleurs. + Passionnée par la culture française, Addison est parfaitement bilingue et mange français, dort français, baise français... + Addie est allergique au sirop d'érable. + Une fois, pour draguer un type friqué, elle s'est fait passer pour une grande catholique. +
Quel genre d'élève êtes-vous?
Le genre d'élève à toujours s'asseoir au fond. L'élève qui appelle sa copine vers 3 heures du matin pour lui demander de signer à sa place ou de prendre les cours pour elle. Cette élève que les professeurs vont adorer ou détester, celle qui finit toujours première de la promo sans ouvrir un bouquin. Bref, l'élève parfaite quoi.

Que font vos parents?
Mère au foyer, ma mère a arrêté de travailler quand j'ai fêté mes deux ans, histoire de se concentrer au maximum sur mon éducation et puis mon père venait de prendre la tête d'une boîte de pub alors autant dire qu'on avait pas besoin de ça.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
C'est un peu la famille parfaite, celle que tous les gamins rêvent d'avoir. La famille que tu vois dans les pubs américaines, celle où la mère au foyer joue aux playmobils avec toi, celle où le père t'emmène faire du vélo tous les dimanches. Enfant unique, j'ai un peu été élevée comme la reine au royaume des sales gosses.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Jeudi 5 avril. Après mes frasques le premier du mois, j'avais décidé de m'en prendre à la seule personne qui n'avait pas ri. A savoir, mon père. Il parlait d'un gros projet depuis plusieurs semaines qui concernait son agence de publicité. En dehors de ses heures de bureaux, il ramenait pas mal de travail à la maison. Alors, pour me venger du manque criant d'attention à mon égard et de ce travail que je ne comprenais pas, je décidais d'effacer le dossier dit important de son ordinateur. Si il n'en riait pas, au moins, il se souviendrait de ce mois d'avril.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Ce n'est pas une des raisons pour laquelle je me lève chaque matin mais je rêve depuis toujours de me rendre à France, connaître Paris sur le bout des doigts, dîner dans un restaurant traditionnel et parler français avec un Parisien, prendre le métro et me fondre dans la masse, prendre un selfie en haut de la Tour Eiffel, etc.
Quand on me demande de me projeter, j'aime à dire que je me vois derrière un bureau, à enseigner le français.  

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Comme à peu près toutes les sociétés secrètes dont on entend parler, Virtus Vincit c'est l'occasion de laisser son empreinte et de faire partie de quelque chose qui nous identifie. Comme tout bon polar, le mystère et le secret autour de cette société m'intrigue. Je serai prête à tout pour y entrer, aussi loin que mon instinct manipulateur me le permettra.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom enora pseudo ... pays France où avez-vous connu le forum? par un autre membre (Lael) présence très régulière j'aurai dit suggestions ou commentaires  welcome to the hotel california. (addie) 1039524893  type de personnage personnage inventé avatar Lindsay Hansen groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Addison Winters
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Addison Winters

Pseudo : enora
Messages : 10
Avatar : lindsay hansen
© crédits : shiya.
Logement : RU.

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMar 20 Mai - 21:38

   
ADDISON WINTERS
   L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
   
   

Manipulatrice. Depuis gamine, je sais comment arriver à mes fins. Ca commence avec la tablette de chocolat que l'on nous interdit de manger et ca finit par des stratagèmes tirés par les cheveux pour obtenir ce que je veux. A la manière des hommes politiques, je sais employer les mots nécessaires. A la manière des chefs d'entreprise, je sais comment négocier pour obtenir la plus grosse part du gâteau. Bref, rares sont les personnes qui restent en travers de mon chemin.

Amoureuse. Je ne sais pas vraiment si je peux dire que j'ai été amoureuse de l'homme avec lequel je suis restée pendant près de deux ans. Avant de le rencontrer, j'avais eu un coup de coeur pour son meilleur ami. Finalement, mon impression première aura eu raison de ma décision. Je laissais mon actuel copain continuer sa vie de son côté pour avoir l'homme qui m'avait tapé dans l'oeil deux ans plus tôt. La romance, si on peut l'appeler ainsi, n'a pas duré plus de trois mois.

Rêveuse. Je ne sais pas exactement ce qui m'a fait tomber amoureuse de la France. Edith Piaf, Serge Gainsbourg, Maupassant, Emile Zola. Je connais leurs histoires, leurs oeuvres. Je rêve de me retrouver en France, d'y vivre pendant quelques mois et de faire tout ce dont mon imagination me fait rêver.

Capricieuse. Fille unique d'une famille aisée, je suis la petite pétasse qui se roule par terre pour une nouvelle Barbie. Celle que vous détestez, la jolie petite fille qu'on admire. J'ai toujours été habituée à être au centre des attentions et dés que ce n'est pas le cas, je peux m'énerver très vite.

Impulsive. Un petit rien peut suffire à me faire monter dans les tours, dés que quelque chose ne va pas dans mon sens. Qu'il s'agisse d'un rendez-vous annulé ou d'un embouteillage, je pars au quart de tour et une fois lancée. Plus rien ne m'arrête.

Sociable. Même à peine sortie de mon lit, je suis capable de mener la conversation ou d'entamer un débat pour refaire le monde. En fait, je déteste être seule et j'ai besoin des autres pour me sentir exister mais ça, ça reste entre nous.

Optimiste. En ces temps de crise économique, j'essaie toujours de voir le bon côté des choses. Mes parents m'ont toujours appris qu'à chaque problème, on pouvait trouver une solution.

Spontanée. On m'a déjà vu rassembler trois quatre affaires, les rassembler dans un sac et prendre le premier bus venu. Je considère que la vie est faite pour saisir chaque occasion et pour combler chacune de nos envies. Je déteste la routine, j'ai trop peur de finir comme tous ces couples quelconques que je méprise ou tous ces gens qui se contentent de journées vides. Alors, ne vous étonnez pas de me voir debout à quatre heures du matin pour regarder le dernier épisode de American Horror Story ou de toquer à votre porte peu avant minuit parce que je m'ennuie.

Arrogante. Je ne me cache pas pour exprimer le fond de ma pensée. Vous me trouverez sûrement prétentieuse ou imbu de moi-même. Disons que je n'ai aucun intérêt à ne pas être honnête avec vous. Bien au contraire. Que ça vous plaise ou le non. Alors le coup de l'étudiant fauché qui quémande quelques billets verts à la fin du mois, vous comprendrez que ça ne passe pas du tout avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
welcome to the hotel california. (addie) Vqleu8

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMar 20 Mai - 21:39
Lindsayyyyy ! j'adore !!! Bienvenue à toi =D


je suis Aiden sur RULA
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
welcome to the hotel california. (addie) Vqleu8

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMar 20 Mai - 22:26
AWWWW WOAH LINDSAY
cette fille est trop belle welcome to the hotel california. (addie) 2969209639 welcome to the hotel california. (addie) 3450838 welcome to the hotel california. (addie) 878373204 welcome to the hotel california. (addie) 42589172 welcome to the hotel california. (addie) 3501505193 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMer 21 Mai - 0:35
bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMer 21 Mai - 8:01
Super choix d'avatar welcome to the hotel california. (addie) 2969209639
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
welcome to the hotel california. (addie) Vqleu8

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMer 21 Mai - 8:14
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMer 21 Mai - 8:35
bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
welcome to the hotel california. (addie) Vqleu8

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMer 21 Mai - 9:48
Lindsay, elle est géniale. welcome to the hotel california. (addie) 4195446271 Elle t'est réservée pour cinq jours.
Une cheerleader. welcome to the hotel california. (addie) 1988540666 

Bienvenue Addie. welcome to the hotel california. (addie) 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMer 21 Mai - 15:02
Bienvenue welcome to the hotel california. (addie) 4283689036 welcome to the hotel california. (addie) 3621550080
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
welcome to the hotel california. (addie) Vqleu8

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMer 21 Mai - 19:39
lindsay ma chouchoute  welcome to the hotel california. (addie) 878373204 welcome to the hotel california. (addie) 3501505193 
bienvenue ma jouulie  I love you welcome to the hotel california. (addie) 4283689036 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
welcome to the hotel california. (addie) Vqleu8

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMer 21 Mai - 23:45
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche  I love you 
J'adore la bouille de ton avatar  welcome to the hotel california. (addie) 3842933413 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyJeu 22 Mai - 0:13
Lindsay cteu bombe  welcome to the hotel california. (addie) 932111540 
J'aime le titre  welcome to the hotel california. (addie) 4202933125 les Eagles  welcome to the hotel california. (addie) 2572114883 welcome to the hotel california. (addie) 2572114883 

Bienvenue par ici ma belle et bonne chance pour ta fiche  welcome to the hotel california. (addie) 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Lael Neil

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptySam 24 Mai - 22:57
Bon, la pire des exs, elle finit quand sa fiche ? welcome to the hotel california. (addie) 3826605406
Bienvenue la meuf qui m'insulte tout le temps welcome to the hotel california. (addie) 3826605406 welcome to the hotel california. (addie) 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
Addison Winters
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Addison Winters

Pseudo : enora
Messages : 10
Avatar : lindsay hansen
© crédits : shiya.
Logement : RU.

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMar 27 Mai - 20:37
Merci à tous pour l'accueil de fifou ! welcome to the hotel california. (addie) 4195446271 
Et excusez moi pour le retard mais du coup, j'ai terminé ma fiche. (avec un avatar différent pour la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
welcome to the hotel california. (addie) Vqleu8

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMar 27 Mai - 20:58
Bon bah tout est bon de mon côté Smile j'attends l'accord de Lael pour te valider welcome to the hotel california. (addie) 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Lael Neil

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMer 28 Mai - 15:53
Elle s'est trompée, c'est pas un scénario mais un personnage inventé welcome to the hotel california. (addie) 3826605406 Mais si tu veux mon accord Elise, y a pas de souci welcome to the hotel california. (addie) 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
welcome to the hotel california. (addie) Vqleu8

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMer 28 Mai - 16:05
Ah bon bah, comme y avait marqué scénario welcome to the hotel california. (addie) 3416221706 forcément.
et à partir de maintenant je veux ton avis avant de valider toutes les fiches, oué

VALIDATION

Tu es vaalidééé et je te souhaite bon jeu parmi nous I love you désolée pour l'attente et pour la mauvaise compréhension welcome to the hotel california. (addie) 3416221706 je crois que j'étais fatiguée hahahaha. Bon en tout cas, cela dit welcome to the hotel california. (addie) 2974814645 amuse toi bien Very Happy


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu welcome to the hotel california. (addie) 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Lael Neil

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMer 28 Mai - 16:06
Nan mais c'est sa faute, c'est elle qui a mis scénario au lieu de mettre inventé welcome to the hotel california. (addie) 3826605406
J'ai quoi comme récompense pour lire toutes les fiches ? welcome to the hotel california. (addie) 3826605406
Revenir en haut Aller en bas
Addison Winters
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Addison Winters

Pseudo : enora
Messages : 10
Avatar : lindsay hansen
© crédits : shiya.
Logement : RU.

MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) EmptyMer 28 Mai - 18:52
Lael Neil a écrit:
Nan mais c'est sa faute, c'est elle qui a mis scénario au lieu de mettre inventé welcome to the hotel california. (addie) 3826605406
Et vas-y que ça blâme ! T'étonnes pas de te faire insulter après. welcome to the hotel california. (addie) 1728900477 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: welcome to the hotel california. (addie)   welcome to the hotel california. (addie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to the hotel california. (addie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais c'était juste une ombre. (Addie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-