BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 if i could just see clearly ∇ lyla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptySam 17 Mai - 18:24

   
LYLA WEAVER
   you can't be who you're going to be and who you used to be at the same time.
   
Prénoms lyla Nom weaver Âge vingt ans Date de naissance 12 février 1994 Lieu de naissance phoenix, arizona Origines américaines Nationalité américaine Années d'études va débuter sa troisième année dans les sciences humaines Spécialité économie Clubs durant sa première année, elle a intégré le club C4C. et l'année passée, elle a rejoint le club de cuisine, E@T. et non, elle n'intégrera rien d'autre cette année, c'est déjà bien assez. Moyen de financement comme elle n'a pas la chance de bénéficier d'un quelconque soutien de ses parents à cause d'un conflit, lyla s'est tournée vers la banque pour un emprunt qu'elle commencera à rembourser dès la fin de ses études. de plus, elle bénéficie aussi d'une bourse qui couvre surtout ses frais de nourriture, loisirs et logement. Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle
   Qualités  déterminée, sociable, chaleureuse, digne de confiance, polie, bienveillante, méthodique, tolérante, passionnée.
   Défauts  impulsive, têtue, secrète, impatiente, joueuse, sensible, susceptible, bordélique, (trop) énergique.
 
   Quel genre d'élève êtes-vous?
   Une élève assez déterminée, je dirais pour commencer. Je suis bien évidemment une élève sérieuse mais pas trop non plus. C'est à dire que j'ai toujours eu cette mauvaise habitude de ne réviser que la veille ou le matin même, lorsque j'ai un partiel. Et puis, jusqu'à maintenant, cette technique a toujours marché puisque mes notes sont largement dans la moyenne de l'université... C'est surtout pour cela que j'ai toujours procédé ainsi et que je n'ai jamais daigné changer cette mauvaise habitude. Malgré cela, il faut savoir que lorsque je suis en cours, j'écoute vraiment, je prends tout en notes et je viens clairement pas pour jouer la touriste de base. Enfin, j'ajouterais que je suis assez ancrée dans la vie de l'université. En tout cas, je fais partie de deux clubs (C4C & E@T) ce qui me permets de ne jamais être seule, je dirais (détail important, oui, je déteste être seule).

   Que font vos parents?
   Mon père est un avocat mais après, savoir ce qu'il fait précisément, j'en sais trop rien. J'ai jamais rien compris au droit et tout le bordel. La seule chose que je sais, c'est qu'il était bien content lorsque mon frère s'est engagé dans le droit aussi pour ces études. Et puis, ma mère, elle est chef de cuisine (ou chef cuisinière, comme vous voulez) dans un restaurant de Phoenix. Du coup, autant dire qu'à la maison, on a toujours eu le droit d'avoir des petits plats bien bons. D'ailleurs, je me dis que c'est aussi comme ça qu'elle m'a transmis sa passion. Bon, je suis loin d'avoir son niveau ou d'être aussi enjouée qu'elle que lorsqu'elle cuisine mais ouais, j'aime bien ça.

   Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
   Oh, et bien c'est plutôt simple. Mon père ne m'a pas adressé la parole depuis un peu plus de deux ans pour la simple et bonne raison que j'ai refusé d'aller dans une université qui se situait plus près de chez moi (ou dans l'Arizona, pour faire court). J'ai voulu visé plus haut, parce que je savais que j'en étais capable et cela ne lui a pas plu. Ainsi, à cet instant, il a principalement fallut que je me débrouille seule et c'est aussi pour cette raison principalement que j'ai du emprunter à la banque pour financer mes études. Quant à ma mère, nos conversation se résument à un coup de téléphone par-ci, par-là. Bon, je ne vais pas le cacher, il lui arrive de me donner un peu d'argent, sans que mon père s'en aperçoive afin de compléter ma bourse ce qui me permet de ne pas à avoir travailler à côté de ça (enfin, sauf l'été). Et puis, sinon, à côté de cela, il reste mon frère. Il est plus vieux que moi et contrairement à moi, il est resté dans l'Arizona pour faire ses études. Il habite près de Phoenix maintenant, d'ailleurs donc pas si loin de mes parents. Inutile de préciser que j'ai passé mes deux derniers étés chez lui, je suppose, puisque je ne suis plus acceptée dans la maison familiale à cause de mon cher père. Heureusement qu'avec mon frère, on s'entend super bien.

   Racontez-nous une anecdote de votre vie.
   « J'ai envie d'aller à Stanford, après le lycée. » J'avais lancé cette phrase durant un dîner, il y a près de deux ans et demi maintenant. J'étais encore au lycée, bien évidemment et forcément, nos choix pour le futur ne se faisaient pas à la dernière minute. Dans ma tête, l'idée était déjà bien ancrée depuis le début de l'année scolaire. Mais à cet instant, je n'en avais parlé qu'à mon frère. « C'est non. » Je me rappelle encore du ton qu'avait utilisé mon père, ce soir-là. Glacial et sans même m'avoir regardé. Ma mère m'avait regardé et avait ensuite tournée sa tête vers mon père. Elle était sans doute étonnée de sa réponse si déterminée alors que je venais seulement d'exposer mon idée. « Mais je... » « J'ai dis non, Lyla. Tu iras dans une université du coin, c'est bien assez. Qu'est-ce que tu veux faire de plus là-bas, si ce n'est, perdre de l'argent de toute façon ? » C'était sympa comme réponse, venant d'un avocat. Et forcément, ça ne m'avait pas plu. Oui, à l'époque, je me voyais déjà à Stanford, clairement. « Tant pis, je me débrouillerais mais que ça te plaise ou non, j'irais à Stanford. » Mon père avait enfin lever la tête pour me regarder tandis que j'étais sortie de table sans même finir mon assiette. Avant cette soirée, tout se passait bien avec mon père. On avait une relation père-fille normale, je dirais. Par contre, après ce dîner, rien ne fut pareil. Jusqu'à la fin de l'année scolaire (et durant une grande partie de l'été), nos seules conversation furent des cris à propos du même sujet, le fait que j'aille à Stanford. Depuis, plus rien.

   Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
     C'est bateau ce que je vais vous répondre mais chaque matin, ben je me lève pour construire mon avenir en fait. Parce que, clairement, si je ne termine pas mes études, ben, j'sais pas ce que je ferais plus tard... A part un petit travail trouvé comme ça, pas grand chose en tout cas. Du coup, depuis deux ans, j'ai aussi un autre objectif : montrer à mon père que je peux très bien y arriver sans lui tout en étant à Stanford. Il m'a tellement pris la tête avec ça que rien que pour cette raison, je ne peux pas échouer. Sinon, ce n'est pas encore très bien défini mais les secteurs de la finance et du marketing sont ceux qui m'attirent le plus. Un métier là-dedans tout en mélangeant un peu de social, ouais pourquoi pas.

   Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
   Bien sûr que j'en ai entendu parlé. Comme énormément d'étudiants, je suppose. Cela reste un jeu, à la base, qui est à la fois excitant et dangereux. Et puis, forcément, je suis assez joueuse, de base ce qui n'arrange rien puisque c'est tentant, comme principe. Malgré tout, je suis joueuse, certes, mais je ne pense pas que je pourrais vraiment tout me permettre, même pour un jeu. Enfin, après, je n'ai jamais été dans une quelconque situation alors je ne peux pas non plus prédire ce que je ferais.
   


   HORS JEU ~ INFORMATIONS
   prénom solène pseudo sow. pays france où avez-vous connu le forum? via le projet sur bazzart présence 6/7j suggestions ou commentaires  if i could just see clearly ∇ lyla. 3842933413  type de personnage inventé avatar nastassia lindes groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptySam 17 Mai - 18:24

       
LYLA WEAVER

       
       
› Lyla est donc née à Phoenix dans l'Arizona et y a vécu toute sa vie. Jusqu'à ce qu'elle parte pour Stanford, en tout cas. Son père était contre son départ à Stanford. Pour lui, aller dans une université du coin était bien assez. Mais pas pour Lyla qui rêvait d'intégrer une grande université. Et encore, quand on regarde, elle n'est pas partie si loin que cela : seulement dans l'état d'à côté. › Cela fait donc deux ans que son père ne lui parle plus, la troisième année va doucement s'entamer. Lyla est non seulement, fière d'elle parce que jusqu'ici, elle a réussi ses deux premières années mais aussi parce qu'elle a su prouver à son père qu'elle n'avait pas besoin de lui, puisqu'elle n'est jamais retournée dans la maison « familiale ». › Et puis, concernant sa mère, elle ne lui aura parlé qu'au téléphone depuis ses deux dernières années. En chair et en os, elle l'aura seulement vu deux fois. Durant l'été dernier et à Noël passé. › Puisqu'il lui est impossible de garder sa chambre dans le dortoir des résidences universitaires, Lyla a trouvé refuge chez son grand frère durant l'été. D'ailleurs, elle s'est toujours très bien entendue avec lui et ça continue. La jolie blonde était d'ailleurs ravie de faire la connaissance de sa copine durant l'été. › Aussi, comme son père a décrété qu'il ne l'aiderait plus à financer ses études puisque la demoiselle s'est barrée à Stanford, Lyla s'est endettée d'un emprunt étudiant qu'elle devra rembourser dès la fin de ses études. C'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'était la seule solution pour qu'elle puisse aller à Stanford. › Lyla ne fume pas. Excepté en soirée, lorsqu'elle est avec quelques-uns de ses potes fumeurs. En général, dans ses moments là, elle suit le mouvement et se fume une petite cigarette. Mais ça ne va jamais plus loin. › Lyla, c'est une jeune femme qui a besoin de bouger, d'être entourée. Elle n'aime pas ne rien faire et pire encore, elle n'aime pas ne rien faire et être seule. C'est l'une des raisons pour lesquelles la belle a décidé d'intégrer deux clubs au sein de l'université : pour être entourée et pouvoir s'occuper au maximum. › Elle ne dira jamais non à quelqu'un qui lui offre un verre. Même si celui qui lui offre n'est pas à son goût. › Par contre, pour les histoires d'un soir, vous pouvez l'oublier. Elle s'est décidée durant l'été, c'est terminé tout ça. A présent, elle recherche quelque chose de sérieux. › Côté artistique, elle est vraiment nulle. Tenir un pinceau dans sa main ou jouer d'un instrument, c'est pas pour elle. A côté de ça, elle se rattrape avec la cuisine. Elle n'a pas non plus un talent fou mais elle se débrouille pas mal quand même. › D'ailleurs, c'est bien le seul inconvénient de dormir en résidence universitaire. Pour faire de bons petits plats, c'est pas toujours simple. Alors quand un de ses potes lui propose de faire à manger pour une soirée entre potes chez lui, vous pouvez compter sur elle. › Mademoiselle est joueuse aussi. Bon, elle ne mettrait certainement pas des sommes astronomiques d'argent en jeu, soyez-en sûrs mais essayez de la tenter et si elle s'en sent capable, elle acceptera votre défi avant même d'avoir pu cligner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
if i could just see clearly ∇ lyla. Vqleu8

MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptySam 17 Mai - 18:38
Ah te voila if i could just see clearly ∇ lyla. 2969209639
bienvenueeeee ici I love you j'espère que le forum te plaît haha if i could just see clearly ∇ lyla. 878373204
nastassia t'es réservée 5 jours. comme prévu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptySam 17 Mai - 18:43
Ouiii, me voilà.  if i could just see clearly ∇ lyla. 2969209639 if i could just see clearly ∇ lyla. 2969209639 
Le forum est magnifique.  if i could just see clearly ∇ lyla. 42589172 if i could just see clearly ∇ lyla. 42589172 
Et encore merci pour Nastassia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptySam 17 Mai - 18:47
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche if i could just see clearly ∇ lyla. 2969209639
N'hésite surtout pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
if i could just see clearly ∇ lyla. Vqleu8

MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptySam 17 Mai - 19:14
Le prénom + Nastassia. if i could just see clearly ∇ lyla. 878373204 if i could just see clearly ∇ lyla. 878373204 if i could just see clearly ∇ lyla. 878373204 
Je veux en savoir plus.


Bienvenue parmi nous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
if i could just see clearly ∇ lyla. Vqleu8

MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptySam 17 Mai - 19:53
salut toi if i could just see clearly ∇ lyla. 3501505193
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptySam 17 Mai - 20:26
Merci à vous.  if i could just see clearly ∇ lyla. 2969209639 Oh, et j'aime bien vos têtes.  if i could just see clearly ∇ lyla. 3621550080 if i could just see clearly ∇ lyla. 4202933125
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptyDim 18 Mai - 13:58
solèèène ?  if i could just see clearly ∇ lyla. 878373204 if i could just see clearly ∇ lyla. 42589172 if i could just see clearly ∇ lyla. 42589172 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Invité
Invité


MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptyDim 18 Mai - 14:19
Ouiiii, c'est moi.  if i could just see clearly ∇ lyla. 2969209639 if i could just see clearly ∇ lyla. 2218859193
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptyDim 18 Mai - 14:20
que je suis content de te retrouver sur un forum.  if i could just see clearly ∇ lyla. 2990239362 avec ces avatars là, c'est assez drôle d'ailleurs, mais.  if i could just see clearly ∇ lyla. 3416221706 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Invité
Invité


MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptyDim 18 Mai - 14:28
Oui, ça faisait longtemps ! (j'en profite, j'suis presque en vacances if i could just see clearly ∇ lyla. 2572114883 ).  if i could just see clearly ∇ lyla. 42589172 if i could just see clearly ∇ lyla. 42589172 et j'te l'cache pas, ça m'a fait rire quand j'ai vu ton avatar, du coup.  if i could just see clearly ∇ lyla. 3621550080 if i could just see clearly ∇ lyla. 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
if i could just see clearly ∇ lyla. Vqleu8

MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptyMar 20 Mai - 11:34
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptyMar 20 Mai - 12:04
Bienvenue Very Happy 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptyMer 21 Mai - 15:07
Bienvenue if i could just see clearly ∇ lyla. 4283689036 if i could just see clearly ∇ lyla. 3621550080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptyMer 21 Mai - 22:10
merci à vous.  if i could just see clearly ∇ lyla. 3621550080 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
if i could just see clearly ∇ lyla. Vqleu8

MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptyMer 21 Mai - 22:36
VALIDATION

C'est étonnant des parents qui sont contre l'ambition de leur enfant, ça change. if i could just see clearly ∇ lyla. 878373204 T'as intérêt à venir me faire à manger, petite cuisinière en herbe. if i could just see clearly ∇ lyla. 2974814645  Arrow Allez, t'es validée, va t'éclater. I love you 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu if i could just see clearly ∇ lyla. 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. EmptyMer 21 Mai - 22:54
Nan mais son père, il est trop nul, c'tout.  if i could just see clearly ∇ lyla. 42589172 aucun soucis, suffit de demander.  if i could just see clearly ∇ lyla. 3621550080 
et merci!  if i could just see clearly ∇ lyla. 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: if i could just see clearly ∇ lyla.   if i could just see clearly ∇ lyla. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

if i could just see clearly ∇ lyla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lyla weaver
» (lyla) if i look back i am lost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-