BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellie Morgan
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : milice.
Messages : 23
Avatar : matilda price.
© crédits : sweet disaster.
Logement : chambre f8.

MessageSujet: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Mar 20 Mai - 18:02

ELLIE MORGAN
Aimer c'est dire je t'aime sans parler
Prénoms Ellie Nom Morgan Âge 21 ans Date de naissance 20/05/1993 Lieu de naissance Oakland, CA Origines écossaise par sa mère et américaine par son père Nationalité américaine Années d'études Quatrième année Spécialité Langues étrangères Club et/ou équipe Etant chrétienne pratiquante, Ellie fait partie du club Cardinal Life. Elle s'y est inscrite lors de son entrée à l'université en plus de ses messes du dimanche. La demoiselle fait aussi partie de l'équipe de soccer féminin. Moyen de financement Pratiquant le soccer depuis son jeune âge, Ellie a réussi à obtenir une bourse, c'est grâce à ceci qu'elle paye ses frais de scolarité. Statut amoureux Célibataire.  Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Qualités affectueuse - charismatique - courtoise - dévouée - émouvante.
Défauts anxieuse - introvertie - maladroite - sensible - susceptible
Quel genre d'élève êtes-vous?
Une élève assidue et ponctuelle. Je rends toujours mes devoirs à temps et je participe tout le temps en cours. Oui je suis une fayotte comme dirait certains. Si je ne travaillais pas autant, je n'arriverais jamais à concilier le soccer et mes études. Car avec les matchs le week-end et les entraînements la semaine, il vaut mieux être organisée dans son travail ou on plonge direct dans l'océan.

Que font vos parents?
Ce n'est peut-être pas le métier de leurs rêves mais au moins ça leur permet de payer les factures et de nous nourrir. Commençons par ma mère, elle est secrétaire médicale dans un cabinet d'Oakland. Il n'y a pas grand chose à raconter mis à part que certains patients peuvent la rendre folle. Mais elle a un espèce de self-control qui lui permet de garder son sang-froid. Elle est devenue secrétaire médicale après s'être occupée de ma sœur et moi jusqu'à qu'on entre à l'école maternelle. Mon père, lui, travaille en tant qu'agent immobilier à San Francisco. C'était la suite logique après avoir fait des études dans l'immobilier.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Ma famille, c'est mon pilier. Quand je ne vais pas bien, je téléphone à mes parents ou bien ma sœur. Ils sont toujours là quand je ne suis pas bien ou au contraire quand je vais bien. Certains diront qu'ils sont trop croyants mais quand tu l'es aussi, ce n'est pas dérangeant. Ma sœur, Elina est mon contraire, elle est beaucoup plus extravertie que moi. Même un peu trop mais bon je l'aime comme elle est.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Lors de mes années lycée, après ne pas avoir couché avec Ethan mon ex, j'ai été la risée de mon école. Simplement car l'ego de mec d'Ethan avait été touché, il avait raconté à tout le lycée que j'étais encore vierge. Je me devais de montrer que ça ne me faisait rien toutes ces moqueries, qu'ils allaient oublier dans quelques semaines. Mais quand on vous le répétez sans cesse ou qu'on venait plus vous parler comme si vous aviez la peste, il y avait de quoi craquer. C'est pour cela, que j'ai préféré changer de lycée afin de mieux me préparer pour mes études. Mes parents m'avaient d'ailleurs mis cette fois-ci dans un lycée catholique. C'était mieux car je me retrouvais avec des filles ayant les mêmes valeurs que moi. J'étais par contre restée au soccer et heureusement pour moi, mes coéquipières n'avaient pas la même mentalité que les élèves de mon ancien lycée.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Je n'ai pas réellement réfléchi à ce que je voulais faire plus tard. Je vis à l'instant présent. Bon, si j'ai choisi d'étudier les Langues Etrangères, c'est bien parce-que j'ai un but aussi. A vrai dire, j'hésite à devenir traductrice ou bien à travailler dans l'export. Voyager m'intéresse aussi. Cependant, je ne réfléchis pas à ce que je voudrais devenir, comme je l'ai dit plus haut. Je vis l'instant présent.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
J'en ai entendu parler effectivement. Etant chrétienne, je ne pense pas que je devrais penser du bien de cette fraternité. Car elle y va quand même fort dans les défis. Plaquer sa petite amie juste pour une mission, c'est dur quand même. Même si la personne en face n'est pas au courant. Cependant c'est assez amusant voire jouissif, de relever des défis, d'aller au delà de ses limites. Je serais prête à jouer le jeu sauf si on compromet à ma religion alors là c'est sûr que j'arrête tout.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom sandy pseudo milice pays france/paca où avez-vous connu le forum? bazzart présence 5/7 suggestions ou commentaires je veux une glace à la vanille. type de personnage inventé avatar matilda price groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t266-ellie-like-a-virgin-touched-f http://virtus-vincit.1fr1.net/t459-ellie-s-links#7235
Ellie Morgan
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : milice.
Messages : 23
Avatar : matilda price.
© crédits : sweet disaster.
Logement : chambre f8.

MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Mar 20 Mai - 18:02

   
ELLIE MORGAN
   Le péché, c'est ce qui éloigne de Dieu
   
   
Née à Oakland, Ellie a vécu une enfance heureuse et normale. Pourtant, cette ville a un taux de criminalité supérieur à la moyenne et donc une réputation assez mauvaise. Mais ce n'est pas pour cela que la jeune fille a été une délinquante ou une toxico. Simplement car ses parents l'avaient bien éduqués. De plus, sa famille est catholique et assez droite. Ellie avait un couvre-feu de vingt heures et devait participer à toutes les messes du dimanche. Il est vrai qu'au début, cela ne plaisait pas vraiment à la jolie blonde. Celle-ci était quelque peu réticente à la religion surtout lors du décès de son grand-père. Ellie se demandait si Dieu existait vraiment car si oui, il ne lui aurait certainement pas pris son papy. Puis ses parents ont dû lui expliquer que c'était le cycle de la vie, qu'il n'était pas immortel mais il n'avait pas souffert car il était décédé lors de son sommeil. En gros, Dieu avait fait en sorte que son papy ne souffre pas lors de sa mort. C'est ainsi que ses doutes envers sa religion s'envolèrent. Ellie avait plus de conviction lors des messes du dimanche. Mais l'enfance d'Ellie ne se résumait pas seulement au christianisme. La jeune fille commença le soccer vers l'âge de huit ans après avoir terminé une saison de danse. Même si ce sport était une de ses passions, elle préférait jouer au foot. Cela lui avait permis d'avoir l'esprit d'équipe au lieu d'avoir un comportement individualiste comme chez certaines danseuses. Ellie trouvaient qu'elles étaient plus pestes que les joueuses de soccer.

« Non, pas maintenant. Je ne suis pas prête. » Ellie avait seize ans lors des faits. Elle était dans la voiture en compagnie de son petit-ami, Ethan. Celui-ci devait la ramener chez elle mais avant ça, il avait tenté de prendre la virginité d'Ellie. Il pensait qu'elle allait accepter par amour. « Roh mais tu me donnes trop envie là. » Commença-t-il à l'embrasser dans le cou. « Arrêtes Ethan, pas maintenant ». Ellie était chrétienne pratiquante, elle avait décidé de rester vierge jusqu'au mariage. Donc le fait qu'Ethan avait d'un seul coup des pulsions, ça n'arrangeait pas la jeune femme. Elle essayait d'ouvrir la portière pour sortir mais c'était verrouillé. « Ethan ouvres s'il te plaît » Supplia-t-elle le jeune homme. « Non je veux d'abord ce que tu sais. » Il emprisonna le poignet d'Ellie en déboutonnant le pantalon de celle-ci. Elle se débattait mais en vain, des larmes coulèrent le long de ses joues. C'était trop tard, sa virginité serait perdue. La jeune femme avait été idiote de tomber amoureuse d'un idiot pareil. Il pensait plus avec ses parties génitales qu'avec sa tête. Il ne voulait pas écouter la volonté de sa petite amie. Enfin c'était ce qu'elle croyait car une fois qu'Ethan l'avait vu pleurer, il se remit à sa place. En baissant la tête, le jeune homme déverrouilla la portière. « Tu peux sortir. Désolé. » Ellie ne répondit pas puis sortit de la voiture. Elle remercia Dieu de lui avoir évité cette bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t266-ellie-like-a-virgin-touched-f http://virtus-vincit.1fr1.net/t459-ellie-s-links#7235
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Mar 20 Mai - 18:10
Like a virgin, when your heart beats next to mine.  
La belle Mathilda. I love you Elle t'est réservée pour cinq jours.

Bienvenue ici Ellie.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Mar 20 Mai - 18:15
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Mar 20 Mai - 18:29
Matilda est tellement jolie, bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Mar 20 Mai - 18:59
bienvenue  I love you 

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Mar 20 Mai - 21:13
MATILDAAAAAAAAAAAA
on la voit pas assez c'te fille alors qu'elle est super canon
bienvenue !

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Mer 21 Mai - 0:36
bienvenue.    

_________________

    (+) take it, Take another little piece of my heart now baby. Break it, Break another little bit of my heart now darlin' yeah. Have a, Have another little piece of my heart now baby. You know you got it if it makes you feel good.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 http://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Mer 21 Mai - 8:00
Bienvenue jeune demoiselle!
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Mer 21 Mai - 8:36
bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Mer 21 Mai - 15:02
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Morgan
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : milice.
Messages : 23
Avatar : matilda price.
© crédits : sweet disaster.
Logement : chambre f8.

MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Mer 21 Mai - 15:15
merci à tous  I love you 
je connaissais pas au début matilda puis j'ai craqué en voyant sa bouille sur bazzart   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t266-ellie-like-a-virgin-touched-f http://virtus-vincit.1fr1.net/t459-ellie-s-links#7235
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Mer 21 Mai - 19:20
Bienvenue à toi Smile

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Ellie Morgan
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : milice.
Messages : 23
Avatar : matilda price.
© crédits : sweet disaster.
Logement : chambre f8.

MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Dim 25 Mai - 20:59
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t266-ellie-like-a-virgin-touched-f http://virtus-vincit.1fr1.net/t459-ellie-s-links#7235
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   Dim 25 Mai - 21:15
VALIDATION

Hey hey, tu es validée il va nous falloir un lien parce que nos deux filles elles se ressemblent bien, elles font du soccer et elles sont dans le club Cardinal Life en plus. Alors entre petites chrétiennes ça devrait bien coller
Bon jeu !


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time   
Revenir en haut Aller en bas
 

ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bye bye Virgin, bonjour Free (via Orange)
» Virgin mobile sur vente privee.com
» Virgin radio tv
» B&YOU élue meilleure offre Carte prépayée par Les Mobiles d’Or 2012
» Qualité télévisée moyenne : floue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-